Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

espoir29

Posté le: 25 janvier 2011 19:48:42 EST  
Un pénis avec un bras musclé!

Laughing

P'titlouloup
: Ne t'en fais pas, c'est vrai qu'il y a des femmes qui n'ont pas de symptômes. L'autre jour, une femme me racontait qu'elle a su à 8 mois qu'elle était enceinte!!!

Césarine : Je pense à toi aussi en espérant que ton cycle se décide à être moins long. Bonne formation!

Perso : message louche de la doc chez Procrea qui veut voir mon chum (elle lui a même fixé un rendez-vous sans lui parler???). J'ai appellé et la secrétaire me dit que le médecin donne seulement des rv rapides quand elle voit qu'un résultat est anormal...Confused
J'espère que ce n'est rien de grave.

Bonne soirée,

Espoir 

Moussleen

Posté le: 25 janvier 2011 19:11:49 EST  
P'titlouloup : l'image du foetus sur ta bandelette me fait vraiment penser à un pénis! Désolée, fallait que je le dise! Je suis certaine que plein de filles voudraient être à ta place. Pas de symptomes Smile Si ca peut te rassurer, j'ai une amie qui a su a 5 mois qu'elle était enceinte... elle n'avait vraiment aucun symptome! Alors chaque personne est différente!

Janvier2010

Posté le: 25 janvier 2011 18:42:22 EST  
Janvier 2010
Moi j'ai 24 ans et mon mari a 25 ans
Essaie BB#1
Parcours: janvier 2010 à janvier 2011 essaie sans faire de test. En décembre 2010 j'ai rencontré mon gynécologue et il m'a prescrit sérophène 50mg car mes cycle n'était pas régulier et je saignait pendant 12 jours. J'ai commencer à prendre sérophène le 4 janvier dernier.
Nombre de cycle d'essaie: 12 cycles 

Césarine

Posté le: 25 janvier 2011 16:54:51 EST  
Salut les filles !!

Mousleen et Mary vous me faites rire toutes les deux, vous vous suivez vraiment c'est trop drole !! A vous lire, je me sens tellement positive, ça fait vraiment du bien.

Bienvenue à toi janvier 2010, donne moi tes infos pour que je puisse t'ajouter à notre liste sur la 1ère page.

P'titlouloup : contente d'avoir de tes nouvelles mais ne t'inquiète pas, je suis sure que les symptomes vont débarquer !!

Ben moi rien de bien neuf..le moral était bof bof ce matin..d'un coup je me suis mise à penser que peut être mon cycle allait redevenir tout croche malgré le sérophène..mais bon ça va mieux ce soir. Je suis en formation les trois prochains jours, je ne suis pas sure de pouvoir vous rendre beaucoup visite. Je pense à vous !

Bonne soirée 

Janvier2010

Posté le: 25 janvier 2011 16:00:05 EST  
Premier mois avec Sérophène
Bonjour à vous,

Je suis bien contente de voir que le sérophène a fonctionné le premier mois pour certaine fille. Ça fait maintenant 1 an que nous essayons de concevoir un petit bébé!!!

J'ai commencé le sérophène le 4 janvier dernier et aujourd'hui je suis rendu à j22.

Je n'ai pas vraiment de symptomes mais le 17 et 18 janvier j'ai eu d'énormes crampes et depuis samedi passé j'ai les seins très sensibles et j'ai de petits pincements dans le bas du ventre...à suivre

Je suis très impatiente de voir si ce mois ci va être le bon!

Je vous tiens au courant! 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2011 15:32:32 EST  
J'adore aussi fertility friend! Smile

Moussleen: Je ne savais pas qu'il y avait des tests de grossesses de 10 ui sur tests en vrac! Surprised Tu me donnes le goût de passer une commande.hihihi
Mais j'ai déjà refait mes stocks de test d'ovu et grossesse là-bas il y a deux semaines! Zut! Laughing

P'titlouloup: Tu en est rendu à combien de semaines de grossesses ? Je suis certaine que les symptômes vont finir par se manifester dans les jours/semaines qui viennent. Mais je te comprends d'être inquiète, c'est tout à fait normal.

Je te souhaite tout pleins de gros symptômes pour bientôt! Very Happy  

P'titlouloup

Posté le: 25 janvier 2011 14:38:55 EST  

Coucou les filles!!

vous êtes en mode ''travaux pratiques''!! Wink

Moussleen fait attention avec les tests 10 UI. C'est avec ca que j'ai fait mes 3 premiers tests et la ligne était tellement pâle que je pensais que c'était -- et quand j'ai fait le test First response c'était bien visible...donc re-confirme après avoir fais le 10 UI....

Sinon ben rien de nouveau ici, pas de symptômes rien...donc je stresse. c'est à se demander si c'est vraiment ++ ! Rolling Eyes  

Moussleen

Posté le: 25 janvier 2011 13:27:06 EST  
Wow Mary87, on est vraiment jumelles! J'espère que ca va nous amener du succès!

Hier et ce matin, j'avais vraiment un inconfort du coté droit quand je marchais. À chaque pas du pied droit, je le sentais. Maintenant, c'est parti... alors j'espère que c'est bon signe!

En t k, sur fertility friend, mon "intercourse pattern" est à HIGH si j'ai ovulé aujourd'hui! J'adore ce site!

En plus, je viens de m'acheter des tests de grossesse à 10ui sur tests en vrac. Une vraie folle. La suite dans 14 jours. D'ici là, je vous envoie des ondes positives pour vos ovus!!!  

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2011 11:31:56 EST  
Moussleen, je me sens comme toi, aujourd'hui! J'ai eu une drop de tempé hier et une montée, aujourd'hui. Mais pas assez pour confirmer mon ovu. J'ai mal aux ovaires depuis hier... mais je ne sais pas si ça veut dire que j'ai ovulé ou que je vais ovulé!

Alors, pour le sixième soir en ligne: câlin! J'suis écoeurée!!! Laughing J'ai le goût, mais ouf... mes heures de sommeils commencent à en souffrir! J'ai l'impression d'être revenu à l'époque où l'on avait pas d'enfant! hahaha!

Soleil: Dans le dépliant qui vient avec le sérophène, je crois qu'il est écrit que sous traitement on a 5% de probabilités d'avoir une grossesse multiple. Sans traitement, je crois qu'on à 2 ou 3% de chance. Mais je ne suis pas certaines a 100%: je ne trouve plus le papier! 

Moussleen

Posté le: 25 janvier 2011 09:59:20 EST  
Bon!

Test d'ovu + hier. Ma tempé a augmenté aussi, mais pas assez haut pour confirmer l'ovulation. Alors on l'a encore fait ce matin. Finalement, j'ai arrêté tout ce qui était robitussin et cie... je trouvais ça tannant et j'Avais pas vraiment plus de glaire. On a prit du pre-seed à la place.

La je peux vous dire que je suis é-coeu-rée! vivement le break des DPO!

Je feelerais pour magasiner tout l'après midi! 

julissol

Posté le: 24 janvier 2011 20:28:21 EST  
Amarylis: Si tu décides de demander à ton médecin de te faire ce papier, il peut te le faire rétroactif. Par exemple, moi je l'ai demandé au mois de nov. et ils me l'ont daté du mois de sept, début de mon traitement avec le clomid.

Bonne chance à celles qui sont en attente de résultat. Je compatis, je le suis aussi. En fait, j'Ai eu ma 4e iac hier alors c'est parti. On verra bien! 

Amarylis

Posté le: 24 janvier 2011 20:10:22 EST  
Soleil : Wooowwwww Félicictation !!!

Ouin ca plactote pas mal ici. J.avais quelques pages a lire Smile

Azade : Moi j'ovulais toujours le meme jour aussi sous serophene soir le 19e jours. C'était tard mais au moins c'était toujours pareil Smile

Julissol : Moi non plus mes assurance ne rembourse pas... je n'ai pas penser faire remplir ce formulaire par contre. Je le ferai si jamais je recommence serophene en mai Smile

Espoir : Contente de voir que tout c'est bien passée Smile

Perso: Je ne sais pas trop ou j.en suis dans mon cycle... soit a DPO9 ou sinon je ne sais pas pentoute Razz J'ai eu des pertes roses il y a 9 jour alors je me dis que peut etre que c'était mon ovu !!! Mystere Razz hihih

BOnne soirée !!

Amarylis 

soleil27

Posté le: 24 janvier 2011 19:28:27 EST  
Salut les filles!

Merci à toutes pour les bons souhaits. Je ne réalise pas vraiment encore. On l'a annoncé à nos familles, mais je ne l'ai pas encore dit au travail.

Azade : Désolée pour toi. Je te comprends tellement!! Courage, ton tour va venir rapidement!

Mousleen : Je pense que c'est toi qui disait étre stressée de pas être "timée", haha ca m'a bien fait rire pcq moi aussi, surtout le dernier moi, j,étais sur les nerfs qu'on "manque notre shot", j'ai ovulé plusieurs jours plus tard que prévu alors je me disais "ah non trop tôt, trop si trop ca...." Je pense que ça ne prend pas des tonnes de fois pour devenir enceinte, si je regarde ma situation.... Ca tombait dans le temps des fêtes alors on a fait ce qu'on pouvait!

Combien on a de chance de plus de tomber enceinte de jumeaux avec le clomid? Si on a pas de jumeaux dans a fa mille, est-ce que ca peut arriver pareil?

Lâchez pas!!! byebye 

MarianneSC

Posté le: 24 janvier 2011 17:56:12 EST  
et bien merci à toutes pour vos bienvenues, je suis toujours ds l'attente, je pourrai faire un test de grossesse la semaine prochaine car je suis une maniaque. Le Hic, c'est que je ne sais pas si j'ai ovulé mardi mercredi ou jeudi ou vendredi de la semaine passé. J'ai eu tellement mal au ventre ces journée la. J'étais dû pour lundi ou mardi alors...

Lilijane bienvenue, wow des jumeaux j'adorerais!!!
Alors bone soirée les filles.  

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2011 16:59:36 EST  
Bienvenue LiliJaneP

Espoir: Hahahhaa! Tu m'as tellement fait rire avec ton histoire de poils frisés sur le sofa! Laughing OUACH!!!

J'espère pour toi que cette fois-ci est la bonne!

Mimy: Contente pour toi! Smile C'est des bonnes nouvelles, ça! Tu dois avoir hâte de commencer!

Perso: Ici aussi on a reçu les résultats de Monsieur et ses zozos sont en pleine forme! Ça enlève un poids. On est tellement content! On peut espérer un petit miracle pour ce mois-ci! Wink

Courage à toutes et bonne soirée!

Mary 

Mimy

Posté le: 24 janvier 2011 16:38:25 EST  
Wow les filles ça bouge ici!

Soleil: Je suis très contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse!

P'titlouloup: C'est une bonne nouvelle que tu ais trouvé un médecin à l'hôpital que tu désirais. Pour ce qui est des symptômes, ça va venir bien assez vite Smile

Mary87: merci pour les liens que tu m'as donné, c'est très apprécié.

Césarine: Merci pour tes encouragements.

Perso, j'ai eu des bonnes nouvelles vendredi. Les zozos de mon amoureux sont en pleine forme donc mon médecin me donne le feu vert pour le traitement donc clomid dans deux semaines!!!! Yahooo Avec les bonnes nouvelles de la fin de semaine, ça m'encourage.

Espoir: tiens nous au courant des développements!

à bientôt

Césarine

Posté le: 24 janvier 2011 16:25:43 EST  
Bienvenue LiliJane !! J'aimerais trop ça avoir des jumeaux !!

Espoir : Contente que tout se soit bien passé. On croise les doigts aussi pour que ça fonctionne....!! Merci pour ta réponse. Mes cycles avant étaient quasi toujours de 32 jours alors je me demande s'ils vont revenir à 32 ou alors plus courts...On le saura vite !! 

espoir29

Posté le: 24 janvier 2011 16:04:12 EST  
Salut les girls!

et bien je vois que mes tentatives de messages chez Procrea n'ont pas bien fonctionnées...

Je voulais vous dire que quand mon chum est revenu le la salle pour "Monsieur", il m'a dit qu'il a vu des poils frisés sur le sofa!!! OUACH!!! J'ai quand même bien ri! Laughing

Mary et Mousleen
: câlins et re-câlins les filles!!!

LiliJane : Bienvenue à toi.Est-ce que voulez 3 enfants ou plus?

Césarine:
Normalement, le clomid balance ton cycle alors ton ovu ne devrait pas se faire attendre trop trop...

Perso: Tout s'est bien déroulé mais il y a du monde sans bon sens chez Procrea alors on est sortis de là assez tard. Je me croise les doigts pour que ça marche..

À +

Espoir 

LiliJaneP

Posté le: 24 janvier 2011 14:42:41 EST  
Moussleen: mes chances de jumeaux sont passé de 5% à 8% et de triplé de 3% à 5%.

J'avoue que ceci me fait peur mais je reste positive! À mes jumeaux, je n'arrêtais pas de dire 5% de chance des jumeaux... c'est beaucoup!!! Maintenant je me dis 92% de grossesse simple... c'est encore plus!!! loll Very Happy  

Moussleen

Posté le: 24 janvier 2011 13:33:45 EST  
Bienvenue LiliJaneP

À la suite de tes jumeaux, est ce que t'on gynéco t'as parlé des probabilités d'avoir encore des jumeaux?? Ca m'intrigue! 

Se connecter pour répondre