Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Poupounette : Je suis certaine que tu étais bien à l'hôpital, mais le retour à la maison a du être magnifique! Je crois aussi que j'aurais choisit l'accouchement par césarienne...bon retour à la maison. Mc32 : Tu fais bien de t'arrêter le sport et avec le travail en plus...ça va te faire un peu plus de temps pour relaxer. Je vous trouve bonne celle qui font du sport, j'ai tellement pas le temps avec mes deux enfants...j'essaie de marcher le plus possible pour garder une certaine forme! J'ai eu un rendez-vous avec mon médecin ce matin, mon col est effacé à 60%, mais il n'est pas encore ouvert...ouf!!! Mais le pire dans tout ça s'est que j'ai perdu 1/2 livres, pas géniale...ça commence à m'inquièter!!! Je me suis fait une session de photo de bédaine aujourd'hui avec ma soeur, j'ai hâte de voir le résultat final. Bonne nuit |
Gen-31Inscrit le : |
Valishka: pour ma part, je ne connais personne qui a accouché à Maisonneuve-Rosemont... Mais je crois que pour se sentir bien dans un endroit ça dépend beaucoup de notre lien avec les infirmières. Alors moi j'ai décidé que quoi qu'il arrive, je serais fine avec elles et que je les aimeraient car c'est ça qui me rassure le plus!
Noisette: Charlotte c'est magnifique! J'ai une amie qui vient de nommerr sa fille comme ça! Poupounette: bon choix pour l'accouchement. Je n'ai pas lu toutes les dernières pages mais je sais que tu ne l'as pas eu facile facile... Le positif là-dedans c'est que tu es de retour chez-toi, que ton bébé va bien, et qu'il ne t'en reste vraiment pas long! Azalia: en effet l'allaitement a l'air quelque chose! Je crois qu'il faut user d'imagination pour trouver des trucs quand ça ne marche et être patiente. Mais tout dépend toujours de comment on se relève de notre accouchement.... Mc32: tu fais bien alors de prendre ça relax. Plus nos petits bébés restent longtemps au chaud, mieux c'est pour eux. Moi depuis ma 37e semaine je ne vais plus à la piscine. Certaine de mes contractions sont douloureuses et ça m'insécurise de penser que le travail pourrait commencer là-bas... Je continue la marche et le yoga, mais en fin de grossesse, juste ça c'est du gros sport! L'énergie n'est pas constante et par bout j'en manque totalement! Alors il fait beau aujourd'hui, mon chum et moi se payons un bon petit resto d'amoureux! Je profite de chaque moment étant donné que je n'ai aucune idée de quand notre puce se pointera le nez! Bon jeudi! |
mc32Inscrit le : |
Poupounette: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles. Tu dois tellement être contente d'être chez toi. Dois tu rester au lit?
Gen: Olivia quel beau nom. Moi ce matin rdv chez le doc et même si tout va bien, je dois arrêter le sport. Je suis dilatée à 1 cm. C'est pas bcp et mon col est encore long donc elle n'est pas trop inquiète mais elle dit que c'est un peu tôt pour commencer à dilater, donc faut que je prenne ça mollo. Ah oui, s'il y en a que ça intéresse à mes cours de yoga prénatal et cours prénataux ils nous on parlé du livre de la méthode de Gasquet de Béatrice de Gasquet. Il parait que c'est un must pour l'accouchement. |
poupounette26Inscrit le : |
Salut les filles!
Finalement, je suis à la maison même si bébé est toujours en siège. Il s'est placé différemment et le danger n'est plus là! Donc, j'aurai une version le 29 juin. Si ça ne fonctionne pas, ce sera une csarienne le 13 juillet. J'aqi refusé l'accouchement par le siège, c'est trop risqué je crois et je ne veux surtout pas mettre la vie de mon bébé en danger. Félicitations Nouck! Gen: C'est bien d'avoir de tes nouvelles! Petit Loup: Merci pour la petite visite! Pour le casse-tête, c'est pas encore réussi!!!! grrrrr! hihi! Contente de voir que vos grossesses semblent toutes aller pour le mieux! À +! |
AzaliaInscrit le : |
Une autre naissance sur le post et tout a bien été! Les premiers jumeaux!! Félicitation Nouk !
