Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
poupounette26Inscrit le : |
Toutes mes félicitations Mimijojo!!!
Moi: Maudit que le temps est long quand on est couchée à la journée longue. Mais, bon, c'est pour une bonne cause. J'aimerais tellement ça vivre une belle grossesse sereine et arrêter d'angoisser...peut-être un jour... |
mimijojoInscrit le : |
je passe pour vous dire que j'ai eu la job !
je suis très contente ! bonne nuit |
nouckInscrit le : |
Poupounette et azalia : Ouff! contente que tout est ok pour les ti-bb et les mamans. Donc, maintenant beaucoup de repos! J'ai vécue une histoire semblable à 8 sa, beaucoup de sang et de peur, mais moi c'était un polype dans le col. J'espère que vous allez quand même réussir à vivre une grossesse sereinement.
|
Phanie001Inscrit le : |
Les filles vos histoires... Ouf , je suis tres heureuse que tout va pour le mieux pour vous! Ont vie une inquietude constente avec notre grosesse! Gardons courage !!!
Bisous xxooxx |
CassioInscrit le : |
Poupounette et Azalia: J'espère de tout coeur que vos petits amours s'accroche fort! Lâchez-pas!
Les autres profitez bien de vos grossesses et je ne vous dit pas la chance que vous avez car vous le savez.. |
oups, Valee aussi l'a dit! Que les pires histoires peuvent bien finir...désolée Valee!
|
Ça fait du bien vos encouragements les filles. Je suis vraiment heureuse que tout aille bien mais on dirait que ça m'a marquée plus que je pensais. Alors je lui parle et je me flatte la bedaine en masse!
Azalia Je ne peux te répondre pour le placenta. Mais j'imagine qu'ils te l'auraient dit si vraiment c'était trop décollé. Je sais tellement comment tu as du te sentir. Moi je suis partie en ambulance parce que le sang coulait comme un robinet et que j'ai perdu conscience mais j'aurais vraiment aimé mieux aller chez Ovo. En tout cas, j'aurais pas passé 15h30 là-bas, à angoisser, c'est certain! Bonne chance pour la suite! Et les filles, comme l'a dit mimijojo, il faut garder espoir finalement parce que même les histoires d'horreur peuvent bien finir...je me croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre...et je végète sur le divan en me faisant servir...c'est long mais c'est pour la bonne cause! Bonne journée! Poupounette xx |
noisetteInscrit le : |
J'ai eu de gros frissons en vous lisant poupounette et azalia on ne souhaite pas ça à personne une situation comme celle là. Reposez vous bien et flatter vos bedaines. Je vous envoie à chacune un gros calin virtuel!
|
ValeeInscrit le : |
ouffff poupounette et Azalia je suis de tout coeur avec vous.... je suis tellement heureuse de voir que vos bébé vont bien.... en commencant a lire vos histoire j'avais les larmes au yeux car je pensais qu'il étais arrivé quelques chose au bébé....et on dirait que tout le monde ici c'est comme une famille...on ne veux pas qu'il arrive rien a personne....
Alors reposez vous bien.... et surtout ca nous apprendre a toujours rester positif...car meme les pires histoire ne finissent pas toujours mal... Je pense a vous bye bye valee |
poupounette et Azalia c'est incroyable vos histoires !
quelle angoisse vous avez dû ressentir ça m'apprend que même lorsque la situation semble vraiment mal partie il faut continuer à y croire car vos 2 histoires finissent bien ! en tout cas, je pense vraiment à vous |
AzaliaInscrit le : |
Bonjour tout le monde!
poupounnette il m'est arrivé une situation semblable vendredi passé. A 11ham je me suis levée de mon divant et j'ai senti d'importantes pertes, arrivé aux toilettes j'ai vu tout le sang dans mes culottes ainsi que par terre et plein dans la toilette...cauchemard, par chance mon mari était là. Nous avons appelé OVO et ils nous ont dit que si les saignements étaient toujours abondant de ce rendre à l'hopital sinon de venir faire une écho chez eux. On a attendu une 15 minutes et les saignements étaient beaucoup moins pire. Alors mon chum ma fait un lit dans l'auto et on est parti chez OVO. La ils m'ont tout de suite passé en écho, j'ai eu un décollement du placentat de 3 centimètres. Le bébé va bien, il est à 8,4 semaines pile comme supposé. Les saignements ont arrêté depuis. Je suis couchée depuis ce temps et je me repose. Je vois mon doc mardi le 19 janv. J'espère qu'il me fera une écho pour qu'on voit si c'est revenu dans l'ordre. Je vois aussi mon acuponctrice aux 2-3 jours depuis. Elle dit que mon sang bouillonne et qu'il faut diminuer tout ca. Il est vrai que depuis 2 semaines je me plaignais d'avoir toujours chaud et d'avoir des battements de coeur accélérés ( j'avais 20 battements minutes de plus). Peut-être est-ce cela... Je me demandais, est-ce que vous savez le placentat est supposé avoir qu'elle grandeur? Pour savoir si un décollement de 3 centimètres c'est beaucoup... J'ai vraiment hate d'avoir mon bébé dans mes bras, je trouve que l'angoisse est intense. Codique , je te souhaite que le TEC fonctionne. Bonne chance! |
