Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

*Kat*

Posté le: 2 octobre 2010 22:41:03 EDT  
Allo. Je suis vivante.
Je tousse comme dans une pub d'emphysème, mais bon, ca me donne du charme.

Je suis à jour 32. Rosie devrait etre la demain ou après demain. J'ai le bouton de m!*!(@# qui est apparu ce matin, donc, le cycle normal, le calme plat.

J'ai jamais pu identifier mon ovu ce mois-ci. Mystère. Passée sous le radar. Ovu Bond.

M'en vais me coucher, j'ai l'homme qui va s'endormir sous peu.

Bonne nuiiiiiiiiiiiiiiiit 

katryn78

Posté le: 2 octobre 2010 22:19:53 EDT  
Ève désolé pour rosie... Ton prochain mois, sera le bon!!!!

Pour ce qui est des courbes et des tests d'ovu, c'est vrai qu'on ne fait que penser BB quand on les utilisent Smile Et moi, je vais vous avouez ça ferait bien mon affaire de laisser tout tomber cela!!!! Par contre, comme je vais être suivi en fertilité d'ici qques mois, je dois faire ma courbe d'ici là... Et si vous allez voir ma courbe... ouf... Elle est tellement en dents de scie que juste faire ça, ça ne me déprimerait sans bon sans! (le premier mois que je l'ai fait je capotais...) Au moins avec les tests d'ovu j'ai l'impression que je sais quand j'ovule... Et moi, câliner aux 2 jours... C'est pas trop fait pour notre couple... Chez nous, côté calinage, c'est moi le gars et mon chum est la fille Embarassed Donc si je veux l'écoeurer ben comme faut, il faut que je lui impose ce genre de routine... Et comme je tiens quand même à notre couple, c'est pas la meilleure chose à faire... Donc on "cible" les meilleurs moments Very Happy  

Eve32

Posté le: 2 octobre 2010 09:49:24 EDT  
POukie: Avant la fausse couche, j'ai eu des cycles de 33-38-39 et 41 jours. Le premier après la FC était de 39 jours; celui-ci 41 jours. C'est long en bébitte! hihihih Je retourne chez l'acuponcteur cette semaine et je vais lui demander de travailler à les raccourcir!!!

Pour celles qui ont vu Rosie, qu'essayerez-vous de nouveau pour ce cycle-ci les filles?! Moi, j'avais ajouté le jus de raisins blancs (avant ovu) et le jus d'ananas (après l'ovu) pour ce cycle. J'Ai peut-être envie d'Essayer le maca ou encore la vitamine B6; j'ai lu des bons commentaires... 

poukie32

Posté le: 2 octobre 2010 09:39:49 EDT  
Ève32
Je me pose la même question, moi qui approche ma période d'ovu. Depuis 6 mois, je fais des tests d'ovulation à partir de jour 9 mais pour ce cycle en court, je n'ai pas commencé encore et je suis à jour 11. J'ai éliminé ma prise de température quotidienne et je me disais que de ne pas faire de tests d'ovu non plus pourrait me porter chance!!

Ne pas faire ces 2 choses-là, j'ai l'impression que je pense moins aux essais bébé et ça me fait du bien! J'ai aussi éliminé la prise de note de tous mes symptômes quotidiens sur Fertylis friends.com. depuis le début du cycle 10. Je ne fais qu'inscrire mes jours de règles.

J'ai le goût vraiment de laisser faire la nature.
Je sais que j'ovule, selon ce que m'a dit mon gygy après qu'il ait consulté
mes courbes.
Alors, pour ce cycle-ci, on sexe régulièrement depuis jour 7. On le fera aux 2 jours,
à moins de pulsions incontrolables. J'ai remarqué que ma libido est pas mal plus forte ce cycle-ci que les autres cycles d'essais!!
Est-ce la prise du synthroid pour ma glande thyroide qui fait maintenant son effet? En tout cas, j'ai bcq plus d'énergie sexuelle!! Cette glande a un impact direct sur l'énergie! Faire l'amour pour faire un bébé est bcq plus hot ce cycle-ci!!

Eve32, désolée pour rosie. En passant, c'est sûrement à cause de ta F-C que tu as des cycles longs?? Étais tu plus régulière avant la F-C?

Eve32

Posté le: 2 octobre 2010 09:30:02 EDT  
Rosie s'est pointé ce matin... Evil or Very Mad Je suis déçue... des cycles de 41 jours c'est long en tabarnouche... mais bon, on va faire avec et se remettre aux travaux pratiques. Je me demande si je me remets aux tests d'ovulation à nouveau car en mai quand j'avais eu mon +, je ne faisais rien (pas de courbe, pas de tests); juste des câlins aux deux jours.