Dire qu'on a toutes pensées à un moment donné qu'on aurait peut-être des jumeaux...finalement il n'y en a pas tant que ca. Alors une chance qu'ils implantent au moins 2 embryons. Je me demande avec les frais qui seront remboursés si ils vont continuer d'en implanter 2... MC32: je comprends comment tu te sens vis-à-vis ton travail. C'est la même chose pour moi. Je ne suis plus très motivée, j'essaie de ne pas le faire paraitre et de m'impliquer quand même mais j'ai la tête ailleurs! J'oublie des choses, je bacle un peu mes projets,...enfin je crois que tout le monde comprends au bureau! J'ai de très bons collègues. Gen-31 : contente d'avoir de tes nouvelles. Moi je veux tellement allaiter! Je crois que j'appréhendre plus que l'allaitement soit difficile que l'accouchement! Mais il faut dire qu'il me reste encore 9 semaines avant l'accouchement alors ce n'est pas concret encore. Je me suis procurer un livre et un DVD sur la méthode Bonapace, accoucher sans stress. Mon chum va me faire les points de pression durant l'accouchement. |
Salut les filles
Nouk: Félicitation, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, d'ici là profite en bien!!! Gen-31: Contente d'avoir de tes nouvelles!!! Olivia, j'adore!!! mc32: Encore quelques semaines de travail et tu pourras de reposer...lache pas!!! Oui, je commence à être excité à la venue de ma Charlotte, surtout depuis que je suis aller voir une amie qui vient tout juste d'accoucher et de voir les étoiles dans les yeux des parents...c'était beau à voir! En même temps, je veux accoucher à terme, je me sens pas tout à fait prête mentalement. Bonne journée |
valishkaInscrit le : |
Wow les filles yaura plein de nouveaux bébés bientot cest vraiment lfun!
felicitation Nouck ! jai hate d'avoir plus de details Gen : cest drole moi aussi javais plutot peur de l'accouchement mais meme si je suis encore loin de mon terme moi aussi jai limpression que je vais etre moins stressée que je pensais ! par contre je nai pas vraiment pu choisir l'hopital que je voulais (a cause du medecin que jai trouvé) donc je vais devoir accoucher a maisonneuve-rosemont a montreal et je connais 2 personnes qui n'ont pas aimé... ya des filles parmi vous qui vont aller a maisonneuve ou qui ont entendu des commentaires ? pour moi he bien jai eu le resultat final pour le prenatest et tout est beau ! risque de trisomie 18 a 1\17 000 et 21 a 1/100 000....je suis vraiment soulagée maintenant ! je suis de plus en plus zen avec ma grossesse je suis sure que tout va etre beau jusqu'au bout! petit loup merci pour ma photo, en effet chez Ovo les images sont vraiment claires a bientot les filles ! |
Allo!
Mc32 : je te dirais que pour moi, les derniers milles sont les plus beaux et les plus agréables à vivre. Durant mon deuxième trimestre j'en ai plus arrachée avec mon anémie grandissante. J'ai arrêté de travailler à 32 semaines et c'est pour moi la meilleure chose que j'ai fait. Je m'épuisais à petit feu à travailler. Alors depuis, j'ai eu le temps de me reposer et de tout préparer pour l'arriver d'Olivia. Et la vie est tellement bien faite, car moi qui avait une peur atroce de l'accouchement, et bien je suis totalement prête à le vivre maintenant. Aucune angoisse face à ça. Je vivrai ce que j'aurai à vivre. La miss contrôle ne peut pas tout contrôler! Nouck , je suis curieuse, est-ce que tu vas allaiter?? Bonne journée! |
Félicitations Nouck tu viendras nous dire comment ça a été.
