Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
laloueInscrit le : |
mamamou et voila c'est le destin!! des fois faut lui donner un coup de pouce au destin! je crois que tu es du pour changé de généco et aller en fertilité! moi aussi je vais surment finir la! alors on s'accompagne! mais on va l'avoir en restant zen !
|
mamamouInscrit le : |
Laloue si j'ai un autre bébé en novembre on sera 3 dans la famille. Ma premiere le 25 et moi le 26 mais je le prendrait pareil mon petit 3e
|
merci mamamou pour les voeux c,est surper gentil, mais je suis certaine que toi aussi tu vas l'avoir! tien on va allé ensemble dans les mamans heuu attend je nous donne encore 2 mois donc novembre voila le nouveau défi!
merci tite-val pour la neige sa fais vraiment du bien de jouer dehors !! et ce changé les idées. bon en fin de semaine apres une grosse discution avec mon chum... on a décider d'intensifier les essaye faut dire avant noel j'ai un peu déconnecté et pendant les fetes on en parle meme pas!! mais pour mon cervau c'est bien! bonne chance a toute! |
Laloue je te souhaite un beau petit bebe neuf pour 2012
|
Tite-valInscrit le : |
laloue: yes la neige sa faite du bien juste a temp pour noel, le 10 decembre on avais prrsque rien encore....jai toute faite sa pour toi!!! hihiihihi...contente de voir que tu tes faite plaisir dans le temp des fetes...sa sert a sa!!!
hmmmm moi aussi jme suis faite plaisir dans les desserts...mais ouf, il va falloir que je ralentis....déjà une bonne bedaine là....je touferais pas la run! contente de vous lire....et je vous lis a chaque jour....je posterais moin pour vous laissé entre testeuse que l'année 2012 soi la bonne pour vous aussi!!! |
bonjour les filles,
anouk28 bienvenue et je te souhaite un beau plus bientot! mamamou: je te comprend dans ton décrochage! j'ai pas ouvert le post de tout le temps des fetes et sa ma fait du bien.j'ai penser qu'a me faire plaisir! tite-val: je sais pas si tu avais commander de la neige mais on en eu assez pour faire du skidoo! yessss! sa change les idées!! cath4444 j'espere que ton décrochage a fonctionner et sa fait tellement de bien au cerveau. je sais que j'en oublie mais sa fait longtemps que j'étais pas venu et j'en oublie des bouts hihihi! perso j'ai eu un tres beau temps des fetes!! j'attend rosie . Les maisons pleinnes c'est pas top pour les calin! Ny l'alcool a volonté d'ailleurs! ici on se remet au essaie en grand en janvier. et pour cette nouvelle annéee on prend toute la meme résolution, un beau bébé en santé! bon wk! |
Merci l'esperance. Je vais continuer a passer prendre de vos nouvelles et donner des miennes. Moi aussi je me suis attacher a vous mais je trouve ça vraiment dure et je crois que pour ma santer mental, je doit décrocher un peu plus encore. C'est une dépression chaque jour 1. J'ai pas le moral ces temps si et je ne veux pas vous parler que de chose négative. Je vais juste moins écrire un peu mais je continue a vous lire.
Tite-Val je veux essayer les IAC avec les zozos de mon hommes en premier. Si ça ne fonctionne pas naturel d'ici a ce que j'arrive a voir mon gygy. |
L'EsperanceInscrit le : |
Mamamou,
Je viens de lire tes dernières nouvelles. Toi, Isabelle et moi nous suivons depuis des mois maintenant et comme je t'ai déjà dit, je me suis en quelque sorte attachée à vous, à toi, et je comprends ta situation, mais à voir nos + que nous n'espérions plus nous non plus, cela devrait t'encourager que nos miracles peuvent finir par arriver. Je suis certaine qu'il y a encore des étapes à essayer dans ton cas. Depuis le début, tu me donnes espoir et tu nous encourages. J'aimerais continuer à le faire pour toi. Mais ton défi-perte de poids est super aussi, est une alternative pour l'instant, un autre défi qui ne peut qu'aider à la fertilité, à ta santé et au moral. Accroche-toi à ça en attendant, et tu es toute jeune... J'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps. Moi je suis pas mal dans les mamans d'août ou juillet, et les mamans de jumeaux de mars-avril (parce qu'il n'y en a pas pour l'été). Garde espoir et profite de tes enfants, Bisous xox |
tu passera dons direct a FIV....tout espoir n'est pas perdu encore, a moin que ut ai décider de rien tenter pour la suite.