Alors bonne journée! 

poukie32

Posté le: 2 octobre 2010 09:20:45 EDT  
Bienvenue à toi Katryn78 . Je me rappelle t'avoir croisé sur le forum des testeuses du mois d'Août.
Bonne chance dans tes essais.

Doualée , si ça fonctionne pour toi ce cycle-ci, ce sera vraiment un miracle de la vie.
Je te le souhaite.

Laughing   

Les filles, qui testent bientôt?
On veut des nouvelles de vous. Comment ça va NICKYE ???

Poukie32 jour 11  

Doualée

Posté le: 1 octobre 2010 07:51:18 EDT  
Bon matin les filles,

Depuis quelques jours j'essai fortement de ne pas psychotter, mais c'est pas facile. Surtout que je pense que j'ai pas de raison de psychotter, car nos calins n'ont pas été concluant, mais chum se met trop de pression et il n'y arrive pas. Donc, si je suis enceinte, c'Est grace aux petits spermato qui sont dans le liquide pre-éjaculatoire. Par contre, j'ai mal aux seins et je me souvent pas qu'ils aient ete aussi sensibles à mes derniers cycles. J'ai des petites nausées, mais pas particulierement le matin. Et comme a bb fc, j'ai des brulures d'estomac, moi qui fait rarement ca. Voila ce qui me permet de psychotter meme si les chances sont très minces. D'un autre côté, j'ai des signes qui m'indique l'arrivée très prochaine des menstruations (sois demain ou dimanche)

Bonne journée
xoxox 

katryn78

Posté le: 30 septembre 2010 21:52:47 EDT  
Bonjour à vous (et plusieurs que j'ai croisé sur d'autres forums de testeuses)!

J'ai décider de me joindre à vous!

Votre nick: Katryn
Votre prénom : Catherine
Votre âge et celui de votre conjoint :32 ts les 2
Date prévue d'ovulation : Je crois avoir ovulé le 22 sept.
Date prévue du test : 6 oct.
Lieu de résidence: Charny
Essais bébé # 2
Nombre de cycles d'essais : 4 (dont 1 cycle qui a duré 6 mois... et non ce n'était pas une grossesse...)
Particularités : Mon fils est un BB pilule. Donc c'est la première fois que je vit "la conception" Smile J'ai su tard que j'étais enceinte car j'avais quand même mes règles (je croyais avoir 6-7 semaines de faites et dans les faits j'étais rendu à 15 semaines!!! Et mon fils est né à 27 semaines de grossesse! Je me souhaite sincèrement une prochaine grossesse avec moins de péripéties Smile
Passes-temps favoris : Scrapbooking, Lecture, Peinture, etc.

Wow! J'aime vraiment vos conversations qui sont hyper intéressantes!!!

Zazzou Et bien moi, un peu comme toi, je devrai m'injecté lors de ma grossesse. Lors de la naissance de mon fils, j'ai fait une pré-éclampsie très sévère et suite à cet événement on m'a découvert une maladie de sang : la mutation de la pro-thrombine. Moi aussi j'ai plus de chance de faire des embolies et des fc... et surtout, de refaire de la pré-éclampsie... Mais je vois cela positivement! Je vais tellement être suivi de près durant ma prochaine grossesse! 

Eve32

Posté le: 30 septembre 2010 19:46:36 EDT  
Perso: j40, DPO10, pincements à l'ovaire droite depuis hier presque en continue. Sensation d'être mouillée depuis quelques jours. Dernier cycle de 38 jours, mais je me suis déjà rendue à 41. Je ne testerai pas avant dimanche. L'acuponcture aurait peut-être l'effet bénéfique pour moi cette fois-ci (j'ai eu droit à 7 traitements à date). J'y retourne la semaine prochaine avec mon + Wink

À suivre.

Bonne soirée 

ethna

Posté le: 30 septembre 2010 12:44:35 EDT  
Salut les filles, désolée de ne pas etre vraiment venu dernièrement

avec le travail de nuit et les devoirs des enfants pas eu grans temps pour venir vous voir

bienvenue a toutes celles qui ce sont joint a nous désolée pour celle que c'est a cause de REDBITCH

pour ma part mon sein gauche a doublé c'est assez laid merci..... mais......
des douleurs au 2 seins, ce matin 5 tubercules de montgomery sur le sein gauche et 3 sur le droite Laughing Wink

je prend un teste d'ovu pour le fun une ligne très pale je crois être a DPO j 11, comme j'ai eu mes test d'ovu après mon ovu et que je ne suis pas régulière je ne sais pas trop quand j'ai ovuler

et j'ai faim......

