Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Émilie: Dis moi, est ce que c'est le grand jour pour l'annonce à tes parents tantot??? Tu dois tellement avoir hâte de leur annoncer. Et pour le journal, ca fait vraiment plus personnel quand on le fait nous même quoi que parfois certaines préfèrent ceux tout fait, comme je ne trouvais jamais rien à mon gout j'aime bien laisser aller mon imagination et faire le mien. Le film dont tu parles c'est le couple qui est supposé se séparé mais qui est en protection des témoins??? Est ce que c'est ca????
à plus tard TAra |
emilieInscrit le : |
Laury: Ah non! J'espere que c'est juste du saignement d'implantation. Repose-toi aujourd'hui et ecoute plein de comedie pour te changer les idees. Je pense fort a toi.
Parlant de comedie, hier soir on a ecoute "couple's retreat" et c'etait hilarant. Ca m'a definitivement change les idees. Rien de special de prevu pour la journee...routine habituelle. Et j'ai fait un test ce matin, la ligne n'est pas encore aussi fonce que la premiere ligne, mais elle est plus fonce que vendredi alors c'est tres encourageant. Faut dire que je suis seulement a DPO13 aujourd'hui...la journee que mes regles sont supposees debarquer, mais rien...meme apres les calins Tara: Je pense que tu as raison et j'irai m'acheter un autre journal de grossesse pour recommencer a neuf sur une note positive. Moi aussi j'achete un genre de beau calpin avec juste des lignes et j'ecris ce qui me passe par la tete. C'est plus personnel je trouve. Bienvenue a isabouba et bonne grossesse parmi nous! On est deja un beau groupe tu vas voir. Et nos enfants ont un peu plus d'un mois de difference. Chloe est nee le 21 juin 2008. Syanna: Ton md est dans les patates. C'est tres normale d'avoir des maux de ventre semblable aux regles en debut de grossesse...meme que c'est surement un bon signe. Moi j'en ai depuis plusieurs jours...pas tout le temps et c'est pas continue, mais j'en ai. Et j'ai aussi des genres de pincements aux ovaires. Et pour la bedaine, a Chloe elle etait apparue vers 15 semaines. Avant j'etais juste tres gonflee, mais je portais quand meme des pantalons de maternite pour etre confo. |
Bon matin!
Laury: Repose toi bien, leve les pattes et essaie de relaxer même si c'est plus facile à dire qu'à faire. C'est peut être aussi ton petit coquelicot qui se fait sa place. Prend soin de toi. Tara |
LauryInscrit le : |
Bienvenue parmi nous et félicitations Isabouba !
Ah... les filles ce matin je spot brun!!! En plus j'ai des petites crampettes dans le ventre, maudine que ça me stress et j'ai l'impression que ça regarde pas bien mon affaire... Si on avait fait des calins, j'aurais pensé que c'était ça, mais non, il n'y a rien eut de différent... Ah... j'espère vraiment que ça va arrêté! Je suis la première à dire aux autres de ne pas s'inquiéter, mais j'ai de la misère à suivre mes propres conseils Je vous redonnes des nouvelles plus tard... |
vikylyx2Inscrit le : |
Salut les coquelicots!
je m'incruste dans votre post pour souhaiter la bienvenue a Anny_B qui es ma petite soeur adorée je suis certaine que tu va aimer l'experience ici sur MPLV bonne grossesse a toutes!!! |
Bienvenue parmi nous Isabouba, on est une belle gang qui a de la jasette, tu vas voir c'Est le fun.
