Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ValeeInscrit le : |
SAlut salut
Azalia et phanie : Pour les palpitation c'est totalement normal.... moi aussi j'en ait des fois... le médecin m'a expliquer que c'est l'augmentation de la quantité sanguine qui causait ca.... alors il ne faut pas s'en faire.... Mc32 : nous aussi avons acheter une pousette 3 roues...pour faire du sport avec.... tu t'es arreter sur quelle marque?? nous on n'a acheter une baby-jogger.... elle est vraiment super.... et elle se pli en une fraction de seconde... Je suis curieuse aussi de savoir combien coute la poussette parapluis qui peut recevoir la coquille??? c'est la premiere fois que j'entend ca...et je trouve ca tres intéressant... car le modele de pousette qu'on a acheter....on la prit un peu plus robuste pour poouvoir faire du sport...donc elle est nécessairement un peu plus grosse... Redonne moi des nouvelles.... MErci Vale |
mc32Inscrit le : |
ah oui, by the way hier mon chum et moi sommes allés faire une première virée pour les trucs de bébé.
Nous sommes allés chez Bébé Plus et Bébé Dépôt Plus. Mais j'ai beaucoup préféré Bébé Plus pour le services et les produits. Je recommande vraiment cette place pour le choix. Alors le choix des poussettes est arrêté. Nous achetons une 3 roues (nous aimons beaucoup marcher, courir et faire de la marche sur sentier) alors c'est un must. Celle qu'on a vu est vraiment bien et on peut acheter le landeau pour la convertir (J'ai un gros faible pour les landeaux). Puis nous achetons une Peg Perrego parapluie (donc super légère) qu'on utilise surtout quand on doit se déplacer en auto. C'est une poussette parapluie un peu plus de luxe donc on peut mettre une coquille. Pour le set de chambre on va aller voir ailleurs mais on en a vu un à notre goût. Pour le set de chambre j,attends l'écho des 20 semaines mais après ça, watch out!! Bonne soirée |
mc32Inscrit le : |
salut les filles
Azalia et Phanie vous viendrez nous donner des nouvelles de vos échos. Vous allez vois c'est super Moi je viens de prendre mon rdv pour l'écho de 20 semaines . Ça va juste au 19 mars. Je trouve ça long. Me semble que j'aimerais ça une écho par mois J'ai pris un rdv chez Écho Medic car il parait que c'est super pour les échos et pas besoin d'avoir la vessie pleine. Sinon à l'hôpital faut avoir la vessie pleine et en plus tu dois attendre alors préfère payer 200$ pour avoir droit au 3D en plus!! Comment vos bedaines grossissent? Moi ça a vraiment pris du volume à partir de 10 semaines et à 12, tout de suite après mon écho j,ai commencé à^porter mes pantalons de maternité. Là me semble qu,elle grossit moins vite. Je suis au stade que le monde qui ne me connaisse pas beaucoup n'osent pas me demander si je suis enceinte mais quand ils savent ils disent qu'ils se demandaient justement. Sentez vous envoe beaucoup de tiraillements dans le ventre? moi ça dépend des jours mais je dirais que c'est encore assez fréquent. Je suis tellement contente que ma bedaine pousse, j'adore avoir une bedaine!! |
AzaliaInscrit le : |
Phanie: moi aussi j'ai de fortes palpitations qui m'empêchent de m'endormir. Mon doc aussi me disait que c'était normal, p-e est-ce du à la progestérone?? On la fini bientôt alors on va voir si ca se calme.
|
Poupounette: j'espère aussi que mon hématome soit parti...du fait qu'il soit toujours là pour toi, est-ce que ca veut dire qu'il t'arrête de travailler jusqu'à ce qu'il disparaisse?
Lou : bienvenue et surtout félicitation!!!! Je ne serai plus la ptit dernière! Pour l'insomnie, est-ce que tu as déjà souffert de ca avant? Moi je n'avais jamais fait d'insomnie mais durant le traitement et surtout durant l'attente de savoir si j'avais un + je dormais très mal. Avec tout l'énervement je crois que c'est bien normal. C'est difficile quand tu dois aller travailler tous les jours. Moi je suis maintenant arrêté depuis 3 semaine pour un hématome et je me suis rendue compte que j'avais beaucoup de sommeil à reprendre. J'avais seulement pris 4 jours de congé durant le traitement et avec la grossesse on a besoin de beaucoup plus de sommeil! De mon coté je finis les injections de progestérone et les aspirines demain!!!!! Youppi!! Depuis 3 semaines j'ai tout un coté de fesse engourdie...on a surement accroché un nerf. Alors on pique seulement de l'autre, ca commence à être pas mal sensible! |
Phanie001Inscrit le : |
Salut!
