Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Mercitoiq

Posté le: 18 janvier 2012 21:15:25 EST  
Moi l'echo cest 120$ !

sorties : ou sa serai le fun Smile quand plus de maman vont etre en congé Smile et jespere qu'on se verra apres avec bebe Smile 

mamankiki

Posté le: 18 janvier 2012 20:50:03 EST  
super Gen3vieve pour l'écho!

breakofday: tu peux remplir la fiche d'info sur la page 1

zoom : ya pas de danger pour les orgasmes, voyons donc Laughing , ni pour les rapports sexuels à moins d'avis contraire de ton médecin...

wow c'est cher pour les prénatests à certains endroits : ici, à la clinique d'échographie de l'outaouais c'est 145$ 

baby_girl

Posté le: 18 janvier 2012 20:27:12 EST  
Bonsoir les p'tites bédaines!!!

La fatigue m'est tombée dessus comme une tonne de briques ce midi!!! J'étais en train de ranger la salle de jeux de mes petits monstres chéris quand j'ai senti mes paupières devenir lourdes tout d'un coup!!! J'suis allée m'étendre à midi et je me suis réveillée à 1h30!!! C'est parti pour les siestes pm!!! Je ne pourrai plus m'en passer je crois!

Josiane1976: L'écho dating est souvent prescrit par le médecin quand tes cycles menstruels sont irréguliers, que tu n'as pas la date de tes dernières règles ou que ton docteur a des doutes par rapport à la grosseur de ton utérus... Vois avec ton doc! Wink

zoom: Je suis avec desjardins et il messemble que je me suis faite dire qu'ils ne remboursent pas le prénatest... Quand ce n'est pas obligatoire ils ne remboursent pas grand chose malheureusement...

melissar06: Je suis une de la gang qui va accoucher à Pierre Boucher! Wink

sorties et rencontres: Je me demandais si vous étiez intéressées (quand on sera plus à l'aise) à faire des petites sorties (genre resto, magasinage...) entre bédaines pour se changer les idées et jaser! Je l'ai fait avec mes mamans de novembre 2009 et on a eu bien du fun! Et je me suis faite de nouvelles copines que je vois encore!!! Si jamais vous avez le goût, ça pourrait être le fun! Smile

Sur ce je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente nuit!!! Smile 

Mercitoiq

Posté le: 18 janvier 2012 20:03:21 EST  
je vien de voir quon est bcp a accoucher a pierre boucher Smile  

Mercitoiq

Posté le: 18 janvier 2012 19:56:36 EST  
OUfff ya de la jasette ici !!! va falloir que je vienne a tous les soir !!! hihihi

moi j'ai tellement mal au coeur le soir OUFF sa meme pas de sens jai jamais eu mal au coeur de meme a mes 2 grossesse !!!! sa sent le sexe opposer LOL !!Smile JAIMERAI TROP SA Smile  

zoom

Posté le: 18 janvier 2012 18:38:51 EST  
J'ai des Assurances Desjardins avec mon travail ... qui paye mes medicaments couvert RAMQ à 80 % ... Mes assurances vont t-elle couvert les Echos , prénatest ETC???? 

zoom

Posté le: 18 janvier 2012 18:37:15 EST  
JOSIANE
En faite je travaille dans un Cpe en milieu de travail avec Un CSSS ( Hopital ) Et ya beaucoup de maman infirmière à notre CPE .. J'ai été chanceuse , Elle m'a prise sous son Aile et a demandé à mon Medecin une prescription pour une Echo Dating .. à 7 Semaines ... je ne pourrai pas entendre le coeur mais je verrai si le petit coeur Bat et combien jai de BB Hihihi ! Si tu peux avoir accès à un Medecin ... Tu parle de ton Cas , difficulté à être enceinte etc. et tu demande une prescription Echo Dating ...

PRENATEST
Mon prénatest je le ferai chez PROCREA MTL puisquon m'a tjs suivi là pour mon infertilité ... je my sens bien là bas ! En plus cest une fierté dy retourner Pour une Grossesse naturelle et non Pour mon TEC !!!!!! Razz

melivic

Posté le: 18 janvier 2012 18:18:00 EST  
Genevieve: Contente pour toi!