devrais-je me fier a mon test d'ovu... je ferai mon test de grossesse demain...

bonne journée a toutes 

josee78

Posté le: 30 septembre 2010 09:17:30 EDT  
josee80 Bonjour Smile avoir des petits loups rapprocher j'ai trouver sa difficile au début le temps de prendre une routine et d'apprendre a goaler hihihi mais maintenant je trouve sa vraiment génial même si je suis fatiguer par bout quand je les regardes jouer ensemble et que je vois leurs beaux sourires sa efface tout Very Happy Je veux avoir mes petits rapprocher car en étant dans la 30aines je voulais pas trop étirer sa pour pas les avoirs trop vieille hihi J'espère que ce sera le bon mois pour toi et bonne chance Very Happy  

nickye

Posté le: 30 septembre 2010 08:29:49 EDT  
bâteau je comprends plus rien.

J'ai eu des mini saignements à DPO 7 et 8 et un petit peu plus à DPO 9. Hier à DPO 10 presque plus.

Ce matin je suis à DPO 11 et au lever je vais à la salle de bain et du sang qui est vraiment là c'est rouge clair. Je suis à jour 24. Est-ce que je compte ça comme mon premier jour de cycle? C'est l'hormone qui me fais ça ou quoi. J'aurais cru être à 28 jours avec ça, comme d'habitude.

J'ai pas le choix de me fier aux saignements pour savoir quand recommencer mon serophene. Est-ce que si mon cycle à été plus court, je vais ovuler comme ce mois-ci à J13 ou si je peux ovuler plus tard. Est-ce que avec l'hormone on ovule tout le temps vers le 14ème jour?

Et là pour m'aider dans mon questionnement, je pars au boulot et je vais à la salle de bain, plus de sang. Rien fini. Enfin pour le moment. C'est vraiment bizare.

Quelqu'un peut m'aider à me démêler dans tout ça s'il vous plaît. Là c'est sur que si mon cycle débute plus tôt que prévu (je croyais débuter le 4 octobre), mon chum ne sera pas revenu de la chasse lorsque je vais ovuler.

Mon prochain rendez vous chez Procrea est le 6 décembre, est ce que je devrais tenter de le faire mettre début janvier si il peut rester de place, par chance. Et ne pas prendre mon hormone ce mois-ci et sauter un mois.

Merci les filles et bonne journée

ah oui, j'oubliais: J'ai même pas encore ouvert le message d'une amie que j'ai reçu ce matin. Sa petite fille est née et elle m'envoie des photos. Je l'ouvre pas tout de suite, ça donne malheureusement le goût de brailler. Je me sens cheap de penser de même. C'est super un bébé, elle a eu une petite fille en plus mais pendant ce temps là moi je dois digérer le fait que j'ai été menstruée et que j'aurais donné beaucoup pour ne pas l'être.

Bonne chance à toutes.

stef27ani

Posté le: 30 septembre 2010 08:24:43 EDT  
premier mois
jen suis a mon premier mois avec CLOMID jai pris mes temperatures et j ovule j16 et la je suis en attente de mes prochaines menstruation qui en principe devrais etre la vers le6 ou 7 octobre ...pour etre franche je ne le souhaite pas du tout meme PAS PENTOUTE car ca fait 14 mois qu ont esperent don 1 avec clomid pour le 15 iemes mois et pourtant tout les test nous indiques qu ont est fertiles et les spermes a mon chum c est des ben jonshons lolll!!!ma gineco me donne 4 mois pour enfin voir un + sinon va passer d autre test
j espere de tout mon coeur ne pas etre obliger d en arriver la,... pleaaaassseeee!!!!

est ce que vous avez d autre trucs a me conseiller pour mettre tout les chances de mon cotés??

stef27ani

Posté le: 30 septembre 2010 08:01:42 EDT  
poukie32 a écrit
Bonjour

J'ai décidé de partir un post pour les femmes dans la trentaine qui sont présentement en essais bébé.

Pour s'inscrire,svp remplir ces infos :

Votre nick:stef27ani
Votre prénom :stephanie
Votre âge et celui de votre conjoint :33ans et 30 ans pour mon chum
Date prévue d'ovulation :alentoure du 21-22 octobre
Date prévue du test : ????
Lieu de résidence:st lin
Essais bébé # 1:
Nombre de cycles d'essais :15 mois
Particularités :aucune
Passes-tempsfavoris :jen ai pas vraiment...le temps passe deja assez vite Very Happy

Merci!
J'espère qu'on seraen grand nombre pour partager au sujet de ce beau projet!!
J'espère aussi que mon post vaêtre populaire!

