Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 testeuses de plus de 30 ans.

Auteur Message

Josee80

Posté le: 11 octobre 2010 19:02:32 EDT  
Salut les filles, juste pour vous dire que je crois que je m'en vais directement vers une fausse couche. J'ai des saignements depuis ce matin alors, c'est très mauvais signe.

J'ai rarement eu le moral aussi bas. J'aurai été enceinte que quelques jours malheureusement. C'est très dure sur le moral même si ce n'était que le début !!

est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà vécu une fausse couche ? si oui, les saignements de la fausse couche ont duré combien de temps ? J'ai lu sur internet que c'est plus long que des règles normales...

J'ai juste hâte que tout ça soit derrière moi et qu'on se remette aux esais. Au moins, je sais maintenant que j'ovule plus tard que la moyenne donc, ça va faciliter nos essais !!! 

*Kat*

Posté le: 10 octobre 2010 11:08:46 EDT  
Bon, le gout de metal est parti. J'ai arrêté les multivitamines pendant 2 jrs et c'est disparu. Une chance, parce que je commencais à trouver ca assez ordinaire.
J40 pour moi (méchant long cycle !). Rosie semble vouloir débarquer...ca devrait se concrétiser dans les prochaines heures. J'ai vraiment mal au ventre !!!
Bon long weekend les filles.
Dès que j'ai la date de ma prochaine ovu, je vous la donne pour updater mon profil!

espoir29

Posté le: 9 octobre 2010 10:24:14 EDT  
Bon matin les filles,

Pour celles qui ont vu la "pas fine" Evil or Very Mad se pointer, désolée...

Stef27ani: Je suis un peu en retard pour ta question sur l'hystérosalpingographie mais je voulais te dire que moi aussi j'ai eu cet examen-là et pour moi il n'a pas été douloureux du tout.J'avais une prescription d'Anaprox qui est un anti-inflammatoire efficace contre les douleurs menstruelles. Mon examen gynéco régulier a fait plus mal que l'hystéro...

Poukie: J'ai hâte de savoir pour toi! Comment tu vas ce cycle-ci?

Josee80: Félicitations et bonne grossesse. Toi qui s'inquiétait tant, tu es devenue enceinte plus rapidement que la moyenne, chanceuse!

Perso: Pas de doute que ce n'est pas mon cycle (mon chum n'était pas là durant mon ovulation alors ça ne fait pas des enfants forts!!!). J'ai hâte de recommencer un autre cycle, qui sera mon deuxième sous sérophène. J'espère seulement que ça n'affectera pas trop mon humeur parce que c'est un effet secondaire plutôt pénible!

Bonne fin de semaine!

Espoir 

natpik9

Posté le: 8 octobre 2010 21:35:05 EDT  
Allo Poukie32!! Effectivement, elle m'a prescrit des Clomids immédiatement, elle m'a dit que c'était un peu du cas à cas... le fait d'avoir 36 ans, ca fait plus d'un an etc... par contre, ce matin c'était les prises de sang, mes règles sont arrivées vers 13h00 donc j'ai pris un RV pour écho et l'hystéro. Je n'ai aucune difficulté à ovuler, je suis super régulière... donc ma dose de clomid est différente. Je n'avais pas apporté mes courbes puisque chez Procréa, il m'a fait savoir qu'il ne voulait pas les voir alors tu comprend que je n'ai pas osez une deuxième fois les apporter...mais j'aurais dû puisque la médecin de chez Ovo trouvait ça important donc je vais l'ai apporter au prochain RV. Aujourd'hui, Jétais heureuse que tout se passe vite mais en même temps très triste de voir de voir un mois de plus rosie. Si tu as d'autre question ne te gène pas..  

poukie32

Posté le: 8 octobre 2010 17:42:58 EDT  
natpik9 a écrit
Bon, je crois que rosie arrive à grand pas... par contre je suis vraiment très heureuse puis que je suis aller à mon RV chez Ovo ce matin, ma médecin a été extraordinaire, je me suis senti super bien et pris en charge comparativement à Procréa. Mon choix est fait, je reste chez Ovo. Elle m'a prescrit des Clomids, je devrais les commencer dès lundi ou mardi. Bonne nuit Smile

Natpik9
, je suis curieuse. Ton gynécologue chez OVO t'as prescrit CLOMID
sans même te faire passer les examens de fertilité avant (prises de sang (bilan de base et hormonale), échographie pelvienne, Hystérosalpingographie) ????

De plus, lui as-tu remis tes courbes de température??
As-tu des difficultés à ovuler?
Ou elle t'a prescrit ça vu que ça fait plusieurs mois que tu es en essais?

J'attends de tes nouvelles

poukie32

Posté le: 8 octobre 2010 17:30:19 EDT  
Félicitations Josée80 pour ton beau ++++

Bonne grossesse!! Comment te sens-tu physiquement?
As-tu des nausées, mal au ventre, fatigue???
Étais-tu surprise de voir un +++ ???

tournesol09

Posté le: 8 octobre 2010 14:29:27 EDT  
*Kat* a écrit
Surprised Surprised MEUH Surprised Surprised

Bon, je ne m'éverve pas ici, c'est juste........disons le............inattendu ! [

ha c ets un symptome que je connaisait pas ce gout de metal ds bouche . Surprised ca doit pas etre super comme gout 

*Kat*

Posté le: 8 octobre 2010 14:15:57 EDT  
Surprised Surprised MEUH Surprised Surprised

Bon, je ne m'éverve pas ici, c'est juste........disons le............inattendu ! 

katryn78

Posté le: 8 octobre 2010 13:53:08 EDT  
*Kat* a écrit

Pas rapport avec la grossesse...mais avez vous des fois un gout de metal dans la bouche ? moi ca me suit depuis 3 jours...ca part pas !!! Je suis a veille de me scrapper les gencives à force de me brosser les dents.

Je ne veux pas te donner de faux espoir... Mais j'ai lu que c'est une symptôme de grossesse... Wink  

*Kat*

Posté le: 8 octobre 2010 10:51:28 EDT  
J38.
Rien.

Pas rapport avec la grossesse...mais avez vous des fois un gout de metal dans la bouche ? moi ca me suit depuis 3 jours...ca part pas !!! Je suis a veille de me scrapper les gencives à force de me brosser les dents.

Retour discussion bébé...je me demande si je refais un test ce weekend.

A bientot

Et, Josée 80, BRAVOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Je suis vraiment contente pour toi !!! En espérant que ton + nous porte chance ! 

Kat07

Posté le: 7 octobre 2010 18:32:14 EDT  
Votre nick: kat07
Votre prénom :Katia
Votre âge et celui devotre conjoint : 32 pour moi, 28 pour mon chum (et oui!)
Date prévue d'ovulation : Je le sais pas! Disons le 19 octobre
Date prévue du test: 8 novembre
Lieu derésidence: Repentigny
Essais bébé # : 1
Nombre de cycles d'essais : 1, je débute mon 2e
Particularités : Énervée!!! Exictée!! Enfin, je suis rendue LÀ!
Passes-temps favoris : Amis, vin, films, lecture et du temps de qualité avec mon amour!!!

Rebonjour! Je me suis rendue compte que je n'avais rien écrit sur moi.. Je vous refais un bonjour! Je n'écris pas beaucoup sur le forum car je suis nouvelle et un peu gênée.. Mais bon, je vous lis et sincèrement, je nous souhaites, à toutes BONNE CHANCE!!! 

josee78

Posté le: 7 octobre 2010 14:49:38 EDT  
Josee80 Félicitation et bonne grossesse a toi Very Happy  

Josee80

Posté le: 7 octobre 2010 12:38:00 EDT  
alors les filles, je confirme, c'est POSITIF !!!! Very Happy

Je suis super contente, ça enfin marché après 6 mois !!! est-ce que c'est mon jus de raisin blanc qui m'a aidé ??? peut-être !!! Je vais avoir mon petit bébé à la mi juin, je vais aller m'inscrire dans le groupe des futurs mamans du mois de juin !!! J'espère qu'il va y en avoir de ce groupe qui vont m'y rejoindre !!! Je suis présentement à dpo11 donc, je vais quand même retester dans 2 jours pour voir si la ligne fonci encore... Hier, elle était ultra pâle, donc dure à voir, mais aujourd'hui, elle est pâle, mais bien visible !!! 

*Kat*

Posté le: 7 octobre 2010 10:24:17 EDT  
j'ai fait un test hier, c'est négatif....
mon cycle est habituellement 32-33 jours........mais vu que mon ovu s'est pas présentée....je crois que c'est normal que je sois en retard Smile 

josee78

Posté le: 7 octobre 2010 09:12:59 EDT  
Josee80 Super j'ai hâte de voir tes résultats d'aujourd'hui Very Happy je croise mes doigts pour toi !!! 

Josee80

Posté le: 7 octobre 2010 06:45:29 EDT  
salut,

hier, à dpo10, je me suis laissée tanter et j'ai tester avec un clearblue (4 jours à l'avance), il y avait une ligne ultra pâle, genre qu'il fallait que je bouge le test sous la lumière pour bien voir !!!! mais, je trouve que c'est bon signe pareil. Ce matin, j'attends juste que le dollorama ouvre pour aller m'en acheter 3 et je vais tester ce matin et les 2 prochains jours, je veux voir si la ligne va foncir !!! au prix qu'ils coutent au dollarama, on peut ben se gâter un peu !!! Ce matin, ma température était encore haute à dpo11 soit à 37.3 degré !!! elle est toujours haute, c'est bon signe.

bon, je reviens vous dire mon résultat un peu plus tard aujourd'hui !

natpik9

Posté le: 6 octobre 2010 22:29:09 EDT  
Bon, je crois que rosie arrive à grand pas... par contre je suis vraiment très heureuse puis que je suis aller à mon RV chez Ovo ce matin, ma médecin a été extraordinaire, je me suis senti super bien et pris en charge comparativement à Procréa. Mon choix est fait, je reste chez Ovo. Elle m'a prescrit des Clomids, je devrais les commencer dès lundi ou mardi. Bonne nuit Smile

poukie32

Posté le: 6 octobre 2010 22:19:51 EDT  
katryn78
ok changement fait.

désolée pour Rosie. 

Kat
, t'es dûe quand?
As tu des cycles réguliers?
Vas tu faire un test bientôt?

katryn78

Posté le: 6 octobre 2010 20:42:37 EDT  
Bon Rosie est débarquée!
Poukie32 : J'aimerais que tu modifies mes infos. Donc ma date prévue d'ovu est le 17 octobre et ma date prévue de test : 29 octobre.

Cette fois-ci ce sera le bon mois! 

stef27ani

Posté le: 6 octobre 2010 18:12:26 EDT  
zyrami: merci beaucoup pour ta reponse Very Happy au moin je vais savoir a quoi m en tenir si jamais faut que je passe par la...

je me croise les doigts parce que ma temperature avait baisser et ce matin monter a 36.7
et pas de rosie Very Happy mais j ai des boutons d hormones et des tiraillements dans le ventre
fak j pense que c est pour bientot la visite,c est a suivre.... 

Se connecter pour répondre