Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamankikiInscrit le : |
Bienvenue Balloune et JoeG!
Costume de bain : une collègue enceinte m'a dit qu'elle a trouvé des hauts style tankini de maternité à environ 25$ chez wal-mart, grandeur XL pour ma part, j'ai acheté un maillot 2 pièces tankini chez thyme grandeur médium et mon 36DD rentre dedans du haut, j'étais bien surprise! je crois que ca dépend du modèle.... Sasou-Jenn : j'espère que ton déménagement s'est bien passée et qu'on aura de tes nouvelles bientôt! Julieart/méthode bonapace : j'ai lu le livre à mon 1er, j'ai trouvé cela très bien mais sincèrement une fois le travail commencé avec les grosses contractions sous le pitocin, je ne pensais plus rien, je ne faisais que trembler, il aurait fallu que mon mari soit plus impliqué et ?'au courant'' des points de pression car je ne pouvais plus rien lui demander?le mieux aurait été que j'ai une accompagnante ou une sage-femme pour m'aider avec cette méthode.. Pour le 2ième : j'ai bien l'intention de faire pratiquer mon mari d'avance et qu'il connaisse tout les points de pression par c?ur ![]() les infos sont à jour! |
joeg580Inscrit le : |
Nouvelle dans le groupe!
Bonjour mesdames, j'aimerais me joindre à votre groupe des futures mamans de septembre! Votre pseudo : JoeG Votre prénom : Joanie Votre âge et celui de votre conjoint : 26 et 28 Lieu de résidence : Montmagny Profession : Maman à la maison BB# : 2 En essai depuis : du premier coup! DPA : 27 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 23 février 2012 Date de la première écho : 19 mars 2012 Lieu d'accouchement: Hôtel dieu de Lévis Préférence pour le sexe : fille, vu que nous avons déjà un garçon! Mais un bébé en santé surtout! Prédiction sur le sexe : fille Particularités : Nausée ![]() |
baby_girlInscrit le : |
Balloune: D'abord bienvenue!
![]() |
BallouneInscrit le : |
Maillot de bain!
J'ai déjà une petite question pour vous qui aurez une belle bedaine cet été! Où avez-vous trouvé votre maillot de bain? J'ai mis un message à ce sujet dans une autre section du forum mais je crois qu'elle est peut-être moins fréquentée car je n'ai pas eu de réponse. Je me ré-essaie donc ici! J'ai essayé des modèles chez ThymeMaternité mais le problème est que je n'ai pas une petite poitrine et donc, j'étais serrée au niveau des seins, même dans le XL. Avez-vous des idées d'où je pourrais en trouver un qui ne m'écrase pas les seins? J'aimerais bien un modèle style tankini mais je peux vivre avec un une-pièce si c'est tout ce que je trouve! ![]() Merci d'avance! |
BallouneInscrit le : |
Nouvelle dans le groupe!
Bonjour mesdames, j'aimerais me joindre à votre groupe des futures mamans de septembre! Votre pseudo : Balloune Votre prénom : Karine Votre âge et celui de votre conjoint : 30 et 36 Lieu de résidence : Montréal Profession : future maman! BB# : 1 En essai depuis : décembre 2011 DPA : 14 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : février 2012 Date de la première écho : mars 2012 Lieu d'accouchement: hôpital St-Luc Préférence pour le sexe : fille mais garçon aurait aussi été bienvenu. On veut surtout un bébé en santé! Prédiction sur le sexe : fille Particularités : c'est bel et bien une fille qui est en route! ![]() |
melivicInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens lancer l'invitation pour le déjeuner à Laval ce samedi le 16 Juin a 10h30-11h au resto: Tutti-frutti 1625 Boul. Daniel-Johnson Laval-Chomeday H7V 4C2 450-973-9997 Chacune de vous est inviter, j'ai reserver pour 10 et si je vois que nous serons plus,j'ajusterais avec le resto! La réservation est a mon nom : Mélanie Filiatreault. J'espère que vous voir en grand nombre de bédaines ![]() |
sasou_jennInscrit le : |
Diabète: Test de diabète demain pour moi. Je fais le gros test car je participe à une étude sur le diabète de grossesse. Ouff! J'ai l'impression que je vais trouver l'avant-midi longue.
Déménagement: Je déménage enfin samedi. J'ai hâte que tout soit fini et d'enfin pouvoir me reposer. Je suis en retrait préventif depuis deux semaines et j'ai l'impression d'être plus fatiguée et moins motivée qu'à l'habitude. Heureusement, mon chum a été plus productif que moi sur les boites ![]() ![]() |
julieartInscrit le : |
Bonjour!!!
et bien moi bébé a recommencer a bougé depuis les 2 jours tranquille, j'ai arrête le médicament on m'avais prescrit pour les démangeaisons et depuis je le sens a nouveau. Il y a surement un lien, en tout cas je vais pas les reprendre, je met juste la crème. A pars sa la grossess ce passe super bien, mon ventre s'arrondit un peu plus chaque jour et j'aime sa ![]() je commence ma recherche de cour prénatal et j'aimerais vos avis sur la méthode bonapace? merci et bonne journée!! |
whippetteInscrit le : |
bonjour les mamans!!!
ENFIN!!! ce moment tant attendu! je suis en retrait préventif!!!! Je vous souhaite vraiment de vivre ça avant l,arrivée de votre enfant... ça fait du bien de pouvori avoir du temps a soi:) d'ailleurs, s'il y en a de la région de québec qui sont aussi en retrait et qui aimeraient aller prendre des marches, déjeuner ou peut importe, faites moi signe!!! Mes problèmes de constipation sont réglés!!!! j'ai pris du jus de pruneaux mais depuis que je ne suis plus au travail et que je n'ai plus a me stresser le matin... c'est terminé....Merci pour vos précieux conseils!! Je vais les retenir au cas ou ça m'arriverait de nouveau! on ne sait jamasi :) je vous souhaite une belle journée ![]() |
MaryBel1983Inscrit le : |
Bonjour les filles... j'ai vraiment pas été présente ces derniers temps mais j'ai pas mal tout lu.
constipation : je prennait des sachets de bénéfibre à saveur de limonade qu'on met dans les bouteilles d'eau pour bb1 (cette fois-ci c'est pas encore vraiment problématique) et ça marchait pour moi. En plus comme je buvais pas assez d'eau, c'est un 2 pour 1 ;) auto : ici on risque d'acheter un rack à bagages sur le toit et that's it pour les dépenses. On a déjà changé pour une voiture neuve quand j'étais enceinte de bb1 mais on n'avait pas les moyens de s'acheter un VUS comme on aurait voulu alors on a une berline. J'ai vu mon médecin aujourd'hui... malgré les saignements qui partent et reviennent et les contractions aux 5 minutes pendant 3 heures jeudi dernier... mon col est impeccable. Fiou. Donc je reste encore au travail. Je la revoit le 19. |
zahorieInscrit le : |
Mayna : moi aussi les bruits forts font réagir beaucoup bébé, surtout les sons graves. C'est normal, ça fait des ondes dans le liquide. Ça a l'air qu'il y en a qui aiment ça, d'autres non.
Moi je n'ai tellement rien à dire sur ma grossesse, tout se passe bien ![]() ![]() |
breakofdayInscrit le : |
Finalement, j'ai réserver à Old Orchard pour nos premières vacances en famille...Je suis troooop contente!! :)
Mayna: C'est peut-être le fait que tu étais énervée d'aller voir le Cirque du Soleil qui a causé les fausses contract. |
Wow! Je viens de voir sur ma bannière que je viens de tomber sous le cap des 100 jours! Il n'en reste que 99! C'est trop fou comme ça passe vite!
![]() |
mayna99Inscrit le : |
Coucou les filles
pour la constipation il y a aussi benefibre, cest comme metamucil mais sans le gout dégueux :D Sinon ici pas de soucis, juste mes hanches qui comme toujours la nuit me font mal mais bon j'ai appris a faire avec. Je pense que la petite n'aime pas les bruits fort, car je suis aller voir le spectacle du cirque du soleil au vieux port et non seulement elle gigotais mais j'ai eu des mini "fausse contraction" qui ne se sont pas reproduitent depuis. |
Merci à toi mamankiki !!! Pour avoir tenu un post en 2009 je sais que parfois c'est la page qui "capote" et fait disparaître des trucs! Parce qu'il me semble que j'étais là au début!!!
|
mamankikiInscrit le : |
baby_girl: désolée je t'ai ajoutée
|
mamankiki: J'ai regardé les dates d'accouchement et je ne me retrouve pas dans la liste! Si tu pouvais corriger la situation, ce serait vraiment apprécié! Ma dpa est le 10 septembre. Merci!
![]() |
breakofdayInscrit le : |
Salut
Ça fait très longtemps que je ne suis pas venue ici. J'attends finalement un petit garçon. Il est en santé et il bouge beaucoup. On se porte très bien. Je suis venue faire un tour pour lire vos suggestions de vacances. Finalement, vos plans sont assez tranquilles. Moi qui pensait pouvoir dire à mon chum "tout le monde va à Cuba sauf nous, alors...!!" . J'ai manqué mon coup. haha Sérieusement, j'aimerais prendre des VRAIES vacances en famille, au moins 4-5 jours pour décrocher. Je cherche où aller. Je ne veux pas faire plus de 4-5h de route (ou d'avion hihi). Oui ya plein de rénos et de préparatifs à faire, mais coudonc, se reposer des fois c'est vital! Bonne journée! |
Gen3vieveInscrit le : |
Juliart : Moi aussi s'a m'arrivais de ne pas sentir bébé durant 1 jours ou 2. Il n'y a pas de quoi s'inquiété encore, bébé a encore de la place pour se cacher hihi
j'ai été voir mon docteur mercredi, verdict : Jai l'utérus irritable ![]() ![]() Donc cette été on ira passer quelque jours a Edmonton a la place. On va aller jouer dans les jeux aquatique avec mon grand. scéance écho 3D, magasinage et peut-etre visité le zoo ( je sais pas s'il y en a un ![]() |
DaneveInscrit le : |
Bonjour les mamans,
26 semaines déjà... Ça va vite... C'est le retour du jus de pruneaux ici... beurk... BB bouge beaucoup en fin de journée et le soir... Des fois le jour il bouge tellement pas que ça m'inquiète... La maison commence à se remplir de stock de BB... On commence la chambre sous peu.. Bonne fin de semaine!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine