Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

Codique

Posté le: 23 novembre 2009 19:09:46 EST  
salut, c'est encore moi:))

je voulais vous demander si ça vous arrive avoir mal aux ovaires, des tiraillements. Je ressente tout ça encore, moins qu'au début mais quand même. Je me demandais si c'est normal parce que tout le «système» est en marche ou non. merci. 

Codique

Posté le: 23 novembre 2009 18:20:55 EST  
mimijojo: mes condoléances, c'est triste, mais prenez ça comme des philosophes: une vie s'éteint une autre aparaîtra et c'est votre bébé

mimi: félicitations, ça doit être un moment inoubliable! Je me demande comment ça se fait qu'avec la même DPA:14 juillet j'ai passé mon écho jeudi passé et toi aujourd'hui. Qques jours peuvent faire toute la différence.

noisette: bonne chance pour demain! c'est l'écho de quelle semaine pour toi?

quant à moi, je me sens bien, pratiquement pas d'effets sauf les seins tendus. Je vais passer un 2e écho vendredi prochaine, j'ai hâte qu'on me dise que tout va bien, sinon je n'arrête pas de me demander si je suis toujours enceinte Embarassed

Bonne soirée! 

mimijojo

Posté le: 23 novembre 2009 16:30:46 EST  
salut à toutes,
je n'ai pas donné de nouvelles depuis jeudi car ma belle-mère est morte dans la nuit de jeudi à vendredi. elle s'est endormie en après-midi et ne s'est pas réveillée.
je pense qu'elle a attendu d'avoir la réponse de notre échographie avant de partir. ma blonde n'y croit pas trop, mais c quand même un beau hasard qu'elle ait attendu jusqu'à notre retour avant de s'endormir. au moins nous aurons pu lui faire ce dernier plaisir. nous allons l'enterrer mercredi. nous sommes très soudés dans la famille, alors même si ma blonde est très triste, je sens qu'elle va se remettre.
je suis un peu moins bavarde mais je vous lis quand même
d'ailleurs félicitations mimi79 et bientôt noisette aussi ! 

noisette

Posté le: 23 novembre 2009 14:22:21 EST  
Wow tu dois être très heureuse et rassuré de voir
le coeur battre mimi1979 , demain se sera
mon tour et j'ai hâte, car moi aussi j'ai
des pertes de sang. Je vous donne des nouvelles demain

Bonne journée

mimi1979

Posté le: 23 novembre 2009 12:34:43 EST  
Allo les filles!

Aujourd'hui, j'ai été faire mon écho de viabilité et on a vu notre bébé, son petit coeur

clignotait. Je suis super heureuse et rassuré, surtout que samedi soir j'ai eu du sang

rosé. Mon médecin me dit que tout est beau et qu'on a 96% de bien mener ma grossesse Smile

mc32

Posté le: 22 novembre 2009 09:13:25 EST  
merci pour vos réponses les filles.

J'espère vous rejoindre très bientôt ! 

noisette

Posté le: 21 novembre 2009 14:25:59 EST  
mc32: J'avoue que j'ai essayé de me reposer le plus possible, je n'ai pas été prendre de marche, par contre parfois j'ai du prendre ma fille de 23 livres dans mes bras pour l' installer dans son siège d'auto, mon chum absent je n'avais pas le choix, mais j'essaie de le faire le moins possible.  

poupounette26

Posté le: 21 novembre 2009 13:25:26 EST  
Mc 32: T'en fais pas trop, les fois précédentes, quand c'était négatif, je cherchais toutes les fois ou j'avais forcé ou mal bougé...cette fois ci, j'ai forcé un peu plus que les 2 autres fois parce que j'ai retenu l'enfant d'une amie qui allait tomber alors ca a tiré pas mal. Et finalement, je suis enceinte. J'espère que je te rassure un peu. Mais n'en prends quand même pas une habitude! Laisse ça à ton chum! lol 

mc32

Posté le: 21 novembre 2009 10:00:24 EST  
allo les filles,

excusez moi de m'incruster dans votre post mais j'ai une petite angoisse et j'aimerais savoir si ça vous est déjà arrivé.

J,ai eu mon transfert samedi passé mais voilà hier soir et ce matin j,ai fait deux fauts mouvements. En fait ce qui m'inquiète le plus c'est ce matin. Mon chat à reversé une plante par terre et je l'ai ramssée... bref j'ai soulevé un poids alors que l'infirmière m'a dit de ce rien soulever, comme panier à linge etc...

Bref, je stresse car depuis mercredi j'ai repris ma vie normalement et là je me demande si je n'y vais pas un peu fort....

parmis vous est-ce qu'il y en a qui ont reprise leurs activités normalement après qqes jours ou même à la limite qui ont soulevé des choses par accident.

Je deviens vraiment parano... 

noisette

Posté le: 21 novembre 2009 08:40:18 EST  
poupounette: J'ai moi aussi mon écho à 7 semaine 

poupounette26

Posté le: 20 novembre 2009 21:58:24 EST  
Ah, c'est bizarre, moi ils m'ont mis l'écho à 7 semaines....est-ce qui'il y en a d'autres comme ça? 

Codique

Posté le: 20 novembre 2009 20:24:08 EST  
Poupounette: c'est l'écho de la 6 e semaine. Je ne sais pas pq, mais j'ai le sentiment que ça va bien aller, par contre toutes les dates seront un peu décalé un peu comme pour mimijojo. ¨Ca arrive, on ne doit pas être les seules. Ce qui compte est que tout ce passe bien finalement et qu'on soit des heureux parents cette été. 

poupounette26

Posté le: 20 novembre 2009 19:36:11 EST  
Pauvre Codique , ça ne doit vraiment pas être facile tout ca. Au moins le résultat de la pds et les symptômes qui se poursuivent sont encourageants. Je te souhaite de tout coeur que tout se soit replacé pour ta prochaine écho. Est-ce que c'était une écho à 6 ou à 7 semaines?

