Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petit_loupInscrit le : |
Ah! Grande journée aujourd'hui, j'ai fini de prendre estrace et progestérone! Les 12 semaines sont derrière nous! Ça va bien!
Valishka: Je comprend ton soulagement aussi. Cette semaine on va avoir toutes les deux la confirmation que ça va bien (think positive). J'ai l'impression que je vais pouvoir commencer à planifier des choses car on était sur le mode "ne rien planifier" avant 12 semaines. noisette: J'imagine que ton médecin va te voir à chaque semaine et qu'en te faisant suivre comme ça, ça va minimiser les risques. Ta date approche rapidement. Est-ce que tu travailles? Vas-tu commencer un congé de maternité bientôt? mc32: Pas assez de liquide, trop de liquide... toute sorte d'inquiétude n'est-ce pas? Tu semble être super active et ça ne peut qu'être bon pour toi. Mon chum n'arrête pas de m'achaller pour que j'aille à la piscine... Bien que je sais que ça serait bon pour moi, je manque du "je ne sais quoi" pour me botter le derrière et y aller. Alors, je lui dis:"On va y aller ensemble mon chéri..." (Sachant très bien qu'il déteste nager.) Poupounette: ton bébé tourne..t..r..a..n..q..u..i..l..l..e..m..e..n..t. Il n'est pas pressé, hein? Läches-pas. |
mc32Inscrit le : |
bonsoir les filles
Valishka: en effet comme disent les autres, une fois le cap des 12 semaines passé c'est très rassurant. Je ne crois pas non plus que les zozos ont plus de chance de transmettre d'anomalies sinon ils ne feraient pas de FIV dans le cas d'infertilité masculine. Noisette: L'amie de ma belle soeur a accouché il y a qqes semaines et elle avait le même problème que toi. Très peu de liquide amniotique. Le bébé avait donc un plus petit poids et ils la surveillait avec une écho chaque semaine et je sais qu'ils l'ont provoqué qqes temps avant mais tout va très bien. Je crois que tu es assez avancée dans ta grossesse pour ne pas à avoir être trop inquiète. POur ma part je ne crois pas manquer de liquide, hier je suis allée voir ma doc et à 31 semaines ma hauteur utérine est rendue à 33... elle m'a dit que si ça montait encore plus par rapport au nombre de semaine elle ferait peut-être une écho pour ête sûre que je n'ai pas trop de liquide, sinon ça vaut juste dire un gros bébé (je crois que c'est un gros bébé!!). À date j'ai pris 25 livres, ce qui me semble bien raisonnable pour 31 semaines. Je continue la natation, la marche et le spinning dans mon salon mais ça commence à devenir de plus en plus dur. Je manque de souffle, mais je persévere Poupounette: le temps passe, ton tour s'en vient bientôt J'espère que ton bébé se retournera, sinon tu sais au moins que tu es entre bonne main à l'hôpital. Azalia: Contente de voir que tout va bien pour toi aussi |
poupounette26Inscrit le : |
Salut les filles!
Valishka et petit loup: le cap des 12semaines est passé, c'est une autre étape qui commence. Vous nous donnerez des nouvelles de vos échos! Noisette: Contente d'avoir de tes nouvelles. Je ne connais pas les risques mais déjà, si tu es suivie de près comme ton doc semble le faire, il n'y aura pas de danger. Ici à l'hôpital, il y a des filles qui ont des fissures des membranes depuis plusieurs semaines et ils surveillent sans pour autant les accoucher...donc si elle te provoque c'est probablement parce que tu seras assez avancée pour le faire. Moi: toujour à ste-justine mais je serai transférée à mon hôpital à 34 semaines. Bébé est toujours en siège mais il ne se présente plus pas les pieds mais par les fesses. C'est mieux mais comme il y a toujours un risque que le cordon passe en 1er si je crevais mes eaux, je reste hospitalisée Mais bon, c'est pour la bonne cause! Bonne fin de journée! |
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Poupounnette : prend soins de toi! Valishka :Je peux te dire qu'après le cap des 12 semaines, ça passe très vite en tout cas pour moi!!! L'écho de la clarté nucale à été pour moi la plus belle écho, on voyait très bien le bébé. Ne t'inquiète pas trop pour les zozos de ton chum, je ne croîs pas que ça puisse augmenter les risques d'anomalie. Moi j`avais décidé de ne pas faire les prises de sang, car peu importe je désirais garder mon bébé malade ou pas, car après 5 ans d'essai je ne m'aurai pas vu mettre un terme à ma grossesse. Pour répondre à ta question, moi aussi au début ma bedaine était plus apparante en soirée. Pour ma part : J'ai vue mon médecin hier et elle me fait faire une autre écho, car à l'écho de 32 semaine j`étais à 50 percentille pour la quantité de liquide amiothique et comme j'ai prit très peu de poid, elle veut s'assurer que le liquide reste stable, sinon je vais devoir me faire provoquer. Est-ce que quelqu'un connaît les risques pour le bébé lorsqu'il y a peu de liquide amiothique? Donc jeudi prochain écho...je me croise les doigts pour ne pas accoucher à l'avance! Bonjour à toutes les autres Bonne journée |
valishkaInscrit le : |
coucou les filles !
