Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AzaliaInscrit le : |
Juliadali: effecivement j'ai fait un test 3 jours avant ma PDS (donc à 12 jours de la ponction)et il était négatif. C'était un test "première réponse". Ca m'a vraiment mis à terre et quand je suis arrivée à la clinique pour ma PDS je me suis mise à pleurer sans pouvoir m'arrêter car j'étais sur que tout était fini. Et finalement j'avais un taux de 217!
Je te souhaite de venir nous rejoindre bientôt! |
juliadaliInscrit le : |
Merci les filles de m'encourager. C'est encore négatif ce matin, mais je vais attendre la PDS avant de me décourager.
bye! |
mimijojoInscrit le : |
au fait lou, si tu veux tu peux compléter le mini formulaire qui est dans le 1er message du post et je t'inscrirais avec nous !!!
félicitations ! Mema, profite bien des derniers jours !!!! vous devez avoir bien hâte ! |
mimijojoInscrit le : |
ah les filles, j'ai vraiment eu du mal à répondre,
à chaque fois ça me renvoyait à mon profil. bref me voilà finalement. je voulais aussi t'encourager juliadali, car nous avions fait un test à j14 et on voyait presque rien, tellement je croyais que c'était négatif ! c très tôt j9 ! réessaye demain ou après-demain ! confiance ! je confirme pour la sensation de bulles, ma blonde me disait que ça faisait des bloup bloups dans son ventre ! je lui avait dit, t'es sûre que c'est pas des gaz et elle m'a répondu : ben ça fait 33 ans que j'ai des gaz et ça y ressemble pas. j,ai trouvé ça très drôle et convaincant ! cvraiment votre tit bibi que vous sentez !!! de notre côté je voulais juste partager notre bonheur d'hier soir. ma blonde était inquiète car elle n'avait pas senti le bébé suffisamment à son goût (mais seulement plusieurs fois, ah je vous dis les femmes enceintes !!! ) alors je lui dis ben viens on va lui faire nos nouveaux jeux d'haptonomie (on était allées la veille à une 2eme séance). À peine avais-je posé mes mains sur son ventre et appelé le coco d'un côté que bang il (ou elle) me fait un kick dans ma main ! ah c'était tellement cute ! et puis j'ai recommencé et à chaque fois : à gauche, à droite, en haut en bas, il est venu se coller contre nos mains. un vrai bonheur !!! |
valishkaInscrit le : |
mc32 oui je me souviens tu m'encourages souvent justement vu le spermo de ton chum et le beau resultat que tu as eu !!! comment font-ils pour trouver les zozos categorie A et B? est-ce qu ils t'ont dit que tu avais plus de risque de fausse couche apres? moi cest ce qu ils m'ont dit (fausse couche precoce) et ca me fait vraiment peur...jai peur d'avoir 0 embryons....et comme je dis jetais super positive avant mais le doc m'a comme decouragé je trouve ca plate cest pas son role pourtant
|
mc32Inscrit le : |
Juliadali: Moi j'avais fait un test pipi 9 jours post transfert qui était négatif, même pas l'ombre d'une mini ligne pâle. Lors de ma PDS c'était positif avec un taux de 113. Je ne sais pas quand j'aurais testé positif si j'en avait fait d'autres mais je sais que certaines filles vont avoir des tests pipis positif plus tard que d'autre. C'est pas pour rien que sur les boîtes, le taux de fiabilité est pas mal moins bon quelques jours avant le retard des règles. Il y a Azalia ici qui avait négatif jusqu`'à la PDS et qui était sûre de ne pas être enceinte. J'espère que tu nous rejoindras bientôt
Valishka: Nous on nous a jamais parlé de fragmentation de l'ADN. Les spermos de mon chum étaient assez variables mais lors de la FIV c'était le meilleur avec 100 000 zozos dont 50% de mobiles. Mon chum a vraiment pas beaucoup de zozos et la plupart son déformés mais je sais que dans les spermogrammes il y avait toujours quelques uns de catégorie A et B. Nous notre taux de succès était d'environ 50%. J'espère que ça marchera pour vous aussi. Essaie de focuser sur la FIV qui vient et met tes énergies là dessus au lieu de penser déjà à une 2e FIV. Bonne soirée les filles. |
noisetteInscrit le : |
Juliadali : J'étais suivi à la clinique OVO et j'ai fait ma pds 14 jours après mon transfert d'embryon congelé, donc je ne sais pas pourquoi c'est 16 jours pour toi!!!!
