Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
val2189Inscrit le : |
Mebbie : mon vrai nom est Valérie Lefebvre
|
MebbieInscrit le : |
Quelqu'une peut me donner son vrai nom pour que j'ajoute à la liste fessebook? Sinon le groupe se créera pas....
|
Klo25Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Dure à vous suivre quand on arrive et que sa fait un bout que vous vous jasez ![]() Arkanciel: Félicitation ![]() Dee: Contente de pouvoir te suivre, on va pouvoir s'en jaser une fois par semaine en personne à la piscine Lolll Et non tu seras pas la seule avec un petit bedon Lolll Déjà que j'vais être la seule en maillot 2 pièces Hahaha Et non on aura pas besoin de vos trucs mais j'avais un feeling que sa l'avait fonctionner Haas l'instinct de maman !!! Pour mon médecin jte redonne des nouvelles ![]() Pour de ce qui est de Facebook moi j'ai un groupe de maman de Juillet 2010 et j'aime bien sa car c'est plus facile à suivre mais c'est pour vous ![]() Les filles qui font le prénatest vous allez où ??? Moi j'avais été chez écho-médic à Laval j'ai bien aimé mais il voulait pas me dire le sexe ![]() |
isabo5555Inscrit le : |
bienvenue arkanciel!!!
et félicitation!!! ![]() |
baby_girlInscrit le : |
Bonjour!
J'ai de moins en moins mal au coccyx! Alors bonne nouvelle!!! ![]() ![]() Bienvenue aux nouvelles! On commence à être beaucoup!!! ![]() insomnie: Je ne sais pas si je peux appeler ça de l'insomnie mais je me réveille souvent pendant la nuit. Et quand je me réveille, j'ai l'impression que ça fait super longtemps que je suis couchée et en fait ça ne fait qu'une heure ou deux... Genre je me couche à 10h et je me réveille à minuit et demi pensant qu'il est comme 4 ou 5h du matin... se sentir enceinte: Je me sens plus ou moins enceinte pour l'instant!!! Outre le mal de seins, les fringales, la fatigue et quelques tiraillements dans le bas du ventre... Ce n'est pas encore concret! Mais ça le deviendra c'est sûr!!! garderies: Moi j'ai la chance de travailler dans un cpe en installation. Donc mes enfants entrent automatiquement à mon installation. Je n'ai pas le stress ni le trouble de chercher une place... par contre, j'imagine ce que vous pouvez vivre! Ce n'est pas évident! Pour celles qui ne sont pas au courant... commencez à chercher MAINTENANT des places. Inscrivez-vous tout de suite sur des listes (je crois qu'ils prennent les noms à partir de 12 semaines de grossesse). N'attendez pas!!! Vous pouvez essayer via la liste centralisée bila - http://www.bila.ca/ Les CPE ne sont pas tous sur cette liste alors si jamais le CPE que vous convoitez n'y est pas, téléphonez pour mettre votre nom sur leur liste. Sinon vous pouvez consulter le site de magarderie.com où il y a aussi beaucoup de places offertes... mais je crois que ce sont plus des places en milieu familial. Bonne chance à toutes et bon courage! page facebook: Moi je suis partante! ![]() libido: Ici c'est à plat... À ma première grossesse (fille), c'était aussi le calme plat... à ma deuxième grossesse (garçon), j'avais les hormones dans le tapis, et là c'est encore le calme plat... donc une fille à venir?!?!?! ![]() Sur ce, je vais manger! J'ai ENCORE faim... je capote! J'ai tout le temps faim! Même à 3hrs cette nuit j'avais faim!!! Et je vais attendre le téléphone de l'infirmière du CLSC pour mon retrait préventif... J'ai manqué son appel ce matin!!! Bon après-midi! |
ArkancielInscrit le : |
Je suis enceinte!!! Je l'ai appris hier en faisant le test précoce clearblue (dans les toilettes du YMCA Lol!!! C'est le 4 eme que je fais, je commence a réaliser on dirait... Mon pseudo c'est Arkanciel Mon prénom :Lucie J'ai 27 ans et mon conjoint 33 ma date de fête est le 21 février J'habite dans l'ouest de Montréal (NDG) Je suis infirmiere Cela va etre mon premier bébé. (J'ai frisson rien qu'a y penser) En essai depuis 2 semaines a peine. DPA : 27 Septembre Date de la première visite chez lemédecin : 27 février Date de la première écho : Aucune idée Lieud'accouchement: Hôpital Lasalle Préférence pour le sexe: peu m'importe, du moment qu'il est 10 doigts et 10 orteils. ![]() |
Gen3vieveInscrit le : |
Bon matin mesdames!