Phanie: toi comment ça va ta grossesse? Noisette: Alors tout s'annonce pour avoir un bébé à terme. Tu dois vraiment commencer à être excitée Merci de l'info sur les moniteurs. Gen: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles. Toi aussi ça approche à grand pas. Comment se passent les dernières semaines ? Azalia: tu fais bien d'arrêter de travailler pas trop tard. Moi aussi je termine dans 1 mois mais je serai à 36 1/2 semaines et je trouve ça assez tard finalement. J'ai de moins en moins d'énergie et ma bedaine commence à peser. J'aurais le goût d'arrêter maintenant. Je n'ai vraiment plus beaucoup de motivation au travail Je pense juste à préparer l'arrivée de notre cocotte. La chambre est prête bonne soirée |
Phanie001Inscrit le : |
Super nouk ont veux des nouvelles Des jumeaux toi aussi!!
Prends soin de toi! |
Wow! félicitations Nouck !!! Repose toi bien et donne-nous des nouvelles!
|
nouckInscrit le : |
Non c'est moi la prochaine, enfin c'était moi!
Je reviens plus tard pour vous donner plus de détail de l'accouchement et des bbs Bonne journée xxx Annick |
Salut les filles,
Noisette , en théorie c'était Lapuce je crois, mais je ne sais pas si elle vient encore sur le forum. Moi je ne l'ai pas revue en tout cas. Sinon, et bien, c'est nous deux! Moi mon médecin a changé ma date d'une journée, je suis donc du pour le 7 juillet. Ça va plus que vite! Depuis que j'ai plus de temps, j'en profites pour lire les filles sur les posts de juin et de juillet. C,est le fun de voir leur récit de pré accouchement et d'accouchement! Bonne journée les filles! |
Salut les filles
mc32 :Question moniteur? J'ai acheté le moniteur safety, je crois l'avoir payé environ 20$ chez Wal-Mart. Je les utilisé pour ma fille et je suis très satisfaite, je n'avais pas le goût d'investir trop de sous, car il en a vraiment de tous les prix. Azalia : Je suis contente que tu vive une belle grossesse et tu dois avoir hâte dans 4 semaines pour être à la maison. Valishka : Félicitation pour le garçon!!! Poupounette comment vas-tu? Pour ma part , j'ai eu un écho la semaine passé et tout va bien, le poid de mon bébé est d'environ 5 livres et si ça continue comme ça, il prévoit qu'il pèse 7 livres à la naissance et le liquide amniotique a augmenté également. Donc, je dois passer une autre écho le 24 juin pour voir l'évolution du poid de bébé et si tout va bien ils me laisseront tranquille jusqu'à la fin de ma grossesse. Demain il me restera que 3 semaines, ouf c'est pour bientôt!!! Je me demandais qui est-ce la prochaine en théorie devrait accouché? Bonne journée |
petit_loupInscrit le : |
Azalia, on dirait que tu as raison... en tout cas les deux derniers jours pas vraiment de nausées.
Valishka: ta photo de l'écho est vraiment claire... ce que j'ai en ma possession est plutôt flou. On voit une forme de bébé mais comme disait quelqu'un d'autre sur le post, c'est un peu décevant. On n'a pas demandé de voir le sexe (et la doc ne nous en n'a pas parlé non plus)mais, la prochaine fois, on va le demander par curiosité. Ce soir, on va voir les Misérables en spectacle... juste un peu trop tôt pour que bébé entende aussi Ah!oui. J'ai eu les papiers pour le retrait préventif de l'hôpital. Conclusion: je crois que ce sera plus une réaffectation de tâches. On verra cela la semaine prochaine. |
AzaliaInscrit le : |
Je ne sais pas pour le moniteur, c'est ce qu'ils vont m'acheter à mon travail comme cadeau, j'espère qu'ils seront bons!
