Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

Valee

Posté le: 10 janvier 2010 13:47:51 EST  
Salut les filles...

Saphyr : Félicitation pour la petite cocotte...tu vas voir, le linge de cocotte est a croquer hihihi moi je ne peux pas m'empecher d'en acheter Smile

Poupounette : je te souhaite vraiment que la chaleur revienne en floride avant que tu arrives....car ce matin quand j'ai atteri a Fort Lauderdale.....il fesait 4 degré....ouffff mais je chiale pas...car au québec il fait pas mal plus froid....et ici on peu magasiner pour pas cher....hihihi

Bonne journée tout le monde

valee 

noisette

Posté le: 9 janvier 2010 20:32:07 EST  
mimijojo Comment c'est passé ton entrevue as-tu eu l'emploi? 

mimijojo

Posté le: 9 janvier 2010 12:24:11 EST  
salut !
chèere Codique je vois que tu as repris de l'énergie et que tu es déjà bientôt prête à repartir ! je t'ai laissée avec nous, parce que vous et votre petit ange appartenez encore à ce post.
on a hâte que tu reviennes ici, et pour y rester !

natlem, tu es chanceuse avec tes jumeaux tu vas avoir un meilleur suivi on dirait ! et c super pour ta gynéco qui pense aussi faire ton accouchement !
Salut Saphyr, ça nous manquait de tes nouvelles !
félicitations pour ta petite cocotte ! maintenant tu peux te lâcher lusse sur les robes et les ptits habits !
bonne fin de semaine à toutes ! 

noisette

Posté le: 9 janvier 2010 12:16:36 EST  
Bonjour les filles

Codique Tu es très gentille de venir nous donner de tes nouvelles, tu semble aller bien. Si tu as des questions sur la TEC, ne te gène surtout pas, moi j'ai fait la TEC stimulé, ça va me faire plaisir de te répondre. Je te souhaite bonne chance pour la suite!

Saphyr Félicitation pour ta poupounne! Prend soins de toi.

Pour ma part tout va bien!

Bonne journée 

Saphyr

Posté le: 9 janvier 2010 09:00:33 EST  
Allo les filles!

Je passais seulement en coup de vent pour vous dire que j'ai eu mon echo de 21 sem et on attend une petite poupoune!! Tout semble numéro 1 mais je dois quand même me faire suivre de très proche a cause de mes problèmes de santé du début!!

Alors Bonne chance a toutes!! 

Codique

Posté le: 9 janvier 2010 08:53:39 EST  
Bonjour à vous toute et Bonne année!

Je vous souhaite que tout aille bien pour vous dans cette année 2010 avec plein de belles émotions!

Comme vous le savez, j'ai eu une interruption de grossesse, le coeur du bébé a arrêté de battre. Hier j'ai subi donc un curetage. Ça s'est fait vite, sans problème. Probablement dans les prochains mois on va commencer les démarches pour le TEC. Je n'ai aucune idée comment ça mache(semblable à la FIV je crois) et j'espère que sur 3 embryons congelés nous aurons au moins 1 qui survivra et qui s'accrochera Rolling Eyes . Alors, vous allez pouvoir me suivre si intéressées sur le poste des filles qui sont en plein processus de FIV.

Je vous remercie toutes de votre soutient et empatie.

Continuez comme vous avez commencer, ça ne peut aller que de mieux en mieux!

Je vous souhaite à toutes une super belle et heureuse fin de grossesse! Wink  

natlem

Posté le: 8 janvier 2010 20:30:50 EST  
J'ai eu mon premier rendez-vous avec mon gynéco, elle va me suivre tout le long et faire l'accouchement. Je l'ai bien aimé Smile J'ai pu entendre un p'tit coeur, elle croit que les bébés sont un par dessus l'autre probablement pour ca qu'on en a entendu juste un.

De tout facon j'ai une écho cette semaine, écho de dating dû au fait que j'ai des jumeaux, donc je vais pouvoir voir si tout est ok!

