Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TaranathatouInscrit le : |
Coucou!
Syanna : Ce n'est pas ma première grossesse, c'est ma 4e mais ce sera mon premier bébé. Je ne suis pas maman encore, j'ai fait des fausses couche pour les trois autres. Donc j'ai bien hâte de serrer ce petit trésor dans mes bras. laury : Moi aussi j'ai déjà la bedaine enflée. Je porte des jeans amples alors c'est moins pire mais pour les pantolons serrés je ne les endures pas du tout... Cat et poussette: Moi aussi je suis plus impatiente mais je me parle et ca marche un peu Emilie : Dommage pour chez bbrus... mais si tu as vu des belles choses sur le net au moins tu auras plus de choix. Moi pour les calins, depuis que je sais que je suis enceinte c'est le calme plat. J'ai peur on dirait... peur de faire une fausse couche et aussi la libido n'est pas là vraiment. pauvre homme mais je pense qu'il est un peu c omme moi. Si tu avais vu ca joie de découvrir mon test sur le comptoir ce matin!!! Il a dit, bin crime c'est dont bin foncé, je pense que ca l'a rassuré un peu, il n'ose pas y croire avant 12 semaines.... |
SyannaInscrit le : |
Je n'ai pas pu venir depuis jeudi et ouf, y'a du stock à lire! C'est le fun!!
Je fais un gros calin à vous trois pour qui ca s'est mal terminé... Comme les autres vont l'ont dit, ce n'est qu'une question de temps avant que ça fonctionne! Y fait super beau hein!? Je pense que je vais aller marcher avec mon chien!! Est-ce que la majorité d'entre nous sont déjà maman? Est-ce qu'il y en a d'autres pour qui c'est la 1ere grossesse!? |
Cat26Inscrit le : |
Poussette28 : Je te confirme que l'impatience est un symptôme de grossesse : ) Bon ok, je ne suis pas patiente d'avance, mais là c'est pire que pire. Il faut vraiment que je me parle. Et je suis super sensible aux humeurs des autres. Si mon chum est de mauvaise humeur, je deviens de mauvaise humeur et s'il est un peu bête, je pleure. Et je me vois péter des coches dans ma tête à des gens à la job qui m'énervent (tu sais, comme dans les films quand la personne se voit faire quelque chose ou péter une crise dans sa tête)? : )Mais mon chum a dit l'autre jour qu'on devait tout pardonner à une femme enceinte. Je dois me parler pour ne pas être trop impatiente, surtout que ma fille est à l'âge de me tester et du non? Pas facile!
Chixxo : Je suis désolée. Ah c'est triste, il me semble que dans les dernières pages, il y en a beaucoup dans ta situation. Je suis de tout c?ur avec vous les filles. Ne perdez pas espoir. Vous aussi vous aurez droit à votre petit chou. Xxx Laury : J'ai hâte d'avoir un tit bedon moi aussi. Pour l'instant, il n'est pas là du tout. À ma fille, à 12 semaines je portais des pantalons de maternité parce que mes autres pantalons ne me faisaient plus. Pour cette grossesse-ci j'ai l'impression que ce sera différent. Je suis seulement à 5 semaines je sais, mais je ne prends pas de poids du tout. J'ai perdu beaucoup de poids dans les 3 derniers mois et je n'ai vraiment pas mon poids santé alors j'espère seulement que ça va finir par pousser. À ma fille, j'ai été malade beaucoup en début de grossesse, mais j'avais tout de même réussi à prendre 41 livres au total. On verra pour cette grossesse-ci. Couches lavables ou jetables : Jetables sans hésitation. Mon frère a des jumeaux et a acheté des couches lavables et il ne les utilise même pas parce qu'il a essayé ça pendant 2 semaines et ça débordait tout le temps? J'utilisais les couches jetables à ma fille aussi. Une brassée de moins et je suis un peu dédaigneuse pour ces choses-là et mon chum aussi. Bon bien je vais m'asseoir dehors en attendant que ma fille se lève de sa sieste. Il fait tellement beau! Bon week-end! Cat26 |
emilieInscrit le : |
Bon et bien je n'ai pas trouve ce que je voulais chez BBrUs. Il me semble que c'est la meme chose a chaque fois qu'on va la. Il manque de selection (toutes les memes marques) et c'est pas mal le seul magasin pas loin de chez nous pour des choses de bb. Aussinon il faut aller a Fort Lauderdale. Alors je lui acheterai un siege d'appoint sur internet. J'en ai vu des vraiment beaux. Je me trouve un peu impatiente avec Chloe aujourd'hui. Elle chiale beaucoup (sa phase affirmation de soi pre-adolescence appelle le "terrible two"). Je sens que ca va etre une phase longue...elle est deja 4 mois a l'avance