Brrrrr il fait -40 ici a matin plus risque de refroidissement eolien!! Mon char pouvait ben pas partir a matin. Jai eu la peur de ma vie en voulant le bouster, il y a eu des flammèches comme jamais! Je suis rentrer dans la maison en pleurant a mon chum PApapapas Capable lollll ![]() Choucoune : Pour ton mal de sein, tu vas voir, sa vient sa part! Inquiete toi pas avec sa, autant que j'avais pu mal il y a 3 jours qu'hier c'étais vraiment douloureux!! Sexe bb : Je suis de moins en moins décider...je sais pu!!!!!!! J'ai jusqua 20 semaine pour décider..ou j'attend a 30 semaines pour etre avec mes parents...je demande le sexe ou pas...cest durrrrr !!!!! ![]() Echo 12 semaines : Je vous envie les filles, j'aimerais voir le ptit coeur et etre rassurer moi aussi! 20 semaines cest tellement loin! Garderie : Ici, cest une de mes amies qui a ouvert sa garderie et elle est vraiment super avec les enfants! Je vais etre triste de la perdre lorsqu'on va devoir déménager ![]() Oeuf clair : Merci les filles pour vos réponses :) Libido : A mon premier, j'avais la libido dans le tapis! Mon chum était heureux comme jamais. Mais cette fois on dirait que sa me tente pas, sa doit etre parce que je suis hyper fatigué tout le temps.. insomnie : Pas pour moi, je suis chanceuse, mais je dormirais tout le temps. L'autre grossesse sa avait commencer vers 38 semaines et je crois que c'était pour me préparer a mon bébé, qui est né a 39 semaine. Val2189 : Merci pour ta réponse, je vais quand meme aller voir le pharmacien pour me faire conseillé ce qui serait mieux celon lui tripolon ou Bénadryl ;) Sage-femme : Jai demander a un infirmière a l'hopital hier soir, et il ny en a pas ici. Je suis un peu décu mais c'est pas grave. facebook : Je crois que personnellement j'aime mieux vivre ma grossesse avec vous ici et transféré sur facebook une fois que tout le monde a accoucher. Des fois sur facebook je trouve que les sujets sont dur a suivre.. J'ai vu la puce de ma chum hier soir, tellement mignonne!!!! Cest la plus belle poupoune du monde je vous jure! Elle est tellement délicate! Maintenant c'est clair que sa me prend un fille hihi |
J'ai finalement eu mon la date de mon premier rendez-vous chez le docteur! Mais c'est loin! Au moins je vais avoir de bonne chance d'entendre le petit c?ur :D
1er rendez-vous: 7 mars 2012 |
Bonne idée la page Facebook!
Insomnie: moi c'est plutôt le contraire, je dormirais tout le temps! Je me met un cadran quand je suis en congé ou quand je travaille de soir sinon je dormirais toute la journée! Je travaille ce soir et j'espère juste ne pas être trop fatiguée! Je dois tougher jusqu'à 23h30 ouf! Bonne journée les filles |
Lady_VanessaInscrit le : |
Je te laisse les rênes du projet Facebook Mebbie, je ne connais pas vraiment ça, j'aurais pas mal improvisé lol!
Viens nous donner le lien quand tu l'aura fait ![]() |
go! mebbie!!!
si tu as besoin d'aide....fait le moi savoir!!!! ![]() |
MebbieInscrit le : |
FACEBOOK j'allais proposer!
Je peux la faire si vous voulez, j'ai parti quelques pages de vente de vêtements, je sais comment ![]() |
je dois tout relire!!!!! l'idée du boc note! excellent!!!!!!!!!! :D
::insomnie ; je dors comme un tit bébé, mais j'ai un cadran dans ma tête pour 6h30!!!! je ne combat pas contre, je me lève!!!!!!! :: ladyvanessa : ma fille est rendue a trois ans et ce qu'elle déteste et qui est pour elle une perte de temps c'est bien dormir!!!!!! ![]() c'est une lève tôt (très très tôt)!!!!!!! et ce, même si elle se couche tard!!!!! :: le sexe : je ne l'ai pas sus pour la première grossesse et j'ai adorée l'expérience!!! mais c'est sur que le savoir peut aider a planifier! mais sinon j'avais si hâte de pousser pour savoir si c'était une tite fille ou un tit gars, que ça m'a donner encore plus de courage!!!!! :: facebook : je suis pour une page fb! c'est cool, et on garde contact après ..... pkoi pas!!!!! ![]() |
aimeriez-vous ça qu'on se parte une page facebook?
On a fait ça avec les poulettes d'avril 2011 et elle marche encore super bien, on se parle chaque jour. C'est une page privé (personne ne peut lire ce que vous écrivez) et ça va super bien pour l'ajout de photo et tout. C'est une question comme ça, vous pouvez dire oui ou non! |
Bon matin!
Insomnie : Ici, je ne dort pas beaucoup, mais c'est à cause de quelques chose de bien concret lol... Tommy ne veut plus dormir (il a 9 mois là). Il est super fatigué, baille, se frotte les yeux, mais il n'y a rien à faire, il ne veut pas s'endormir. Ça allait bien pourtant, mais depuis 2 semaines, c'est la guerre... Hier soir il c'est couché à 23h30 ![]() J'ai décidé de sevrer mon coco, avec cette grossesse-ci, je veux un «break» avant de recommencer dans 9 mois. Je commence par les boires du pm. Ouf, ça me brise le coeur, mais je sais que j'en ai besoin... Savoir le sexe : C'est sur et certain qu'on le demande ici. Hier soir j'ai eu ma première rage de poutine lol, mais c'est à cause de vous!! 2 pages à parler de poutine, ça donne envie haha! Je vais me laisser le droit d'en prendre une ou deux par mois, j'aimerais ça ne pas prendre trop de poids, comme à mon premier (22 lbs), je l'ai perdu en 4 semaines!! Alors je vais essayer de me contrôler lol! |
Anouk03Inscrit le : |
Bon matin !
