Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

mimijojo

Posté le: 13 novembre 2009 13:38:05 EST  
salut !
mimi1979 : ton taux est parfaitement là où il devrait être selon ton dernier taux. pas de soucis ! pour voir le coeur ça dépend. nous on l'a faite à 6 semaines +2jrs et on a vu le sac embryonnaire mais pas le coeur et c'était correc pour la médecin. donc surtout pas de panique si vous ne le voyez pas. si le coco s'est accroché un peu plus tard, comme nous c normal

quand vous parlez de couchette qui se transforme , vous voulez dire bassinette transformable en lit double après c ça ?
nous on va sûrement en prendre un d'occasion alors sûrement pas. on va acheter un matelas neuf par contre, peut être un matelas écolo en fibres naturelles. 

lapuce77

Posté le: 13 novembre 2009 09:36:40 EST  
Bon matin les filles,

Mimi1979 : Selon moi, il n'y a rien d'alarmant. Ton taux augmente, ce qui augure très bien. Toutefois, je peux comprendre que tu aies hâte à l'écho pour être rassuré. Je crois bien que le 23, ils devraient voir le coeur battre...sinon pourquoi t'avoir donné un rendez-vous à cette date? Détends-toi; tu es enceinte! Wink

C'est bien plaisant de lire tous vos symptômes (et ceux de votre conjointe! Wink ).
Valee , tu m'as bien fait rire car moi aussi je suis super essouflée!!! Bizarre.

Pour ce qui est de la couchette, dans mon cas, je n'ai pas vraiment le choix puisque j'ai une copine qui me donne tout son mobilier, et malheureusement, le lit ne se transforme pas.

La poussette? Oh my God.. le choix est immense. Il va vraiment falloir que je me penche sur ce dossier prochainement.

Bon flattage de bédaines, les mamans! 

Valee

Posté le: 13 novembre 2009 09:32:41 EST  
Bon matin tout le monde...

Mimi : Pour entendre le coeur, je pense que c'est a 6 1/2 sem

Saphir : Moi la poussette que j,ai choisit c'est une Baby jogger, C'est une poussette a 3 roue....et on peut faire du sport avec.... moi j'ai prit le modèle plus gros car mon chum voulais faire du jogging avec.... mais le modèle plus petit est très léger... et le gros avantage de cette poussette c'est qu'on la ferme en une seule étape et avec une seule main..... alors c'est génial.... car des fois avec des compagnie il faut faire étape 1-2-3 et ensuite la fermer avec deux main.... c'est compliqué quand tu as le bébé dans l'autre main...Smile

Pour les couchettes je te dirais que la majorité maintenant sont transformable.... Moi j'ai acheter a montréal ... c'étais beaucoup moins cher quand dans mon coin...

Si tu veux les adresses, tu me le diras...Smile

Bonne journée

valee 

Saphyr

Posté le: 13 novembre 2009 07:40:16 EST  
Mimi1979: Tu vas avoir combien de temps de fait a cette date la?
Reprenez moi si je me trompe mais ce n'est pas apres 20 jours qu'on peut voir le petit coeur clignoter??? J'suis plus certaine!?!
Normalement a l'écho de 6 semaines tu le vois très bien clignoter!!

mimi1979

Posté le: 12 novembre 2009 22:50:12 EST  
Allo les filles, j'ai eu des difficultés avec mon compte, alors j'en ai repris un nouveau,

maintenant c'est mimi1979 et non mimi79. Mercredi le 11 nov, j'ai du refaire une 3e pds et

la j'ai 448ui, je trouve ca bas comme taux. 1er PDS le 6 nov: 36ui, 2e PDS le 9 nov:

155ui. Le 23 nov je vais faire mon echo de viabilité, je serai plus rassuré. Est ce qu'on

va voir le coeur vous pensez? 

mimijojo

Posté le: 12 novembre 2009 21:12:41 EST  
ah ben je vais être plus gentille avec ma blonde moi, elle est chanceuse (et moi aussi on dirait Laughing ), elle a peu de symptômes, n'a pas de sautes d'humeur (ou peut être 2 en tout depuis le début).
pas encore de bedaine, ni besoin de pantalon (mais elle a déjà un surpoids c'est peut être pour ça
oui racontez pour les poussettes, nous comme j'ai dit plus tôt on pense à ariah de peg perego qui est super légère (c notre critère)
bonne nuit ! 