Si je me souviens bien j'ai fait un test de pharmacie à 11 jours post transfert et il était positif évidemment. Je souhaite de tout coeur que tu vienne nous rejoindre dans quelques jours |
juliadaliInscrit le : |
Salut les filles,
je viens vous rendre une petite visite pour vous poser une question. Celles qui ont fait un test maison après le transfert d'embryons (et qui ont eu un positif bien sur, c'est pour ça que je pose ma question ici) vous souvenez-vous combien de jours post transfert vous l'aviez fait? Je suis à 9 jours post transfert et je me morfond, c'est négatif mais je sais que c'est tôt...la PDS est le 17. Je me souviens qu'à ma fille, j'ai testé positif à 12 jours post transfert mais j'aimerais comparer avec vous si possible. Autre question: Est-ce qu'une d'entre vous saurait pourquoi le test de grossesse est 14 jours après le transfert en frais et 16 jours après le transfert en congelé? Est-ce que les congelés prennent plus de temps à s,implanter ou à produire des hormones? Bon, je retourne essayer de me changer les idées....je vous rejoindrai peut être le 17! Bye bye! |
poupounette26Inscrit le : |
Salut les fivettes!
Moi non plus j'ai pas grand chose à raconter ces temps-ci, sinon que je vois mon doc jeudi et que j'ai bien hâte. J'ai plein de questions à lui poser. Pour ce qui est de sentir le bb bouger, j'ai le placenta en avant donc je ne sens encore rien du tout. On m'a dit que ce serait plus long. J'espère que ça arrivera bientôt. Pour ce qui est de la sensation de bulles, il paraît que c'est comme ça que ça commence...il y en a d'autres qui disent que c'est comme des petits poissons dans le ventre alors Mc32 , c'est probablement ton bébé que tu sens!!! |
oh les filles vous me faite vraiment du bien! merci !!! ca me redonne espoir!
franchement mon doc etait tellement pessimiste je suis eclatée en sanglot dans son bureau et quand je me compare a vous je me dis que pourtant je ne semble pas etre un cas plus despéré qu'un autre?? regarde gen tu avais 25% par embryons, tu en avais que 2 de bons et tu es enceinte !!! moi cest 20% bon ca se ressemble pas mal! noisette moi aussi mon conjoint ses zozos meurent vite mais tu vois toi tu es enceinte quand meme ! et meme chiffre que toi environ 400 000 mais 1% bons. et toi aussi malgré les nombreux ovules yavait pas bcp d'embryons a la fin mais ca a marché quand meme! azalia tu as raison il en faut juste un pour que ca marche..... merci les filles pour vos reponses. je suis a veille de commencer toute cette aventure et mes emotions sont vraiment en montagnes russes je capotes !!! un jour j'y crois et lautre jour je me prepare deja pour ma 2eme FIV...je sais jsuis terrible mais au moins vous me prouver que jai raison d'y croire malgré que le gygy est negatif ! je souhaite juste faire dementir ces statistiques |
Gen-31Inscrit le : |
Valishka: mon chum a aussi moins de 1% de bon. On avait environ 25% de chance par embryon. Ils m'ont prélevé 11 ovules matures. 8 fécondés, mais seulement 2 de bonne qualité pour le transfert. Et je suis enceinte! ça vaut vraiment la peine d'essayer!
Contente d'avoir de tes nouvelles Lapuce . Déjà la chambre fait! WOW! nous on est vraiment lent. Rien fait, rien acheté, ni même magasiné! Mais on va s'y mettre bientôt. Revient nous avec ta confirmation. Moi c'est le 18. J'ai très hâte. Et oui, c'est excellent avatar! Par contre je ne l'ai pas vu en 3 D, car quand il est sorti et que j'y suis allée, mes maux de coeurs étaient vraiment trop présent et j'avais peur d'en avoir avec le 3d. C'était bon quand même. Bonne soirée! |
lapuce77Inscrit le : |
Salut les filles.
Je sais, je n'écris pas souvent. C'est simplement parce que j'ai l'impression de n'avoir rien à dire!!! Mais je passe vous lire au moins une fois par semaine. Tout va bien de mon côté. J'en suis à 20 semaines déjà, et j'aurai mon écho ce vendredi. Nous avons vraiment hâte d'avoir la confirmation du sexe. En principe, ce sera un garcon selon le Prénatest... mais je dois voir de mes propres yeux!!! Le bébé bouge depuis la 17e semaine... commme toi, Gen . Je me suis réveillé un matin à cause de petit coup, très franc, dans le bas du ventre, juste au dessus du pubis. Et depuis ce jour là, ca n'arrête plus. Ca gigotte là-dedas, ca pas de bon sens. Mon chum a pu le sentir enfin ce samedi matin. Il était très heureux et très surprit de la force! à toutes celles qui sont en attente de ce moment là, ca s'en vient!!! La chambre de bébé est presque terminée... j'ai tellement hâte de pouvoir m'attaquer à la décoration finale. On va attendre la confirmation du sexe avant. Donc tout se déroule à la merveille pour nous. Aucun malaise, aucun saignement... mais déjà 8 livres en plus! Ouff. Je vais essayer de donner des nouvelles plus souvent! Promis. Passez toutes une belle semaine! |
noisetteInscrit le : |
Valishka : Pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de fragmentation de l'adn, mon conjoint avait environ 400 mille zozo à son spermogramme et il était peu mobile et après 3 heures il était tous mort. C'est tout se qu'on connaît. À ma 1ère FVI j'avais 22 ovules, mais 3 embryons à la fin, ma 2ième javais aussi 22 ovules, je crois et 4 embryons à la fin. Ne te gène surtout pas de venir pauser des questions
|
AzaliaInscrit le : |
Bonjour Valishka, de mon coté mon mari n'avait pas beaucoup de zozo moins de 1 millions et une majorité pas très actif. Le résultat de la fragmentation de l'ADN était à 6%, et ils nous ont dit que c'était bien. Sur 12 ovules, 5 ont été fécondées le 1er jour (par ICSI)et il en restait 3 au 3ieme jour. 1 de grade 1(qui est le meilleur) et 2 de grade 2. Ils en ont donc mis 2 et je suis enceinte de 1! On en a 1 de congelé.
Ca vaut la peine que tu essaies, ca n'en prend que 1!!! Surtout si de ton coté tout est ok, l'ovule peut compenser si le spreme n'est pas assez fort, c'est ce qu'on nous avait dit. Alors soit confiante et dit toi que tes ovules vont compenser! Le système d'écoute que j'ai acheté c'est "BébéSounds Prenatal heart listener". Je ne l'ai pas encore essayé par contre. De mon coté le doc réussi a écouter le coeur assez facilement. Je l'ai acheté sur LesPacs.com. Il y en a chez Toy u rus apparamment mais ils sont à gel. Je vous reviendrais la dessus quand je vais l'essayer! Hier je suis allée voir Avatar en 3-D! Vraiment super bon! Je me croise les doigts, depuis 2 jours je n'ai pas eu mal au coeur!! Et je n'ai plus mal au ventre! J'avais toujours comme une sensation de lourdeur mais là disparue! |
valee : merci pour ta reponse...en fait oui cest peut-etre ce qui s'est produit pour toi, car la fragmentation de l'ADN fait en sorte que les embryons meurent....mais l'important pour toi cest que ca a été positif meme avec juste un ou deux embryon !!! wow ! ca, ca m'encourage ! peux-tu me dire cetait sur combien d'ovules??? et le gygy vous avait donné quel pourcentage de reussite avant de commencer? moi aussi mon chum cest a peu pres 1% de bon comme toi pour nous il a pas voulu se prononcer sur les chances mais je crois que ca tournerait autour de 20% par embryon
|
ValeeInscrit le : |
Coucou tout le monde...
MC32 : HA ok pour la SI....c'est que je trouvais ca bizard que tu veilles acheter une 2eme poussette en achetant la pliko...car une de mes amie la...et elle est quand meme grosse...mais la je comprend... des demain je vais aller voir ce qu'elle a l'aIR la SI...merci de l'info... Valishka : Je sais pas trop ce que tu veux dire par la fragmentation de l'adn....mais nous dans notre cas c'étais mon chum le probleme...avec seulement 1% de bon spermato.... les autres étant tous déformsé..... quand nous avons fait la FIV...seulement 1 embryon c'est fait....et un deuxieme qui est venu plus tard de peine et de misere....RÉSULTAT....je suis enceinte.... As tu demandé le % de chance de réussite?? Bonne nuit Valee |
coucou les filles !!! he oui cest encore moi je vous lis en cachette meme si vous avez changer de post mais ca fait vraiment du bien de voir des filles ayant passé par la et qui sont enceintes !!!
jai une petite question pour vous et jespere que vous serez pas facher je veux pas polluer votre post...mais je commence ma FIV en fin de semaine prochaine ! je ferai marvelon+suprefact+puregon, donc le protocole long....par contre je suis super inquiete parce que le doc avait pas l'air super confiant pour nous, il a dit que les zozo de mon chum etaient tellement magané que ya pas mal de chance que ca marche pas....pour moi tout est numero 1. donc jesssai de rester confiante mais en meme temps jai vraiment la chienne....donc ma question cest est-ce que yen a d'entre vous que les zozos de vos chums etaient vraiment magané mais que ca a marché quand meme??? et je vous pose la question surtout au niveau de la fragmentation de l'ADN....parce que bon le nombre cest pas important puisque on fait une ICSI, mais nous l'ADN risque d'etre tres fragmenté, et en plus yen a pas beaucoup de bien formé et de mobile, donc cest tout ca qui reduit nos chances. selon le doc ya seulement 20% des embryons qui survivraient dans notre cas.... je sais que noisette, gen et mc32 cetait peut-etre votre cas, ou dautres? en tout cas merci pour vos reponses toutes !!! et bonne grossesse ! |
Gen-31Inscrit le : |
Mc32: à la 14, 15 et 16 semaines c'était comme une grosse bulle qui remontait à la surface. Mais quand j'avais ma main, ma main levait, donc je savais bien que c'était le bébé, je n'avais jamais senti ça avant. Mais je me sais chanceuse, car pour ma part, ce n,est pas des petits papillons qui bougent, mais réellement de gros mouvement de bébé qui bouge, qui donne des coups et se retourne sur lui-même. Et ça depuis la 17e semaine. Ça va venir bientôt tu vas voir!
bonne journée! |
Gen: Contente de voir que tout va bien pour toi. Wow tu es déjà à 4 mois et demi, c'est vrai que ça va vite. J'en reviens pas que tu sentais ton bébé à 14 semaines. Dis moi, tu sentais quoi au début. Moi des fois je sens des petites bulles dans mon ventre, mais je ne sais pas trop si c'est ça, c'est tellement léger.
Mema: tu viendras nous donner des nouvelles Lou: C'est vrai que les taux peuvent varier énormément. Le mien était à 113 puis 226. C'est pas beaucoup comparé à d'autre qui on 300 et juste un bébé. Faut pas trop s'y fier. |
bon matin les filles
Valee: Non ce n,est pas la Pliko. C'est la SI. Regarde sur le net, il y a même un vidéo d'une dame qui évalue cette poussette sur youtube. La Pliko a l'air très bien (j'aimerais bien l'acheter) mais comme on achète une 3 roues, le but de la 2e poussette (parce qu'elle ne sera pas utilisée comme poussette principale) c'est de pouvoir la trimbaler partout sans qu'elle prenne la moitié du coffre. Azalia: cool pour ton écho, c'est vrai que c'est le fun de pouvoir l'annoncer à tout le monde après. Dis moi, c'est quoi le système d'écoute des battements de coeur que tu as acheté? J'y ai pensé, mais après je me suis dit que c'est peut-être un autre truc pour stresser si on ne l'entends pas. CHez le médecin, elle a mis un gros 5 minutes à les trouver pis c'est une machine de professionnel. |