Syanna: J'ai souvent eu des douleurs comme ca, c'est bébé qui fait sa place je ne vois pas en quoi c'est pas normal a moins que ce soit vraiment très souffrant...il est drôle ton médecin...il n'est pas très rassurant et réaliste je trouve... Laury: ouiiii vive les journals de grossesse, je lui écris comme si je lui parlais directement à mon petit coquelicot. J'aime bien le fait d'avoir acheter un beau livre en blanc, comme ca je le fais à mon goût. Bon et bien je vais aller écouter la rediffusion de dr grey et surement m'endormir dessus.... à demain les femmes! Tara |
IsaboubaInscrit le : |
hihi j'ai fait un point d'interrogation pour le premier rendez-vous et c'est le bonhomme qui est sorti!! haha :+?=
J'ai pas toutes lu les pages encore, mais je vais mis mettre! Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de page déjà!! C'est génial! |
IsaboubaInscrit le : |
Allo les filles. J'ajoute un coquelicot au groupe
Votre Nick : Isabouba Prénom :Isabelle Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 30 et lui 31 Date de fête : 6 octobre Lieu de résidence :Ste-Foy Profession : Dessinnatrice/graphiste Nombre d'enfant et leur prénom: Olivier, né le 12 mai 2008 BB# : 2 En essai depuis : Février 2010 DPA : 10 novembre Lieu d'accouchement :CHUL, centre mère-enfant Médecin : Dr Jean Ross Date 1er RDV Date 1er écho : ? Prédiction sur le sexe : Une fille p-e, pour avoir le couple |
LauryInscrit le : |
Bonsoir les futures mamans!
Emilie , je te comprends moi aussi j'étais vraiment tanné de faire des calins sur demande, vive la spontanéité!! C'est super tes symptômes qui sont différents de tes fc, j'avoue que ça doit vraiment te soulager! Tara , ouf! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir un petit bedon, car je trouvais ça vraiment de bonne heure! Moi aussi j'ai commencé un livre de grossesse, c'est tellement l'fun, je l'avais fait à ma fille et je suis bien contente de l'avoir fait car c'est son histoire et je me rends compte qu'en relisant si j'avais pas tout écris, il y a pleins de trucs que je ne me souviendrais pas et aussi ça me permet de m'y référer. MissJoly , ma bedaine a ma fille (première grossesse) a commencé à paraître aux environs de 13-14 semaines, mais ça dépend vraiment de chacune? Cathou , essais de rester positive, il est normal d'avoir des tiraillements au début, mais je seconde ce que les filles ont dit, si tu es trop inquiète va à l'urgence ça te rassurera et ils regarderont si tout est beau. Pour la glaire, c'est très normal, ici aussi j'en ai eut au début de la transparente et là, c'est plus crémeux. Bienvenue parmi nous et félicitations Anny_B !! Bonne chance pour arrêter de fumer! Doum , ouf! La gastro, contente qu'elle soit partie de chez vous! Cat26 , la libido? C'est quoi ça?! C'est vraiment la panne sèche en ce moment, je ne sais pas ou elle se cache cette libido, mais j'ai bien hâte de la retrouver et mon chum aussi par le fait même! Ca me soulage de voir que je ne suis pas la seule. Syanna , ton médecin t'a-t-il donné une explication du pourquoi c'est pas normal? Car il est pas rare que certaines filles ont des tiraillements au début, j'en ai eut et j'en ai encore à l'occasion, c'est pas tout à fait comme quand j'ai mes règles, plus comme musculaire. passe temps : Ici j'en avais beaucoup avant l'arrivé de ma cocotte dont la peinture, le scrapbooking et l'écriture, j'ai laissé un peu par manque de temps, mais je compte m'y remettre dans quelques années. Ces temps-ci, j'ai renoué avec un autre passe-temps que j'avais laissé, la lecture, ça fait vraiment du bien de m'évader dans les histoires. J'aime beaucoup cuisiner aussi, jouer à des jeux médiéval sur l'ordi avec mon chum et écouter quelques téléromans. Bonne fin de soirée! |
SyannaInscrit le : |
Félicitation à Annie_B !!
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui c'est la 1ère grossesse!! Comme passe-temps, je suis dans plein de comités, mais il va falloir que je slacke pas mal... J'adore les animaux et comme j'ai un chien et deux chats, ca occupe!! Sinon, je me promène sur Internet et je lis beaucoup aussi!! Perso : J'ai eu un mal de ventre comme quand je suis dans ma semaine... J'ai vu mon médecin de famille et il m'a dit que ce n'est pas normal... Je suis un peu traumatisée qu'il m'ait dit ca! Qu'en pensez vous? Bonne soirée les p'tits dames!! |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo : Je te fais un gros calin ma belle et si tu as besoin de parler ou de te changer les idée ne te gene pas on fera quelque chose.... Ne garde pas en dedans ce qui ce passe alors go exprime toi et parles en Je taime fort cocotte prend soin de toi.
|
Bonsoir les femmes!