Moi à ma fille quand j'avais 8 sem on a pas entendu le coeur mais il ma dit de pas m'en faire et j'ai du attendre 4 semaines de plus pour enfin l'entendre!Mon medecin n'a pas trop l'air négociable héhé j'attenderai donc le prénatest!

Demain je fais un 12h je vais mourir..... 

Josiane1976

Posté le: 18 janvier 2012 17:59:37 EST  
Allo Zoom ! Et toui c'est dont merveilleux ce qui nous arrive!!!! je suis sur un nuage!

Et je constae que nos dpa sont très proches...
Fera-tu ton prénatest chez ovo..?

et l'écho dating comment on fait pour avoir ça???

Car moi je vois mon médecin seulement le 28 février... 

chouchounne123

Posté le: 18 janvier 2012 17:49:31 EST  
J'était en feu aujourd'hui ! J'ai fait 4 patés au saumon, une douxaine de muffin bananes/bleuet, j'ai laver mon dessus de poêle et j'ai fait 2 brasser de lavage ! Je crois que je vais me coucher tot ce soir Razz  

zoom

Posté le: 18 janvier 2012 17:46:00 EST  

Salut Les filles !!!

Ca va dont bien vite ici la jasette ouffff !!!!

Alors par mémoire je répondrai au Question

Couche Jetable ou lavable
A mon grand Étonnement , Mon chum m'a fait savoir qu'il aimerait les couches lavables donc on prendra Ca Smile

LIBIDO
J'ai BEaucoup de Libido Mais jose rien avant LEcho ... Ca m'a pris 4 ans tomber enceinte ... je vais être patiente Je vous le jure Hahaha !!! Sinon Lorgasme sans pénétration ca doit pas être Dangeureux la quand meme ????? Quen pensez vous??

JOSIANE1976
OHHHH !!! Je me souviens de toi ... Félicitation !!!!!!!! Moi aussi enceinte naturellement après un traitemenr In vitro Négatif !!! C'est vraiment Fabuleux ce quon vit !!!

GEN3VIÈVE
Super pour l'échoooooo Moi aussi il me la faut !!!!

MEBBIE
Youpiiiiii pour le petit coeur !!!!

NANCY1987
Je fumais occasionnellement socialement ... et depuis les fêtes je fumais plusss vu les vacances ... aussitot que jai su que jetais enceinte jai jeté Avec JOIE mes paquets de cigarettes !!!! Jai attendu 4 ans ce trésor alors ca été Ca ma MOTIVATION !!!!!!!!!!!!!!! aucune difficulté! En plus je peux plus boire donc Ca aide FIOU !

ZOUB
Je souhaite que tes Résultats de PDS Soit MERVEILLEUX!
!!!!!!!

SYMPTOMES
J'ai juste eu le coeur en compotte très légèrement 2 petites journées en ligne ... depuis Rien ... ca m'inquietait et jai refais un test et WOW plus que Positif .. aussi foncé et plus que le premier ! Je suis très heureuse !!!

ECHO DATING
Faite vous une Echo Dating ? Moi avec tout le mal que jai eu à être enceinte , jen ai demandé une a mon medecin ... juste me rassurer .. je saurai la date demain probablement !

VENTRE
Je suis aussi étonnée de voir comme je suis pu bien déjà dans mes jeans ! Jai pris 2 lbs depuis samedi .. Cest ben effrayant ! je mange super bien .. je vais aller marcher et nager ca ralentira le processus prise de poids hahaha !

FACEBOOK
J'attendrai aussi plus tard car là je suis déja sur 3 forums .. cest assez ! Hihihi !

BIENVENUE AUX NOUVELLES !!!

J'en reviens pas d'être enceinte !!!

Bonne soirée!
ZOOM Very Happy Razz  

chouchounne123

Posté le: 18 janvier 2012 17:10:29 EST  
Super Gen3vieve ! Tu es chanceuse !!! Moi rendez vs avec mon doc le 31 ! a suivre pour la suite... 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 17:09:44 EST  
Génial Sylvirra! Si ça fonctionne pour toi! Smile Moi je crois qu'hier soir j'ai pas assez infusé (ça me piquait même pas la gorge) et aujourd'hui, wow! Une des pires journées! Et c'est moi qui cuisine à la maison, ça m'a tout pris pour faire le souper... et là, il faut que je le mange alors que je suis sur le bord d'aller vomir!