Ici, la nuit a été courte avec la dizaine de réveils de ma fille ! En plus, j'ai un cours à l'université ce soir et une grosse journée de rdv m'attend avant tout ! Donc, je passais en vitesse pour vous lire ... Preg-vit et autres : À ma première grossesse, je prenais materna et on s'est rendu compte que c'est ce qui me donnait des nausées. Mon doc m'a dit que si l'alimentation est variée, seule l'acide folique est nécessaire en complément donc cette grossesse-ci, j'en prends pas ! Je verrai après les prises de sang si je suis en carence de quoi que ce soit et si oui, le doc me prescrira le preg-vit. Rien d'autre à ajouter ce matin ... J'ai une petite nausée permanente depuis quelques heures. Je ne sais pas si c'est la grossesse ou la gastro mais je me croise les doigts pour que ce soit la grossesse ![]() Bonne journée les mémères ! |
DeeInscrit le : |
Bonjour les filles,
J'pense que je vais avoir de la difficulté à vous suivre... ça placotte ben trop! hihi! Félicitation aux nouvelles! Josiane, nous sommes quelques unes ce mois ci a etre passé par les doc de fertilité pour finalement faire un bb couette!! Hihi! Pauvre docs ot fait baisser leur taux de réussite! Pour ma part, je suis tres fiere d'avoir fait mon petit bébé magique à la maison! Mebbie, C'est super! C'est tellement rassurant de voir un petit coeur! Marybel: Moi aussi j'ai peur que mon boss devienne dans mes yeux que je lui cache quelque chose... Surtout que j'arrete pas de grignotter pour éviter d'avoir mal au coeur. J'aimerais lui annoncer apres mon prénatest (17 fév.) Mais j'ai vraiment peur qu'il s,en doute.. Surtout que je n'ai aucune patience ces temps-ci.. Toi, quand penses-tu l'annoncer à ton boss? Klo 25... je connais ça moi! ![]() ![]() Perso: Je pensais que le diclectin avait fait des miracle pour moi hier matin... Mais j'en ai pas pris d'autres et ce matin pas de vomissements... Finalement, j'aime mieux avoir mal au coeur (je sais un peu débile la fille haha!) mais ca me sécurise d'avoir des symptomes! Je me demande si le risque de fc baisse plus les semaines avance? À moins que se soit le meme jusqu'à environs 12 semaines? Bon j'ai meme pas fini mon rattrapage de lecture mais le travail m,appelle.... Bonne journée! |
Josiane1976Inscrit le : |
Bonjour Hypolite !
Félicitations à toi aussi! La naissance est prévue pour quand? Es-tu devenue enceinte par fiv, après combien? Moi aussi, je serai suivi par Dr.Couturier! Juste déçue de le voir seulement pour la première fois le 28 février... c'est loin! |
chipyInscrit le : |
Bienvenue au nouvelles
On dirait qu'il y a beaucoup de fille avec un long parcours de fc, fiv,aic etc.. qui sont finalement tombé enceinte d'un bébé couette!!C'est notre mois chanceux!!!Vive les bébés de septembre! Genevieve: Ma fc a 7sa était un oeuf clair et les saignements ont débuté toute seule! J'avais aucun symptome de grossesse a pars l'abscence de regles!! Insomnie: Je suis chanceuse cette fois-ci je dors comme un bébé! En faite je dormirais tout le temps. Mais je me rappelle avoir fait de l'insomnie a mon fils! Preg-vite: Je n'en prends pas car a ma premiere grossesse ca me constipait trop. Je m'en tient a l'acide folic et je vais voir ce que le medecin va me dire dans 2 semaines! Sexe a l'écho de 13sa: J'ai plusieurs amie qui ont eu une confirmation a cette echo genre a 80-90%! CFa dépend du medecin et sa dépend surtout de comment est placé bébé! Marybel: C'est vraiment poche pour ta place en garderie! Je n'est pas encore annoncé a nom educatrice ma grossesse mais hier elle me disait qu'elle ne voulait plus prendre de bébé parceque c'était trop de trouble!Alors je dois me chercher une autre palce pour bébé2! |
hypoliteInscrit le : |
@josiane1976: Félicitations. Je suis vraiment contente pour toi. Dans ma situation, il m'a fallu 3 ans de traitement en fertilité et une fausse couche pour tomber enceinte et ce n'est pas naturel. Quel médecin te suivra à Pierre-Boucher??? Dans mon cas, il s'agit du Dr. Couturier qui m'a également suivi en fertilité.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine