Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Merci chouchoune pour ton commentaire! Bah, moi j'aimerais bien qu'ils grossissent encore!
![]() |
isabo5555Inscrit le : |
:::je vais appeler ce matin mon doc, pour pour avoir un eco dating!!
on perds rien d'essayer !! merci maribel |
chouchounne123Inscrit le : |
Maman valou : Ici aussi mes seins sont sensibles et ils tirent mais n'ont pas grossis. Tant mieux
![]() Nausées : Pas énervant ici mais j'ai un peu le coeur sur la flotte... j'ai le mal de mer les deux pieds sur terre ... Perso : J'ai très hâte de voir mon medecin. Dans 1 semaine !! Ça va passer vite ![]() |
Bonjour les filles!
Toujours pas de nausées! À part un peu hier après m'être bourrée la face dans mon souper... j'ai peut-être abuser. Ce matin, un peu le coeur sensible mais rien d'alarmant! Je continue mes diclectins le soir avant de me coucher, je prends pas le risque d'en avoir le matin... trop pénible! Mon garçon m'a fais une nuit d'enfer... maudine que j'ai hâte à sa sieste! ![]() |
chipyInscrit le : |
Salut les mamans!
Ont a pas eu de nouvelles de Zoub? J'espères que les nouvelles sont meilleurs! Soutien gorge: Moi j'ai fait mes prvisions chez winners quand j'était enceinte de mon fils j'ai changé 3 fois de grandeur. La je suis au modèle 2 que je remplie fortement! J'aurais aussi besoin d'une autre paire de jeans mais je veux pas m'en acheter avant d'être certaine que toute est ok. Pas de nausée ce matin...On dirait que j'ai le gout de rien mangé! Il faut que ce soit servie devant moi et que j'ai pas a le préparer...Une chance que mon chum ce débroille un peu dans la cuisine! Hier il était absent et j'ai été au MCDO!!Résultat ont dirait que j'ai pris une lbs de plus sur la balance! |
mayna99Inscrit le : |
Wow vous jaser les filles!
J'avoue ne pas avoir tout lu! Je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir de la fatigue! c'est ben simple a 20h30 je commence a cogner des clous.. je suis tout le temps fatiguer... Et mes seins.... je suis pas mal décourager parce que je commence a être serrer dans mes double D.... Une idée de ou je peux en acheté pas trop cher format jumbo lol?? Sinon je pense aller m'acheter 1 ou 2 pantalon... parce que commence vraiment a être trop serrer dans les miens. Sinon les nausées se sont tasser pas mal, j'en ai eu 2 ou 3 fois et c'est tout. par contre quand j'ai faim, j'ai faim! je dois manger de suite parce que c'est intenable ou sinon je calle un verre d'eau pour me faire patienter. Aller je vais me préparer pour le travail. A bientôt les filles! |
melivicInscrit le : |
Salut!
Alors des nouvelles de mon rv avwc le medecin,on a pas entendu le petit coeur,trop petit,demain je prebdrais mon rv pour le prenatest chez echomedic pour dans 3 semaines.Je devrai etre suivie en clinique GAR a cause de mon accouchement prematurer...pt un arret de travail a 30 sem,a suivre..Donc pour la maisom de naissance pas sur que ca marche :( Dee:contente pour toi!! Marybel:ouf soulagement ,profite de ta bedaine au travail,j'ai asser hate de le faire! Bon bonne nuit les bedaines;) |
cocouneInscrit le : |
daneve le DRE blackburn est effectivement dans une clinique à part mais elle accouche au CHUL donc tu vas être suivie là et quand tu vas accoucher elle va se déplacer au CHUL, elle est très réputée à québec mais disons que quand tu vas à ton RDV, comme elle accouche toutes ses parturientes tu peux attendre un bon bout...
(genre elle arrive 2h en retard pcq elle accouche) en tk cest ca que jai entendu pour avoir eu des amies qui l'avaient comme md bienvenue à toutes les nouvelles!!! Ici ben nausées, nausées toujours les nausées...ca va bien un bout, 2 min plus tard je veux me vomir le corps mais y se passe jamais rien d'autre... sinon jai visité une garderie aujourdhui qui avait lair bien mais cétait pas propre alors de la marde! jen visite une autre demain et je devais en visiter une autre mais jai tellement pas aimé l'acceuil téléphonique que je vais laisser faire.... DEE my god, quelle frousse! contente pour toi que tout est ok! J'ai mon premier rdv reporté du 26 au 31 janvier, et jai essayé de me têter une écho, échec total...elle m'a dit " ton doc va t'en prescrire une si elle veut, et non y sera pas trop tard le 31..." lolll au moins jai essayé |
minialiInscrit le : |
Dee: YES!!! Comme je suis contente pour toi! Vous allez pouvoir enfin relaxer toi et ton chum.
|
zahorieInscrit le : |
daneve : du temps que j'ai accouché de mes 2 premiers j'étais à québec et dre Blackburn était au chul, mais ça a probablement changé depuis. Appelle à la clinique d'obstétrique au chul et dit que tu as besoin de qqn pour t'accoucher. ils devraient te donner un gynécologue. en tout cas, c'est ce que j'avais fait moi et ça avait marché! J'avais eu Suzie Ouellet et je l'ai adorée!
Dee : wow!!! je suis TELLEMENT contente pour toi!!! tu dois être tellement soulagée!!!! ![]() MaryBel : arrête de stresser!!!!!!!!! profite du fait que tu n'aies pas de symptômes et apprécies ce beau cadeau de la vie!!! J'ai eu peu de symptômes à mes 2 grossesses (maux de tête intense 3 mois au premier, maux de dos surtout au 2e), et je me souhaite une toute aussi belle grossesse cette fois-ci ![]() zoub : des nouvelles? J'espère que tu en as des bonnes... Eylmer : yééé, une DPA de la fin du mois! J'ai peur de me retrouver toute seule avec ma grosse bedaine ![]() bienvenue aux nouvelles!! |
Michou17Inscrit le : |
WOW' Super DEE...tu dois être rassuré. Tu dormiras sans doute mieux ce soir qu'hier.
Cool Marybel pour l'annonce à ton patron. Le mien, sa réponse sera, tu vas te faire avorter non? Il va tilté solide! J,ai pas trop hate de lui annoncer. Surtout que je lui avait dit que ma fille c'était mon dernier bb. Je vias attendre début mars si il ne le remarque pas avant. Yé ben cool pareille, yé juste très direct. |
Super contente pour toi DEE!!!
![]() |
chipyInscrit le : |
DEE: YEESSS! En plus tu as pu revoir ta crevette c'est un mal pour un bien!
Marybel: Contente que ton patromn ai bien réagi! |
chouchounne123Inscrit le : |
DEE ! : Je suis super contente pour toi
![]() MaryBel : Super que ton patron est bien réagi ![]() Bienvenue au nouvelles ! C,est fou comme il y en a beaucoup aujourd'hui ![]() |
MamanchoyéeInscrit le : |
Moi aussi! Moi aussi!
Votre pseudo : Maman choyée Votre prénom : Marie Votre âge et celui de votre conjoint : 33 & 36 Date de fête : 10 juin Lieu de résidence : Repentigny Profession : Fonctionnaire BB# : 2 En essai depuis : Novembre 2011 DPA : 6 septembre 2012 Date de la première visite chez le médecin : 9 février Date de la première écho : 21 février Lieu d'accouchement: Hôpital Sainte-Justine Préférence pour le sexe : Fille mais aussi garçon pour donner un meilleur ami à mon fils. J'ai eu (et j'ai encore)une super belle relation avec ma s?ur et j'aimerais la reproduire en ayant 2 enfants du même sexe. Prédiction sur le sexe : Contrairement à lorsque j'étais enceinte de mon fils (où j'ai eu le feeling dès le 1er jour) Cette fois-ci, c'est le néant, aucune idée.... Particularités : J'étais ébahie quand j'ai vu le + du test car je m'attendais à ce que ce soit long avant que je tombe enceinte comme ça a été le cas pour mon fils (15 mois). ![]() |
PluieInscrit le : |
Annonce au travail : J'aimerais attendre à la fin février...disons que j'ai un peu peur de la réaction de ma patronne. On va être 4 filles en congé de maternité (sur une équipe d'environ 12) et dans mon travail, on ne peut pas se faire remplacer (je suis indispensable, que voulez-vous
![]() Oh well, je ne suis pas pour mettre ma vie familiale sur la glace parce qu'il y a des gens à ma job qui ne seront pas contents. Eux, ils ne se sacrifieraient pas pour moi, alors...pffff! |
MaryBel1983Inscrit le : |
chipy : j'ai à peine eu mal aux seins à ma première grossesse et c'est pareil cette fois-ci. P-e que c'est parce que je suis bien équipée d'avance lol
isabo : si tu veux une écho dating il faudrait que tu rappelle la secrétaire de ton médecin pour lui dire que tu ne sais pas la date de tes dernières menstruations et que tu voudrais que le médecin te prescrive une écho dating...ça coûte rien d'essayer! dee: je suis tellement contente pour toi. Tout ce stress pour rien . Au moins ta petite crevette est en forme, c'est vraiment super! wow plein de nouvelles aujourd'hui. Bienvenue à toutes! perso: Je suis encore en vie...je l'ai dit à mon patron et mon coeur a pas lâché! Avant même que je lui dise que je voulais lui parler il m'a demandé d'aller le voir dans son bureau. Ma collègue qui savait déjà que j'étais enceinte et moi s'est regardée les yeux ben rond en se demandant si quelqu'un lui avait dit lol... Ben non il voulait me donner des billets de cinéma pour le festival du film parce que j'ai travaillé sur leur campagne de cette année pis pour me féliciter parce qu'il a eu des super bons feedback sur mon travail encore cette