Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Je passe juste pour répondre à la question de stef27ani au sujet de hystérosalpingographie (si jamais tu dois passer par là, ce que je te souhaite pas évidemment).
Je l'ai passé lorsqu'on était en essais pour bébé 1 et ça pas été douloureux pour moi. J'ai eu des sensations de crampes sur le coup mais sans plus. J'ai été suivi en clinique de fertilité pour mon premier, j'ai même tenter le clomid et 3 IAC. Et finalement bébé est arrivé par miracle (naturellement) le mois où je devais passer une laparoscopie (elle a été annulé a la dernière minute). Ça avait pris 28 mois. Pour bébé 2, ça été beaucoup plus facile, on a eu la chance que ça marche après seulement 4 mois. Courage, je te souhaite un beau + bientôt. |
josee78Inscrit le : |
Bonjour
Josee80 est-ce que tu te laisse tanter par un dollo Moi j'ai eu de légères pertes marron-rosé depuis 3-4 jours hier sa avait complètement diaparu et aujourd'hui c de retour !!! SI mon RDC peut tu arriver que je puisse compter mes cycles... Bonne journée |
DoualéeInscrit le : |
Poukie: voici mes infos pour le mois d'octobre. Date d'ovulation 17 octobre et date du test, seulement s'il y a un retard.
Rosie est arrivé donc on se reprend pour le mois d'octobre. Bonne journée les filles xoxox |
Josee80Inscrit le : |
Poukie32 : effectivement, je ne sens jamais rien ou très très peu. quand j'ai mes règles, la veille je peux avoir mal un peu dans le bas du ventre ou le bas du dos, mais sans plus. J'ai par contre, des fois des up and down 2-3 jours avant les règles, mais bon....
pour ma première fille, j'ai absolument rien mais rien eu comme symptome !!! j'ai pas senti l'ovulation (d'ailleurs je ne l'ai jamais senti de ma vie et j'aimerais bien ça car ça me conterait moins cher en test d'ovulation ), le vrai premier symptome était des légers haut le coeur à la semain 8 de grossesse (2 mois plus tard). C'est sûre que je n'avais plus de règles.... Mais tout ce qui est de seins douloureux, envie de pipi fréquente, perte rosée... absolument rien. Des fois je me dis que je ne suis pas trop normale, mais j'en ai parlé avec 2 copines hier et elles m'ont aussi dit qu'elles n'avaient rien eu comme symptomes ! Au moins, je sais que je suis capable de tomber enceinte. Là, je suis à DPO9. ça me tente tellement de faire ma testeuse compulsive et de tester à partir de demain dPO10 !!! je sais que normallement c'est trop tôt, mais bon, un test du dollarama à 1 $, ça va satisfaire ma curiosité !!! |
*Kat*Inscrit le : |
J35. Y se passe rien.
J'ai mes boutons, mais pas de rosie...ya pas de quoi s'énerver, je sens que ca s'en vient...soupir.......j'aurais aimé ca que ca marche. Je veux un + bon !!!! |
josee80 moi non plus je n'ai jamais de symptômes avant 8 sem. et plus même !!! et même avant de voir rosie se pointer j'en ai pas plus ...
|
stef27aniInscrit le : |
temperature
bon matin les filles!!! je suis decu ce matin j ai pris ma temperature et elle a baisser durand le temps de mon ovulation j etait a 36.9 et elle est descendu a 36.5 c est signe que demain ou apres demain je vais voir rosie,ce sras pas pour cte mois ci jcrois il me reste encore trois mois avec clomid et ma gygy me dit que si apres 4 mois je suis pas enceinte je dois repasser d autre examen,comme par ex voir si je ne suis pas boucher j espere que non...est ce que ya quelqu un ici a du passer par la??? et si oui est ce que c est douloureux? |
katryn78Inscrit le : |
poukie32 a écrit Katryn78 , durant combien de mois tu as eu tes règles à ta première grossesse? 2 mois. Je croyais avoir 8 semaines de grossesse et l'echo nous a confirmé que j'avais 15 semaines... ouf... |
poukie32Inscrit le : |
josee80
Donc, si je comprends bien dans le cycle où tu es tombé enceinte de ta fille, physiquement, entre ton ovu et ta date prévue de règles, tu ne sentais rien dans ton corps? Pas de fatigue, pas de nausée, pas de crampes au ventre, rien?? Donc, j'imagine que c'était ça qui t'a mis la puce à l'oreille? De ne pas avoir de symptômes comme ceux qu'on a avant les règles??? Katryn78 , durant combien de mois tu as eu tes règles à ta première grossesse? Poukie32 jour 13 |
Température : Et bien, moi ma température je la prend buccale, pratiquement ts le temps à la même heure (des fois différents la fds) et toujours avant même de m'assoeir dans mon lit, donc je crois que j'ai les conditions gagnantes. Mais si vous regardez ma courbe... ouf... ça fait dure!!!! Prochain cycle, je crois que je vais changer de méthode... Ma courbe ne peut pas être pire qu'elle est là :)
Symptômes : Et bien moi j'ai su tard que j'étais enceinte mais ce n'est pas parce que j'avais pas de symptômes! (je prenais la pilule et j'avais mes règles, donc pour moi c'était IMPOSSIBLE d'être enceinte!) J'ai eu des nausées, de la fatigue, je n'endurais pas la chaleur (cet été là j'ai passé mes 2 semaines de vacances coucher sur le divan du sous-sol tellement je ne m'endurais pas) et surtout les odeurs... De chez nous, je sentais des odeurs du McDo... et ça faisait 4 ans qu'on vivait là et je n'avais JAMAIS senti la bouffe du McDo Mais comme je ne savais pas que j'étais enceinte, je ne saurais dire à combien de semaines j'étais quand j'ai eu mes symptômes... Kat07 : Dépendamment de quand tu as ovulé, ça se pourrait bien que tu ais tester trop tôt. Dis-toi que tant que Rosie ne s'est pas présenté, il y a de l'espoir... (à moi que comme moi tu ais de mégas symptômes de menstru qui te prouve le contraire ) |
Kat07Inscrit le : |
Bonjour,
Je me joins à votre forum!! J'ai 32 ans et j'en suis à mon premier mois de test!! Je suis présentement à J31 et toujours pas de règles.. J'ai fais un test hier (j30)et il était négatif donc, en attente de mes règles qui ne débutent pas! C'est long.. Dites-moi, ça se pourrait que j'ai fais le test trop tôt? Cela fait 3 mois que j'ai arrêté la pillule et je ne suis pas très régulière (25,31 jours).. |
question les filles :
est-ce qu'il y en a parmi vous qui n'ont eu aucun symptôme avant d'apprendre qu'elles étaient enceinte ?? Voyez-vous, pour ma part, j'ai jamais de symptome et je sais que sur les sites, il y a beaucoup de filles qui ont des symptome genre seins lourds ou tendus, va souvent au toilette, irritable, etc. moi, rien !!! pour ma fille, mes premiers symptome ont été genre à la 8e semaines quand j'ai commencé à avoir des petits maux de coeur et ça faisait déjà un bout que je savais que j'étais enceinte.. des fois, j'aimerais bien avoir des petits symptome aussi avant de voir mon + ! |
Bonjour
Désoler a celle qui a vu Rosie se repointer !!! Pour ce qui est de prendre la température et les tests d'ovu moi je ne fais rien de tout sa et j'ai jamais fais non plus ... J'ai toujours laisser la nature suivre son court .. Mais bon j'ai toujours eu la chance de tomber enceinte rapidement et facilement et je me trouve vraiment choyer. Moi j'y vais pour la méthode de faire des câlins au 2 jours et sa toujours bien fonctionner !!! Ici sa fais 3-4 jours que j'ai des petites pertes marron ou rosé j'imagine que c mon retour de couche qui s'annonce tranquillement pas vite d'ici 1 ou 2 semaines il devrait se pointer si je ne suis pas enceinte mais j'imagine bien l'avoir. pour mes 3 derniers bébés j'ai toujours eu mon retour de couche avant d'être enceinte de nouveau !!! Josee80 moi aussi je suis vraiment une testeuse compulsive hihihi Bonne journée |
natpik9Inscrit le : |
Les filles, pour ma part, je prends ma température par la bouche, toujours à la même heure ou presque sans m'être levé,c'est vraiment la première chose qu'il faut faire et pour moi, tout se passe super bien. Mon acuponcteur m'avait dit que buccale était précis et je le crois puisque mes premiers tableaux étaient pas super, ma température était toujours trop élevé, en haut de 36,5 mais depuis que je fais de l'acuponcture, je suis capable de descendre à 36,2 au premier pallier et aussiôt que mon ovulation est passé je grimpe jusqu'à 37,2. Oui, j'ai un beau tableau mais je ne tombe pas enceinte ;(( Bonne journée )
|
Kathryn78 : c'est drôle, moi j'ai lu le contraire, que la température vaginale (et anale) sont plus stables que orale vu qu'ils sont "dans le corps", la bouche ce n'est pas assez creux et elle est souvent ouverte donc beaucoup d'air, ce qui fait varier les températures. Mais bref, c'est peut-être différent pour tout le monde. Pour ma part, je l'ai fait des mois par la bouche et je ne comprenais rien à ma courbe et ce mois-ci, c'est très claire !
|
Josee80 a écrit est-ce que tu prends ta température par la bouche ?? Pour ma part, je prenais toujours ma température par la bouche et j'ai hyper déprimée car mes courbes n'avaient jamais de bons sens, elles étaient toujours en dent de scie et je ne voyais jamais le fameux pic et la phase lutéale !!! Mais !!! ce mois-ci, je prends la température de façon vaginale et miracle !!! J'ai une courbe. J'avais lu que la température était plus certaine lorsqu'elle était prise buccalement que vaginalement... J'avais aussi lu que la meilleure méthode était anale (comme les enfants)... Mais je ne suis pas certaine que ça me tente tous les matins... Mais c'est certain que je vais modifier ma manière de faire! |
natpik9Inscrit le : |
Salut les filles!!! Ca fait quelques jours que je ne suis pas venu, boulot, boulot. IL me reste 6 jours a patienter, j'espère que je ne verrai pas mes règles. J'ai des crampes depuis 3 jours, ça tire juste un petit peu mais presque tout le temps, c'est peut être un signe Je voudrais tellement avoir une petite crevette, je me fais tellement d'idées, que j'en suis presque pathétique. Après mon 15 ième mois d'essai je reste toujours optimiste mais avec une petite voix qui me dit: arrête de rêve.
EN passant, je prends ma température tous les matins depuis 4 mois, ma température était tellement élevé au début que mon acuponcteur a travaillé pour la faire descendre et depuis deux mois, on voit vraiment les deux paliers... Bonne chance tous le monde |
stef27aniInscrit le : |
je peux me joindre a vous les filles?
Votre nick:stef27ani Votre prénom :stephanie Votre âge et celui de votre conjoint :33 et lui 30 Date prévued'ovulation :au alentour du 21 oct Dateprévue du test :4nov Lieu de résidence:st lin Essais bébé #1 : Nombre de cycles d'essais :15 mois Particularités :aucune Passes-tempsfavoris :plein air, tv, ordi, famille,amis |
oups, mon lien pour ma courbe de fonctionne pas, comment faites vous pour mettre votre lien ?
|
Salut les filles !
Katryn 78 : est-ce que tu prends ta température par la bouche ?? Pour ma part, je prenais toujours ma température par la bouche et j'ai hyper déprimée car mes courbes n'avaient jamais de bons sens, elles étaient toujours en dent de scie et je ne voyais jamais le fameux pic et la phase lutéale !!! Mais !!! ce mois-ci, je prends la température de façon vaginale et miracle !!! J'ai une courbe. Tu peux la voir à ce lien : http://www.fertilityfriend.com/ttc/index.php?interface=0 En tout cas, ça m'encourage tellement ce mois-ci, le fait de voir une courbe qui a du sens m'encourage pas mal !! en plus que je fais les tests d'ovu, je suis doublement contente. Le seul hic, c'est que c'est pas trop trop romantique à 6h00 du matin prendre sa température. Mais bon, mon chum espère tellement que ça fonctionne qu'il est ben correct avec tout ça ! Je suis maintenant à DPO7 et dans 5 jours, je fais ma testeuse compulsive |