Saphyr

Posté le: 12 novembre 2009 20:27:15 EST  
Allo les fivettes!!

Pour les symtomes de GROSSESSE je n'ai pas eu de maux de coeur non plus.
Par contre pour L'HUMEUR lol.. ca commence a se détériorer un peu!!
Je trouvais que j'étais pas mal zène pendant mes 3 premiers mois mais la oufff que c'est d'autre chose!! Je suis entrain de retrouver mon VRAI caractère Laughing

Pour les vêtements de maternité moi c'est pas mal bizarre. J'avais maigris pas mal vu que j'avais été très malade et j'ai du me racheter des pantalons plus petit car ceux que j'avais déja était trop grand ... avec une ceinture je n'étais pas tellement bien ...
mais la je sens que ca va changer bientot car j'ai Beaucoup plus d'appétit oufff Embarassed
J'ai pas trop hâte d'embarquer sur la balance du medecin ahaha;)
Par contre, j'aimerais bien aller chez Thyme au mois de décembre pour m'acheter une BELLE paire de jeans pas des affaires ben strait la!! J'sais pas trop s'il y en a!!
La petite bédaine commence déja a paraitre un peu!! Ca fais mignon!! Wink
Pour les chandails , je trouve qu'on est choyé par la monde avec les chandails qui sont long!! Parce des fois chez thyme ca fais vieux pas mal.. entoucas je trouve!!

Valee: Je voulais savoir pour quelle marque de poussette avais tu craquer??
Nous on est dans l'indécision pas mal la c'est très embêtant!!

Et pour les couchettes? Avez vous vu celles qui sont transformables? Nous on a envie de pencher pour ca!! et vous?

noisette

Posté le: 12 novembre 2009 19:29:11 EST  
Salut les bédaines

mimijojo: entendre le coeur de votre votre bébé a du être un beau moment magique!

Symptôme: Je suis pas mal chanceuse, je suis fatigué le soir je m'endort de bonne heure. Je n'ai pas eu de maux de coeur encore, je me croise les doigts. Je ne sais pas si j'ai engraissé, mais lorque je suis assis je détache toujours mon pantalon, car je trouve que ça sert trop ma bédaine Wink  

Valee

Posté le: 12 novembre 2009 18:48:41 EST  
Salut les filles....

Moi coté symptome j,ai été pas mal chanceuse...j'ai vraiment rien eu...meme pas de nausé...je mange a ma faim tout le temps...

Mais les sautes d'humeur....oh lala.... mon chum capottait...mais vous aller voir ca disparait avec les semaines qui avance....

Le seul nouveau symptome que j,ai depuis quelques semaine...j,ai beaucoup de reflux gastrique.... ca fait vraiment mal dans la gorge....

Je suis aussi beaucoup plus essoufflé qu'avant....

Moi aussi je commence a être serré dans mes pantalons.... je suis quand meme chanceuse car je suis a 16 semaines et je met encore mes pantalons ordinaire...mais la bientot je devrai faire le grand saut dans les pantalons de maternité...

Les filles avez vous commencé a acheter des vêtements de maternité??

Bonne soirée

Valee 

lapuce77

Posté le: 12 novembre 2009 16:23:04 EST  
Gen : Fiouuuu. Tu me rassures tellement! J'pensais que c'était juste moi!
Côté nausées, c'est pas si mal; mais j'ai un certain dégoût pour différentes choses: par exemple, moi qui adore le café, j'en ai pas bu depuis 3 semaines. Pu capable. Aussi, quand vient le temps de souper, je prépare le tout et lorsque j'ai l'assiette devant moi, j'en ai plus envie. Mon chum capote... il ne sait pu trop quoi faire avec moi!
Je n'ai jamais été malade (vomir), mais de temps en temps, il me vient un excès de salive... et un malaise, genre bouffé de chaleur et inconfort. La joie, quoi.
Mais moi non plus je ne veux pas me plaindre, je suis très heureuse. Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hâte pour toi pour ton écho... Est-ce qu'il y en a un, ou 2 ??? Mystère!
As-tu un feeling?
Moi j'étais assuré qu'il n'y en avait qu'un seul, et j'ai eu raison.

