Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

sasou_jenn

Posté le: 17 juin 2012 00:07:16 EDT  
Coucou les mamans! Je vous écrit en direct de mon nouvel appartement... J'ai trouvé une connexion non sécurisé Embarassed Ça fait maintenant une semaine que nous sommes ici, tout ou presque est en place. Il me reste la chambre à Thomas à préparer (et 2-3 boites). J'ai recommencé à avoir un peu plus d'énergie. La routine s'installe tranquillement.

Mon prochain rendez-vous est lundi. Si je me fis à ma balance, je suis à -1 ou -2lbs de mon poids de départ. Je suis contente car j'avais un surplus au départ. Je suis avec mon chum depuis presque 9 ans et j'ai pris un peu plus de 50lbs pendant ce temps. Je voulais essayer de me remettre en forme après bébé, alors je me dis que ce sera un bon départ.

Shocked du jour: Comment va votre libido? Personnellement, elle est dans le tapis et c'est totalement le contraire pour mon chum Sad J'aime être enceinte et je suis bien dans mon corps ainsi, mais faut croire que ça n'attire pas trop mon chum Rolling Eyes  

julieart

Posté le: 15 juin 2012 14:58:17 EDT  
sa fonctionne, MERCI!!! 

baby_girl

Posté le: 15 juin 2012 11:07:55 EDT  
En espérant que le lien fonctionne:

http://www.facebook.com/#!/groups/pepins.septembre.2012/

Si les lettres du lien ne sont pas toutes collées, enlevez l'espace entre les lettres concernées...  

julieart

Posté le: 15 juin 2012 09:33:45 EDT  
on dois allé ou pour discuté sur facebook, c'est le meme nom de groupe? 

AnnieFrancis

Posté le: 14 juin 2012 20:46:49 EDT  
Babygirl : oui je me rappelle de toi et tu as de la mémoire ma fille s'appelle bien Maxim. Félicitation à toi aussi ! 

Marimée

Posté le: 14 juin 2012 19:06:42 EDT  
J'ai vu quelques modeles de tankinis de maternité aujourd'hui au Walt-Mart de Rosemère pour ceux que ca intéresse!! Wink 

baby_girl

Posté le: 14 juin 2012 13:40:33 EDT  
AnnieFrancis: Hey!!!!! Tu te rappelles de moi dans les mamans de novembre 2009???? Je m'occupais du post!!! Wow! Si je me rappelle bien ta fille s'appelle Maxime? Je suis la maman d'Antoine! Wink Je suis très contente pour toi! Félicitations pour le petit garçon! Smile Bienvenue avec nous!!! Nous sommes pas mal plus actives sur facebook par contre si tu veux rejoindre nos conversations! Wink 

AnnieFrancis

Posté le: 13 juin 2012 22:05:34 EDT  
Bonjour les Mamans,

J'aimerai me joindre à vous!

Votre pseudo : AnnieFrancis
Votre prénom : Annie
Votre âge et celui de votre conjoint :37-39
Date de fête : 12 janvier
Lieu de résidence : Beloeil
Profession :
BB# : 2
En essai depuis : Juillet 2011
DPA : 15 septembre
Date de la première visite chez le médecin :
Date de la première écho : 5 mars
Lieud'accouchement: Pierre-Boucher
Préférence pour le sexe : Bébé en santé
Prédiction sur le sexe : Fille,
Particularité: Nous avons déjà une fille. C'est un petit garçon qui pousse dans ma bédaine!

Bonne Soirée

baby_girl

Posté le: 13 juin 2012 18:36:55 EDT  
En passant le tankini chez Motherhood il est 36 pour le haut ET le bas... Pas 36 chaque! Tu peux aussi regarder le site internet http://www.motherhoodcanada.ca/

Tu peux voir les différents modèles! Ils sont vraiment beaux!  

Balloune

Posté le: 13 juin 2012 17:06:45 EDT  
Merci pour tous ces bienvenus, vous êtes ben fines! :)

J'avais pensé à prendre un maillot plus grand mais si je veux un tankini, j'ai l'impression que le haut va me remonter sur la bedaine s'il n'est pas plus long à l'avant comme ceux de maternité! Je vais regarder pour un bikini peut-être alors, ou bien simplement un une-pièce.
Merci encore pour les conseils! 

baby_girl

Posté le: 13 juin 2012 12:44:14 EDT  
Je crois que ça dépend des walmart! J'ai une collègue de travail qui avait acheté un tankini maternité chez walmart enceinte de sa fille pour nos cours d'aquaforme! Mais d'un walmart à l'autre le stock change. Juste St-Bruno et Brossard n'ont pas le même stock de maternité... St-Bruno n'a à peu près rien et Brossard a pas mal plus de choses! 

mamankiki

Posté le: 13 juin 2012 09:17:20 EDT  
pluie : Laughing sans rancune, c'est seulement que je ne suis pas très vieille alors quand les gens parlent des jeunes, ca vient me chercher LOL

maillot/wal-mart : je viens de me rendre compte que ma collègue habite en ontario alors c'est très possible qu'au québec, les wal-mart n'aient pas de costume de bain de maternité Sad  

chouchounne123

Posté le: 13 juin 2012 09:14:17 EDT  
Bienvenue Joe et Balloune !!

Moi aussi j'ai pris un maillot régulier mais plus grand. Pour le moment ça fait l'affaire Smile
et je crois qu'effectivement chez walmart il n'y a pas de maillot maternité. Si je ne me trompe pas celle qui l'ont pris l'a on juste pris un maillot plus grand elle aussi Smile
Bonne journée !! 

zahorie

Posté le: 12 juin 2012 23:25:35 EDT  
maillot : moi je prend un bikini régulier, mais juste plus grand que d'habitude. De toute façon je ne suis pas une baigneuse et la plupart du temps je ne fais que tremper mes pieds (si on va qqpart où il y a une piscine, chez nous il n'y en a pas!)

insomnie : ok, il est 23h30 et je ne m'endors pas. Et demain je vais encore passer ma journée fatiguée.... eh zut...

Bienvenue Joe et balloune! 

Pluie

Posté le: 12 juin 2012 19:40:28 EDT  
Les filles, les filles...j'ai dit "en général". Razz

On a toutes commencé quelque part et on gagne de l'expérience petit à petit, mais il me semble que quand tu ne sais pas tu vas demander à tes collègues qui ont plus d'expérience. C'est logique, non?

Dans mon cas, la fille ne s'est pas trop forcée. 

val-erie

Posté le: 12 juin 2012 13:21:33 EDT  
Hihi mamankiki, j'allais écrire la même chose !!!

J'ai adoré être vendeuse/conseillère chez Thyme et j'avais 17 ans !! Je revois certaines de mes clientes quelquesfois, je devais être pas si pire !!
Razz

Bonne journée les filles et aussi bienvenue aux nouvelles !! 

mamankiki

Posté le: 12 juin 2012 11:06:35 EDT  
ben là je vais le prendre personnel Embarassed
j'ai commancé à être vendeuse à 16 ans, et je savais de quoi je parlais et j'étais très compétente! Laughing

il y a des mauvaises vendeuses/conseillères de tout âge Cool

Pluie

Posté le: 12 juin 2012 06:59:23 EDT  
Bienvenue aux nouvelles! :)

Faut pas écouter les petites vendeuses de 17 ans, elles ne savent rien en général. Je cherchais une pochette océana pour l'hiver pour mon petit, alors je vais chez Clément et explique ce que je cherche à la jeune vendeuse. "Euh, ça n'existe pas. Il y a juste de vrais manteaux d'hiver". FAUX! J'en ai trouvé une dans une autre boutique. Ça me tentait d'aller lui montrer pour lui prouver que ça existait! hehe

En passant, sur le site Océna , il y a plein de pochettes d'hiver en solde(76$ ou 67$ au lieu de 96$). Ça vaut la peine, elles sont super! Smile  

Balloune

Posté le: 11 juin 2012 14:35:26 EDT  
Merci baby_girl et mamankiki pour vos suggestions, je vais aller voir ça.
J'avais déjà regardé chez Wal-Mart mais je n'avais pas vu de maillots de maternité et quand j'ai demandé à la commis (âgée d'environ 17 ans), elle m'a dit que ça n'existait pas.. Rolling Eyes  

julieart

Posté le: 11 juin 2012 13:33:47 EDT  
Bonjour!!

merci mamankiki pour le conseil, je pense je vais faire le cour en couple et ainsi faire pratiqué mon conjoint en avance ;)

pour le costume de bain j'ai pas commencer a cherché encore il faut je commence cette semaine.

bonne journée !!  

Se connecter pour répondre