Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
L'esperance c'est super ça des jumeaux en pleine forme. Félicitation a toi et au papa.
|
Felie37Inscrit le : |
L'espérance: Wow!! Quelle belle nouvelle!!!!! Je suis vraiment heureuse pour toi. Je te comprend tellement! J'ai un grand de 8 ans et je me posais la question: et si c'était des jumeaux?? à 30 ans oui mais là à 36 ans je ne suis plus sur de ce que serait ma réaction. Mais une chose est sur, ça va être davantage plus facile et agréable avec ton grand garçon de 6 ans. L'idéal sera de l'impliquer et de le faire participer avec vous. Il voudra surement jouer le rôle de grand frère, de protecteur et en prendre bien soin. Donc au contraire il va garder sa place et il va jouer un rôle d'importance au sein de la famille donc c'est vraiment positif. Tout est une question d'attitude et de comment lui faire voir ça. Je te souhaite une très belle grossesse et félicitations encore!!!
Ne t'en fais pas le choc va passer mais c'est tout à fait normal. Prend bien soin de toi! |
L'EsperanceInscrit le : |
Merci Maman au grand coeur!
Tu m'encourages un peu ; ) Voilà les réponses à tes questions : Tu as combien de temps de fait ? 7 semaines. Tu prenais combien de sérophene ou clomid ? C'était mon 3e mois de sérophène à 100 mg. A combien de cycle es-tu tombé enceinte ? 3e avec sérophène, mais 7e depuis le début des essais. Quels étaient tes symptômes ? Au début, aucun, mais j'ai testé positif très tôt, soit une semaine avant ma date prévue de mes règles, donc probablement taux d'hormones très haut avec des jumeaux... j'avais d'ailleurs un doute que ce soit des jumeaux à cause de ça. Ensuite, depuis deux semaines, maux de ventre, très fatiguée et nausées et seins et ventre déjà enflés on dirait. Mais surtout la fatigue. Je te le souhaite si c'est ce que tu désires, prends-tu du clomid? Si oui, concentre tes relations aux 2 jours pendant tes jours fertiles et tu auras peut-être deux ovules fécondés... ou même plus lol. Les miens, ils ont une journée de différence... je suis donc allée un peu fort cette semaine là... ou bien de la même "portée" d'ovules, un a été fécondé 24 heures après l'autre... Bonne période de dpo et donne-nous de tes nouvelles! |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
L'espérance : Wow quel beau cadeau...tu es enceinte de des jumeaux mon souhait en plus. Je te trouve très très chanceuse vois-tu nous on attend pour en avoir au moins un et toi espèce de chanceuse tu en as deux.
Si tu en as deux ça sera le moment idéal pour intégrer ton grand de 6 ans tu vas voir il va vouloir t'aider et en prendre soin lui aussi, il va devenir protecteur. Ne t'inquiète pas tout vas aller super bien. Tu as combien de temps de fait ? Tu prenais combien de sérophene ou clomid ? A combien de cycle es-tu tombé enceinte ? Quels étaient tes symptômes ? Désolée, je te bombarde de questions. Moi je commence mes DPO et j'aimerais tout comme toi avoir des jumeaux même s'ils ne sont pas identiques. Ma petite puce de 5 ans serait tellement contente. Félicitations à toi et au papa |
L'EsperanceInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Voilà mes nouvelles : échographie en privé ajd parce que je trouvais ça trop long attendre au 18 janvier. Résultats : "Beau cadeau de Noël" nous a-t-elle dit, vous en avez deux... et oui, je suis enceinte de jumeaux, non-identiques. Contente et très angoissée en même temps. Je voulais tellement tomber enceinte, mais j'en ai déjà un de 6 ans et moi, j'ai 36 ans, pas 25... Le papa est bien content, on dirait qu'il a mieux digéré la pilule que moi. Lui il a + peur à une malformation qu'autre chose, et moi, je ne pense plus du tout à ça, j'ai juste peur que ma vie bascule, ma petite vie tranquille avec mon grand garçon qui avait toute notre attention. C'était mon rêve d'avoir des jumeaux... à 25 ans! Alors voilà, je ne veux pas me plaindre, je sais comment cette grossesse a été voulue, la vie me fait peut-être cadeau d'un 2e parce que j'en ai perdu un en mars dernier et c'est un peu comme rattraper le temps perdu, mais j'ai tellement peur. Mon grand qui va perdre sa place pas à peu prêt. Qu'avez-vous à me dire? Rassurez-moi... Mais ils sont bien là, coeurs battants, longueurs normales, tout semble beau, ils semblent bien... J'ai juste vécu un choc disons. Bonne nuit xox |
Hier j'ai fait un test d'ovulation à 9h00 a.m. et il était super positif.
Cette après-midi vers 16h30 j'ai fait un autre test d'ovulation et la deuxième ligne était plus pâle donc test négatif. C'est pas drôle que ça descendre aussi vite. Quand peut-on tester avec le serophene car j'ai entendu dire que lorsqu'on prend les hormones si on fait le test de grossesse trop vite ça peut donner un faux positif. Je continue de prendre ma température et j'espère que nos supers câlins vont donner une super beau plus. Mon chum m'a dit : ce coup si c'est le bon alors j'ai bien hâte de voir s'il dit vrai. Ne reste plus que 15 jours à attendre pour voir si Rosie se pointe ou non. Je prends du jus d'ananas...il semble que ça aide à la nidation ? vrai ou pas y a pas de problème puisque c'est pas méchant du tout. |
AnonymeInscrit le : |
Cath4444 Je regardais ta signature et j'ai remarqué que tu as le même problème que ma soeur, une infertilité inexpliqué. Ma soeur s'est tournée vers l'incémination artificiel avec le sperm de son conjoint et elle est tombé enceinte à chaque fois. Peu importe comment tu t'y prendras je te souhaite le plus beau bb du monde!!!