Les autres filles... quels sont vos symptômes jusqu'à maintenant?  

Gen-31

Posté le: 12 novembre 2009 15:55:10 EST  
Salut les cocottes!

Lapuce , à fleur de peau tu dis! Je pleure et je pogne les nerfs! Je suis pourtant très très heureuse, mais dès que quelque chose me contrarie ou m'attriste, je suis boulversée! Je suis déjà up and down en temps normal, mais là! Ce qui me fait peur c'est que quand je pogne les nerfs ça me fait mal dans le ventre... alors je m'efforce d'être calme Wink

Moi j'ai réellement commencé les nausées..... c'est difficile à décrire qu'est-ce que
ca me fait... Y'a des choses que d'une seconde à l'autre je ne peux plus manger... ça m'en donne des frissons tellement jsuis plus capable! Quand y'a un item de bouffe qui me fait ça, il ne faut même pas que j'y repense!!! J'espère que ça ne sera pas si pire que ça...

Et j'engraisse aussi... sûrement parce que je mange autant qu'avant et que je dors 6 fois plus!

Pas facile hein! Mais je ne me plains pas, des millions de filles aimeraient être à ma place! alors je vais vivre à fond mes symptômes. Les autres en avez-vous???

plus que 5 dodos avant mon echo... ben oui, je sais que je suis folle, mais j'ai fait un autre test de grossesse hier... coudon, j'avais besoin de me faire rassurer. Et bien sûr il était plus que positif Laughing !!

Bonne soirée les poulettes!  

lapuce77

Posté le: 12 novembre 2009 15:03:21 EST  
Salut les filles,

Ca jase pas fort par ici!

Bienvenue à Mimi79 !

Mimijojo : Je suis contente pour vous 2, c'est sur que d'entendre le coeur battre, ca doit être super rassurant. J'ai bien hâte moi aussi! Mon 1er rendez-vous est prévu le 4 décembre avec le médecin qui me suivra pendant ma grossesse. Ensuite, il me prescrira le l'écho de 12 semaines. J'ai tellement hâte!

Les filles, depuis 2-3 jours, je suis vraiment à fleur de peau, irritable, à pic, j'ai le goût de me mettre à pleurer pour des riens. Ca pas d'allure. J'ai les hormones dans le tapis. Je sais, je sais. C'est bon signe, tout ca. Mais j'ai de la misère à m'endurer, c'est pas mieux! Surprised

Je sais pas pour vous autres, mais je commence à avoir de la difficulté à attacher mes pantalons. Bon, c'est pas encore la panique, mais ils sont un peu plus serré qu'à l'habitude! Ca y est, ca commence! Autant que j'avais hâte d'avoir une bédaine, autant que je n'aime pas ce feeling de ne pas être à l'aise dans mes pantalons. J'aurais préféré passer d'une extrême à l'autre, du jour au lendemain, BOUM: la dédaine poussée. J'ai un peu peur de la transition "es-tu enceinte? ou elle a peut-être juste engraissée?".
Voyez le genre?

Bon, j'arrête d'en parler, je vais me mettre à pleurer! Confused

Bonne journée! 

mimijojo

Posté le: 12 novembre 2009 10:43:42 EST  
salut !
nous sommes allées voir l'obstétricien hier midi, et il est adorable (désolée les filles, il ne prend plus personne). il avait une machine pour écouter le coeur et on a pu l'entendre ! ça a beaucoup rassuré ma blonde qui se demandait s'il était toujours là
on ira voir l'obstétricien toutes les 4 semaines, bien hein !
la semaine prochaine écho et diagnostic prénatal !
il a donc conseillé de prendre le vaccin et que même s'il n'y en avait pas sans adjuvant c'était pas plus grave que ça pour lui. ma blonde a le rhume, alors on attend 1 jour ou 2.
pour ma belle-mère, nous profitons des derniers jours sans doute.

alors les filles quelles sont vos pensées ou question du jour ? 

Gen-31

Posté le: 10 novembre 2009 16:06:55 EST  
bienvenue parmi nous mimi79 !

mimijojo: Je trouve que c'est une super bonne idée que ta belle mère connaisse le sexe dans les conditions où elle est... ça va vraiment lui faire un gros bonheur, c'est une belle attention de votre part. Et bon premier rendez-vous demain, tu nous en donneras des nouvelles! ça va vite!

Moi j'ai 5 semaine et demi de fait et j'ai extrèmement hâte à la semaine prochaine! Ouf! 7 dodos!

On a finalement (mon chum et moi) fait notre vaccin aujourd'hui. C'est rassurant de se savoir protégé. J'ai vu plein de belles bédaines inspirantes là-bas!! Certaines toutes petites, d'autres vraiment immenses!!! Qu'est-ce que c'est beau la maternité!

Bon je retourne à ma lecture! Wink   ah que je me la coule douce ces temps-ci! 

mimijojo

Posté le: 10 novembre 2009 13:43:20 EST  
bienvenue à vous mimi79 et codique !
codique : si tu veux tu peux remplir la mini présentation comme nous toutes et qui sera en première page.
merci pour votre soutien les filles, on prend ça un jour à la fois, on profite des derniers moments.
ma belle-mère souhaiterait savoir le sexe du bébé si possible car ça l'aiderait à se projeter. comme nous voulions la surprise, on va demander à l'échographe de le noter sur un papier et le mettre dans une enveloppe, pour elle. on va aussi voir si on peut pas obtenir un vidéo de l'écho, pour lui montrer.
demain c'est notre premier rv chez l'obstétricien et la semaine prochaine c les 12 semaines et l'écho !
pour le vaccin, nous aussi on voulait le faire (enfin moi je dois attendre), on voit le médecin demain, on verra ce qu'il propose 

noisette

Posté le: 10 novembre 2009 13:25:06 EST  
Bienvenue mimi79  

mimi79

Posté le: 9 novembre 2009 19:56:40 EST  

Allo les amies je me joint a vous Very Happy

Voici mes info:

pseudo : mimi79
notre couple : Moi 30 ans et lui 31 ans
En essaie depuis: juillet 2007
DPA : 15 juillet 2010
nb d'essais : 3 IAC négatives et 1 FIV ICSI positive !!!
bébé: C'est mon premier....et j'aimerais bien en avoir d'autre aussi !
anecdotes : ma 1ere pds: taux bas a 36ui et ma 2e pds 3 jrs plus tard a quadruplé a 155ui 

noisette

Posté le: 9 novembre 2009 19:52:29 EST  
mimijojo : Je vous envoie à toi et ta femme plein de belle énergie pour passer à travers cette épreuve.  

Mema

Posté le: 9 novembre 2009 15:58:58 EST  
Bon après-midi les filles !

C'est normal toutes ces phases d'insécurité, toutes ces inquiétudes. On les as tellement attendus ces BB là que c'est comme si on ne le croyais pas vraiment... Je suis rendue à ma 28ième semaine et je ne le crois pas encore... J'ai l'impression de flotter depuis tout ce temps... Mais les échos vont vous rassurer et bientôt, vous allez les sentir bouger(et ça, ça rassure vraiment : -))

Mimijojo: je suis vraiment désolée pour ce que vous vivez. Je vous envoie beaucoup de courage et d'ondes positives.

noisette

Posté le: 9 novembre 2009 15:23:26 EST  
Salut les futurs mamans

Bienvenue parmis nous Codique !

C'est drôle on vit les mêmes émotions...je n'ai plus de crampettes dans le bas du ventre, mon seul symptôme s'est la fatigue, alors j'ai très hâte à mon écho pour être plus rassuré. Il me reste 14 dodos d'attente.

Bonne journée 

Se connecter pour répondre