De mon côté, je crois que je suis devenue une angoissée chronique. J'ai tellement peur qu'il arrive quelque chose. Au moins mes saignemants ne sont plus là à tous les jours mais quand ça arrive je stresse. J'ai encaissé 2 FIV négatives mais je ne crois pas que j'arriverais en plus à enccaisser une FC...ce serait un peu trop. Mais bon j'essaie de ne pas trop y penser et d'être heureuse d'être enceinte. J'ai donc hâte à l'écho. Il me semble que ce sera plus réel rendu là. mais c'est loin le 3 décembre encore!!!! 

Codique

Posté le: 20 novembre 2009 19:13:09 EST  
Rebonjour Smile)

je continue puisque je veux féliciter Gen pour le beau moment vécu et le beau petit coeur, félicitations à toutes les filles qui ont des + récemment et bonnes grossesse à toutes!!! 

Codique

Posté le: 20 novembre 2009 19:11:42 EST  
Salut les filles,

je n'écris pas beaucoup. Hier j'aieu ma 1e écho avec mon lots d'émotions. On nous a dit que le sac est trop petit (6 mm) et qu'il n'est pas possible de voir s'il y a qqchose dedans. Nous étions atérrés. On m'a fait un eprise de sang pour vérifier l'évolution. J'ai eu le résultat aujourd'hui: taux 2055. On me dit que c'est très bien. Donc, on a retouvé l'espoir. La prochaine écho est la semaine prochaine, le 27 nov, on se croise les doigt. Alors, voilà, ce sont nos péripéties, pas très heureuses mais ça va mieux. Je trouvais tout ça un peu bizarre car mes seins continuent à changer, j'ai toujours des petites crampes et aucun signe de règles.

Et voici ma fiche:
pseudo : Codique
notre couple : Moi 31 ans, Lui 37 ans
DPA : 14 juillet 2010, sauf si ça change parce que finalement le coco s'est accroché tardivement
nb d'essais : 3 inseminations nég (2 par cycle)et 1 FIV qui sera positive jusqu'à la fin j'espère !
nb de bébés accrochés : je crois que seulement 1
bébé # : le 1e et si attendu (essais depuis 2006)

Valee

Posté le: 20 novembre 2009 12:52:51 EST  
Salut tout le moonde...

Moi je veux absolument savoir le sexe...et je serai vraiment décu qu'il ne le voit pas...

J'ai vraiment hate, mon écho c'est le 3 décembre...ca vient vite en maudit...

Nos nom sont choisi si c'est une fille... ca sera Éli-Anne.... mais si c'est un gars...ouffff on n'est pas sortie du bois.... hihihi

Alors bonne fin de semaine

bye bye

valee 

lapuce77

Posté le: 20 novembre 2009 08:15:42 EST  
Bon matin les filles!
Enfin c'est vendredi.

Mimijojo : Je suis contente pour vous 2 que tout aille bien avec le bébé. J'ai moi aussi très hâte à cette écho! Et en passant, félicitations pour ta thèse.

Côté saignement, j'imagine que je suis assez chanceuse, car je n'ai absolument rien eu. Je ne sais pas comment je réagirais si j'en avais soudainement...

Nous aussi on veut savoir le sexe du bébé... j'ai tellement hâte de savoir! Mon feeling: c'est un garcon. On verra bien!

Je vous souhaite un beau week-end!

poupounette26

Posté le: 19 novembre 2009 22:15:12 EST  
Noisette: C'est jamais vraiment beaucoup, les moments ou il y en a le plus, désolée pour les détails dégeu...., il y a comme des petits filaments plus foncés...c'est pas facile à expliquer mais je ne pourrais pas dire que c'est beaucoup. Et je remarque que j'en ai plus quand je bouge un peu trop. Alors je relaxe et normalement, ca arrête. Mais ca ne prend vraiment pas grand chose pour revenir.Ca vient avec des petites crampes. mettons que j'aimerais bien que ça s'arrête que je puisse arrêter de m'en faire avec ça... 

noisette

Posté le: 19 novembre 2009 20:48:33 EST  
Salut les filles

mimijojo et poupounette est-ce que vous perdiez beaucoup de sang?

Saphyr Mon chum veut savoir le sexe absolument, pour ma part je n'étais pas certaine, mais je crois pas être capable de résister.

Nous commençons à trouver des noms, mais pour un garçon,
nous trouvons ça très difficile. si c'est une fille, elle s'appelera
Charlotte. 

Saphyr

Posté le: 19 novembre 2009 19:57:55 EST  
Mimijojo: Je suis contente pour vous deux!! C'est tellement un beau momment de voir que tout est a sa place Wink

Oui j'ai souvent des echos mais ce ne sont pas 3d.. je suis chanceuse pour ca, mon medecin a une machine directe dans son bureau donc a chaque fois que j'y vais il enregistre ca sur une cassette VHS et a la fin ca nous coute 125$ pour tout! C'est sur qu'avec mon etat de santé je vais le voir souvent mais ca l'a ca de bon , je peux voir mon tit baby plus souvent!! Smile J'espère vraiment qu'on va pouvoir savoir qu'est-ce qui se cache dans mon tit bedon la prochaine fois!!Smile

Voulez vous demander le sexe les autres fivettes? Laughing  

Se connecter pour répondre