*******************************************************************************************

Nostesteuses :

Votre nick: Doualée
Votre prénom : Anne-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint : moi, 32 ans et lui, 36 ans
Date prévued'ovulation : elle est passée, c'était le 18 sept.
Date prévue du test : seulement si je suis en retard
Lieu de résidence: rive-sud deTrois-Rivières
Essais bébé # : bébé #1, essai #2
Nombre de cycles d'essais : 1
Particularités : fc, le 10 decembre 2008. Opération aumois d'avril 2010 pour faire enlever des tumeurs benignes au foie. Après une convalenscence longue et parfois difficile, j'ai passé un scan decontrôle et nous avons eu le OK pour reprendre les essais bébé. C,est notre premier mois d'essai. On aimerait bien que je tombe enceinte d'iciNoël.
Passes-tempsfavoris : La lecture et le cinéma

Votre nick: ethna
Votre prénom : Brigitte
Votre âge et celuidevotre conjoint : 36 (37) et 25
Date prévue d'ovulation : 23 aout
Date prévue du test : pas ce mois ci
Lieu de résidence:st-jeansurrichelieu
Essais bébé # : 3
Particularités :post réanastomose tibulaire
Passes-temps favoris:mesenfants, mon travail, mon chum et faire la popotte

Votre nick: Espoir29
Votre prénom :Joëlle
Votre âge et celui devotre conjoint : 30 pour moi, 26 pour mon homme
Date prévue d'ovulation : 3 septembre
Date prévue du test: 20 septembre
Lieu derésidence: Montérégie
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : plus de 2 ans (28 cycles)
Particularités : Infertilitéinexpliquée...:0( 2 ième cycles sous Sérophène (100mg/jour)
Passes-temps favoris : J'adore la lecture, le cinéma,faire la popote avec mon amoureux,les grandes marches avec mes chiens et bouquiner.

Votre nick: eve32
Votre prénom : Eve
Votre âge et celui de votreconjoint : 32 ans et mon conjoint 34
Date prévue d'ovulation :hum... bonne question. J'ai dû subir un curetage le14 juillet dernier. J'ai eu mesrègles le 22 août (38 jours après le curetage; avant de tomberenceinte, j'avais des cycles de 33, 39, 41 jours), maisje ne sais pas si j'ai ovulé etsi oui, je n'ai aucune idée quand. Avant la grossesse quis'est terminé en FC j'ovulais à j28-29. Suite au curetage,j'ai eu des traitements enacuponcture. Après mes règles, j'y suis retourné et j'ai demandéà l'acuponcteur de travailler pour tenter de raccourcir mescycles et avancerl'ovulation. Ce qu'il a fait; il m'a conseillé de prendre ma températureet de faire des tests d'ovulation pour bien cibler le tout.Alors, c'est ce queje fais depuis 3 jours. Je pourrai donc prévoir le coup! Je retournevoir l'acuponcteur dans 2 semaines. à suivre...
Dated'ovulation : 20septembre.
Date prévue du test : vers le 3-4 octobre
Lieu de résidence: St-Jean-Chrysostome
Essaisbébé # : 1
Nombre de cyclesd'essais : ça pris 3 cycles pour mon + FC et là, je suis à j14 du 2e cycle.
Particularités : J'ai écrit le toutplus haut!
Passes-tempsfavoris : lecture, cinéma, randonnée pédestre, vélo

Votre nick: Globule
Votre prénom : Hélène
Votre âge et celui de votreconjoint : moi 37 et lui 40 le 17 sept
Date prévue d'ovulation : le 4 septembre
Date prévue du test : le 21 premier jour de retard de mesrègles mais comme c'est la fête de mon chummy le 17 et que je le fête le 18 j'en feraisurement un le 18 au matin!!!!
Lieu de résidence:Terrebonne
Essais bébé # : 3 pour chacun mais bébé #2 ensemble (j'ai un grand de presque11 ans et lui un grand de 17 ans et nous avons notreti-loup commun qui a 18 mois)
Nombre de cycles d'essais : 3eme (ca en a pris 8 à mon premieret 4 au petit dernier)
Particularités : retourau travail dans 2 semaines ouacchhhh après 2 ans et 2 mois de retrait...j'allaite encore monti-coeur!
Passes-temps favoris : lire et jouer avecmes enfants

Votre nick : Josée80
Votre prénom : Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 et 37
Date prévued'ovulation : 25 sept.
Date prévue du test : 8 oct.
Lieu de résidence : La Prairie
Essais bébé # : 2
Nombre de cycles d'essais :C'est le 6 ième
Particularités : pas à maconnaissance
Passes-temps favoris : rencontre d'amies, marche, plein air.