|
laloueInscrit le : |
a toutes les filles je vous souhaites de belle fete!! un joyeux noel et que tout ce que vous souhaiter se réalise!! une grosse bédaine en perpective!!
mamamou profite bien de ton congé! tite-val :stp commande de la naige pour le jour de l'ans qu'on fasse du skidoo!! misspop: je te souhaite tellement fort ton plus!! et je comprend moi non plus je test jamais a l,avance je trouve sa trop dur pour le moral! Bon j'ai écrit une tite lettre au pere noel de notre pars pour qu'on aille tous notre beaux voeux ce réaliser! j,espere que vous avez toutes été sage! pour qu'il m'écoute ! bon perso mon décrochage va bien! et la folie du temps des fetes commence dans 2 jours ici! donc presque 2000 km sur les routes en une semaine! et on parle pas de la boisson party et ect!! prennez soin de vous! |
Tite-val merci et passe de belle fête toi aussi.
|
hihihihi!!! Comme je le dis souvent...on veut tellement qu'on finit par ce créer un retard!!! Si je fais un test aujourd'hui et qu'il est négatif je vais me dire qu'il était trop tôt et en refaire un demain...rendu à mon 24 cycles d'essais je serais ruiné!!! hihihi Et en plus, j'ai tellement pleurer en voyant le résultat négatif suite aux 2 fécondations in vitro, que je préfère attendre au moins une semaine question d'être certaine du voir un plus apparaître enfin!
|
Misspop: tu es bonne d'avoir attendu sans faire de test à l'avance! Je croise les doigts très fort!!!!
Tu fais un test demain?? Je vais attendre de tes nouvelles. Comment ça va les autres? J'espère que la période des fêtes vous tiens suffisamment occuper pour ne pas trop y penser. Bonne journée les filles!! |
Rosie est supposé arriver demain...je crois les doigts pour ne qu'elle m'oublie!!! J'ai pas vraiment de symptôme de son arriver, mais dison que ma grippe m'en donne assez pour que je vois pas les autres!!! hihihihi
à suivre....je rêve d'un retard et de faire le test le 24 au matin et y trouver un beau +. Comme j'aimerais offrir ce cadeau à mon mari pour noël. Gardez espoir! |
Tite-valInscrit le : |
je vien encore vous lire les femmes a chaque jours...
félicitation Félie !!! youuhhhouuuu comme disais les autres...beau cadeau de noel sa....!!!!!wow pour Cath444, Mamamou, misspop,maman au grand coeur, laloue. .......passé de bonne fetes en ovulation ou pas...profiter du moment!!!! je vous le souhaite a toute votre ++++, mais le plus important c'est de rester positive meme malgré les embuche que vous avez vécu!! faut y croire!!! |
misspop soigne toi bien
Moi je test juste le 6 janvier. C'est encore loin. Dernier jour de travail avant 2 jours de congé |
Merci beaucoup les filles!!
Je vais continuer de vous suivre. C'est qui la prochaine à tester?? Je vous envoie de la belle poussière de +++++++++!!!! L'espérance: je comprend ton désir de te protéger le coeur. J'ai de la difficulté à le réaliser et moi aussi j'ai peur de sauter trop vite de joie. Je suis tellement heureuse mais en même temps j'ai hâte d'être rendue plus avancé pour me rassurer. Tu viendras me jaser dans le groupe des mamans aoutiennes 2012. Je pense à vous les filles!!! |
Felie 36 : Toute mes félicitations à toi et au papa. Quel beau cadeau de noël !
Moi pour ma part je ne comprends pas trop ça fait 3 jours que je fait le test d'ovulation trois jours que j'ai une barre rose par contre ma température n'a pas chuté et remonté en pic encore. Là il faut que j'arrête de me coucher tard et de prendre un verre, en fin de semaine j'avais un souper vendredi soir un autre samedi et encore un hier soir. J'ai l'estomac à l'envers, trop de bouffe et de boisson. Cat4444 je te souhaite également un beau plus. On se redonne des nouvelles et Félicitations Felie 36 je suis vraiment très heureuse pour toi. |
Felie36 Félicitation!!! Qu'elle magnifique cadeau de Noël!
Je croise les doigts pour chacune d'entre vous chères amies testeuses, je vous souhaite à tous un miracle de Noël!!! De mon côté, j'ai une super grippe, ça commence bien les vacances. J'essaye de me reposer le plus possible pour être en forme pour le 24. |
laloueInscrit le : |
felie36; wow quelle bonne nouvelle je suis vraiment heureuse pour toi!!!
cath4444 : aller tu vas l'avoir ce plus... je t'envoie une grosse vague d'espoir et de positivisme!! mamamou: je suis contente pour toi que tu aie pu travailler sa change les idées et c'est bon pour le portefeuille!! et go! go! go! pour l,entrainement la-dessus je t'admire beaucoup! bon selon un site d'ovu la mienne devrais etre la le 24 ou 25 dec.... heuuu un bb de noel sa serait pas pire en plus en congé!! que du bonheur! aller les filles en cette pérode de réjouissance on profite de la vie!! on se cassera la tete en janvier faut bien sauté un mois de temps en temps!! |
Felie36 felicitation
|
cath4444Inscrit le : |
FELIE36 Je suis super contente pour toi !!! Un beau cadeau de noel !!! j'espère bien vous apprendre la même choses dans quelques jours
|