Azalia: j'ai pris de l'acide folique seulement en debut de ma FIV pour la suite mon genyco m'a prescrit pregvit. Moi aussi j'ai hate a ma clairté nucale qui est demain matin )) j'approche aussi 35 ans ... Et je ne sais pas si vous aussi ca vous fait cela mais j'ai des palpitations tres tres tres souvent... surtout en sieste apres-midi et au coucher cela peux durer 1:00 comme il faut.. mon dic ma dit que c'était normale.. mais la c ma 4 ieme grosesse et je n'ai jamais ressenti cela... p-etre que je m'en vient vieille hihihi :-) A pluche les filles xxxxxxxxx |
noisetteInscrit le : |
Salut les filles
Mema Je te souhaite une très belle accouchement, viens nous donner de tes nouvelles par la suite! Bienvenue avec nous lou79 , je crois que c'est très normale de souffrir d'insomnie, surtout que ça fait très longtemps qu'on attend ce moment-là! Bonne journée à toute |
poupounette26Inscrit le : |
Alors bienvenue à toi Lou!!!! Et surtout, félicitations!!!!!
Pour l'insomnie, moi je me réveillais tous les matins vers 4h30 et je refaisais des tests! lol...mais c'est surtout l,énervement. Après la pds, c'était correct alors, faut pas vraiment se fier. |
lou1979Inscrit le : |
salut les filles
je pense bien que c est vrai cette fois ci je viens vous rejoindre mon test était très positif ce matin mais je vais savoir officiellement vendredi!!! est ce que l une d entre vous faisait déjà de l insomnie ou c'est juste que je suis trop énervée bonne journée!!! |
Azalia: bonne chance pour ta clarté nucale et essaie de ne pas trop t'inquiéter. Nous avec la fiv, on prend de l,acide folique depuis bien plus longtemps que bien d'autres femmes alors déjà, c'est bien pour ton bébé. Mais je sais qu'on s'inquiète toujours quand même. Moi aussi au repos et c'est looooonnnnnggggg! J'étais déçue que mon hématome soit toujours là mais au moins il n'a pas grossi... Et moi aussi je saigne (pertes) encore un peu brun. Tant que c'est brun, c'est ok. Mais c'est pas super agréable hein?
Bonne journée les fivettes! |
Bonjour groupe!
Phanie: est-ce qu'on t'avait prescrit du 5mg d'acide folique? si oui a partir de quand et jusqu'a quand? J'ai moins souvent mal au coeur maintenant. C'est plus comme une vague sensation de faim en permanence...alors je mange beaucoup! Mais je sens encore mon coeur dans mes oreilles en tout temps...c'est fatiguant J'ai ma clarté nucal vendredi prochain...j'ai très hate...je suis inquiète car j'ai 35 ans et je n'ai pas pris le 5mg d'acide folique. Je sais que ce n'est pas vraiment prouvé que le 5mg fait une différence...mais je suis sur que vous comprenez qu'on dirait qu'un rien nous inquiète! Mon chum est parfois découragé... il dit que je n'aurai jamais l'esprit tranquille!! J'ai aussi très hate de le sentir bouger! J'ai quand même une bonne bédaine pour seulement 3 mois de grossesse. Je pourrais m'habiller en linge de maternité si je voulais! Mais j'essaie encore de le cacher, jusqu'a ce que je puisse l'annoncer officiellement (après la clarté nucale). Suite à mes importants saignement de vendredi le 8 janvier je n'ai eu que des pertes brunes. Je suis au repos depuis et la semaine passée mon énergie est pas mal revenu. Je devrais retourner au travail la semaine du 21 février si tout va bien. Je suis celle qui est tombée enceinte la dernière du groupe. Je me sens un peu en arrière de tout le monde! J'ai hate de le sentir bouger et de m'habiller en linge de grossesse pour montrer à tout le monde ma bédaine! Je trouve ca très beau une femme enceinte! Bonne chance Mema pour ton accouchement! Tu vas enfin pouvoir avoir ton bébé dans tes bras! |
C'est bien d'avoir de vos nouvelles les filles!
Moi, comme je suis au repos, j'ai juste ça à faire fouiner sur l,ordi...c'est devenu mon grand ami! lol Mema: Je te souhaite un bel accouchement et viens nous donner des nouvelles! |
MemaInscrit le : |
Une revenante : -))))
Salut les filles! Je n'ai pas beaucoup écrit mais je vous lis régulièrement: -) Je suis rendue à 39 semaines et demie... déjà! Je n'en reviens tout simplement pas... D'ici quelques jours, je serai maman pour vrai. Je vais enfin rencontrer notre petite puce qu'on attend depuis si longtemps. Le travail est commencé...lentement mais sûrement: -) Je suis effacée à 100 % mais uniquement dilatée à 1 cm. C'est assez particulier de ne pas savoir ce qui s'en vient...et de n'avoir aucun contrôle sur ce qui s'en vient. Alors je traîne ma valise d'hôpital un peu partout, au cas où! Je vous tiendrai au courant de la suite... D'ici là, continuez à profiter au maximum de votre grossesse. C'est tellement une période merveilleuse. Bon week-end à toutes : -) |
Phanie001Inscrit le : |
Coucou les filles,
je vous lis beaucoup. Je viens vous voir a tous les jours meme si je n'écris pas beaucoup. De mon cote j'ai ma clairté nucale mardi prochain et j'ai toujours des nausées... j'ai debuter pregvit car avant je prenais maternat. Et vous raccontez moi ce que vous vivez?? Bisous xxxxxxxxx |
ValeeInscrit le : |
coucou tout le monde....
Noisette : Ca se peut tres bien que tu l'aie senti... car moi a 17 semaines il se passais quelques chose dans mon ventre que je n'étais pas trop sure.... et a 18semaines c'étais clair et net que c'étais le bébé qui bougeait... et tu vas voir ca va aller toujours en augmentant.... moi je suis a 27 semaines... et depuis la 24eme....je n'ai meme pas besoin de mettre mes mains pour sentir.... on voit mon ventre qui sursaute, et se déforme.... c'est vraiment génial comme sensation Moi de mon coté tout vas super bien.... je suis en retrait préventif....et je suis quand meme débordé...hihihi je n'arrete jamais de faire plein de chose dans la maison... je me préparer a la venu de cette petite ange.... il ne reste plus que 3 mois.... On se redonne des nouvelles... bye bye Valee |
Je soconde noisette! On a beaucoup de bedaines portées disparues...alrs donez nous signe de vie avant qu'on déclenche un avis de recherche!!!!
C,est cool Mimijojo pour le bébé qui bouge! Moi je ne le sentirai pas très tôt il paraît parce que mon placenta est en avant Noisette, ausune idée mais ça se pourrait bien. À 17sa, ça arrive souvent je pense! |
Nous aimerions avoir de vos nouvelles: bellepatte, mema, mimi79, phanie et leila4444. On a très peu entendu parler de vous depuis très longtemps!!!!
|
Salut les filles
Cette nuit je me suis réveillé en faisant le saut, je crois que mon bébé à bougé pour la 1ère fois, mais je ne suis pas certaine que c'est ça. 1 seconde est c'était terminé, croyez-vous que ça peut être cela? Je suis rendu à 17 semaines. C'est vrai que ça parle pas beaucoup, ya plusieurs filles que nous avons pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines. Bonne journée |
mimijojoInscrit le : |
c'est vrai hein !
ça parle pas beaucoup y a des bouts comme ça. c'est super en tout cas pour toi poupounette ! je suis bien contente que ça aille mieux notrepetit bout arrête pas de bouger maintenant. ma blonde le sent toute la journée et moi je peux le sentir de plus en plus aussi |
Coudonc! C'est dont ben tranquille ici! faut que j'écrive pour remonter le post avant qu'il ne disparaisse!!!!
J'espère que tout le monde va bien... |