année lol ...fiou...il était de bonne humeur en partant ça rend les choses plus faciles! Je lui ai passé ça à moitié à la joke en lui disant : tsé le contrat de d'illustrations sur la naissance que je suis en train de faire pour l'agence de santé? Ben j'ai pris mon travail de recherche très très très au sérieux, j'ai vérifié sur le terrain et ça marche la méthode qu'on explique dans le livre, je suis enceinte! ...Fak la il a dit ''ah cibole'' mais plus en riant que fâché du genre ''t'es folle''. C'est loin du ''sacrament'' que j'ai entendu y'a 2 ans... Il m'a félicité tout de suite cette fois-ci. Il m'a quand même fait comprendre que c'était un peu de trouble de me remplacer et que peu importe qui je vais prendre je changerai pas 4 trente sous pour une piasse parce que la personne arrivera jamais à ton niveau même après un an. Mais il était très heureux que je lui dise tout de suite plutôt que dans 2 mois. Ça aurait été le temps de lui demander une augmentation lol y'était vraiment de bonne humeur...je sais pas ce qu'il a fait de sa fin de semaine mais qu'il le fasse souvent! lol nausées : zéro aujourd'hui...ça me fait peur et je suis pas si fatiguée...je me sens un peu trop bien à mon goût! ![]() |
DeeInscrit le : |
Bonjour,
vous m'excuserez je ne vous ai pas encore lu mais jsuis claqué.... Les nouvelles sont bonnes. Les prises de sang n'étaient pas concluantes pcq à ce stade, à l'approche du 100 000, le taux ralentit sa progression. L'écho était belle, un petit coeur, une petite crevette. Je suis enfin rassurer! Bonus, j'ai eu ma prescription de diclectin! C'était ma pire journée aujourd'hui! On a fêté ca au sushis (cuits évidement) mais aussitot rentrer aussitot sortie... GASPILLAGE loll Annonce à mes patrons demain... ca va donner un grand coup... ouf! Merci pour vos bons mots! |
baby_girlInscrit le : |
Coucou les mamans!!! :)
Je prends une pause du soleil et de la plage pour vous donner des nouvelles... et vous lire bien sûr!!! Ma gang de mémères vous autres! C'est incroyable le nombre de pages depuis mon départ samedi!!! Aïe, aïe, aïe!!! Tout d'abord... wow!!! Bienvenue à toutes les nouvelles!!! C'est super! On est rendues beaucoup!!! :) coucoune: Mes finances non plus ne me permettaient pas d'aller en voyage cette année mais nous avons eu un cadeau du ciel... J'ai gagné un voyage en septembre dernier!!! C'est pourquoi nous sommes dans le sud!!! Alors on va en profiter parce qu'avec bb3 qui s'en vient ce sera probablement le dernier voyage pour un petit bout!!! zahorie: Tu as raison! Partir sans les enfants nous fait un bien fou! On s'est retrouvé comme couple (et nous avons le reste de la semaine pour vivre comme un couple et non des parents)! C'est tellement relaxant de n'avoir rien à faire (ménage, lavage, repas... consignes...)!!! Et oui ils sont bien chez mamie et grand-papa!!! Et nous serons bien contents de les retrouver dimanche matin!!! cémage de bédaine: Je ne crème pas... Mon doc à ma première grossesse m'avait dit: "Crème pas crème si tu as à avoir des vergetures du vas en avoir... ça dépend du type de peau que tu as..." Hé bien... j'avais commencé à me crémer et j'ai eu des vergetures quand même... donc au 2ieme j'ai pas crèmé et à celui-ci non plus je ne le ferai pas! Alors Mebbie , je me joins à toi au club des peau de bédaine non étirable! haha!! ;) ici: Si je ne mange pas rapidement le matin, j'ai mal au coeur... J'ai vraiment une faim de loup au réveil... Mais le pire dans tout ça c'est que malgré l'énorme faim... après quelques bouchées seulement je suis déjà pleine... Et depuis la nuit passée je fais officiellement partie du club des "pisse minute"... Croyez-moi que ce n'est pas pratique quand tu es à la plage... les toilettes sont TRÈS loin... Sinon en gros la bédaine va bien! Je vais essayer de repasser au cours de la semaine pour ne pas avoir 10 pages à lire à mon retour!!! Bonne soirée les mini-bedons!!! ![]() |
Bienvenue aux nouvelles! Et puis WOW des jumeaux!!! J'en voudrais pas deux mais ça doit être toute une expérience!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine