Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 12:29:09 EST  
P'titlouloup: Ne t'inquiètes pas, il y a des femmes pour qui ça prends plus de temps avant que les symptômes n'apparaissent! À ma première grossesse, j'ai commencé à avoir des symptômes seulement aux deuxième mois, environs.

Azade: Je suis désolé pour ton J1. Sad Mais il faut rester forte! Le prochaine mois sera pour toi! Smile

Mousleen: Tu m'as fait rire ce matin! En te lisant, j'ai eu l'impression de m'entendre penser! Laughing J'arrête pas de stressée avec ça! Je me mets tellement de pression ce mois-ci en plus! C'est mon dernier mois de prescription. Si ça marche pas, je vais perdre 1 cycles ou 2 avant de revoir le médecin! Sad Mon rendez-vous est seulement à la mi-mars! Il FAUT que ça marche ce mois-ci, BON-E! Laughing

Césarine: Yahou! Tu entres dans la partie l'fun bientôt toi aussi!

Shocked Questions: Pour celles qui font des tests d'ovu, est-ce que c'est normal d'après vous que mes tests d'ovu soit positif le jour même de mon ovu?!?! J'ai lû qu'une fois le test d'ovu positif, l'ovulation arrivait 24 à 36 heures après. Mais les deux derniers moi, j'ai eu mes tests d'ovu positifs au J16 et avec ma courbes et les douleurs aux ovaires que j'ai eu, c'est certain que j'ai ovulé aux J16.... 

Césarine

Posté le: 23 janvier 2011 11:48:53 EST  
Salut les filles !!

Waouh soleil super !! Je vais vite aller faire les changements sur la 1ère page. C'est vraiment encourageant !

Azade : désolée pour Rosie...c'est toujours dur pour le moral de la voir débarquer mais on est là pour te soutenir.

P'titlouloup : les symptomes...tu sais ça varie beaucoup d'une personne à l'autre.

Mousleen : Je ne sais pas si je vais te reconforter..mais les 2 fois où je suis tombée enceinte on avait du le faire à peine 4 ou 5 fois dans le mois...mais ça ne m'empêche pas de m'angoisser comme toi...

Perso : J9 je termine aujourd'hui le traitement...et ça va être parti aussi pour le marathon... Laughing

Je vous souhaite une très belle journée !! 

Moussleen

Posté le: 23 janvier 2011 09:17:29 EST  
Bon matin les poulettes.

J'hais ça, je suis vraiment stressée. J'ai peur qu'on le fasse pas assez souvent, peur qu'il y ait un mauvais timing, peur qu'il y ait pas assez de glaire pour les conduire à bon port (yen a beaucoup moins qu'il y a 2 jours).... peur que ça fonctionne pas. Arggggggg

Faut vraiment que je me réconforte en me disant que la plupart le font à tous les 2 jours et ça fonctionne très bien. J'suis en train de devenir folle. Mias bon soyons zen si je veux un beau test d'ovu + tantôt!

J'vais faire du ménage (on est vraiment dus) avec de la bonne musique. ca va me relaxer.

Une chance que je vous ai pour mes angoisse de crackpot. 

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2011 09:14:10 EST  

Ah zut Azade!!! Désolé pour ton j1!!!

Ta phase lutéale est elle assez longue?

Je dis ca pis moi j'ai eu un ++ avec une phase lutéale de 8 j!! 

Azade

Posté le: 23 janvier 2011 08:25:41 EST  
Bon matin!
Comme prévu, le sérophène n'aura pas fait de miracle pour moi.J1 aujourd'hui, alors on recommence aujourd'hui.
Je crois que je vais essayer la b6. La prenez-vous tout le cycle ou juste après l'ovu?
P'titloup: certaines filles n'ont pas vraiment de symptomes. Mais c'est une bonne idée la prose de sang si ça peut te rassurer.
Moussleen: lâche pas! T'es capable!
Azade xxx

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2011 07:45:20 EST  

wow! Félicitations Soleil!!!! Laughing Laughing Laughing

c'est super!!!

Ca va être votre tour là les filles! on lâche pas!!

Ben moi Soleil c'est à se demander si je suis vraiment +++ j'ai pas de symptômes...on dirait que j'aide la difficulté à y croire...lol!

Je vais peut-être aller à un clsc demain pour demander une ordonnance pour une prise de sang pour vérifier... 

Moussleen

Posté le: 22 janvier 2011 16:01:02 EST  
Wow! Au premier mois!!! Profites en bien. Et oublie nous pas Smile

Ici, jour 13. Rien de spécial. Test ovu neg, mais surement + demain. On continue les calins....  

soleil27

Posté le: 22 janvier 2011 13:07:17 EST  
Mary87, c'était le premier mois!

Bonne journée! 

Azade

Posté le: 22 janvier 2011 10:00:24 EST  
Bravo Soleil! Quelle bonne nouvelle!

Moi aussi j'espère que ces + seront contagieux!

Azade xxx 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2011 22:59:19 EST  
Félicitations Soleil! Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis très heureuse pour toi! Profites bien des neufs mois à venir! Very Happy

Wow! Déjà 2+! J'espère que c'est contagieux! Laughing hihihi!