|
Tite-Val mon doc voulait me faire essayer le clomid et le femara avant d'essayer des IAC et on verra après si ça ne fonctionne toujours pas pour une FIV. J'ai eue une grosse opération en mai 2010 pour faire reconstruire mes trompes. J'avait eue une ligature des trompes avec clips après ma petite dernière. Malheureusement j'ai fait un rejet et j'ai eue une opération d'urgence pour les retirer. Le doc a due couper et bruler les trompes . J'ai passer des test de perméabilité des trompes en mai dernier et j'ai probablement qu'une seule trompe de fonctionnelle. Ça peut se reboucher avec le temps. Dans mon cas, j'ai la moitié de moins que la normale de longueur de trompes. Mes chance sont très réduite et mon homme a des zozos très faibles. Merci et je passerais vous donner des nouvelles de temps en temps.
|
mamamou: j'imagine ce que tu vis juste un peu, parce qu'on sait pas tant qu'on là pas vécu, mais tu est une femme forte pour avoir essayer longtemp commme ca.
je trouve sa assez ordianire que ton doc ne t'ai pas recommender l'in vitro encore?????...où bien il l'a fait et tu a refuser???.... apres autant de mois d'essaie c'Est pas normal je trouve. ta décision a l'air d'etre prise tout de même, tu semble avoir d'autre projet et tu étais bien parti avec ton entrainement, je t'encourage pour ton futur, si tu a été capable de surmonter sa tu sera capable de tout faire!! prend soin de toi...passe nous voir sur les forum de temp en temp quand meme!! bye |
Jour 1 pour moi
J'abandonne tous, les médicaments, les trucs genre jus, sirop ça ne marche pas avec moi. Les essais avec. Ça ne marche pas et je suis enfin prête a passer a autre chose. Je ne me protègera pas mais j'y crois plus. Bonne chance a vous toutes et je suis heureuse de vous avoir connue. Si j'ai un MIRACLE un jour, je viendrais vous l'annoncer. Mais pour le moment j'ai juste plus envie d'entendre parles d'essais. |
Anouk28 bienvenue
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Anouk28 : oui même moi j'étais surprise de ma température ce matin mais j'ai quand même des doutes que Rosie sera la demain matin.
Je vous en redonne des nouvelles sans faute et garde en tête ton rêve reste positive c'est très important si tu veux tomber enceinte. Donc repos,bonne humeur, beaucoup de rire pour contrer le stress et des câlins et évidemment visualise toi enceinte ça aide énormément À demain |
anouk28Inscrit le : |
Bonjour,
Je suis une nouvelle parmi vous. J'ai 30 ans et en essais bb1 depuis 4 mois après une FC au mois d'avril après 5 mois essais. Maman au grand coeur : ta courbe semble être très bien partie pour ce mois-ci, des température en haut de 37.... Je te souhaite un +++ |
Maman au grand coeur moi aussi j'ai gonfle pas mal avec ce médicament. C'etais plus de la rétention d'eau moi aussi.
Isabelle68 felicitation et je te souhaite que ta petite crevette s'accroche jusqu'au bout. |
isabelle68Inscrit le : |
Bonne année 2012
Bonjour à toutes. Ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon nez sur ce site... mais je pense à vous souvent. Je vous souhaite à toutes un beau bébé en 2012. Pour ma part, j'ai eu l'incroyable nouvelle d'un beau test de grossesse positif. Pour celles qui se souvienne de moi, il ne me restait que 2-3 mois d'essai avant de passer à autre chose. Et voilà que l'impossible arrive. Je suis tellement heureuse. Je vous en souhaite autant et j'espère de tout coeur que celui-ci s'accroche fermement jusqu'en septembre prochain. A+ |
cath4444Inscrit le : |
j'ai effectivement pris du poids après 3 mois de serophene, rien de super alarmant mais assez pour que j'ai le goût de reprendre l'entrainement Mes menstruations se sont mise a raccourcir considérablement alors je reste comme gonfler... j'arrête les hormones et j'espère que tout se remettra en place.
|
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Question avez-vous engraisse avec le serophene? Parce que je me demande si c'est le temps des fêtes ou le serophene. Quoi qu'après mon premier mois j'avais l'impression de faire de la rétention d'eau ou du moins d'enfler.
Je pense que Rosie se pointe jeudi alors un dernier cycle de serophene et après on risque d'aller en IA en tout cas c'est ce que le doc dit. Bonne année |
Cath4444 merci
Moi je travail de 15h a 23h jusqu'à mardi donc on ne fait rien pour le jour de l'an. Mon homme aussi travail. Il a une grosse grippe d'homme en plus. On dirait qu'il est en phase terminal pauvre ti-loup BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS CE QUE VOUS DÉSIRER POUR CETTE ANNÉE 2012. |