J'y avais meme pas répondu!!! ahahah, j'aime beaucoup la lecture, fouiner sur maman pour la vie, faire du dessin et du scrapbook et écouter de la musique. J'aime bien écrire aussi de tmeps en temps... anny b: Bonne chance pour ton arrêt de fumer, tricoter t'occuperas en effet les doigts!!! cat26: Et non, tu n'es pas la seule, moi la libido est totalement à 0. J'ai en effet, pu bin bin le gout et je suis habituellement assez portée sur la chose et j'ai aussi peur à cause de mes fausses couches... emilie: Pour le journal de grossesse, j'ai sorti les deux anciens de mes fausses couches pour m'inspirer mais je suis un peu, je ne trouve pas le mot, mais je trouve que ca portais malheur de reprendre le meme alors je comprends ton questionnement, moi je repartirais en neuf...C'est pour ca que je crée le mien cette fois ci car j'adore écrire. doum: hourra, la gastro est partie. Crime, je ne savais pas qu'on pouvait mélanger les sortes de couche, je ne sais pas comment ca fonctionne du tout mais la facon dont tu en parles ca m'intéresse... |
emilieInscrit le : |
Bonsoir,
C'est le fun. Notre gang s'agrandit tranquillement. Bienvenue parmi nous Annie_B et bonne grossesse! Et profites-en en masse. Je pense que c'est tout le temps plus special quand c'est la premiere fois et tu peux plus en profiter puisque tu n'as pas encore d'enfants. Cathou: J'espere que c'est rien tes douleurs. Tara a raison. Si ca t'inquiete trop ou que ca fait trop mal, va faire un tour a l'hopital ou parle a ton gygy. Tara: Moi aussi j'ai un livre de grossesse que j'avais commence a ma premiere f-c. Il faudrait bien que je le resorte. Mais ca fait un peu bizarre parce qu'en premiere page j'avais ecris ma premiere DPA et ensuite j'ai du la barree et ecrire ma deuxieme DPA et j'ai du encore la barre. Je me demande si je devrais repartir a neuf et commencer un autre journal, mais en meme temps je me dis que mes f-c font partie de l'histoire de mon 2ieme bebe. Je vais y penser. Doum: Pu de gastro! Ca devait pas etre le fun ca. Surtout avec les symptomes de grossesse. Mais y parrait que ca court pas mal ces temps-ci. passe-temps: Moi aussi je tricote et j'aime beaucoup cuisiner et biensur aller sur l'ordi libido: Je dirais que c'est stable pour le moment. Mais il faut dire qu'on le fait pas tellement souvent a cause de nos horaires de travail. Quand on va au lit, on a souvent juste le gout de dormir. On se rattrape la fin de semaine Nous ce soir, c'est soit qu'on commence nos impots (fun! ) ou soit qu'on ecoute un film. Emilie |
Cat26Inscrit le : |
de la soirée : J'adore écouter de la musique et en découvrir aussi. Je ne peux me passer de ça. Quand je suis triste, contente, énergique, déprimée, angoissée? name it, j'ai une chanson pour chaque moment. Sinon, j'aime bien chercher des nouvelles recettes sur Internet et en essayer aussi.