J'ai aussi appris que obligatoirement je dois arrêter de travailler a maximum 24 semaines. 

mimijojo

Posté le: 8 janvier 2010 12:31:02 EST  
Mc en fait je me suis mal exprimée pour siège, je parlais de la nacelle qu'on met dans la poussette et dans l'auto. le siège on nous en a donné un alors je ne sais pas trop et c'est le fun une petite bedaine ! ça devient plus réel !
poupounette ça a l'air tellement mieux le test à OVO qu'à procrea, vraiment je ne le conseille pas. la machine a écho était pas très bonne, la fille pas sympa (mais bon on est peut être juste mal tombées), pas de dvd et c'est le même prix.
en tout cas vous nous raconterez vos vacances toi et valee !

sinon hier on est allées à la séance d'haptonomie et s'était super. moi qui étais intéressée mais un peu incrédule, ma blonde ainsi que nos proches à se dire mais il racontent n'importe quoi, comment peut-on sentir un bébé de moins de 20 SA bouger alors que la mère qui le porte le sens à peine elle même.
et bien j'ai eu les larmes aux yeux tellement c'était magique. d'abord la fille était vraiment chaleureuse, pas du tout homophobe. Elle nous a avoué plus tard qu'elle avait hâte de suivre un couple de femmes Laughing
Ensuite les jeux avec le bébé. on appelle le bébé d'un côté puis de l'autre. Elle a commencé à faire sentir à ma blonde puis à moi. le bébé était très éveillé et sautait d'un côté à l'autre à chaque fois qu'on l'appelait
moi je l'ai pas toujours senti bouger, mais après je sentais bien une forme plus dure se former sous ma main. magique !!!
Voilà le roman u bonheur d'aujourd'hui.
et cet après-midi j'ai une entrevue de job: souhaitez moi bonne chance ! je quitte là 

poupounette26

Posté le: 7 janvier 2010 18:18:45 EST  
Salut!

Valee: Je vais à Hallandale. ma mère aussi à loué un condo là-bas. En fait je serai seulement à 14 semaines et avec sunwing alors il n'y a pas de problème. Je vais quand même vérifier pour les assurances sauf que le papier c'était plus pour le retour de Floride si jamais eux, ils ont les machines...en tout cas, je ne serai pas la seule dans la même situation j'imagine!

Mc32: O)ui j'ai fait le test avec les prises de sang. Ça s'appelle Ovolution je crois. C'est vraiment bien et celle qui fait la plupart des écho est vraiment une perle. L'écho a duré vraiment longtemps, elle nous expliquait tout et prenait bien son temps. Elle s'appelle Rosella si jamais tu y vas. En plus, j'ai le Dvd qui contient 57 photos et petites séquences vidéos o;u on voit bébé qui me donne des coups de pied et qui gigote! Je ne le regrette vraiment pas même si c'est pas donné. 390$ taxes incl.

Mimijojo!!!! Ça fait vraiment un bout!!! Cool pour les achats. Moi je me retiens encore mais pour combien de temps???? pas façile!

mc32

Posté le: 7 janvier 2010 17:07:15 EST  
C'est cool d'avoir de vos nouvelles les filles

mimijojo: avez vous choisi un siège convertible? (genre qui fait plusieurs phases). En tout cas moi j'ai vraiment hâte de commencer à magasiner les trucs de bébé et dans mon cas je suis sûre que ça va coûter cher !! Je crois qu'après mon écho de 12 semaines je vais être dure à arrêter.

Lapuce: J,ai oublié de te dire félicitations pour ton p'tit gars Smile

Poupounette: Chez OVO as-tu pris le test de avec les prises de sang?

Valee:
bon retour en Floride !! Moi si tout est beau à mon écho, on booke une semaine à Cuba en avril. Le frère de mon chum va se marier là bas. Je suis pas très sud, mais là avec une bedaine je crois que je vais apprécier la fartiente sur la plage!!

Bonne soirée à toutes. Moi je vais voir Louis-Josée Houde

Ah oui, décidément j'ai vraiment une tite bedaine... ça a comme apparu y a deux jours. Si je porte des chandails serrés on la voit, alors j'en porte pas!! 

mimijojo

Posté le: 7 janvier 2010 12:50:05 EST  
salut les filles et bonne année !
je vous avais écrit il y a plusieurs jours et mon message ne s'est pas enregistré.
désolée j'ai pris des vacances très relax et je vous ai abandonnées pendant ce temps là Embarassed
et bien nous avons 3 belles nouvelles cette semaine des bébés en santé et des belles échos !
Mc et phanie c bientôt votre tour !

