Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 15 Coquelicots de Novembre 2010!!!

Auteur Message

Masi

Posté le: 8 mars 2010 11:16:36 EST  
Bon matin !
Bienvenue à Annie, Isabouba ,Meli-Chat et LYLY007 !

Moi aussi je suis très fatigué et en plus depuis vendredi j'ai des gros maux de tête, et mal de coeur . Lors de mes autres grossesses je n'avais pas ces symptôme aussi fort.

Shocked Est-ce vous avez déjà pris le médicament( dilectin !!!) pour le mal de coeur ? si oui est-ce que ça fonctionne bien ?

Bonne journée ! 

emilie

Posté le: 8 mars 2010 11:05:56 EST  
Comme je pensais, c'est assez tranquille au travail ce matin. Une lundi matin comme je les aime ! Et demain cocotte se fait garder par sa grand-maman alors je serai toute seule a la maison (je travail a temps partiel). Je vais en profiter.

Ma bonne nouvelle de la journee : on a fini nos impots hier et on va recevoir un bon montant d'argent. Yessss !!!

Bon il faut que je vous parle de mes symptomes de derniers jours...un post de futures mamans ca sert a ca. Laughing

Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous, mais je fais tellement de reve ces temps-ci et des reves assez bizarre en plus. Je suis fatiguee le soir, mais le matin c'est autre chose. A 6am je suis prete a commencer ma journee. Et mes envies de pipi nocturne sont vraiment revenues en force la nuit passee...pipi aux deux heures ou presque. Alors vous pouvez vous imaginez que je dors pas super bien ces temps-ci. Y'a les chaleur aussi. Je me reveille tout en sueur. Et le comble du malheur...depuis 2 jours j'ai une mechante apparition de petits boutons sur le front. Une chance qu'on ne les voit pas trop, mais quand il y a des reflets c'est la que ca saute aux yeux. Meme mon mari me regardait bizarre hier. Au debut je pensais qu'il regardait mes cheveux, mais non y me dit « t'as une mechante poussee de boutons ». Si je me fis a mes autres grossesse, ca va durer jusqu'à la fin du premier trimestre. Bon je sais, je fais un peu de chialage ce matin, mais le bon cote c'est que je suis enceinte. Youppi ! Je vais definitivement endurer tous ces symptomes-la pendant 8 mois. Ca vaut tellement la peine.

Truc pour la peau grace (communement appelle le « pregnancy glow »): Y'a des petits papier que vous pouvez acheter qui absorbent tout le gras sur la peau quand on le met dessus. Ca fonctionne vraiment bien et c'est pratique au travail.

Truc pour ajouter une banniere : A chaque fois que j'essayais d'en ajouter une ca ne voulais pas la sauvegarder. Alors j'ai ajouter ma banniere et j'ai aussi ajouter des infos personnelles plus haut (genre le nom de ta ville ou la province), j'ai cliquer sur sauvegarder et j'ai eu la confirmation que mes infos etaient modifiee.

Pousette28 : Meme si c'est pas le fun avoir la nausee, c'est un bon signe.

Meli-chat : Personnellement et si j'avais le choix, mon bebe serait dans sa propre chambre des le depart. J'aurais tellement de difficulte a dormir avec un bebe proche de moi. Je pense que je stresserais au moindre mouvements. Mais je sais aussi que certaines preferent avoir le bebe proche pour allaiter. Ca peut etre bien d'allaiter coucher et de faire une petite sieste en meme temps. Avec Chloe par contre, c'était pas fort l'allaitement coucher. Peut-etre que j'avais pas la bonne technique.

Lyly007 : Bienvenue parmi nous et bonne grossesse ! Le nom de ta cocotte est vraiment mignon. C'est assez traditionnel, mais vraiment cute je trouve.

Tara et pousette : Moi aussi je suis pas capable avec la bouffe d'animaux. Meme en temps normal ca me leve le coeur.

Laury : Pauvre cocotte. J'espere que ca va arreter bientôt. Est-ce que tu travailles aujourd'hui ? En tout cas repose-toi encore le plus possible ma belle et je pense fort a toi. Peut-etre que tu pourrais passer une prise de sang pour te rassurer.

