Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les grossesses des fivettes (20 familles)

Auteur Message

poupounette26

Posté le: 19 novembre 2009 18:36:45 EST  
Noisette: Je te comprends de stresser, j'ai la même chose que toi...alors finalement, ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à qui ca arrive...
Mimijojo: Ca devait être vraiment émouvant de le voir...j'ai hâte!!! Et merci pour les infos1

À plus! xx

mimijojo

Posté le: 19 novembre 2009 17:41:49 EST  
salut les filles !
on a vu le bébé aujourd'hui ! il était très calme et pas très coopératif !! apparemment tout va bien pour la clarté nucale. il a 2 bras, 2 mains, 2 jambes, un cerveau, 2 yeux une bouche et un coeur qui bat très vite ! (165bpm). c,est un vrai bonheur quand on le voit gigoter !
alors bébé est plus jeune que prévu, mais on s'en doutait un peu vu son départ très lent !
la dpa est donc pour le 6 juin et non le 1er.
pour le sexe c'était très tôt mais la technicienne a écrit ce qu,elle pensait sur un papier et mon beau-père l'a lu à ma belle-mère.

noisette je comprend ton stress, mais ça arrive à beaucoup d'entre-nous. on nous avait dit : tant que c'est pas des saignements comme ceux des règles on ne s'inquiète pas vraiment.

poupounette pour les rv c comme tu veux. si tu veux les prendre maintenant pourquoi pas mais il y a aura de place plus tard, ne t'inquiète pas !

saphyr tu as plusieurs échos est-ce parce que tu fais l'écho 3d? oui c vraiment cool les échos nous on attend le 15 janvier pour la prochaine!

valee , je t'envie beaucoup. je me dis qu'on va peut être faire la même chose. une amie de ma mère habite en guadeloupe. je me dis que j'aimerais bien qu'on y aille pour me féliciter d'avoir fini ma thèse (je dois déposer bientôt, enfin j'espère !) en tout cas profite bien ! 

noisette

Posté le: 19 novembre 2009 14:54:10 EST  
Salut les filles

Valee et Saphyr qu'elle beau moment l'échographie!

Gen-31 Je suis vraiment heureuse pour toi, un beau petit coeur qui bat!

mimijojo Vous devez avoir très hâte pour votre écho!

Pour ma part, j'ai très hâte à mardi après-midi pour mon écho...je compte les dodos. Depuis samedi je perd un tout petit peu de sang brun chaque jour, ça m'inquiète un peu. 

poupounette26

Posté le: 19 novembre 2009 10:26:58 EST  
Flicitation Gen!!! Moi aussi j'ai hâte de voir! je crois que c'est 1... on verra bien! C'est le 3 décembre, c'est tellement loiin!!!!

Mon 1er rendez-vous avec mon doc qui va me suivre est le 4 janvier. Pour le préna-test chez Ovo, est-ce que je devrais prendre rendez-vous tout de suite? Pour les autres écho, est-ce que je dois prendre rendez-vous maintenant??? AHHHH! J'ai teeeeellllement de questions???? 

Guimauve123

Posté le: 18 novembre 2009 22:17:52 EST  
Gen-31 Félicitation Gen pour le petit coeur qui bat. Quel moment magique de voir le petit coeur clignoter à l'écran. Tes rêves se réalisent, je suis heureuse pour toi. Tu viens de recevoir le plus beau cadeau de ta vie. Je te souhaite la plus belle des grossesses. Profites de tous les instants car ça passe vite. Mes cocottes vont avoir 5 mois demain et c'est comme si c'était hier que j'apprenais que j'étais enceinte.

Bonne grossesse à vous toutes, vous méritez pleinement ce bonheur.

Guimauve 

Saphyr

Posté le: 18 novembre 2009 19:13:33 EST  
Félicitations Gen pour ton petit coeur qui bat!! C'est tellement trippant a voir clignoter!!

Mimijojo: Vous devez avoir hâte a demain!!Smile Déja 12 sem! ca va vite!!

Valee: Chanceuse la Floride!!! On aurait bien aimé aller dans le sud nous aussi.. mais j'ai peur d'avoir des malaises la-bas!!Sad J'aime mieux attendre 2 ans et apporter mon baby!Smile

J'ai eu une echo aujourd'hui .. je m'émerveille a chaque fois de le voir bouger!!
Prochaine echo le 30 nov.. j'espère qu'on pourrait voir ce qui se cache entre les petites papattes!! hihi!!
Bonne soirée a tlm!! 

Valee

Posté le: 18 novembre 2009 17:51:27 EST  
SAlut tout le monde...

bienvenue au nouvelle...Smile

Je suis allé a mon 2eme rendez vous chez le médecin hier....et il m'on fait écouter le p'tit coeur....ouffff quand même stressant car j'ai tellement aucun symptome que des fois je me demande si je suis belle et bien enceinte...mais oui.... sont p,tit coeur battait a 145 battements par minute....

LEs filles j'ai acheter mes billets d'avion pour partir en floride deux semaines.... j'ai tellement hate.... Smile

Bonne soirée

Valee 

mimijojo

Posté le: 18 novembre 2009 15:38:55 EST  
super Gen !
c comme un fantasme d'en avoir 2 mais finalement, 1 c'est rassurant je trouve
c'est bien pour y croire hein !
moi j'ai hâte à demain, on fait notre écho des 12 semaines
parce que ça fait 12 semaines et 1 jour que ma blonde est enceinte !!!
alors demain si tout va bien on le dit à tout le monde !!! 

lapuce77

Posté le: 18 novembre 2009 13:09:41 EST  
Salut les filles,

Gen : Je suis super contente pour toi! N'est ce pas extraordinaire de voir le ptit coeur battre?

Noisette : Ton écho approche également... on a hâte de savoir!

De mon côté, tout baigne. Je suis encore bien fatiguée, mais il me semble que les nausées se calmes un peu. Gooood!
Ah oui, je me suis inscrite au mois de janvier à des cours d'aquaforme pour femmes enceintes! J'ai tellement hâte!

Alors c'est ca. J'ai pas d'autres nouvelles pour l'instant.
Au plaisir de vous lire!

Gen-31

Posté le: 18 novembre 2009 12:49:51 EST  
Allo! ça marche enfin!

J'avais hâte de venir vous parler! Et bien, j'ai un beau petit coeur dans mon bedon! Je vais être honnête avec vous je suis contente d'en avoir un, car deux en même temps me faisait un peu peur (grossesse et tout....)... Mais bon je me serais sûrement habituée, mais quand même. Mon chum et moi sommes deux personnes indépendantes et assez solitaire donc déjà un enfant sera tout un chambardement! Alors nous sommes bien content de cette belle nouvelle et de commencer notre belle famille tranquillement. Et je vais dire comme Lapuce, là je me sais enceinte! J'ai vu son petit coeur clignoter à l'écran! c'est fou de penser que j'ai un petit bébé en dedans de moi! Laughing

La seule chose que je trouve plate c'est de m'imaginer que je devrai repasser par la FIV pour un autre enfant.... car oui c'est certain qu'on en veut un autre... Mais bon, je me dis, une chose à la fois! Je me concentre donc pour mener ce petit être à terme et en pleine santé et après je verrai comment je me sens face à tout ça.

Je vous aime les filles!

Noisette , tu es la prochaine, ton attente achève!

Bienvenue Poupounette , je suis vraiment heureuse pour toi! Wink Tu le mérites vraiment après tant d'effort!

Ah oui, moi en passant, les maux de coeur et la fatigue sont toujours de la partie. Je n'ai pas de vomissements par chance, mais j'ai presque constamment des nausées.... C'est une partie de la grossesse que disont... j'aime un peu moins!

À plus! 

noisette

Posté le: 18 novembre 2009 12:07:01 EST  
Bienvenue parmis nous poupounette ! Very Happy

Gen-31 j'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! 

poupounette26

Posté le: 18 novembre 2009 11:16:59 EST  
Enfin, ça marche!!! Oui Gen combien????? 

mimi1979

Posté le: 18 novembre 2009 11:15:35 EST  

Gen-31 et puis combien de coco as-tu dans ton bedon? Very Happy

lapuce77

Posté le: 16 novembre 2009 13:12:21 EST  
Bonjour les filles,

Félicitations Poupounette ! Et bienvenue parmis nous.  

Saphyr

Posté le: 16 novembre 2009 11:23:22 EST  
Youppi poupounette!!! Félicitations!!

poupounette26

Posté le: 16 novembre 2009 08:07:58 EST  

Bon je me lance!

pseudo : Poupounette26
notre couple : Moi 29 ans, Lui 38 ans
DPA : 21 juillet 2010
nb d'essais : 3 FIV, la dernière a été la bonne!
nb de bébés accrochés : 1 je pense bien...on le saura le 3 déc.
bébé # : 1...mon conjoint a 2 autres enfants.

mimi1979

Posté le: 15 novembre 2009 22:29:31 EST  
Salut les filles!!!

J'ai vraiment hate a lundi le 23 Novembre, je vais etre plus rassuré si je vois mon ou mes petits cocos.

Gen-31 Tu dois vraiment avoir hate, 2 dodos avant de les voir et pour savoir combien tu en aura.

Bonne nuit xx 

Gen-31

Posté le: 15 novembre 2009 17:28:05 EST  
Salut les filles!
Merci de venir nous dire bonjour Guimauve123 !!!J'espère que tu vas bien, et que ça se déroule bien pour toi avec tes petites. Moi je te connais très bien, car j'ai tout lu sur le post des FIV et en particulier au début... Je me rappelle aussi que ton taux était de 316.. moi il était de 320, c'est vrai qu'on se ressemble! En effet je capoterais d'avoir deux petits bébés là-dedans.... on verra! Mais pour l'instant je veux surtout au moins en voir un! Car je trouve tttrrrèèèsss long l'attente. J'ai beau savoir que je suis enceinte j'ai besoin d'une autre preuve!

Je suis allée m'acheter un petit toutou musical comme cadeau de bédaine! Je le mets sur ma bédaine pour le faire ententre à mon ou mes tout ptits!! À part ça, je n'ai commencé aucun achat encore...

À part la fatigue, tout va bien chez-moi! Ce soir, occupation double !

Bonne soirée les poulettes Wink  

Guimauve123

Posté le: 14 novembre 2009 22:59:45 EST  
Félicitation à toutes les bedaines,

Gen-31 Quand je te lis, ça me rapelle moi l'année dernière. J'avais la même DPA que toi soit le 8 juillet et j'avais aussi eu mon écho le 17 novembre. Qui sait, tu auras peut-être une surprise en double Very Happy

J'ai bien hâte de venir lire le 17 novembre combien de bébé il y a dans ton bedon.

Guimauve 

Saphyr

Posté le: 13 novembre 2009 16:08:58 EST  
Mimi: Ne t'en fais pas je suis certaine que tout sera ok!!
Je t'envois des ondes positives!!

Mimijojo: Oui c'est vraiment ce qui se transforme en lit double!!
Je trouve que ca l'a l'air pas pire!! Mais ca va dépendre des $$$$

Je voulais assi vous demandez a toutes!!
Est-ce que vous allez vous acheter un manteau d'hiver de maternité??
Et si oui, ou allez vous le prendre? 

Se connecter pour répondre