Merci Soleil84 ! Maintenant je vais pouvoir te parler de ma bedaine au lieu de te parler de mon ovu et de ma glaire C'est pas mal plus interessant et un peu moins ragoutant Tara et Laury: Oui je suis etonnament tres zen et je peux enfin relaxer...en tout cas jusqu'a mon echo dating. Disons que les essais et les DPO n'ont jamais ete tres bon pour ma sante mentale. Et j'avoue que je suis aussi soulager de ne pas faire des calins parce qu'on doit les faire. Maintenant, on le fait quand on veut et on s'amuse. En tout cas, j'ai pas encore de baisse de libido Tara: Super pour ta ligne foncee. Ca doit tellement te rassurer. Moi aussi je vais avoir ma ligne foncee demain Mon gygy ne pas dit de prendre rien de particulier cette fois-ci. Il a juste augmente ma dose d'acide folique a 2mg. Je lui avais parle des hormones et lui pensait que ca ne servait a rien a moins biensur d'avoir une deficience en progesterone des le depart. Il disait que d'habitude celle qui ont une deficience ont une phase luteale plus courte et je n'ai pas vraiment ce probleme la. Alors je lui fais confiance, surtout que j'ai deja un bb en sante. Mais j'espere que ca va t'etre utile avec les autres medicaments que tu prends. Tu as vraiment rien a perdre. Laury: Wow deja rendu au pantalon de maternite. Ca c'est le fun. Moi j'imagine que ma bedaine devrait commence vers 8 semaines. Je suis un peu ballonee le soir, mais ce n'est pas trop pire. Si je suis inconfortable je mets mon pyj et aussi j'enleve ma brassiere. Ca ca fait du bien parce que mes seins me font assez mal cette fois-ci et sont deja lourd. A mes f-c j'avais pas eu ca alors j'imagine que c'est un bon signe pour moi. Moi aussi je suis tellement contente de partager ces prochains neuf mois avec vous. Passez une belle apres-midi! Emilie |
LauryInscrit le : |
Bon midi!!
Emilie , je suis super contente que tu te sentes zen comme ça, nous aurons toutes un beau bébé dans les bras en novembre! Ici j'ai encore des up and down, des journées je pète le feu et d'autres jours j'ai un peu peur qu'on ne voit rien à l'échographie ou qu'il arrive quelque chose... J'imagine que ce doit être normal, par contre je n'ai pas vécu cela à ma fille, mais quand on vient sur les forums, il y a tellement d'histoire triste qui s'y passe que notre naîveté de la grossesse parfaite on la perd un peu, même si les histoires et expériences des autres, ainsi que les nôtres, peuvent nous apporter beaucoup... Mais je suis de plus en plus zen et je réalise de plus en plus que je suis enceinte! Bonne annonce à tes parents et je suis certaine que ton test sera super foncé demain! Tara , oui la Mère Hélène c'est à Montréal, mais il y a des représentantes dans quelques régions, alors il se peut bien qu'il y en ait une près de chez toi! super pour ta belle ligne foncé!! On verra un beau petit clignotant la même journée, moi aussi ma première écho est le 16 avril, moi c'est pour le prénatest. Les filles!!! J'ai rangé mes pantalons normale pour les prochains mois, les derniers qui fesaient, attachent de peur et sont trop serré sur mon bedon!!! Est-ce qu'il y en a d'autres qui commencent à avoir un petit bedon tout rond? |
Coucou!
Émilie: Je suis contente pour toi que tu aies ce bon feeling, malgré le fait que je psychotte beaucoup je suis beaucoup plus zen que les autres fois et je me vois faire des projets alors c'Est bon signe. Je suis quand meme allée m'acheter des tests,,, oui oui DES tests de grossesse ce matin car comme testé à dpo 10-11 c'était pas très très foncé, j'ai donc pris un pack de 2 first reponse et un clearblue pour le nombre de semaine. J'ai fait mon first en revenant, après avoir été malada car ils ont nettoyé les passages de l'appart avec un produit qui sent le nettoyeur a tapis dégueu et la ligne de mon test est apparu avant la ligne témoin et elle est très très foncée alors c'est très bon signe. Un beau bébé accroché. Avec mes hormones et mes aspirines de bébés, je pense que tout ira bien et on va passer un beau 9 mois ensemble. Tu dois tellement avoir hâte de faire l'annonce à tes parents.... moi j'ai avisé ma maman dès que je l'ai su car je ne pouvais pas ne pas lui dire en premier... Donc , bon test à toi demain, tu auras une belle ligne très foncée!!! Tara qui est heureuse de partager ces 9 mois d'aventure avec vous toutes |
soleil84Inscrit le : |
Hourra! Hourra! Hourra! Pour toi emilie! Je connaît ce feeling d'avoir l'impression que c'est la bonne et c'est bon signe!!!
Encore félicitation à toi et profites-en pleinement! :D Prenez soin de vous et de vos petits coquelicots les filles! soleil84 |
Bon matin,
La journee commence bien. Il fait beau ici aussi, mais un peu frais. On est alle prendre une longue marche. On prend un petit snack (et oui les collations ont commence pour moi ) et ensuite on va chez BBrUs pour acheter un booster seat a ma cocotte. Elle veut s'assoir avec nous dans une chaise comme une grande maintenant. Je vais p-e yeuter les choses de mini bb, mais bon j'ai deja pas mal tout ca ici. Pilule: Merci! Tara: Super pour ton echo. Moi je devrais en avoir une a 8 semaines (echo dating). J'appelle mon gygy lundi ou mardi pour un r-v et j'imagine que quand j'irai le voir il me donnera mon r-v pour l'echo dating. Avec mes f-c je commence a etre une experte en procedure r-v/echo de grossesse Je ne sais pas si c'est la meme chose pour vous, mais j'ai vraiment l'impression que cette fois-ci c'est la bonne pour moi et ca me rend tellement heureuse Je ne sais pas pourquoi, mais c'est un petit feeling que j'ai. Demain matin je fais un autre test et ensuite annonce de ma grossesse en direct sur skype a mes parents. J'ai hate de leur dire. Emilie qui essaye d'ajouter une banniere pis ca fonctionne pas Je reessayerai plus tard |
AnonymeInscrit le : |
Chixxo Gros calin ma belle!
xx |
Bon matin les copinettes!
Il fait tellement beau! Ca fait du bien ca les amis!!!! Laury: J'ai beaucoup entendu parler de la mère hélene mais je pense que c'est à montréal si je ne me trompe pas hein?!? J'ai encore le temps d'y penser... et je n'en ai même pas parler avec mon homme alors ce sera à voir!!! De mon côté et bien j'ai une écho de vitalité le 16 avril... comme j'ai fait trois fausses couche mon médecin me donne une prescription pour me rassurer...je vais la passer à 10 semaines comme la dernière fois j'Avais vu bébé à 7 semaines mais que le coeur à cesser de battre par la suite je préfère attendre les 1o semaines.... Bonne journée, je repasse plus tard¸¸ Tara |
LauryInscrit le : |
Bon matin les girls!!
Chixxo , ah non... je suis tellement triste et désolé pour toi... prends du temps pour toi et gâtes-toi, je te souhaite qu'un petit coco s'accroche bien fort bientôt. de hier soir, ici c'est on a utilisé et on réutilisera les jetables. J'avais essayer les pulls ups lavables par contre, j'avais aimé, mais sans plus... Ce qui me fait arrêter pour les lavables, c'est la job de les laver, surtout au début quand le bébé fait ses besoins aux 2h, avec la fatigue, ouf! je ne me sens pas le courage! Pour répondre à ta question Tara ,je ne suis pas une pro, mais il y a beaucoup de modèle et de couche et de matériaux, si tu penses avoir plusieurs enfants, ça vaut la peine d'investir pour du bambou selon moi, qui sont les plus dispendieuses, mais les meilleurs sur le marché jusqu'à maintenant côté absorbtion et moins de chance d'irritation (car certains enfants ne tolères pas les couches lavables). Je sais que sur le site de la mère Hélène et en boutique, ils les vendent, nous c'est ce qu'on avait acheté pour une copine et ça avait couté 700$ pour un bon kit, qui grandit avec l'enfant. Par contre nouveau-né c'est un peu grand... Nous on a beaucoup aimé l'approche de la Mère Hélène, car elle conseille très bien et elle fait même une démonstration de comment fonctionne les couches à domicile, en tout cas, la représentante qui nous les a vendu. Je reviens tantot! |
minnye35Inscrit le : |
triste les maman qui ne peuvent continuer, courage les filles un jour un ti-pou restera!
couche lavable: moi j'en utilise de jour depuis deux ans pour ma fille et je ne trouve pas ça compliqué une brassée de lavage de plus par 2-3 jours, et je vais continuer avec le même kit pcq je souhaite que ma puce soit propre à l'arrivée du bb et le modèle de couche fait de 10 à 30 lbs et à la garderie ça va super bien aussi, sauf le dodo ce sont des jetables. |
Pilule29Inscrit le : |
Ah..c'est ici que ca se passe l'action!!! félicitations à vous toutes!