Féliciation petit loup et valiska!!! C'est un des plus beaux moments de la grossesse! En plus vous allez commencer à réavoir plus d'énergie. J'ai eu mon dernier r-vs mensuel chez le gygy mardi passé. Maintenant je suis aux 2 semaines! Depuis que je suis à 26 semaines je demande qu'il vérifie mon col. Ce n'est pas agréable mais ca me sécurise (surtout qu'a 12 semaines j'ai eu un hématome qui m'a donné d'importantes pertes de sang). Tout est beau, il est bien fermé et encore loin! Je crois que j'ai quelques contractions en fin de journée. Le gygy m'a dit que c'est normal tant qu'il n'y a pas de douleur, et il n'y en a pas. Le bébé bouge en masse, ma bédaine devient même déformée! c'est vraiment une belle période pour moi. Car à proche de 31 semaines je sais que le bébé est viable. Et vraiment tout va bien pour moi, je fini de travailler dans 4 semaines, alors je suis dans ma plus belle période de ma grossesse! |
Petit Loup et Valiska: félicitations pour vos échos! Une grande étape de franchie Maintenant plus qu'à profiter de votre grossesse et votre bedaine qui grossit! C'est tellement merveilleux plus ça avance vous allez voir. Moi je sens notre cocotte vraiment beaucoup de 2 semaines et c'est extraordinaire (un peu moins pour mes côtes qui reçoivent les coups de pieds mais même ça ça ne me dérange pas vraiment!!).
Les filles qui ont acheté leur moniteur pour bébé, avez vous des recommandations? je sais qu'ils ne sont pas tous bons, je n'ai aucune idée quoi acheter. |
valishkaInscrit le : |
petit loup felicitation ! tu devais avoir hate de faire l,annonce officielle. comme tu dis c'est parti maintenant ! les inquietudes devraient etre derriere toi jsuis sure que maintenant tout va bien aller! as-tu su le sexe ou vous garder la surprise?
pour ma part cetait ma clarté nucale aujourd hui ! que dire d,autre que : WOW et OUFFF ! je suis literalement en amourrrrrrrrr ! cetait vraiment lfun voir bébé bouger et il bougeait bcp en plus ! tout est beau ici clarté nucale a 2mm, jaurais les resultats de prise de sang la semaine prochaine ! et en prime on a pus savoir le sexe : ce sera un petit garcon moi jen etais sure ! |
petit_loupInscrit le : |
Allo, tout le monde,
J'ai eu ma clareté nucale aujourd'hui. Résultat= tout est beau! Un coeur, une tête, des bras, alouette... et pas trop de liquide sous la nuque. J'aurais les résultats de la prise de sang dans deux semaines. Mais c'est bien parti ou devrais-je dire... c'est parti! Mon chum va l'annoncer de son côté. Moi j'avais informé quelques personnes proches mais maintenant ça ne sera plus un secret. Une anecdote, il semble que je ne sois jamais capable de me rappeler de la date de transfert et des dernières menstruations. Alors on a un peu "guesser" sur le formulaire. La doc nous a dit que je devais être rendue à 13 semaines et 2 jours... Je croyais que j'étais plutôt à 12semaines et 5 jours. En arrivant de là-bas, on a vérifier et on a 5 jours de différence avec ce qu'elle nous a dit. Qui a raison?... Ça n'a pas vraiment d'importance car c'est rare qu'on accouche à la date prévue. Valishka à ton tour maintenant. Rapportes-nous des bonnes nouvelles. Poupounette contente de t'avoir vu. Tu as l'air rayonnante. Lâches pas! |
Salut les filles
Merci les filles j'étais inquiète lorsque j'ai su que j'avais peu de liquide amniotique, mais en parlant à d'autre maman et avec vos histoires, je me sens beaucoup plus rasssuré...je vais bien, le bébé aussi le pire qui pourrait arrivé c'est d'accouché d'avance. Pour répondre à ta question petit loup , je suis en retait préventif depuis le début de ma grossesse et je vais faire la demande officielle pour mon congé de maternité le 14 juin et je vais prendre le congé le plus long. Je te comprend de te sentir mieux après les 12 première semaine de passé, tu va voir les semaines vont se défiler très vite!!! Valishka et toi aller avoir votre clarté nucale bientôt, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Bonjour à toute les autres et bonne journée |