Votre nick:*kat*
Votre prénom : Kat
Votre âge et celui de votre conjoint : 32 pour moi et 33 pour mon chum
Date prévue d'ovulation : vers le17-18septembre
Date prévue du test : début octobre
Lieu de résidence: Rive-nord de Mtl
Nombre de cyclesd'essais :4eme
Particularités : ma mère a mis + de 10 ans à tomber enceinte (fertilité inxepliquée)...j'espère ne pas en avoir hériter
Passes-tempsfavoris : travailler !! faire de la bouffe, ostiner mon chum, lire, essayer de faire une tresse francaise à mon chat (il a le poil mégalong, jepersiste a croire que ca se fait!).

Votre nick: map2005
Votre prénom :Marie-Pier
Votre âge et celui de votreconjoint : 34 pour moi et 35 pour mon chum
Date prévue d'ovulation : vers le 1er septembre
Dateprévue du test : 18 septembre
Lieu derésidence: Rive-Sud de Québec
Essais bébé # : 4 (3 garçons de 20 mois, 5 ans et 12 ans)
Nombre decycles d'essais : 1er
Particularités :décollement placentaire à la 2e grossesse, FC entre le 2e et 3e, Clomid lors pour la dernièregrossesse....et là j'espère ne pas avoir besoin deClomid...
Passes-temps favoris :
lecture, popotte et courir les arénas !!

Votre nick : natpik9
Votre prénom :Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint : j'ai 36 ans etmon chum 37 ans
Date prévue d'ovulation :28 septembre
Date prévue du test : le 15septembre
Lieu de résidence :Montréal
Essaisbébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : 14 cycles
Particularités : rien de précis
Passes-temps favoris : faire du sport, voyager, allervoir des shows et manger!!

Votre nick: nickye
Votre prénom :devinezhihihi nicole
Votre âge et celui de votre conjoint :36en novembre pour moi, 39 pour mon chéri
Date prévue d'ovulation :20 septembre ou auxalentour de
Date prévue du test : lorsque j'aurai unejournée de retard. J'ai tellement de déception à mon actif que j'attend le retard pour letest
Lieu de résidence: Centre du Québec
Essaisbébé # : 2
Nombre de cycles d'essais : 25
Particularités :Été chez procréa le 8septembre, début de Serophene ce mois-ci pour la premièrefois.
Passes-temps favoris : lecture, scrapbooking, souper entre amis, marche, jouer etbricoler avec ma puce
Bonne chance à toutes dansvos essaies

Votre nick: pati
Votre prénom :
Votre âge et celui devotre conjoint : 41 et 42
Date prévue d'ovulation: Aucune idée, je viens de laisser tomber la pilule à nouveau.
Date prévue du test : Aucuneidée.
Lieu de résidence: Mascouche
Essaisbébé # : 5
Nombre de cycles d'essais : 0
Particularités : J'ai 4 enfants déjà. 2 garçonset 2 filles.
Passes-temps favoris : Ecouterles séries policières et les téléromans.

Votre nick : Poukie32
Votre prénom :Hélène
Votre âge et celui de votre conjoint: Moi : 35 et lui 37 et demi.
Date prévue d'ovulation : approx. 6 octobre.
Date prévue dutest : Approx 20 octobre.
Lieu de résidence: Lavaltrie
Nombre de cycles d'essais : C'est le 11 ième
Particularités : Enfin traitée pour la glande thyroide après presque 3 mois suivant le diagnostic d'une thyroidite!!
Passes-temps favoris :Hockey, vélo, rénos, marche, plein air.

Votre nick: thalie3
Votre prénom : Nathalie
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 35 et lui 37 le 29 sept
Date prévue d'ovulation : sûrement dansenviron 10 jours... mais pas certaine
Date prévue du test : on verra sij'ai un retard fin sept...
Lieu de résidence: Laval Est
Essaisbébé # : 2 pour moi... 4 pour lui
Nombre de cycles d'essais : ce sera le1er ce mois-ci
Particularités : subit un curetage le 2 août suite àune grossesse arrêtée... ti-bébé ange était une surprise... on n'était pas enessai... lui n'en voulait plus... mais il a depuis, changé d'idée j'aieu mes règles post-curetage le 1er sept... donc on verra vers le 14 mes testsd'ovu...
Passes-temps favoris : MPLV , Facebook, jouer avec mafille de 16 mois

Votre nick: Zazzou
Votre prénom:Isabelle
Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 33
Dateprévue d'ovulation :!?!?aucune idée!!!
Date prévue du test : selon mescompulsions et mon psychottage!!
Lieu de résidence:Mirabel
Essais bébé # : 2 bébé 1 arrivé beaucoup trop tôt s'est envolée dès sanaissance!
Nombre de cycles d'essais : ce sera le premier dès mon rdc amois que la vie nous apporte une surprise!!
Particularités : 14 cycled'essais avant une fc en avril 2009 ensuite un suivie en fertilité on adécouvert que j'étais sopk et que j'ai un facteur 5 de leinden alors on adébuter le metformin et je suis tombé enceinte 15 cycle après ma fc maisseulement 2 après le metformin. la grossesse S'est bien dérouler une bellepetite puce en santé à l'échos mais à ma 22 semaine ou la travail acommencer probablement due a une incompétence de mon col! alors un cerclage serasurement envisager à mon prochain +
Passes-temps favoris : je mecherche un peu de ces temps-ci alors je me suis inscrite en cardio plein air,yoga et aquaforme

*******************************************************************************************

Dated'ovulation

23 août Ethna
1er sept : map2005
4 sept : Globule
10 ou 11 sept. Poukie32
Mi-sept thalie3
17 ou 18 sept : kat
18sept : Doualée
20 sept : Nickye, eve32
25 sept : Josee80
28 sept : natpik9
3 oct : Espoir29

Date de test

4 sept. Josée80
15sept. natpik9
18 sept Globule, map2005
25 sept. Poukie32
fin sept thalie3
Début oct. Kat
3 ou 4 oct :eve32
17 oct : Espoir29

Date d'ovulation inconnue

Pati
zazzou

Date de test inconnue

Ethna
Nickye
Pati
zazzou
Doualée

Josee80

Posté le: 30 septembre 2010 07:59:59 EDT  
Bienvenue Josee78 ! Je suis Josee80 et j'ai 32 ans aussi, par contre, je n'ai pas 5 enfants ! Je trouve ça super beau des grandes familles. Pour ma part, j'ai une fille de 10 mois et je suis en essai pour un 2e. Au total, j'en voudrais 4. Mais vu mon âge, je dois les faire rapprochés car je ne veux pas les avoir trop tard dans la trentaine !!! je suis assez confiante ce mois-ci, surtout depuis que j'ai appris que j'ovulais plus tard que je pensais et que là, je suis à 100 % de l'avoir fait dans le bon temps comparativement aux autres semaines !

Comment trouves-tu le fait d'avoir des bébés rapprochés ? J'ai vu dans ton profil que tes 3 derniers sont rapprochés et le futur bébé 6 le sera aussi !!! J'ai une copine qui est rendue à son 4e et tous ses enfants ont soit 11 ou 12 mois de différence. Ils ont tous leur fête en novembre ou octobre, trop drôle !!! et trop cute !!! 

josee78

Posté le: 29 septembre 2010 15:04:38 EDT  
Votre nick: Josée
Votre prénom : Josée
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 32 ans et lui 36 ans
Date prévued'ovulation : non connu
Date prévue du test : non connu
Lieu de résidence: Abitibi Sainte-Germaine-Boulé
Essais bébé # : 6
Particularités : Je viens d'accoucher de mon 5e il y a 5 semaines et j'attend ou non mon retour de couche pour savoir si je suis enceinte de bb6 Very Happy
Passes-tempsfavoris : Informatique et jouer avec mes enfants

Peut-être vous me trouverez folle mais j'ai déjà 5 enfants et je suis en essais pour un 6e déjà !!! J'ai 1 fille et 4 garçons donc j'essais une toute dernière fois de ravoir une fille. Mes enfants ont 11 ans, 8 ans, 2 ans, 1 an et 1 mois Very Happy
Je suis mère au foyer comme vous vous en douter et mon conjoint est électricien !!

Au plaisir de vous lire et de partager avec vous !!!  

poukie32

Posté le: 29 septembre 2010 13:53:29 EDT  
Nickye , mon chum aussi est un éternel positif. On dirait qu'il n'a pas conscience qu'on est dans la mi-trentaine et que notre fertilité est moins haute que dans la mi-vingtaine. Il ne lit pas du tout sur le sujet (la fertilité) donc, il est complètement
ignorant de ce côté-là!!

La première fois que je lui ai parlé d'aller consulter en fertilité pour passer des tests si j'étais pas enceinte au bout de 6 mois (après 4 mois d'essais infructueux), il n'était pas chaud chaud à l'idée. Même que ça le fâchait. Il disait que c'était trop tôt pour s'inquièter. Que c'était normal que ça prenne un peu de temps. Il s'imaginait avoir à débourser plein de $$$$. C'est surtout ça qui le dérangeait.
Il n'était pas trop au courant comment ça fonctionnait. Lui, quand je lui parlais de la consultation en fertilité, il pensait déjà à une FIV ou à l'insémination artifielle avec conjoint (qui coûtait beaucoup d'argent avant). Pourtant, moi, je lui disais que je voulais juste passer des tests de fertilité (échographie, prise de sang, hystéro etc...).
On n'était pas rendu à penser faire une FIV ou insémination, loin de là!! Il s'emportait!!! On voyait qu'il n'était pas trop au courant des étapes à suivre. Lui, il pensait que je voulais aller me faire aider à tomber enceinte (FIV, IAC).
Pourtant, je parlais simplement de faire des tests pour savoir si on est fertile ou non!!
Il a fallu que je lui explique. Il voyait ça trop gros!! Dès que je lui parlais au début de consulter, ça lui donnait l'impression que je m'inquiètais, que je m'en faisais trop. Je voulais pourtant juste vérifier si j'étais fertile!! C'est mieux de prévenir!! Que de rester dans l'ignorance. À l'âge que j'ai, j'avais pas du tout l'intention d'essayer durant 2 ans et d'aller consulter ensuite! Le temps est trop précieux rendue là! Et je n'ai pas peur de passer des tests...même si ça peut faire mal!!
Je suis prête à tout. Plusieurs femmes hésitent avant d'aller consulter justement car elles ont peur de passer des examens.

Maintenant, vu que ça fait plus de temps qu'on essaie, il est ouvert et ne semble plus du tout dérangé par les consultations en fertilité. Il est allé passer son 2 ième spermogramme la semaine passée sans chigné, comme un grand!!
Donc, on voit qu'il sent un peu plus l'urgence maintenant, qu'au début de nos essais.

nickye

Posté le: 29 septembre 2010 12:31:05 EDT  
Poukie32: moi aussi je trouve ça bizare. Ça m'est déjà arrivée moi que mes menstruations commençaient comme ça. Pas des légères pertes juste pour faire suer comme je dis et tout à coup bag les vraies débarques. Alors au début moi aussi j'ai pensé à la nidation mais hier soir quand j'ai vu le filet de sang j'ai plus pensé que Rosie s'en venait.

Avec les assurances, le clomid ne coûte pas si cher que ça. Une fille m'a conseillée (C'est un médecin qui lui avait dit ça) qu'au lieu de prendre mon hormone du jour 3 au 7 de la prendre du jour 5 au 9 et que de cette façon là mon ovulation devrait arriver probablement 2 jours plus tard. Alors je crois que c'est ce que je vais essayer. Je ne veux pas sauter le mois parce que mon rendez vous chez procrea est déjà cédulé pour le 9 décembre, soit après 3 mois d'hormone et si je le change il risque d'être plus loin qu'un mois plus tard.

Tu sais pour la chasse mon chum prend une semaine de vacances par année pour ça, il ne peut donc pas changer ça comme ça. C'est tout organisé, ils sont plusieurs et ils vont au vrai de vrai spot, à La Tuque. Et quand même qu'il serait ici, qu'est-ce qui me dit que ça fonctionnerait.

Je vais donc tenter de débuter mon serophene à jour 5 au lieu de jour 3.

Merci à toutes pour vos encouragements et vos bons mots. ce matin c'était pas facile au travail. Depuis quelques mois c'était comme moins dure mais avec la prise du serophene je m'étais comme mis en tête que ça fonctionnerais alors j'avais je pense un trop grand espoir peut-être.

poukie32

Posté le: 29 septembre 2010 11:56:18 EDT  
b]Nickye , des pertes de sang rosée aussitôt dans ton cycle (DPO 7, 8 et 9). Est-ce que ça t'arrive habituellement??? Il me semble que c'est tôt.
C'est peut-être la nidation. Loin est mon but de te faire de faux espoirs mais c'est quand même bizarre d'avoir des spottings aussi tôt?

Espoir29 , pour te dire la vérité, je ne me renseigne pas trop sur la grossesse de ma soeur.
Et elle, elle ne me demande pas comment vont les essais. Je pense que c'est normal.
C'est une façon de me protéger.....
Elle a des nausées et elle est plus fatiguée. Elle semble assez zen. Elle ne semble pas être inquiète de faire une fausse-couche....En tout cas, pas à ce que je sache....
Je l'ai vu 2x depuis que je sais qu'elle est enceinte.
Mais on ne s'est pas trop adressé la parole. C'est poche mais comme je dis, c'est pour me protéger.
Ce sera différent quand on vivra la même chose. En ce moment, nous sommes à des KM!!!!
Avant, quand on était toutes les 2 en essais, on se parlait bcq plus, on s'encourageait, on parlait de nos cycles respectifs...Où nous en sommes dans nos jours......Mais là, c'est autre chose. Des fois, je me dis que j'aimerais être plus sociable avec elle, me renseigner plus comment va sa grossesse, mais je pense que ça m'aiderait pas!!!

C'est comme ça!! Peut-être que notre relation va s'améliorer avec le temps.
Seul l'avenir nous le dira.

Pour l'insémination les filles, je pense que ça peut aider....selon ce que j'ai lu sur internet. Le sperme est soigneusement vérifié et le doc en fertilité ne fait que déposer les bons zozos (les plus rapides et ceux avec la plus belle morphologie!!!) donc, les autres, qui ne servent à rien (les lents et les handicapés), il les enlève. Ce qui peut faire en sorte d'aider! NON????

Espoir29, t'es tu renseignée sur l'insémination artisale? Si tu suis le téléroman LA PROMESSE, dans l'émision #1 cette saison, un des couples a recours à cette technique.
C'est ton chum qui ferait l'insémination dans le confort de ton foyer. Comme ça tu n'aurais pas à te rendre à Montréal et n'aura pas à manquer de jours de travail.
Je connais une fille sur le forum de mamanpourlavie qui a fait ça et ça marché ce mois-ci.

NICKYE, si ton chum n'est pas pour être là pour ton ovu au prochain cycle, prévois-tu sauter un mois de CLOMID?? À ce que j'ai su, ça coûte les yeux de la tête!
75$ par mois, c'est bien ça??
À moins que tes finances le permettent. Plate que ton chum parte pour un voyage de chasse en plein dans ton ovu. Moi, je dirais à mon chum d'y aller une autre semaine. Pas de temps à perdre. Mais ça c'est mon opinion Smile)

Kat, j'espère que ça va mieux la santé?

Bonne journée les filles
poukie32 jour8 

nickye

Posté le: 29 septembre 2010 07:52:09 EDT  
ouin ben moi je commence à penser que ce ne sera pas pour ce mois-ci!

Encore un léger filet de sang rosé hier soir quand je suis allée à la salle de bain. Je suis à DPO 9 aujourd'hui. J'ai eu mini saignement mais très mini à DP) 7 et 8 et un peu plus hier à DPO 9 alors je commence à penser que c'est rosie qui se pointera comme prévu le 4 octobre.

J'ai mal aux seins mais ce ne serait pas le premier moi que ça arrive et que finalement je ne suis pas enceinte. On dirait qu'on aimerait tellement être enceinte que notre corps nous joue des tours, on s'imagine presque des symptômes à la moindre petite chose qui se passe.

Demain je serai à DPO 10 et j'ai lu que certaine test à cette journée là et qu'on peut avoir un positif si tel est le cas. Le test le détecterais déjà. Mais si vous saviez à quel point j'ai peur d'être encore déçu.

Et la je capote parce que si je suis pas enceinte, je reprendrai donc serophene pour le deuxième mois et j'ai calculé mes jours et cibole je devrais ovuler pendant que mon chum est à la chasse. Je devrais ovuler le samedi (si c'est comme ce mois-ci) et il revient le dimanche. Il sera donc trop tard j'ai bien peur. Donc je perd un mois d'hormone en plus.

Ensuite il restera qu'un seul mois d'essaie avec hormone et c'est tout. Procréa on parlé de IAC et par les témoignages que je lis ça pas l'air de fonctionner fort cette affaire là.

J'ai trois amies qui au premier mois d'hormones sont tombées enceinte alors j'y croyais vraiment. Je peux tu trouver ça chiant moi des fois de penser qu'y en a autour qui tombe enceinte presque sans le vouloir, ou le temps de le dire et c'est fait. Pis quand ton médecin te dis que des enfants c'est entre 25 et 30 qu'on fait ça pas à 35 tu finis par te demander s'il a pas raison pis si tu devrais pas tout arrêter.

DÉsolée, petit coup de déprime ce matin, ça fait du bien de sortir le méchant. Mon chum voit pas les choses comme moi là dessus, alors je peux pas vraiment lui parler de mes états, il est l'éternel positif et pour lui on peut encore essayer 10 ans. Et dans un mois j'aurai 36 ans.

Bonne journée à toutes  

Se connecter pour répondre