Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

LiliJaneP

Posté le: 24 janvier 2011 13:20:12 EST  
Votre pseudo: LiliJaneP
Votreâge et conjoint: 24 et 25
Essaie BB# : 3
Votre parcours : Jumeaux avec prise de clomid (sérophène) en 2004. Grossesse après 3 mois de prise de médicament. Diagnostiquer que je fais de l'aménhorée ovarienne. Je n'ai aucun kis sur mes ovaires, mon doc ne trouve rien qui fait que je ne suis pas menstruer, ni que j'ovule.
Nb de cycles d'essai: je suis rendu au 6ième cycles d'essai, par contre... j'ai essayer naturellement de août à octobre, avec metformin de octobre à novembre (54 jour sans règles) et de décembre à aujourd'hui, je suis rendu à mon 2ième cycle avec sérophène, et après la première prise de médicament, j'ai eu mes règles au jour 34 Smile . Je suis au jour 4 et je prend sérophène de jour 3 à 7 

Césarine

Posté le: 24 janvier 2011 12:54:09 EST  
Salut les filles,

Ça jase ici !!

Mousleen et Mary, vous êtes jumelles d'ovulation !!!

Mousleen : c'est bon tes calins sont super bien placés !! et moi aussi ça me fait stresser...quand je rentre dans la période j'ai l'impression que je vais passer un examen..

Espoir : je pense fort fort à toi !

Marianne : bienvenue parmi nous !! J'ai mis tes informations sur la 1ère page. Je compatis pour ton parcours, j'ai moi aussi fait 2 FC...

Perso : rien de bien neuf chez moi, je suis à J10...je me demande quand va arriver l'ovulation comme c'est mon 1er cycle sous sérophène...suspens !!

Je vous souhaite à toutes une belle après-midi

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2011 12:10:00 EST  
Test d'ovu + pour moi aussi avec le 2e pipi du matin!
Merci encore Azade, ton truc à l'air de bien fonctionner! Smile J'ai eu une drop de tempé ce matin et j'ai mal au ventre. Je suis tellement soulagée! Very Happy Very Happy J'avais peur que le traitement n'ai pas fonctionné ce mois-ci!

Espoir , encore bonne chance pour aujourd'hui! Reviens nous donner des nouvelles dès que tu peux.

Mary 

Moussleen

Posté le: 24 janvier 2011 11:15:28 EST  
Test d'ovu + avec le 2e pipi du matin. Je commence à sentir une pression du coté droit. C'est surement que ca s'en vient. Ca fitterait parfaitement avec ma drop de tempé de ce matin.

J'vais aller acheter d'autre tests d,ovu ce midi au dollo. Il m'en reste que 2.

Je pense à toi espoir !

espoir29

Posté le: 24 janvier 2011 10:37:06 EST  
desolee, je suis sur internet chez procrea et ce n 

espoir29

Posté le: 24 janvier 2011 10:34:35 EST  
Un petit saut de chez Pocrea pour vous dire merci pour vos mots d 

Moussleen

Posté le: 24 janvier 2011 08:42:33 EST  
Azade! Wow, merci pour le truc des tests d'ovu. J'vais aller refaire pipi je pense!

Bienvenue marianne!

Perso : mon test d'ovu était sensé être + hier. Rien pentoute. Mais je me suis calmée. ON a fait des calins ce matin alors je suis OK pour aujourd'hui et demain Smile Respire respire... Smile

Espoir : bonne chance pour ton IAC! 

nickye

Posté le: 24 janvier 2011 06:58:58 EST  
Juste un p'tit mot en passant pour dire Bonne Chance à espoir29, je croise les doigts pour toi aujourd'hui.

Tu viendras nous donner des nouvelles. Se sera la longue attente par la suite....

Je viendrai donner des nouvelles pour ma part dès que j'ai plus de temps

Bonne journée à toutes 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 19:38:53 EST  
Je ne savais pas que c'était l'activité du corps qui activait la LH! Tu es une vrai encyclopédie, Azade! Wink

Je vais utiliser tes trucs! Merci beaucoup! Very Happy

Azade

Posté le: 23 janvier 2011 19:34:33 EST  
Mary: Quand je fais mes tests d'ovu, j'urine quand je me lève. Je prends ma douche, si j'ai encore envie je fais mon test. Sinon, je déjeune et je le fais après. Procréa nous dise de prendre la 2e urine car l'activité du corps active la LH. Alors, ce qui fonctionne aussi dans mon cas, c'est de ne pas faire pipi tout de suite, d'attendre après ma douche. je ne suis jamais passé tout droit.

Au début j'avais tellement peur de passer tout droit que j'en faisais plusieurs par jour...maintenant je me limite à un Smile et ça fonctionne chaque fois. 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 19:12:09 EST  
Je faisais mes test après 2 heures sans avoir bû. Ce n'était pas assez ? Embarassed J'vais en refaire un à 20h00: ça fera 3hre30 que je n'aurais pas bû. On verra bien..

Ça se pourrait aussi que j'ovule un peu plus tard ce mois-ci.

Merci pour tes réponse, espoir! Smile

espoir29

Posté le: 23 janvier 2011 18:50:08 EST  
Et Mary , est-ce que tu attends 3 ou 4 heures sans rien boire? C'est important parce que ça peut fausser les résultats sinon. Les premières fois que j'ai utilisé des tests, je pensais que je n'ovulais pas mais je sais que c'est parce que je ne faisais pas mes tests exactement tel qu'indiqué.

Merci pour demain! Very Happy

Espoir 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 16:10:44 EST  
Espoir29: J'utilise des d'ovu en bandelette. Ceux de test en vrac.

Je te souhaite bonne chance pour demain! Very Happy

Mary 

espoir29

Posté le: 23 janvier 2011 16:07:14 EST  
Salut les filles,

Soleil : Wow! Félicitations!!! Bonne grossesse à toi!

Marianne: Bienvenue parmis nous. Je te souhaite bonne chance dans tes démarches.

Mary: quelle sorte de test d'ovu tu utilises?

Moussleen : On devient toutes un peu dingues avec les million d'infos!!! Je te comprends ma chère, je me sens un peu fofolle aussi!!!

perso : Test d'ovu positif aujourd'hui, première IAC demain matin!!!Yess!!!!

À +

Espoir 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2011 15:33:40 EST  
Bienvenue Marianne!

Merci pour vos réponses, les filles! Au moins je sais que je suis normal d'avoir des tests d'ovu le même jour que l'ovulation! Wink

Je vais essayer de faire mes prochains test avec ma deuxième urine du matin. Je les faisais vers 16hres, c'est peut-être pour ça...

Je viens d'en faire un et il est négatif! Il est même plus pâle que celui d'hier! J'commence à m'inquiéter: j'ai peur de ne pas ovuler ce mois-ci! Sad

Azade

Posté le: 23 janvier 2011 14:54:28 EST  
Mary: Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais chez procréa ils nous disent de faire nos tests d'ovu avec la deuxième urine du matin. Pour avoir fait plusieurs tests dans une même journée pour comparer, je peux affirmer que c'est elle qui fournit les tests les plus foncés. à un de mes cycles, je suis allée faire une échographie la journée de mon test d'ovu +. Et l'ovule était encore dans l'ovaire, mais de la bonne grosseur et bien prête à sortir. Isl avaient fait mon IAD le lendemain. D'ailleurs, ils font toujours les IAD le lendemain du tests +. Ils disent que la journée même tu as 30% des dances d'être trop tôt. Mais sûrement qu'il y a des exceptions.

Moussleen: Je te trouve aussi bien drôle. Je me reconnais il y a quelques années. :)On veut tellement pas manquer le timing. Avec les IAD c'est un peu différent Wink . J'ai plutôt rendez-vous avec le DR. et il faut que ce soit la bonne journée.

Marianne : Bienvenue parmi nous!

Merci les filles de votre support. Je suis allée à la pharmacie chercher ma 2e ordonnance de sérophène pour commencer j3. J'ai pris en même temps de la b6 100mg. Je crois que je vais prendre 100mg jusuq'à l'ovu et que je vais doubler la dose ensuite. Qu'en pensez-vous? J'ai pris aussi de la vitamine E. J'ai lu quelque part sur le web que c'était la vitamine de la fertilité !?! Il faut mettre toutes les chances de notre côté!

Azade xxx 

MarianneSC

Posté le: 23 janvier 2011 12:57:11 EST  
Je vais remplir ces infos

Votre pseudo: Marianne sc
Votreâge et conjoint: J'ai 27 mon chum a 39
Essaie BB# : 3
Votre parcours :2 fausses, clomid car cycle très irrégulier
Nb de cycles d'essai: 12

P'titlouloup

Posté le: 23 janvier 2011 12:54:11 EST  
Salut les cocottes,

Pouur les tests d'ovu oui oui le mien était ++ LE jour même!
Le mois passé on a eu que 3 calins dans la bonne période et c'était bon. Mon test d'ovu éait ++ le jour même en plus.

Oui je vaus essayer de me calmer mais comme j'ai rien qui me dit que c'est bon, ben j'ai l'impression de ne pas être ++...

Pour les calin Moussleen, mon gygy m'avais dit aux 2 jours.... t'inquiète pas Wink  

MarianneSC

Posté le: 23 janvier 2011 12:51:20 EST  
Bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum, j'aime bien vous lire. Moi je suis aussi sous Clomid, et ce depuis environ 1 an. Il y a des mois où je n'en prend pas, car mon chum part 3 semaines pour son travail et revient p
ar la suite pour 3 semaines. Jusqu'à présent mes ovulations ont presque toujours feeter. Je prends des ovulant car mes cycles sont totalement irréguliers et très longs. genre, 36 jours jusqu'à 64 jours! J'ai deux filles. Une de 18 mois et l'autres de 4 ans et demi. Au travers de tout ça j'ai fait 2 fausse couches, une à 4 semaines et l'autre à 18 semaines. Ouf.

Donc aujourd'hui j'en suis à jour 20 de mon cycle. Je croise mes doigts. Mon seul symptome est que j'ai très mal aux mamelons. Très sensible depuis vendredi! Donc à toute, bonne chance 

Moussleen

Posté le: 23 janvier 2011 12:45:35 EST  
Azade : oh non! désolée pour ton jour 1. J'lavais pas vu ce matin. Maudite rosie...

mary87 : moi aussi ca me fait ca! Un peu tannant. C'est pour ca qu'on ne prend pas de chance et on le fait plus avant la supposée date d'ovu. Pcq les tests d,ovu... pas full fiable dans mon cas. As tu pensé testé plus tot dans la journée? P-e que tu pognerais ton peak de LH plus tôt! J'essaie ca aujourd'hui, je teste à 13h plutôt qu'à 17-18h.

Se connecter pour répondre