tout d,abord felicitation a petitloup et a moi-meme pour avoir passé le cap des 12 semaines youpi !!! cest vraiment lfun ! on dirait que jvais trouver que ca va passer plus vite maintenant ! jai ma clarté nucale jeudi prochain jai vraiment hate de voir bébé sous toutes ces coutures ! ca me stress un peu evidemment car vu que les zozos a mon chum etaient magané jai tout le temps peur que ca puisse augmenté le risque d'anomalies....je sais pas encore si je vais faire les prises de sang pour le prenatest ou juste l'echo sinon mon chum a finalement ete congelé son sperme et on aura pas besoin d'y retourner ! jsuis contente je m'attendais a devoir y aller au moins 2 fois mais non il a reussit a avoir 8 paillettes! et ma bedaine comme a sortir cest lfun! ca parrait beaucoup plus le soir que le matin par exemple cest drole, ca vous faisait ca aussi?? mimijo comment ca va avec le bébé a la maison? foxtrot jespere que tu viendras nous rejoindre bientot ! en effet cest drole que moi et petitloup on ait la meme dpa, cest lfun avoir une jumelle de bedaine |
AzaliaInscrit le : |
Poupounette: lache pas, je pense à toi très souvent!
Mimijojo; félicitation!! Il est tellement beau! Que le temps passe vite, je n'en reviens pas! La bonne nouvelle est que jusqu'à maintenant, les accouchements vont bien et les bébés sont en pleine santé. Poupounette nous a fait peur mais à 33 semaines le bébé est très viable alors tu auras aussi un beau bébé! J'ai vraiment hate de tenir le mien dans mes bras! Comme mimijojo, on ne sait pas non plus le sexe. Ma grossesse va très bien ces dernières semaines. Durant les grosses chaleurs j'ai trouvé ca plus difficile car j'enflais des pieds et on dirait que j'avais toujours mal au dos! Mais j'aime tellement ma bédaine, que tout ca ne me dérangeait pas vraiment. Mais je dois dire que ma bédaine est vraiment grosse! J'ai pris un bon 20 livres et toute dans la bédaine je pense!!! quand je me vois dans le miroir je n'en reviens pas Mon chum aussi est assez impressionné! On s'est fait installer une piscine hors terre et la sensation dans l'eau est vraiment relaxante. La bédaine devient molle et mon dos se repose vraiment. Ca fait du bien! Phanie : contente de voir que ta grossesse va bien et que tu l'apprécie! |
foxtrottInscrit le : |
mimijojo felicitation pour le petit !!
petit lou valiska je vien de realiser que vous avez la meme dpa ! ca serai tu le fun que vous accoucherier en meme temps si cest le cas il faudra allors organiser des rencontre officielle pour les jumeaux '' d internet et du forum lol !!!) trop cute ! bon je retourne a mon poste (ceux qui essaye encore !) pour revenir vous rejoindre un jour !!! |
Phanie001Inscrit le : |
Yé Félicitation aux nouvelles maman!!! Vous devez être très heureuse.
Moi aussi ca approche ont a bien hâte de les voir, Cette grossesse-ci est tellement différente, je me sens différente, beaucoup plus a l'écoute de mon corps et des bébés Et que c'est merveilleux la maternité! Surtout que je ne croyais jamais en avoir d'autres enfants surtout a 35 ans! Bonne journée les futures et nouvelles MOM! xxxxxxxxxx |
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Je passe en coup de vent pour féliciter mimijojo , je suis très heureuse pour vous! Et un beau bonjour à toutes les autres...peut-être que je serai moins occupé et que j'aurai le temps pour vous écrire plus dans quelques jours! Alors bonne semaine!!! |
wow mimijo felicitation pour votre petit garcon il a l'air tres chou! vous aussi on peut dire que vous l,avez pas eu facile alors ca doit etre merveilleux de le voir en chair et en os
nouck sera la prochaine alors ! ya vraiment plein de beaux bébés qui s'enviennent d'ici aout, apres y va y avoir un creux pour l'automne je pense ! Jespere que moi et petitloup on sera pas les 2 seules qui resteras moi je commence un peu a etre serrée dans mes pantalons et je trouve que j'epaissis jai pas vraiment de bedaine mais jsuis plus large on dirait...et bientot le cap du 12 semaines sera passé cest une super belle etape pour moi dans mon psychologique |
Mema, Valee, Mimijojo: C'est agréable de voir vos petits bébés! Bientôt, notre post en aura plein d'autres!!!!!
