Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 88 mamans de septembre 2012 et leurs petits pépins

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 12:33:43 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Merci Lexia pour ta réponse! Je me renseignerai au pire quand je vais trouvé l'endroit où je vais les prendre!

Dee, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles aussi!! J'espère que tout vas bien.

Fanny13, à 6 semaines j'avais des belles nausées et à 8sa elles sont disparues...

C'est fou! J'ai un point dans le dos du côté gauche en bas, ça me fais ça depuis quelque jour....  

fanny13

Posté le: 23 janvier 2012 12:24:19 EST  
A 6 semaines ( je crois pas encore confirmer) je
me sens plutot bien.. ca tiraille tjrs dans le bas du vente et la fatigue se fait sentir mais coté nausée si je mange souvent tout va bien!! c plus comme
des brulure estomac actuellement et vous a 6 semaines? vos symptomes et heummm les nausées c
commencées?? fan 

fanny13

Posté le: 23 janvier 2012 12:20:23 EST  
Bonjour les filles .. Jai pris Samedi le 14 janvier
que j'étais enceinte!!! Une belle nouvelle que moi et mon conjoint attendions depuis déja un bon moment!!

Votre pseudo : fanny13
Votre prénom :fanny
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 28& Lui 31
Date de fête :
Lieu de résidence : rive sud
Profession : conseillere financiere
BB# : 2!
En essai depuis : 2 ans !!!!!
DPA : àconfirmer mais 15 septembre je crois Wink)...
Date de la première visite chez lemédecin : 21 fev
Date de la première écho :
Lieud'accouchement: Hopital pierre-boucher
Préférence pour le sexe : Peu importe!
Prédiction sur le sexe : Une fille!encore!
Particularités: commencions a d'esesperer mais miracle il es la!! aucune crainte a part mon accumulation d'eau pendant la grossesse Wink)) je viens comme un ballon!! haha 

Lexia

Posté le: 23 janvier 2012 11:54:59 EST  
Bienvenue Gen-30 et félicitations!

maman valou : Je ne crois pas qu'il y ait un minimum de semaine pour l'aquaforme prénatal..

jpbeez , je te comprends tellement, je mangerais juste des cochonneries si je ne me retenais pas Very Happy

Dee : Viens vite nous donner des nouvelles. J'espère que tout va bien

Moi aussi mes nausées ont presques toutes disparues, ça me fait peur un peu aussi, mais pour BB1 j'en avait eu à la 7e et 8e semaine seulement.

J'ai enfin pris mon R-V pour le prénatest, ce sera le 16 février à 10h! J'ai tellement hâte!!!  

Gen_30

Posté le: 23 janvier 2012 11:38:52 EST  
Bonjour les filles !!!

J'ai appris jeudi dernier que j'étais enceinte...mes cycles ne sont pas réguliers.

Je suis très contente de partager avec vous ma 2e grossesse.

Voici mes infos :

Votre pseudo : Gen_30
Votre prénom : Geneviève
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans et mon conjoint aura 33 demain.
Date de fête : 16 février
Lieu de résidence : Oka
Profession : Notaire
BB# : 2
En essai depuis : on commençait
DPA : 6 septembre
Date de la première visite chez le médecin : 20 février
Date de la première écho : pas encore prévue
Lieud'accouchement: St-Eustache
Préférence pour le sexe : Aucune mais si j'ai un petit penchant pour un garçon
Prédiction sur le sexe : un garçon ? on verra bien
Particularités : Avant d'avoir ma petite fille Laurie, j'ai fait 2 fausses couches, une à 11 semaines et l'autre à 7 semaines. Comme je l'ai dit j'ai une fille qui a eu 1 an le 4 janvier.

jpbeez

Posté le: 23 janvier 2012 11:11:32 EST  
bon début de semaine!
bonjour mesdames!

zoub je te souhaite de tout coeur que cela soit comme pour ta premiere grossesse, je pense à toi!

DEE le taux de bhcg est supposé doublé aux 48hrs mais j'ai vu bien des cas ou cela n'avait pas doublé et il y a quand même eu de beaux bébés!! ne te décourage pas! je pense à toi!

nausées à toute mes grossesses j'en ai jamais vraiment eu... ça vient par vague de temps en temps! je me considère chanceuse!

mais j'ai les seins!!!ouach!!!! c'est terrible!! Surprised Surprised j'ai même l'impression que c'est pire qu'à ma premiere grossesse! j'ai hâte que sa passe!

j'ai des idées de malbouffe... Embarassed donc je me suis garoché à la .........................................
fruitrie!!!!! Laughing ouff je devrais m'en tiré du moins pour aujourd'hui! Cool

bonne journée! Wink  

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 10:54:34 EST  
Bon et bien je ne suis pas la seule que les nausées sont disparues! Ça me rassure! Mais comme tu dis, moi aussi je mangerais tout le temps! J'essaie de mieux m'alimenter parce que sinon je mangerais toute sorte de choses pas vraiment bonne! Et pour la fatigue, moi aussi, toujours bien là!  

sylvirra

Posté le: 23 janvier 2012 10:49:57 EST  
moi sa fait 2-4jours que j'ai pu de naussé.. et la faim est revenue... donc je mangerai tout le temps!!

mais la fatigue est vraiment présente

je ne sais pas s'il a un minium de semaine pour les cours... moi je sais que je vais m'inscrire à la prochaine session... 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 09:38:09 EST  
Je crois que je vais me mettre bientôt à mon DVD de yoga prénatal... ça pourrait pas faire de torts, je fais tellement pu d'exercices! À part courir après petit homme et prendre des marches quand il fait pas trop froid... À mon premier, j'avais mon gros pitou alors je le faisais marché en masse... je vais donc essayer de me faire une routine de yoga en attendant les cours de natation de petit homme et les miens! Smile

Au fait, quelqu'un sait si il y a un nombre de semaine minimum pour les cours d'aquaforme de bédaine?

Ne t'en fais pas Sylvirra, mon dos me fais encore plus mal aujourd'hui, j'imagine que c'est normal!

Ce qui me fait plus freaker, sans vouloir me plaindre, c'est mon absence de nausées... me semble qu'à mon premier c'était parti en début de deuxième trimestre... Qu'est-ce que vous en pensez? 

sylvirra

Posté le: 23 janvier 2012 09:28:59 EST  
je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule qui a mal au dos!! sa me fais tellement freaker!!! 

isabo5555

Posté le: 23 janvier 2012 08:27:08 EST  
GRRRRRRRRR essaie numero 2!!!!!!
je suis solidement entrain de pogner les nerfs!
respire isa respire!!!!!! AHOUMMMMMMMMMMMMM
ça fais deux message que j'envoie et ça ne marche pas!!!!!!!!!!! arghhhhhhhhh
0.o
bon!
::mebbie : je ne connais pas ma date de mes dernières menstruations! mon chum croit au 14 nov. et moi je penses au 24 et plus au 30 nov!
mon rv avec mon doc c'est 17 fév.
disons que j'ai vraiment hâte!!!!! je crois que tu m'avais conseiller un eco dating quand tu m'as poser cette question! mais d'ici le 17 fév. je ne sais pas comment le demander!!!!!!!

::maux de dos: depuis 2-3 jours je n'en ai plus! je penses que le yoga prénatal aide!
j'ai une application et aussi un dvd! j'en fais sur une fréquence de 3-4 fois semaine...pendant que mes ouistitis dorment! et pendant 30 min!

sylvirra

Posté le: 23 janvier 2012 08:24:07 EST  
Dee : donne nous des nouvelles!!!

zoub: ouf... tiens nous au courant

Étourdissement: sé normal.. moi je sais que je suis proche de la basse pression donc je fais régulièrement des chutes de pression, faut juste prendre le temps de se lever tranquillement.. et comme mon doc m'Avait dit.. si tu te sens mal.. couche toi!!

crèmage: faut que je commence, je vais faire comme a théo, bio oil.... 

chouchounne123

Posté le: 23 janvier 2012 08:12:57 EST  
Dee : Je t'envoie plein d'ondes +++. Donne nous vite des nouvelles !!!

pour celle qui font l'annonce a leur patron ce matin je pense a vous les filles Smile Ça va bien se passer !!! 

chipy

Posté le: 23 janvier 2012 06:54:57 EST  
Dee: C'est vraiment plate d'etre dans l'incertitude! Je t'envoie plein d'onde ++++! Donne nous des nouvelles

Zoub: On attends de tes nouvelles aussi!

Les nausées ont commencé a etre de la partit en finde semaine. Toute m'écoeure.Par contre j'ai l'impression que mes seins ont dégonflé un peu. Je trouve aussi qu'ils sont moins sensible qu'a ma premiere grossesse.Mais j'ai lu quelque part que c'est normale que les seins soit moins sensible au 2ieme car le corps ce rappelle...
Vivement la semaines prochaine pour mon premier rdv et ma premiere echo que je puisse enfin respirer! 

Anonyme

Posté le: 23 janvier 2012 06:27:46 EST  
Bonne annonce à celle qui annonce au boulot!

Lady_vanessa, moi aussi j'ai des bonnes douleurs au dos, surtout dans le bas, mais c'est un peu partout quand même...

Ici, toujours presque pas de nausées! J'ai le coeur sensible mais rien de plus, ça fait du bien! Smile Par contre, si je sens une odeur forte, là j'ai de la misère (genre qu'hier mon chum voulait m'embrasser et je lui ai demandé d'aller se laver les dents, et après c'était la pâte à dent qui me levait le coeur!) Mais je suis vraiment contente! Smile J'espère que c'est pas mauvais signe! Mais j'ai beaucoup d'étourdissements, énormément de fatigue... puisque j'ai d'autres symptômes, j'essaie de ne pas m'en faire!

Bon lundi! 

val2189

Posté le: 22 janvier 2012 22:35:45 EST  
Bonjour les filles!

Ouf quelle journée aujourd'hui! J'ai travaillé de jour et en arrivant je me suis endormie sur le divan, en me réveillant je feelais tellement pas! Je faisais le souper en me disant que ça avait l'air dégueu et je pleurait comme un bébé parce que je trouvais que ce que je faisais avait l'air dégueu! Vive les hormones, mon chum savait pu où se mettre pauvre lui...

Marybel1983 Moi aussi quand je me réveille la nuit j'ai la bouche super pâteuse, faut croire que bébé prend toute mon eau!

Breakofday Les étourdissements sont normaux en début de grossesse. Ton bébé puise dans ton liquide, alors tant que ton corps aura pas compensé en créant plus de liquide pour vous 2, tu risque d'avoir des étourdissements. Moi ça me fait ça à longueur d'année quand je fais des changements de positions brusques, c'est à cause de la pression qui est basse. C'est pas grave.

Chouchoune123 Moi je me suis acheté de la crème au Wal-Mart. Uderly smooth ou qqchose comme ça. À la base c'était de la crème pour les pis de vache (???) mais qu'avec le temps ils ont réalisé que ça rend la peau super douce! Étrange quand même! Mais j'ai la peau super sèche et avec cette crème là c'est beaucoup mieux, et pas cher!

Dee Je te souhaite une fausse alerte! Si l'infirmière t'as dit en partant que c'était beau sûrement que c'est parce que ce n'est pas catastrophique et que le médecin aime mieux pas prendre de chance en te faisant passer une écho. En tk c'est ce que je te souhaite!!

Lady_Vanessa Les maux de dos (surtout dans le bas) sont vraiment normaux durant la grossesse. Un 2ème bébé c'est normal que ça arrive plus tôt parfois. Dans le fond, tes vertèbres deviennent plus flexibles si on veut, pour former une courbe plus pronconcée dans le bas du dos, pour mieux supporter le poids de la bedaine. Ça devrait se replacer d'ici quelques semaines, en tk je le te souhaite! 

Mercitoiq

Posté le: 22 janvier 2012 22:19:31 EST  
DEE: je vais pencer a toi demain je tenvoie pleun d'onde positive ..... +++++++ 

isabelle68

Posté le: 22 janvier 2012 21:33:37 EST  
Salut les filles.

Moi aussi, je trouve que la bedaine pousse pas mal vite... Je commence à me demander si je vais pouvoir attendre au deuxième trimestre pour le dire au travail.

Lexia, moi aussi, je pense mettre bébé2 dans la chambre de ma grande. J'ai dormis longtemps dans la chambre de mon frère et on est pas plus mal. Pour nous, ça va nous donner le temps de bien penser nos travaux car on a de gros aménagements à faire pour avoir deux chambres d'enfants potables. Mais, ça va être correct.

J'ai pas mal de maux de dos, j'ai su que c'est assez fréquents à une deuxième grossesse. Très peu de nausées mais des bouffées de chaleurs, ça, oui...

A+, je dois y aller... 

Lexia

Posté le: 22 janvier 2012 20:42:41 EST  
Merci les filles pour vos réponses. Finalement, je crois bien faire l'essaie de mettre BB2 dans la chambre de ma plus grande. Elle dort très dur, et puis, je vais garder BB2 le plus longtemps possible dans ma chambre ... Si ça ne fontionne pas, j'ai une autre chambre de disponible, mais ce sera beaucoup de réaménagement à faire ....

Dee : Ah non !!! Je vais penser à toi demain, je t'envoie plein d'ondes positives..

Pluie : J'espère que ça va s'arranger rapidement pour vous

Bonne chance aux filles qui annonceront leur grossesse à leur patron demain

Ouff, je capote un peu, j'ai la bedaine que j'avais à 15 semaines à ma première... Ça va être beau à 8 mois ça!! 

JNI

Posté le: 22 janvier 2012 20:19:37 EST  
Super ! Merci !

Moi aussi mal au dos et aussi mal au ventre !

Pour moi, je vais attendre encore un peu pour l'annoncer surtout que ça fait que 2 mois que j'ai commence ! Mais bonne chance pour demain matin ! Et tiens nous au courant ! 

Se connecter pour répondre