Libido: C'est vrai qu'une fois que c'est starter, c'est moins pire! Wink 

Mebbie

Posté le: 18 janvier 2012 16:46:11 EST  
Gen3vieve a écrit
Je reviens de mon rendez-vous et elle a changer ma dpa pour le 11 au lieu du 9 ...ben franchement pour 2 jour sa me derange pas vraiment!!! Et la bonne nouvelle.......je vais avoir un echo ouiiiiiiiiiii Very Happy je suis desoler marybel jai penser a toi tentot, on ne pourra plus se suporter ensemble Sad

Donc 1ere echo le 30 janvier!! Jai tellement hate!! 

Wow c'est génial! Supêr contente pour toi Smile

sylvirra

Posté le: 18 janvier 2012 16:05:32 EST  
ha que je suis contente.. je pense que les infusions avec le gingembre font effet.. j'Ai eu un peu plus faim..et j'Ai moins le coeur a flotte!!! :)

Libido... ouf... mais j'essaie de faire plaisir a mon chum..mais moi sé juste de "starter".. apres sa chu ben partante... !!!

J'ai eu ma réaffectation.. je suis bien contente!!! 

breakofday

Posté le: 18 janvier 2012 15:57:53 EST  
Allô!

J'atends un merveilleux trésor pour le 22 septembre. Je suis hyper contente, mon mari aussi.

J'ai déjà acheté deux t-shirts à ma fille : I'm gonna be a big sister.

Bref, c'est la joie!

Bonne grossesse à toutes. 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 15:40:40 EST  
Zoub, je suis sûre que tu auras des bons résultats, faut rester positive!!

Geneviève, comment as-tu fais pour avoir une echo? Moi à part si on entend pas le coeur au premier rendez-vous je ne crois pas que je vais lui en demander une, et surtout, je ne crois pas qu'il m'en donneras une! Wink 

Anonyme

Posté le: 18 janvier 2012 15:25:52 EST  
SAalut les bédaines!
Je ne suis pas venue depuis 4 jours et j'ai halluciné en voyant le nombre de pages qui se sont ajoutées! Petite bande d'hyperactives du chat! Laughing

J'ai passé mes 2 prises de sang a 48h d'intervalle lundi et aujourd'hui suite à mes saignements et j'attends l'appel de mon doc pour les résultats. J'ai hâte de pouvoir être enfin zen!
Puisque j'essaie d'être optimiste j'ai quand même pris mon RV pour le dépistage prénatal chez Procréa. 445$!! Je ne me souvenais pas que c'était si cher! Faut voir avec les assurances si ils couvrent qqchose! Bref, j'aurai ma 1ere écho le 22 février. YÉ!

pluie : pour répondre à ta question d'il y a 10 pages (...), personnellement je ne ressent rien de spécial au niveau de ma cicatrice de césarienne. Mais bon notre corps s'étire donc selon ton type de peau tu es peut-être plus sensible au niveau de cette ancienne plaie.

nausées : NIET! MAis quand j'ai faim près des repas je DOIS manger! Ça en est douloureux tellement j'ai faim!

ventre : j'ai déjà ressorti mes pantalons de ma 1ere grossesse. Debout je suis confortable dans mes jeans normaux mais dès que je m'asseois je capote, j'ai juste envie de détacher le bouton!

Bon assez! Je vous reviens avec mes résultats! 

chipy

Posté le: 18 janvier 2012 15:04:51 EST  
Genevieve: Contente pour ton echo! Maudite chanceuse tu va l'avoir 2 jours avant moi!!! 

Gen3vieve

Posté le: 18 janvier 2012 14:21:03 EST  
Je reviens de mon rendez-vous et elle a changer ma dpa pour le 11 au lieu du 9 ...ben franchement pour 2 jour sa me derange pas vraiment!!! Et la bonne nouvelle.......je vais avoir un echo ouiiiiiiiiiii Very Happy je suis desoler marybel jai penser a toi tentot, on ne pourra plus se suporter ensemble :(

Donc 1ere echo le 30 janvier!! Jai tellement hate!! 

Se connecter pour répondre