Emilie : Oh my god... je suis tellement contente pour toi!! Félicitations et je te souhaite que ton coquelicot s'accroche très fort. Chixxo : Je pense fort à toi cocotte. Bonne grossesse à vous toutes! d'une future maman citrouillette! |
Bonne nuit les femmes, prenez soin de vous, je vias aller écouter mes ti programmes de fille pendant que mon amour travail....
Bye Tara |
Pour celles qui utilisent les couches lavables, ca m'intéresse beaucoup et je me demandais ou est ce que vous les avez pris, quelle marque vous utilisez et ca peut revenir à environ combien pour un kit???
Merci, c'est une option qui me tente vraiment, surtout que j'aurai mon conjoint avec moi tout l'hiver car il est saisonnier.... Tara |
MasiInscrit le : |
Bienvenue mamanbdc
Pour ma deuxième fille j'ai utilisé les couches lavables jusqu'à son entré à la garderie donc pendant 9 mois, j'ai trouvé ça très pratique et aucun problème avec mon Kit. Par contre pour le prochain je vais sûrement encore utilisé les couches lavables à moins qu'avec 2 enfants en bas âge je trouve ça plus compliqué ! (manque de temps) Bonne soirée ! |
Ah non! pas toi aussi Chixxo . Moi qui pensait que tout allait rentrer dans l'ordre pour toi. Je suis vraiment desole ma belle. J'aurais tellement aime partager un post de futures mamans avec toi. Comme j'ai dis aux autres, prend soin de toi et pleure en masse si tu en as besoin. Ca fait toujours du bien. Et si tu as besoin d'en parler je suis la pour toi. Calins.
Bon les filles j'avais dit que je n'etais pas fatiguee plus tot, et bien c'est faux. J'arrete pas de bailler. Il me manque juste les nausees maintenant. Bienvenue parmi nous mamanbdc et bonne grossesse! du soir: Couche jetable pour Chloe alors surement la meme chose pour le prochain a moins que je sois maman a la maison pour un petit bout et que j'aille le temps de faire plus de lavage. C'est vraiment par manque de temps que je n'utilise pas les lavables, mais j'admire celles qui les utilisent. Ce que j'aime des couches jetables: pas de lavage, retien beaucoup de pipi et caca, Chloe n'a presque pas eu de probleme d'erriteme fessier (desole je ne sais pas comment ca s'ecrit). Mais le gros desavantage c'est que ca coute cher. J'utilise aussi les wipes jetables sans parfum. J'utilisais les debarbouillette au debut, mais ce n'etait pas pratique parce que je changeais Chloe dans la chambre et le lavabo est dans la salle de bain (et pas de place dans la salle de bain pour la changer). |
Poussette34Inscrit le : |
Chixxo : Désolé ma belle, prends bien soin de toi! Tu vas l'avoir ton ptit bébé bedon toi aussi bientot!
Pour les couches - c'est jetable pour moi. Je sais c'est pas très écolo mais j'fais ma part autrement |
chixxxo: je suis désolée ma cocotte. je t'envoie un très très gros calin virtuel. Prend du temps pour toi et vie tes émotions. Si tu ressens le besoin de parler à des filles qui ont vécu la même chose, il y a le groupe des testeuses post fc qui est vraiment super. Prend bien soin de toi
bébite: Je suis désolée pour toi aussi, ce n'est jamais facile de vivre une fausse couche peut importe le stade de la grossesse. Moi à mes 2 premières fausses couches j'ai pas perdu beaucoup de sang, je les ai fait à 5 et 6 semaines.... prend soin de toi, et comme je disais à chixxxo, y'a les testeuses post fc si tu as besoin de jaser avec des filles qui vivent la même chose que toi émilie: Je suis heureuse de te retrouver ici parmi nous. Bienvenue à toi Maman BDC, on a la meme DPA moi c 9 ou 10 novembre, pour ma fête de 30 ans le 9 novembre|!! On est une belle gang les femmes, on va passer un beau 9 mois ensemble... JE starte une question pour la fin de journée: Pensez vous prendre des couches jettable ou lavable??? Moi je ne sais pas encore. les deux me tente.... |
ChixxoInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Juste pour vous dire que je vais revenir parmi les testeuses, j'ai perdu mon coquelicot...J'ai eu des saignements aujourd'hui et ma prise de sang révélait un taux d'HCG extrêmement bas pour une grossesse de 5 semaines et demi... Le taux est supposé d'être à 600 environ et j'était à 12...juste assez pour tester + sur un Première Réponse, de là mon + digital de ce matin...Je trouvais ca bizarre aussi que les testenvrac soient encore négatif ce matin... On se retrousse les manches pour recommencer! Gros bisous et à plus! Faut pas lâcher! Vous êtes une belle gang, je reviendrai un autre mois! Chixxo |