Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Pluie

Posté le: 17 janvier 2012 16:45:13 EST  
Facebook : C'est une bonne idée, mais je vais attendre d'annoncer la nouvelle avant de vous rejoindre sur FB (fin février, début mars)... Smile

Se sentir enceinte : Nope. À part une fatigue intense, le sentiment que mon utérus est au travail et une ou deux nausées depuis le test de grossesse...je ne réalise pas encore que je vais tenir mon BB dans mes bras dans 8 mois! Quand je vais entendre le coeur, je crois que ça va être beaucoup plus concret (si je me fie à BB1). Ah, que c'est long avant mon rdv du 13 mars! 

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 16:43:48 EST  
:: a toutes!!!: je reste ici aussi!
:: perso : j'ai très mal dans le nas du ventre!!! je capote un peu!!!

et j'ai le goût de manger une poutine!!!!!  

val-erie

Posté le: 17 janvier 2012 16:27:29 EST  
Je me suis enlevé du groupe facebook pour le moment, je ne l'annoncerai pas avant mon RDV chez le doc, le 20 février !! Hihi ! Je ne veux pas que ma job l'apprenne avant que j'en fasse l'annonce !

Donc je me joindrez à vous plus tard !!

melivic

Posté le: 17 janvier 2012 16:24:56 EST  
Je me suis aussi inscrit sur facebook,mais ca n'indique pas que je me suis joint sur ma page personelle.Je n'est pas encore annoncer ma grossesse sur facebook à cause de ma job.

Je suis si fatiguer aujourd'hui c'est fou! 

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 16:20:04 EST  
PAR CONTRE SI VOUS VOUS INSCRIVEZ ÇA INDIQUERA QUE VOUS AVEZ JOINT LE GROUPE!

Donc celles qui ont pas annoncé leur grossesse, attendez l'annonce avant de vous inscrire!!!! 

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 16:14:41 EST  
Non soit pas inquiète personne voit ce que tu écris !

Ahhhh les filles je suis GRIPPEE! Le nez me coule, les poumons en feu, jai envie de gerber....

J'ai l'air du yable !!!!! 

maman_lapin

Posté le: 17 janvier 2012 16:05:56 EST  
Mais j'y pense...si c'est un groupe fermé et non secret, ça veut dire que ça apparait dans notre fil d'actualité quand on joint?? 

maman_lapin

Posté le: 17 janvier 2012 15:28:46 EST  
Groupe fb: ça marche pas pour moi, Mebbie, je t'ai envoyé un courriel...
Je vais aussi rester ici au moins pour la grossesse, mais perso je ne déteste pas du tout facebook!

je reviens faire une tentative de persos ce soir, les enfants sont réveillés et c'est pas dans le domaine du possible pour le moment!

bonne fin pm! Smile 

val-erie

Posté le: 17 janvier 2012 15:27:40 EST  
Bonjour !!
Salut à toutes, moi aussi je me suis ajouté au groupe facebook, mais je resterai aussi ici !!

Merci pour les sortes de thé chez Davids tea, je suis allé faire une petite tournée hier !!

Pour celles qui font le prénatest, vous allez le faire où ? J'ai été chez Procréa à ma première et là j'hésite entre OVO et Procréa, avez vous des préférences ?

Quelqu'un à la poussette City Select de Baby Jogger ?

Bon bien je vous laisse je repasserai ce soir !
Bonne journée !!!!

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 15:22:37 EST  
Ah mais moi aussi je reste ici!!!

Ça va aller bien pour montrer nos bédaines ou autres photos, car MPLV est chiant avec ça! 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2012 15:01:00 EST  
Anouk, est-ce que tu utilise du gingembre frais ou autre chose?  

mamankiki

Posté le: 17 janvier 2012 14:54:51 EST  
je vais essayer de m'inscrire au groupe facebook ce soir

mais je reste ici aussi Laughing  

Anouk03

Posté le: 17 janvier 2012 14:47:51 EST  
Alors maman valou on sera deux à se jaser ici au moins ! Wink

J'ai été très surprise ausi de l'efficacité de ce truc ! Merci encore 

Anonyme

Posté le: 17 janvier 2012 14:28:08 EST  
Je me suis adder à votre groupe facebook, mon nom est Valérie Crochetière... et il y en a pas deux qui ont ce nom là! Wink Et moi je vais continuer de venir ici! J'adore ce forum :)

De rien Anouk03! Wink J'avais sortie ce truc là après que la pharmacienne me l'avait conseillé! C'est vraiment efficace, moi je suis totalement surprise que ça fonctionne à ce point là! Smile  

Anouk03

Posté le: 17 janvier 2012 14:27:20 EST  
Moi ça fonctionne avec le lien plus haut ! 

Anouk03

Posté le: 17 janvier 2012 14:22:43 EST  

Mebbie

Posté le: 17 janvier 2012 14:18:04 EST  
J'ai changé le groupe de SECRET à FERMÉ,peut etre pour ca que vous le voyez pas... Donc dans recherche en haut, essayez :

MAMANS DES PÉPINS DE SEPTEMBRE 2012
ou le lien suivant a copier dans votre fureteur mais sans l'espace entre les lettres b et r de septembre!

http://www.facebook.com/#!/groups/pepins.septembre.2012/  

Anouk03

Posté le: 17 janvier 2012 14:13:53 EST  
Salut les filles !

Facebook Je vais vous suivre sur FB mais je trouve ça dommage pour celles qui s'ajouteront ici et soyons franches, personne ne va suivre sur deux places là ! J'aimais bcp l'idée de faire la grossesse ici et transférer après sur FB. Mais bon, j'arrive trop tard pour donner mon opnion. Je vous retrouve là-bas !

Infusion gingembre : Je ne me souviens plus qui avait donné le truc mais MERCI ! Elle a sauvé mon avant-midi Wink

@+ 

Michou17

Posté le: 17 janvier 2012 14:09:41 EST  
miss cocotte, j'en suis à bb4 mais mes deux plus jeunes ont plus ou moins le même age que les tiens. Mon plus vieux a 4.5 ans demain.

je viens de refaire un clear blue et mon test de vendredi m'indiquait 1-2 semaines et celui de ce matin, 2-3 semaines. C,est aussi vraiment irréel pour moi d'autant plus que je n'ai aps eu mon rdc. Je me dis que c'est top beau pour être vrai alors j'ai des craintes.

J'ai finalement un écho dating le 7 février alors j'en saurai plus à savoir si tout va bien first et ma dpa second.

Groupe facebook. Je fais parti d'un groupe de mamans de février et c'est le fun mais pas tjs évident au début entre les pseudos et les vrais noms.

De mon coté l'annonce est pas faite et j'attends passé le cap des 3 mois avant de l'annonce à mon boss...il va tilté ben raide même si je prends pas de congé de maternité et que je travaille de la maison...je vais continer sur cette même lancée. 

isabo5555

Posté le: 17 janvier 2012 14:08:59 EST  
bonne idée mebbie!
là, moi je vais me reposer, pendant que mes cinq ouistitis font la sieste!
a ce soir!
::bonne chance mebbie! Razz 

Se connecter pour répondre