|
Salut les filles! Désolée de ne pas être venue plus tôt! J'avais écrit un peu plus tôt cette semaine et j'ai tout perdu! J'étais trop fâchée pour recommencer! lol
Petit Loup: Je vais bien. Je passe mon temps avec un peu de tout, ordi, lecture, sudoku, mots entrecroisés, télé... Malheureusement, j'ai perdu ma coloc de chambre. Elle a accouché mercredi des ses 2 jumeaux à seulement 28 sa. J'ai eu vraiment peur pour ses bébés et pour elle mais heureusement, pour le moment, ils vont bien. Évidemment, ils sont toujours en incubateur. Ils ne pèsent respectivement que 1 livre et 12 et 2 livres et 12. C'est vraiment minuscule. Pour ce qui est des vêtements de maternité, à 9 semaines à peine, j'ai eu besoin de m'acheter des jeans! Alors tu n'es pas la seule! Mimijojo: Félicitations pour le beau Zéphyr! Il a l'air magnifique! Valishka: Je suis contente que tu aies pu entendre le petit coeur! C'est tellement rassurant! Mc32: Super ta petite Raphaëlle! C'est un beau souvenir ta photo 3D! Moi c'est le statut quo. J'aurai une écho cette semaine. Si bébé n'est pas tourné d'ici 34 semaines, je serai transférée à l'hôpital Pierre-Le Gardeur, près de chez moi. On garde le moral! |
mc32Inscrit le : |
Félicitation mimijojo pour votre petit garçon
Valee: c'est le fun que tu viennes nous donner des nouvelles de temps en temps. J'espère que ça continue de bien aller pour vous. Petitloup: Moi j'étais dans mes pantalons de maternité tout de suite après l'écho de 12 sa. Avant ça je gardais le bouton déboutonné, puis la fermeture éclair!! Ma bedaine a sorti vite et là elle est pas mal grosse. Je suis plutôt mince mais là j'ai pris environ 25 lbs depuis le début de ma grossesse. Je pense pas ben ben m'en sortir en bas de 40 livres (mais je mesure quand même 5'9''). Mais au moins je suis sportive et je continue à en faire alors je me dis qu'après ça devrait pas être si pire. Raphaëlle bouge de plus en plus... c'est vraiment magique |
petit_loupInscrit le : |
MimiJoJo: Toutes mes félicitations! Tant mieux si vous êtes capable de récupérer car il parait que ce n'est pas facile. Prenez soin de vous.
De mon côté, c'est quelque chose qui me fait un peu peur car dans notre petite vie de vieux couple mon chum et moi on prend beaucoup de temps pour faire les choses qui nous plaisent (la lecture, la peinture, le golf, les voyages, les restau...) Des choses qui prennent du temps et auquel on consacre du temps et de l'argent (je dis cela dans le sens que plus on vieillit (et travail) plus on a les moyens de se gâter.) En un sens, c'est très égoiste! Ça va être un choc, c'est sûr... je m'y attend mais je fais juste à quel point ça va être dur de s'adapter. Valishka: Pour répondre à ta question, je ne suis pas toute mince et plutôt bien enrobée... J'ai au moins 20 livres de trop. Azalia: Merci ça me réconforte... j'ai fait mon entrée chez Thyme Maternité... Poupounette: j'espère que ça va? Pas de nouvelles de toi cette semaine? |
SaphyrInscrit le : |
Félicitations Mimijojo!!
Prenez soin de vous !! |
mimijojoInscrit le : |
désolée pour le manque de nouvelles, mais notre petit Zéphyr est né le 13 mai peu avant minuit, après un long travail commencé le 10 au soir (provoqué). ma blonde a été déclanchée car sa tension devenait beaucoup trop élevée malgré la médication.
c'est moi qui l'ai sorti du ventre de maman jojo et c'était magique ! il sont en forme tous les 2. il pesait 2,800 kg (6lbs2) et mesurait entre 48 et 50cm selon les estimés. le coco est super calme, à rendre beaucoup de parents jaloux. il ne pleure jamais, dort beaucoup et est tellement cute (évidemment vous me direz c la mère qui parle). le seul truc c qu'il ne comprend pas trop comment téter au sein alors jo tire son lait et on lui donne la plupart du temps au biberon, mais il commence à devenir bon pour teter de plus en plus. du coup c super pour maman mimi qui peut donner le biberon ! on se réveille chacune notre tour la nuit et du coup on récupère bien ! je comprend très bien ce que tu dis valee que c rassurant quand le bébé boit, peu importe d'où ! moi j'ai repris le travail après 2 courtes semaines (je me garde des semaines de paternité pour cet été). j'essaye de finir ma thèse aussi ! voilà des nouvelles de mimi qui est tellement contente ! |
poupounette : oulala ! cest vraiment plate ce qui t'arrive je comprend parfaitement tous les petits deuils dont tu parles...pour le risque avec le cordon, jimagine qu'une cesarienne pourrait etre faite afin d'eviter cela? ca doit etre pas facile pour toi en ce moment je tenvoie plein de +++++++ et dis toi que bientot tu auras ton beau bébé dans tes bras
petit loup : disons que mes vetements me font parfaitement bien encore mais jai remarqué que javais une mini bedaine (pour pas dire micro ) qui commence a poindre ! je la remarque plus le soir...mais jai deja un 20 livres en trop alors si toi tu es toute mince peut-etre que cest pour ca que ca parrait deja beaucoup! valée contente que tout va bien pour toi tu dois vivre des moments merveilleux! je sais qu il est tot pour ca mais vouliez vous un 2eme bébé? moi je suis de retour de chez le doc et oui jai pu entendre le petit coeur wow quel son magnifique ! cest vraiment rassurant en tout cas. je vais enfin pouvoir commencer a magasiner pour bébé sans me sentir coupable ! et pis jarrete ce soir l'estrace et le prometrium superrrr quelle liberation!donc tout va super bien je crois rever |
MemaInscrit le : |
Salut les filles!
Je prends quelques minutes pour vous dire bonjour, féliciter celles qui ont accouchées et envoyer plein de belles pensées à celles pour qui ce superbe événement va arriver bientôt. Laure a déjà 3 mois et demie... Je n'en revient pas. Je n'ai rien vu aller!!! Elle gazouille, elle rit. Elle progresse chaque jour. Ça va tellement vite. C'est pas mal de travail pour les parents mais c'est tellement gratifiant! Je vous souhaite un super été avec vos amours. Au plaisir, Mema |
AzaliaInscrit le : |
Poupounete: j'ai un livre sur la méthode Bonapace "Accoucher sans stress" et il mentionne des positions pour faire tourner le bébé. Va voir sur internet tu vas p-e trouver des choses a ce sujet.
Valee: l'allaitement me préoccupe un peu. Je veux tellement allaiter! J'ai pris une marraine d'allaitement pour me donner un coup de main. J'entends souvent que ca va plus ou moins bien...bonne chance! Petit loup: pratiquement depuis le début de la grossesse que j'avais un ventre. Et à 8 semaines j'ai du éliminer quelques morceaux de linge qui ne me faisaient déjà plus. A 12 j'ai du m'en acheter du nouveau! J'ai déjà 20 livres de pris à 27 semaines. Mon ventre est pas mal gros et je me sens inconfortable! A la fin de mes journées j'ai juste hate de m'étandre! Imaginez, il me reste 13 semaines! On s'est acheté une piscine qui va être installée cette semaine! J'ai tellement hate de me faire flotter! Et j'ai hate de finir de travailler...encore 8 semaines. |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde...
Je prend 2petites minutes (entre 2 boires) pour venir vous dire un beau bonjour, Poupounette: je suis de tout coeur avec toi.... je suis sure que tout va bien aller...et que ton petit coco va se tourner tres bientot... Mc32: Wow le 3D est quand même bien réussit.... moi aussi j'y suit aller ...mais la pitchounette n'étais pas bien placé...donc les photos sont pas aussi bien réussit Moi de mon coté, ca va quand même bien... la nuit derniere a été dure...la petite à dormi de 4h à 6h du matin seulement... mais au moins elle fait jamais ca... et la ca l,air d'etre revenu a la normal.... mais a part ca..j'ai un bébé de rêve.... c'est une vrai petite ange.... Il y a seulement l'allaitement qui ne va pas tres bien... mais la j'ai commencé a lui donner une bouteil...et ca va déja mieux... c'est un petit deuil pour la maman...mais si c'est mieux pour elle et qu'elle boit mieux...c'est correct comme ca... Alors je vous laisse la dessus...je vais manger avant que Léa-Maude se réveille pour manger à son tour Bonne journée vale |