Cathou 2782 : J'ai aussi de la glaire quand je suis enceinte. C'est normal et ça va être pendant quelques semaines malheureusement. Perso : Tite soirée tranquille avec mon amoureux. Ma cocotte dort alors on va en profiter pour ? Autre question de soirée : Est-ce qu'il y en a qui ont la libido à zéro enceinte? Ça me l'a fait à ma fille et ça s'annonce pour être comme ça aussi pour cette grossesse-ci. C'est vraiment poche. Pour mon chum aussi ? Dites-moi que je ne suis pas toute seule svp!!! Bonne soirée! Cat26 |
DoumInscrit le : |
Bonsoir les filles :-)
On est enfin remis de notre gastro. Youppi! on a pu profité du beau temps. Couches : Ici c'est lavables depuis la naissance de notre gars et ça sera la même chose pour le prochain bébé. Les élastiques de mes lavables m'ont sauvé beaucoup beaucoup de dégâts. (Mon garçon fait une grosse intolérance au lait et a la diarrhées depuis sa naissance) Je bis l'autre fille (dont je em rappelle pu le nom) Le truc c'est de faire son kit bien mélangé. Comme ça quand tu aimes pas une couche tu en as pas 20 pareilles Et les Mères Hélènes sont dans les plus compelxes à utiliser. Bédaine : À mon gars ma bédaine a commencé à vraiment paraître à 25 semaines. J'ai accouché et les gens pensait qu'il me restait encore 3 mois de grossesse. J'espère en avion un peu plus et plus tôt cette fois-ci. J'ai quand même switcher vers les pantalons de maternité à environ 8 semaines à Xavier question de confort (le foutu bouton des jeans ça fait mal)- surtout que j'avais déjà acheter ems pantalons de maternité quand j'ai fait ma FC avant mon gars. Je vais écouter un film avec mon amoureux avant que lui sorte jouer au hockey avec des gars de la job et moi faire dodo |
Anny_BInscrit le : |
Merci beaucoup pour l'aceuil Tara!cest super gentil!Et pour ta petite question,moi mon passe temps est de tricoter,sa occupe les mains ..surtout que maintenant il faut que jarrete de fumer...
|
Bienvenue parmi nous Anny! Je vois que cela faisait plus d'un an que tu attendais ce beau +... ce que tu as du être contente de le voir apparaitre sur ton test, en essai depuis janvier 2009... je te souhaite une super belle grossesse et bien du plaisir avec nous toutes. On est une belle gang qui partagera plein de chose pendant les 9 mois à venir ou plutot 8
cathou: Si tu as vraiment trop mal et trop de doute je te dirais de te présenter à l'urgence mais sinon, relaxe, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire et tes douleurs sont peut être dues uniquement à bébé qui fait sa place. Peux tu lacher un coup de fil à ton doc, voir ce qu'il en pense???? miss joly: y'a pas une fille de pareille, moi à ma premiere grossesse j'ai eu une petite bédaine à 6 semaines... Soirée relaxe pour moi, a écrire dans le livre de grossesse que je m'improvise moi même. à plus tard les femmes Tara Tiens et je pars une question de soirée: Quel est votre passe temps favori??? question de mieux se connaitre |
Anny_BInscrit le : |
Salut tout le monde!!Je me joint a vous pour novembre 2010!!!
Votre Nick : Anny_B Prénom :Anny Votre âge et celle de votre conjoint :Moi 22 et lui 24 Date de fête : 7 sept Lieu de résidence :Drummondville Profession : Travaille dans un resto Nombre d'enfant et leur prénom: aucun BB# : 1 En essai depuis : janvier 2009 DPA : 15 novembre Lieu d'accouchement :drummondville Médecin : Catherine plamondon Date 1er RDV :12 avril Date 1er écho : ? Prédiction surle sexe :Un Ptit Gars!!!J'ai un gros ''feeling'' que sa va etre un gars mais ca na pas d importance |
cathou2782Inscrit le : |
Salut les belles bédaines,
désolé ma belle Chixxo, prends soin de toi et courage !!! Moi personnellement je ne sais plus, j'étais positive pour cette grossesse là mais depuis 2 jours j ai des douleurs sur le coté droit ( le coté de ma GEU ) alors ca m'inquiète beaucoup !!! J'essais de garder espoir mais je trouve ça difficile, mon écho est seulement le 15 mars ( + d'une semaine encore à attendre ) petite questions: depuis 2 jours j'ai beaucoup de glaire transparente dans mes bobettes... est-ce normal ??? Bonne soirée !! |
Miss JolyInscrit le : |
Syanna: c'est ma première à moi aussi.... et je me demande à partir de quand la tite bedaine commence à apparaitre... j'ai hâte...
|