Leila bienvenue chez nous ! je t'ai inscrite !! tu étais suivie où ?

par chez nous on est vraiment plus confiantes et heureuses maintenant ! plus vraiment d'inquiétudes : ça fait du bien, vraiment.
ce soir on commence l'haptonomie où on va "jouer" avec le bébé. j'ai hate !
la semaine prochaine écho des 20 semaines ! vous y croyez vous déjà la moitié de fait presque !!!
on a craqué pour le boxing day. la poussette est achetée (merci beau-papa) avec le siège auto (on a choisi une peg perego aria couleur lime, trop belle) et les petits pyjamas commencent à s'empiler.
Un conseil les filles si vous voulez épargner votre porte monnaie, attendez avant de commencer les achats parce qu'une fois qu'on achète un truc on peut plus s'arrêter Laughing
non mais quoi, c'est tellement cute les trucs de bébé Embarassed
et je tricote, j'arrête pas !

et valee et poupounette vous allez vous geler en Floride !!! avez-vous vu il parrait qu'il va faire -5 ! (non non je ne suis pas jalouse)

bon allez c fini le roman. plein de beaux bébés à toutes pour 2010

Valee

Posté le: 7 janvier 2010 11:17:32 EST  
bon matin!!

Poupounette : Pour la floride moi je vais a miami...ma mere a louer un condo la bas.....pour les scans je pense pas que c'est mit en place encore.... je sais qu'on na pas le droit de valise dans l'avion mais a part de ca...je pense que c'est comme avant....

Pour le papier de médecin ca dépend de ta compagnie d,assurance...et la compagnie aérienne
avec Sunwing...il exige un papier de médecin seulement apres 28 semaine de grossesse....et avec ta compagnie d,assurance voyage vérifie jusqu'a combien de semaine de grossesse il te couvrent...moi je pense que c'est 31 semaines...donc je suis encore correct...

Toi tu vas dans quelle bout??

J'espere qu'il fera plus chaud que dans les dernier jours...car le soir il fait autour de 5 degré....Sad

Bye bye

valee 

poupounette26

Posté le: 7 janvier 2010 09:53:07 EST  
Phanie : Pour la barre, moi j'avais cliqué sur celle de quelqu'un qui l'a déjà. Ça t'amènera sur le site. Tu choisis, ta barre, ton bonhomme... complètes les infos et après tu as plusieurs liens. Tu choisis celui pour les forums (il y en a plusieurs) Tu le sélectionne puis tu fais copier. Ensuite, tu vas dans tes infos de profil sur le forum (au même endroit où l'on écrit nos infos en bas des post) et puis tu copies le lien! En théorie, ça devrait marcher!

Valee: Super pour la Floride! Moi aussi j'y serai du 21 au 28 janvier par contre. Dans quel coin vas-tu? Et as-tu entendu parler des scans à l'aéroport? J'espère qu'on n'a pas à passer là-dedans aux États-Unis??? As-tu un papier pour dire que tu es enceinte?

Ah oui et dernière petite chose: Saviez-vous qu'avec la FIV on a 30% de chances de plus d'avoir des garçons? Celle qui a fait mon écho chez Ovo m'a expliqué et dans le fond, c'est bien logique. Ils choisissent les plus forts le jour de l'ovulation alors les chances de bb garçons sont plus élevées puisque les zozos males sont forts mais vivent peu longtemps, et les zozos femelles sont plus lents mais vivent plus longtemps donc, ne fécondent pas le jour de l'ovulation! C'était mon Saviez-vous que du jour!!! lol 

Phanie001

Posté le: 6 janvier 2010 21:13:49 EST  
Wow les filles ya de la jasette ici Smile

C est super que le forum reprend vie! j adore lire vos histoires.

De mon cote, mon Gyneco ma telephoner aujourdhui pour devanver mon r-v du 2 fev. Quand je lui ai mentionner que j attendais encore des jumeaux il ma donner un rv Ce lundi Smile Donc, je vais pouvoir entendre encore les ptits coeurs battrent, Car je vais etre honnete je m inquiete souvent a savoir sils sont toujours correct!!! Avec toute les histoires que je lis sur le forum desfois ca me donne la trouille.. j ai toujours des nausees et mal au seins donc, je me dit qu ils sont toujours present!

Valee: Ma chanceuse la floride encore Smile profites en!

nathlem et mc32 : hehe c le fun quand la bedenne paraisse! Et surtout quand sa commence a bouger !!!