Ça faisait combien de temps que tu prenais du Clomid? 

soleil27

Posté le: 21 janvier 2011 21:11:54 EST  
Donc pour faire bref, le clomid a comme été miraculeux pour moi. Ca faisait 14 ou 15 cycles qu'on essayait assiduement.

P'titlouloup, comment ca se passe pour toi?

Moussleen, tu dois avoir des nuits mouvementées toi aussi!!

En tout cas, je vous souhaite tellement que ça fonctionne ce mois-ci, mais je crois maintenant fortement au clomid! Vous allez avoir votre +!

Ouf, j'en reviens pas encore!!! Bonne soirée à toutes. Je vous envoie maintenant toutes mes ondes positives pour que ce soit votre tour.

byebye

soleil27

Posté le: 21 janvier 2011 21:07:34 EST  
Salut, me revoilà!

Ouf, que d'émotions! Effectivement, j'ai passé une nuit horrible, je n'ai presque pas dormi, d'autant plus que mon petit était malade et se levait sans arrêt. Ma température avait augmenté 0,1 ce matin pour atteindre une température record que je n,ai jamais atteint. Tout au long de la journée, j'étais convaincue, je me disais que j'étais enceinte.

Plus le temps avancait, moins je voulais tester, car trop peur de la déception! Cependant, je me disais qu'il fallait que j'aie l'heure juste tout de suite parce que sinon, je tomberais d'encore plus haut! J'ai fait le test, j'ai eu le temps de me laver les mains, je me retourne et j'ai vu la deuxième ligne. Je me suis demandée à l'instant si j'avais pris un test d'ovulation (quoi une petite bulle au cerveau!) ou s'il fallait que la ligne soit plus foncée que l'autre etc. J'ai vite réalisé que c'était mon tour...

je poursuis mon msg dans un autre car je ne vois plus rien quand J'écris... 

Moussleen

Posté le: 21 janvier 2011 20:41:39 EST  
Yahou!!!!!!!!!!!!!! C'est tellement hot. 2 + dans l'espace d'une semaine!!!!!!

soleil27

Posté le: 21 janvier 2011 20:15:39 EST  
salut les filles,
Je n'ai que 2 minutes... je vous récris plus tard.

J'ai testé en arrivant de travailler...c'est positif!!!!
Je suis encore sous le choc....après plus d'un an d'essais....

Je vous reviens plus tard!!

Tia1982

Posté le: 21 janvier 2011 17:36:37 EST  
Salut à Tous,

J'ai un rendez-vous pour examen fertilite le 18 feb
mais un autre le 02 feb 2011,pour voir la raison
que j'ai des cycle irregulier.Toujours 2 semian retard depuis 4 mois.

Mais,c'est bizzard,depuis que j'ai pris acide folique
mon cycle je pense reviend à la normal.J'ovule ce matin:temperature hier 36.4 et ce matin 36.8!Cela fait seuelement 3 semaines que j'ai pris le medicament.

Moussleen: Est-ce que le medicament pour contre Ruhm Rob ca marche si bien?
Tu prend combien de jours avant?Car,moi aussi mes claire ne sont pas blanc comme blanc d'un oeuf.Elle sont toujours creme au moment ovulatio.Est tu est pareil?

Meri 

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2011 17:04:25 EST  
Je suis contente que tu aies trouvé un médecin, P'titlouloup. Et à l'hôpital où tu voulais en plus! C'est super! Very Happy

Est-ce que tu as encore du spotting?  

P'titlouloup

Posté le: 21 janvier 2011 16:40:18 EST  

Alors ? on a pas de nouvelles de Soleil???

Oui Césarine j'ai trouvé un medecin ! je suis bien contente que ce soit à L'hopital que je voulais : Anna Laberge.

Par contre 1er rdv le 7 mars! donc je n'ai pas moyen de savoir avant cela si tout va bien...c'est nul un peu disons... 

Césarine

Posté le: 21 janvier 2011 15:21:09 EST  
Contente d'avoir de tes nouvelles Julissol !!

Moi aussi ça se fait en automatique à la pharmacie avec l'assurance de mon chum.

julissol

Posté le: 21 janvier 2011 14:58:28 EST  
Oui, ça m'a assez énervé de devoir dépenser mon énergie là-dessus. Le pire c'est que si je n'avais pas appelé ça aurait passé comme ça. Ils auraient fait de l'argent sur mon dos. C'est aussi les assurances de mon chum, Financière SunLife. Moi je dois toujours tout payer puis j'envoie les réclamations. Je trouve ça un peu plate. Disons que ça ne rentre pas super bien dans mon budget. Mais bon, je devrais recevoir un p'tit 200$ par la poste sous peu.

Moussleen, moi aussi pu capable de travailler. J'ai trop hâte que la journée finisse!!!!  

Anonyme

Posté le: 21 janvier 2011 14:32:34 EST  
Julissol: Je n'ai aucune difficulté à me faire rembourser le médicament avec les assurances de mon chum. Je vais à la pharmacie et l'assurance paie 80% du prix immédiatement et je paie le reste. C'est bizarre que tu aies à te battre comme ça! Sad

Se connecter pour répondre