Doum

Posté le: 8 mars 2010 09:07:11 EST  
Bon matin :-)

Ici aussi la fatigue m'a rentrée dedans en fin de semaine. J'ai 2 grosses semaines qui m'attendent au travail, va falloir que je trouve un truc pour être fonctionnelle. Surtout que 3 matins par semaine, je dosi être parti à 5h30 am.

Dodo de bébé : Bébé va dormir avec nous dans un petit berceau les premières semaines. J'ai trouvé que ça facilitait les choses quand il se réveille aux 2h la nuit. Xavier avait changé de chambre quand il avait environ 1 mois.

Annonce au travail : Je vais l'annocner à mon CA vendredi soir. J'attends les résultats de mon immunité rubéole la semaine prochaine et si je ne suis aps immunisée, je suis retirée sur le champ. Comme je suis la seule employée temps plein au travail, je pense qu'il méruite de le savoir. Je vais l'annocner à mes nageurs samedi matin ensuite.

Ici aussi ça nous prend une chambre de plus. Mais la maison est déjà acheté. On déménage en mai ou en juin. On avait pas prévu que bébé soit en route avant ça, mais la nature a décidé qu'elel faisiat ça vite. 

Laury

Posté le: 8 mars 2010 09:01:27 EST  
Bon matin les filles!!

Bienvenue parmi nous Lyly et félicitations!

De mon côté, j'ai rien eut hier apres-midi et rien cette nuit, par contre ce matin, il y avait un peu de filament de sang et de sang brun sur mon papier... Ah... là je sais tellement pu quoi faire! Je ne peux comme pas aller à l'urgence pour ça et attendre 12h... et d'un autre côté j'aimerais bien être sure que tout est ok...

Shocked Ici bébé dormira dans notre chambre dans un berceau jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dedans vers 3 mois, je trouve cela plus pratique, ensuite il dormira dans sa chambre.

Je reviens tantot! 

nikky29

Posté le: 8 mars 2010 08:28:35 EST  
Félicitation Emilie!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi. Je te souhaite la grossesse de tes rêves et un beau bébé pettant de santé.
Viens nous donner des nouvelles à l'occasion!!

Fais attention à toi!!!!
Nikky 

Poussette34

Posté le: 8 mars 2010 07:41:08 EST  
Bienvenue lyly Smile

Tara : oui les maudites pâtés, je suis déjà un peu dédaigneuse d'avance. Y'a rien qui me fait plus mal au coeur que la fds passé j'ai ouvert la porte du frigo chez mes beaux-parents et mon beau frère avait mit une canne de mangé à chat dedans ... beurk! Je sais pas pour vous autres mais moi le mangé des animaux ça va pas parmi notre nourriture. Pareil comme quand je le vois rincer son bol d'eau ou de nourriture dans le lavabo et l'essuyer avec le bon linge à vaisselle. Ouach!

J'ai encore mal au coeur ce matin. Je dois absolument manger quelque chose pour ne pas que ça dégénère. Si mon estomac n'est pas vide je suis correcte.

Laury - tu vas comment ce matin?

emilie

Posté le: 8 mars 2010 07:34:54 EST  
Juste un petit message pour vous souhaitez bon matin avant que je partes pour le bureau, mais inquietez-vous pas, si c'est comme d'habitude, je vais avoir en masse le temps de vous ecrire rendu la Smile

Et en passant, ou es-tu Karine_Jam ? Il me semble que ca fait un petit bout qu'on n'a pas eu des nouvelles de toi.

Emilie

ps. j'ai trouve le truc pour changer ma banniere. Je vous le dirai plus tard 

Taranathatou

Posté le: 7 mars 2010 22:57:21 EST  
lyly: bienvenue parmi nous....

Shocked Pour bébé, je ne sais pas encore ou est ce que nous le ferons dormir, je vais voir ca un peu plus tard mais je pense que je serai toujours sur le qui vive s'il dort dans notre chambre alors ce sera surement dans sa chambre.

poussette! vive l'épicerie, moi aussi j'ai trouvé ca dure tantot,... et les maudites madames qui mettent trop de parfum... tout me lève le coeur, meme les annonces de bouffe à chien avec la petite chienne blanche, maggie, ca me donne mal au coeur de voir sa paté!!!!

Bon et bien au dodo, je suis claquée bin raide

Tara 

lyly007

Posté le: 7 mars 2010 22:26:32 EST  
? : Nous aussi on va sûrement déménagé puisqu'il nous faut une 2e chambre. On est vraiment pas capable de dormir avec le bébé dans notre chambre! Je sais vraiment pas ce qu'on va faire... bonne question! On pensait que ça prendrait un peu plus de temps devenir enceinte pour notre sophie 10 mois.

? L'annonce au travail, pas tout de suite. À cause de ma première fausse couche je veux attendre un peu. Mais je sens que ça va paraître vite avec des vêtements ajustés comme à ma boutique.

C'est bizarre comme je me sens zen et fatiguée mais pas enceinte. Aucune nausée, petits tiraillements dans le ventre sans plus.

bonne nuit! 

lyly007

Posté le: 7 mars 2010 22:19:44 EST  
Votre Nick :
Prénom : Marie-Lyne
Votre âge et celle de votre conjoint : 27-28
Date de fête : 4 février
Lieu de résidence : Montréal
Profession : assistante-gérante commerce aux détails
Nombre d'enfant et leur prénom: 1 Sophie
BB# : 2
En essai depuis : Janvier
DPA : entre le 6 et le 13 Novembre
Lieu d'accouchement : ?
Médecin : ?
Date 1er RDV : ?
Date 1er écho : ?
Prédiction surle sexe : Je pense fille

Méli-Chat

Posté le: 7 mars 2010 22:18:45 EST  
Bonsoir et merci les filles pour votre accueil! Je suis bien contente de faire partie de ce groupe! Very Happy

En réponse à la question concernant le travail, je l'ai annoncé à ma collègue de qui je suis assez proche, mais ma patronne n'est pas encore au courant. Je vais lui dire la semaine prochaine à son retour de vacances, car c'est quelqu'un qui aime savoir les choses d'avance... alors je ne veux pas trop tarder! Mais je dois avouer que ça me stresse un peu... Sad

Concernant la question sur l'endroit où bébé dormira, et bien nous avons une deuxième chambre qui sert actuellement de bureau. Il faudra vider tout ça en temps et lieu pour préparer un petit nid! Very Happy Mais je sais pas si c'est préférable d'avoir le bébé près de soi les premiers jours... Qu'en pensez-vous les mamans expérimentées???

Voilà, je vous souhaite une bonne nuit! Very Happy  

Poussette34

Posté le: 7 mars 2010 20:33:52 EST  
Laury : J'espère que tu vas bien. Je ne suis pas venu de la fds et je viens de lire les derniers "posts". Je pense fort à toi et je suis certaine que tout va être ok!

Bienvenue à Annie, Isabouba et Meli-Chat!!!

Vous avez eu bien de la jasette en fds les filles! Je suis revenu avec 3 pages à lire Smile

Il a fait tellement beau chez nous qu'on a pas passé beaucoup de temps à la maison. Mais la j'ai les symptômes au boutte!! J'ai été faire l'épicerie samedi et je me suis mise à avoir mal au coeur et au ventre .. beurk! Par addonance, mes parents étaient au même magasin que moi et j'ai pu leur laisser mon panier pour courrir aux toilettes .. !!

J'ai pas eu les maux de coeur à ma première grossesse, mais je suis presque soulagé de les avoirs, ça prouve que y'a quelque chose qui se passe la dedans Smile

Bon je vais aller faire dodo moi aussi je suis brulée!! Bisous les mamans xxx 

emilie

Posté le: 7 mars 2010 20:27:19 EST  
b]Laury: Ah je suis tellement contente que tes saignements soient arretes. J'espere que ca va continuer comme ca. Mais je te comprend de paniquer. Moi aussi je ferais la meme chose. Avec ce que l'on a deja vecu, je pense que c'est pire.