Poupounette :
Super ta photo de profil Smile

j ai un petite question comment vous faites pour mettre la barre evolution de la grosesse j ai essaye et pas capable Sad

noisette

Posté le: 6 janvier 2010 20:49:01 EST  
poupounette Malheureusement le médecin n'a pas vue le sexe, mais j'ai vraiment un feeling de fille. Je te souhaite qu'il se soit trompé et que tu aura une fille, mais comme tu dis le plus important c'est la santé Wink

mc32 Encore quelque jour et se sera ton tour de voir ton petit coeur. À mon avis cette écho ci était encore plus belle, on voyait très bien le bébé et en plus le cap des trois mois est passé je me sens vraiment enceinte!

Valee
Wow tu es très chanceuse encore la Floride...je te souhaite aucun séjour à l'hôpital en sol américain cette fois-ci! Au nouvelle aujourd'hui, ils ont dit qu'il y avait une vague de froid en Floride...je te souhaite que le soleil et la chaleur arrive en même temps que toi. J'ai très hâte de sentir le bébé bouger Wink

Natlem Je te souhaite vraiment que le gynéco soit en mesure d'entendre tes deux petits coeurs.

Bonne soirée à toutes

natlem

Posté le: 6 janvier 2010 19:50:16 EST  
Moi aussi je commence a avoir une p'tite bedaine... je suis incable de porter mes pantalons depuis la smeaine dernière, (disons que je n'ai jamais été capable d'endurer des pantalons serrés, donc la encore moins).

J'ai mon rendez-vous avec mon gynéco vendredi, j'espère que je vais entendre les coeurs, mon écho est le 22 janvier j'ai tellement hâte!!!

Et enfin je commence a mieux ''feeler'' j'ai tellement eu de naussée, et vomissement. C'est la première semaine que je vais pas pire. 

Valee

Posté le: 6 janvier 2010 19:13:27 EST  
Coucou les filles....

J'espere que tout le monde va bien....

Noisette : Moi j'ai commencer a sentir mon bébé a 18 semaines ...mais au début j'étais pas sur que c'étais ca...je m,en doutais selon ce que les gens me disais....mais plus les semaine avance plus elle bouge....et plus le feeling est spécial....

Ce matin c'étais drole....je regardais ma bedaine...et elle donnais tellement des gros coup que ma bedaine bougeait vraiment beaucoup.... je la sens meme se retourner.... une minute elle donne des coup a droite....la elle se tourne ( le feeling est vraiment spécial...et tres dure a expliquer comme sensation) et l'autre minute elle donne des coup a gauche....Smile

Moi:.... imaginer vous dont que je retourne en floride..... je pars dimanche....Smile je suis bien contente pourvu qu'il n'y ait pas d'innondation d'eau...hihihi

Bonne soirée a tous

valee 

mc32

Posté le: 6 janvier 2010 18:01:20 EST  
youhou Noisette et POupounette Smile ça doit être super de voir son bébé en direct !!

J'ai tellement hâte à la mienne qui est le 19 janvier !

Je commence à avoir une petite bedaine. Y a juste deux paires de pantalons qui me font encore ! 

poupounette26

Posté le: 6 janvier 2010 17:14:44 EST  
noisette: C'est ordinaire le doc qui répond au téléphone pendant ton écho...au mopins tu as pu en profiter pour voir ton bébé plus longtemps! Est-ce qu'ils t'ont donné une idée du sexe? Moi un petit homme presque sûr! On est-bien contents. Mon chum a déjà 2 gars, une fille ça aurait été bien mais jusqu'ici il est en santé alors je ne demande rien de plus! Je l'aime déjà tellement! Et pour le nombre de semaines, elle m'a dit selon l'écho 12sa +1 jour alors que j'étais à 12sa pile selon les dates de Ovo. elle a donc gardé la même dpa. 

noisette

Posté le: 6 janvier 2010 15:51:22 EST  
Je suis très heureuse d'avoir vu mon petit bébé se matin, il bougeait tellement que la médecin avait du mal à prendre les mesures. Le médecin à du répondre à un téléphone et comme je trouvais ça très long j'ai pris le truc pour regarder mon bébé pendant qu'elle parlait. Wink J'ai reçu seulement une photo, mais elle est très belle! Finalement j'avais mal compté mes semaines de grossesse suite à mon écho de 7 semaines. Alors je suis rendu à 14 sem. et 1 jours je m'étais trompé de 4 jours. C'est bien moi ça!

À bientôt 

Se connecter pour répondre