mc32Inscrit le : |
ouf poupounette.... ça a du être l'enfer.... mais bon l'important c'est que ton bébé est toujours là ! C'est vraiment incroyable. Est-ce que ce serait l'autre embryon qui est complètement parti? Repose toi bien
Codique: je voulais juste te dire que je te trouve très sereine face à tout ça. Je te souhaite bonne chance pour le TEC. Mais si ça peut se rassurer, en FIV quand tu tombes enceinte à la 1ere tentative, tu as de super bonne chance que ça marche à la 2e (genre plus qu'une sur deux). C'est ce qu'une infirmière m'a dit. Un bonjour à toutes les autres... Moi mon écho est dans une semaine, là je compte les dodos. POuponette: Moi aussi j'ai pris le test ovolution. J'ai hâte de voir si tout est ok. En passant, Gen est rendue où??? |
SaphyrInscrit le : |
Mon dieu poupounette je n'ai pas de misère à croire que c'est la pire expérience de ta vie! J'en avais des frissons à te lire
Prends vraiment soin de toi et repose toi bien!! J'te dis parfois dans les hôpitaux... on frappe pas toujours les meilleurs... une chance qu'au moins il y a eu un bon medecin! Bon repos et laisse ton chum prendre soin de toi!! Bonne fin de journée!! |
Salut les filles,
J'ai vécu la pire expérience de ma vie...j'ai passé 15h30 à l'urgence. Dimanche soir, je me suis réveillée toute mouillée. Quand je me suis rendue à la salle de bain, il y avait du sang partout. Ça coulait come de l'eau. Assise sur la toilette, j'ai perdu 2 caillots dont un de la grosseur de la paume de la main e mon chum...désolée des détails. Je criais et quand mon chum est arrivé, j'ai perdu conscience. Je suis partie en ambulance. L'infirmière au triage était vraiment bête. Je résume mais elle a fini par m'envoyer dans la salle d'attente dans une chaise roulante même si je saignais encore beaucoup, et j'ai attendu jusqu'à 11h30 du matin (j'étais arrivée vers minuit)avant de voir un médecin. Mes saignements avaient beacoup diminué mais j'étais certaine d'avoir perdu mon bébé. L'infirmière du triage m'avait dit qu'ils allaient me faire seulement une prise de sang alors j'étais vraiment découragée. Le médecin que j,ai eue a vraiment été une perle. Tout de suite quand je lui ai expliqué qu'en début de grossesse j'avais 2 embryons, elle est allée chercher une machine à écho et on a pu voir mon bébé qui était toujours là et bien vivant. Mon chum et mon on a tellement pleuré de soulagement. Je n'y croyais plus vraiment alors c'était comme un miracle. Finalement, le sac avec mon embryon arrêté n'est plus là et j'ai par contre aussi eu un hématome. Mais le placenta n'est pas touché. Alors repos total 2 semaines au moins. Là, ils me feront une autre écho pour voir si tout s'est replacé. Mon voyage en Floride est cancellé et je me repose. Alors écrivez-en des histoires, vous lire va m'aide à passer le temps! |
Noisette :
merci de prendre des nouvelles ! oui ça s'est super bien passé je suis contente. maintenant j'attend des nouvelles cette semaine ! Phanie je suis d'accord avec les autres : prend les mais c vraiment pas grave si tu oublies une fois de temps en temps. |
Merci les filles de vos conseils. Je vais les continuer ;-)
Demain, premier r-v avec mon gygy ... Bien hate a+ Attention a vous les filles en voyages et prenez plein de soleil pour nous xxxx |
SaphyrInscrit le : |
Phannie: Moi je continurais a prendre tes aspirines ca l'aide un peu a éclaircir le sang pour prévenir les cayaux car tout les médic qu'on a pris peuvent entrain thrombose ou embolie!! Crois moi prends les!!
Valee : Bon voyage en Floride!! J'te souhaite un peu plus de temps chaud! Et tu as bien raison qu'on a pas trop de misère a se trouver du magasinage de rose!! oufff c'est l'enfer haha:) Mais c'est donc plaisant!! Bonne soirée a toutes!! |
Effectivememnt Valee , j'espère qu'il fera plus chaud!!!! Mauis au moins, juste pas les pieds dans la neige, c'est bien. Et au pire j'irai magasiner! lol
Phanie: Ça ne doit pas être grave mais rendue là, prends celles qui reste comme ça tu seras plus sûre...j'imagine que s'ils nous les donnent jusqu'à 12 semaines, c'est qu'il y a une raison. Codique: Tu nous donneras des nouvelles. On te suivra jusqu'à ce que tu reviennes parmi nous! Bonne fin de journée les couveuses!! |
ValeeInscrit le : |
SAlut Phanie,
Pour l'asaphen, je pourrais pas te dire si c'est grave ou non que tu l'arrete maintanant...mais moi aussi je l'avais oublié et la pharmacienne m'avais dit que c'étais vraiment pas grave....et que je pouvais prendre de l'aspérine de bébé car c'est la meme chose... mais moi j'appelerais a ta clinique ou chez la pharmacienne... Bonne journée valee |
Salut les filles,
J'aurais une question... cela fait 2 jours que je n'ai pas pris mes Asaphen 80mg... Je suis du pour les arreter le 1er fev. pensez-vous que cela va deranger quelque chose.. par contre je continue de prendre mon prometrium!! Merci xxxxxxxooo |