Meli-chat: Bienvenue parmi nous et je te souhaite une belle grossesse.

Tara: Oui le yoga etait trop drole...tellement que j'en avais les larmes aux yeux. Mais ca ne me derangerais pas de suivre des cours de yoga avec lui Laughing Pas certaine que mon mari aimerait ca par contre Laughing

isabouba: C'est pas encore trop pire cote fatigue. Par contre, j'ai souvent le gout de rien faire et de m'ecraser sur le divan, mais tout comme toi, c'est difficile de faire ca avec un bb qui bouge beaucoup et veut notre attention. Moi ce qui m'encourage c'est que quand on aura notre bb en novembre Chloe va etre un peu plus vieille et va surement etre plus comprehensive. En tout cas, je croise mes doigts. Et pour le lit de grand, Chloe est encore dans sa bassinette et devrait rester dedans jusqu'a ces 2 ans ou plus. Je ne suis vraiment pas pressee. Dison que pour le moment, elle n'est pas tellement prete pour ca et maman non plus Laughing J'ai peur qu'elle se leve a tout bout de champs. Mais sa bassinette se transforme en lit simple alors on aura a acheter une autre bassinette pour le bebe.

Parlant de lit, je pars une question de soir ...est-ce que votre bebe couchera dans votre chambre au debut ou il dormira dans sa chambre? Chloe a toujours dormie dans sa chambre des le debut et ca c'est bien passe. Le probleme c'est qu'on a seulement deux chambres a coucher dans notre maison alors soit que le bebe dort avec nous ou soit qu'il dort dans la meme chambre que Chloe. Meme si j'aime pas trop l'idee d'avoir le bebe dans notre chambre (je pense que ca m'empecherait de bien dormir), j'aurais aussi trop peur que le bebe reveille Chloe en plein milieu de la nuit. Bon ca sera surement temporaire parce qu'on va eventuellement demenager, mais disons que j'ai un dilemme devant moi.

Shocked annonce travail: Je ne l'ai pas annonce et je vais attendre le plus longtemps possible. Si a mon echo dating de 8 semaines tout est ok alors je leur dirai, a moins que je sois oblige de leur dire avant parce que j'ai une grosse bedaine. 

Taranathatou

Posté le: 7 mars 2010 15:32:56 EST  
isabouba: J'oubliais, je suis brulée bin raide moi aussi, je suis comme une larve en après midi, c'est fou. Je n'ai rien foutu du week end...
a part manger!!! Laughing Laughing Laughing  

Taranathatou

Posté le: 7 mars 2010 15:29:32 EST  
Laury: Contente de voir que tu vas bien, si y'a pu de spotting, c'est bon signe. Pour les petites douleurs, peut être que tu es plus à l'écoute de ton corps parce que tu as vu du spotting, en tout cas moi j'en ai des petites mais ca ne m'inquiète pas outre mesure... je reste zen zen zen!!!! aaaaaahhhhuuuummmmm!!!!

isabouba: et bien moi mon employeur est au courant mais pas les employées... c'est que comme j'en ai perdu trois, je risque de peut être avoir plus de rendez vous et si je m'absente, elle comprendra pourquoi. Elle est très compréhensive alors je préférais l'aviser. Comme j'ai fait 3 fausses couche, je dois dire que le soir ca parrait déjà ma petite bedaine alors je pourrai pas le cacher bin bin longtemps.

Bonne apres midi les girls
Tara 

Isabouba

Posté le: 7 mars 2010 13:50:04 EST  
merci les filles pour vos mots de bienvenue!!

Lors de ma 1er grossesse, j'étais super en forme, pas de maux de coeurs, mais là, je ne sais pas si c'est parce qu'Olivier me tire plus de jus, mais je suis hyper fatiguée. Sad Je pense même aller faire une sieste en même temps que mon fils. Comment ça se passe de votre côté?

Laurie Tu fais bien de rester assise ou couchée, profites en pour te faire chouchouter! Wink Je suis certaine que tout va bien allée! Laughing

Emilie Est-ce que ta fille dort déjà dans un lit de grande? Sinon tu penses faire le changement quand? cet été?

Pour celles qui travaillent, est-ce que vous attendez 12 semaines avant de le dire à votre employeur? Tout le monde au travail me disent depuis plusieurs moi à quand le 2e? j'avoue que ça me stresse un peu, car je suppose que comme il s'agit de ma 2e grossesse, ça risque de parâitre plus vite, non? 

Laury

Posté le: 7 mars 2010 12:37:48 EST  
Bon midi les filles!

Merci Tara et Emilie pour vos encouragements! C'est fou comment notre joie peu basculer d'un moment à un autre? Depuis 1h30 je n'ai pas revu de spotting brun sur mon papier toilette, par contre, ça tire un peu de temps en temps dans le bas ventre (on dirait au niveau du col à l'intérieur) et un peu sur les côté, mais c'est quand même léger et c'est surtout quand je marche, parcontre, ce n'est pas comme à ma fc, je ne sais pas si je dois être rassuré ou c'est bon signe ou pas, en tout cas je me croise les doigts bien fort, je reste couché ou assise pour pas mal toute la journée.

Emilie , c'est super pour ton test plus foncé et un très bel adon que ta mère ait commencé une couverture à ce moment! Ta famille a dû être bien ému d'apprendre cette belle nouvelle!

Méli-chat , Félicitations et bienvenue parmi nous!

A plus tard!

Taranathatou

Posté le: 7 mars 2010 12:02:00 EST  
Bienvenue parmi nous Méli-chat, je te souhaite une belle grossesse, on à la même date prévue d'accouchement.

émilie: C'est dont bien le fun que ta mère ait choisi en même temps que tu tombes enceinte, c'est un beau hasard. Je l'ai vu ce film là, les décors sont paradisiaques et j'ai tellement rit pendant leurs cours de yoga!!!! trop comique!

Bonne journée les femmes, laury, j'espère que tout va bien, je pense fort à toi

tara 

Méli-Chat

Posté le: 7 mars 2010 11:28:42 EST  
Bonjour à toutes et bon dimanche! Very Happy

Je me joins à votre groupe et voici mes infos:

Votre Nick : Méli-Chat
Prénom : Mélissa
Votre âge et celle de votre conjoint : 31 et 32
Date de fête : 6 décembre
Lieu de résidence : Québec
Profession : Adjointe juridique
Nombre d'enfant et leur prénom: 0 (c'est ma première grossesse!)
BB# : 1
En essai depuis : De façon plus "sérieuse", 3 mois
DPA : 10 novembre
Lieu d'accouchement : ?
Médecin : ?
Date 1er RDV : ?
Date 1er écho : ?
Prédiction surle sexe : Aucune idée pour le moment!

emilie

Posté le: 7 mars 2010 10:26:29 EST  
Oui je viens juste de leur annoncer sur skype. Ils sont super content. Ils savent comment ca a ete difficile pour nous les derniers mois alors ils partagent vraiment notre bonheur et espere aussi que cette fois-ci est la bonne. Depuis ma 3ieme grossesse (qui est aussi ma 2ieme f-c) ma mere essaye different modele de tricot pour faire une belle couverte au bb (elle en avait faite une aussi a Chloe) et la derniere fois que je lui avais parle, elle n'avait pas encore decide ce qu'elle allait faire. Alors cette fois-ci je lui ai demande si elle avait decide et elle a dit oui. C'est a ce moment que je lui ai dit "tant mieux parce que tu as seulement 8 mois pour la faire maintenant" Wink C'est quand meme un beau hasard qu'elle ait choisit son modele la semaine que je tombe enceinte. Elle etait aussi contente parce que le bb naitra le mois de ca fete. Alors il me reste juste a l'annoncer a ma soeur et ma famille est au courant.

Pour le film, c'est l'histoire de plusieurs couples pour qui ca va pas fort. Alors ils font un voyage de groupe en polynesie francaise (tellement beau!) pour travailler sur leur couple.

Pour le journal, tu fais bien. J'avais fait ca aussi pour Chloe et mon livre de grossesse est devenu par la suite un journal de bebe. 

Se connecter pour répondre