Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cath4444Inscrit le : |
BONNE ANNÉE LES FILLES !!!
Pour celle qui ont eu leur + en 2011 je vous souhaite une superbe de belle grossesse et surtout de beaux bébés en santé !!! Et pour celle qui attendent toujours leur + gardons espoir, 2012 nous l'apporteras !!! Mamanou c'est super ta perte de poids, lâche surtout pas, au début c'est super motivant mais après le défi c'est de rester motivée !!! Amusez-vous bien avec vos parents et amiÉ(e)s !!! |
mamamouInscrit le : |
Tite-Val merci
|
Tite-valInscrit le : |
super mamamou !!!!!!bravo...tu es super bien parti...continu!!
|
L'esperance merci
|
L'EsperanceInscrit le : |
Bravo mamamou pour ta perte de poids.
Ça peut juste aider à la fertilité... Je pense à vous les filles. Je viens vous lire de temps en temps... Bonne fin d'année 2011 : ) |
Cath4444 merci et oui je me sens encore bizarre mais ça fait ça a chaque mois donc il n'y a rien de plus que d'habitude. Oui je travail dans un hoptital et en ce moment, c'est les grippes et les gastro qui courent
Tite-val merci. Pour le test, je vais essayer de me retenir au moins a la date prévue des règles. Je me suis faite peser et mesurer au gym hier. J'ai perdue 5 lbs ce mois ci . Pour un grand totale de 19 lbs . Il y a beaucoup de travail encore ( un gros 41 lbs avant d'atteindre le poids sente) mais je suis bien heureuse et fier de moi. Mes effort rapporte |
Tite-valInscrit le : |
un petit coucou pour vous les femmes, je pense a vous et vous lis souvent encore.
désolé pour Misspop et cath444 pour votre jour1...mais c'est bien de rester le plus zen possible...c'est dure mais c'est mieux comme sa. Mamamou...jour 21 /28...wow....tu test bientot...pas avant un retard...jte le souhaite tellement....+++onde positive+++ .....!!! laloue : tu dois etre rendu dans mon ti coin de pays maintenant ou bien pas loin on approche du jour de l'an.....il y a d ela neige...ski-doo..mais maudit qui fais frette ce matin..grrrrrrr bonne journée a vous toute!!! |
Bonjour les filles,
début de cycle zen de mon côté, j'essaie de suivre l'exemple de Laloue et de décrocher. J'ai juste noté le J1 et J28 dans mon agenda histoire de me pas me faire surprendre par rosie. Je ne ferais aucun test d'ovu ni de grossesse à moins que j'en sois à 3 jours de retard. Et vous ? Mamanou est-ce que tu te sens toujours bizarre ? Tu travailles dans un hôpital si j'ai bien compris, ça doit pas être évident d'éviter d'être malade... peut-être que c'est une crevette qui te rends si fatiguée Je te le souhaite tellement ! Misspop gardons espoir 2012 sera la notre ! Bonne journée ! |
Cath4444 dsl pour ton jour 1 . Bon courage et je te souhaite un + rapidement. Ça fait asser longtemps que tu l'attend.
Moi je vais bizarre. On dirait que je lutte contre un mini gastro. Je suis fatigue a l'extrême et ça me brasse dans le ventre. Au moins j'ai réussie a combattre le mal de gorge en fin de semaine. Je retourne dans les microbe aujourd'hui. A l'hôpital, il y a une épidémie de grippe et de gastro . |
Et bien J1 ici pour moi aussi ! Ma presciption de 3 mois de sérophène est fini et on va laisser allez la nature un peu histoire de me remettre les hormones en place. D'une façon ou d'une autre j'ovule alors pas vraiment besoin de ce médicament qui me fuck mon cycle et crée encore plus d'attente... Je vais essayer de décrocher parce que ça vient dur sur le moral !
|
Misspop dsl pour ton jour 1
Joyeux noël a toutes |
AnonymeInscrit le : |
Joyeux Noël les filles!!!
Finalement Dame Nature ne m'a pas oublié...rosie est arrivée hier dans l'après-midi. Mon noël a été teinté de tristesse, mais heureux tout de même. Il nous reste à espérer que 2012 soit notre année. |
JOYEUX NOEL les filles !!!
MissPop je suis dans la même galère que toi, premier jours de retard, toujours pas de rosie, mais hier soir j'ai eu quelques crampes alors je ne garde même pas espoir... si je me fie au mois dernier, j'ai eu deux jours de retard... pourtant d'après les tests d'ovulation j'ai vraiment ovuler au J14... ça doit encore être le médoc ! Passer du bon temps avec vos ami(e)s et familles !!! |
J'ai fait le test...négatif...toujours aucun signe de rosie...je débute mon 3e jour de retard. J'ai encore un petit résidue d'espoir dans mon coeur.
Bonne journée à vous toutes, je souhaite des plus à toutes celles qui test! |
je viens de réaliser que ce cycle-ci mon test d'ovulation est devenu positif plus tard que d'habitude...j'imagine que cela explique le retard de rosie....
|
Cath4444 Peut-être qu'il était trop tôt, garde espoir! Je pense très fort à toi!
Perso...j'ai 2 jours de retard, aucun symptôme de rosie. J'essaye de toute mes forces de ne pas me créer de faux expoirs...mais c'est pas facile. Je suis quand même aller au Jean-Coutu acheter un test que j'ai l'intention de faire demain matin. Je pris le ciel et tous les saints qu'un miracle de Noël se produise. J'ai même acheter une suce au cas...avec l'intention de la donner en cadeau à mon mari demain soir. Svp les filles priez pour moi! |
Cath4444 dsl pour ton test - . Je te souhaite que ça se transforme en + dans quelques jours.
Felie je suis a DPO 1 . |
Felie37Inscrit le : |
Cath444: Je suis désolé!! Je te le souhaite tellement!As-tu des symptômes que Rosie va arriver?? Je pense à toi.
Mamamou: tu en es rendu où?? |
L'EsperanceInscrit le : |
Les filles................ merci de vos encouragements et vos félicitations.
Je sais que le choc diminuera avec le temps. J'ai peur, voilà. Je pense à vous très fort, ce sera votre tour là. À 30 ans, ça marche encore lol. xx |
WOW L'espérance, des jumeaux, double d'amour !!! Nous on en a déjà parlé et on serait super content !!! La famille serait faites lol !
Moi ce matin c'est moins jojo, je viens de tester négatif... j'en ai marre... j'essaie de me consoler en me disant que je vais pouvoir abuser des bonnes choses pendant le temps des fêtes !!! |