Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

evawn

Posté le: 19 juillet 2016 18:35:05 EDT  
Tournesol j'ai beaucoup apprécié que tu nous racontes l'histoire de ta famille, ce sera un peu notre histoire dans 50 ans!
En espérant que nos descendants soient aussi amoureux du Quebec qu'on l'est! 

fifitesteuse

Posté le: 19 juillet 2016 15:45:01 EDT  
Melmy : très heureuse pour toi même si on savait déjà Hihi 

evawn

Posté le: 19 juillet 2016 15:11:30 EDT  
Ah Melmy , t'as le package de la femme enceinte Razz

Je suis bien contente d'avoir évité le diabète, surtout que j'ai des rages de sucre!!!! 

josee4174

Posté le: 19 juillet 2016 14:28:28 EDT  
Melmy a écrit
ah et le tourbillon commence (une chance que je l'ai dit à ma boss)

La secrétaire du médecin vient de m'appeler, elle devance mon rendez vous de deux semaine, elle veut me voir ce jeudi....mon taux de sucre est haut......le diabète me guette on dirait............. 

Ah non pas le diabète avec les piqures et tout ...

surveille ton alimentation et tout devrais passer du bon bord Laughing  

MW

Posté le: 19 juillet 2016 14:09:02 EDT  
Ouais Melmy jte file des grenades et on les nique les soldats du diabète ! 

Lexine

Posté le: 19 juillet 2016 14:03:29 EDT  
Melmy a écrit

La secrétaire du médecin vient de m'appeler, elle devance mon rendez vous de deux semaine, elle veut me voir ce jeudi....mon taux de sucre est haut......le diabète me guette on dirait............. 

Bon, après les anglais, v'la le diabète qui veut te tendre une embuscade. Évite-le!! et contre-attaque!! Wink 

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 13:46:53 EDT  

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 13:43:12 EDT  
...j'imagine aussi que c'est dur vu l'activité limité du cerveau...si c'est une fille ca va s'activer....si c'est un garçon ca va rester au point mort toute sa vie.....pauv tit bête.... Laughing  

MW

Posté le: 19 juillet 2016 13:41:40 EDT  
Melmy comme le dit Ewawn, c'est compliqué de déterminer le sexe si tôt vu que à cette étape y'a le tubercule quasi indifférencié Laughing
Genre là c'est une fille :
http://1.bp.blogspot.com/-HW6syXvYCf4/Ui5TKDYenJI/AAAAAAAAAao/fbHt3wiQA-A/s1600/2.jpg 

Lexine :
Ouais jpense que là ça a été soudain pour les règles. Du coup : grosse douleur en mode "bordel sa mere ça deglingue, Johnny a lancé une grenade dans mon rein gauche", puis une seule perte de sang fluide et rose/rouge vif, puis plus rien. Comme y'a 5mois.
Ca n'a saigné qu'une fois à midi (y'a 8h), depuis plus rien.
J'ai à nouveau du cm cremy sans couleur. Chelou.  Là ça me tire vers le nombril. 

Lexine

Posté le: 19 juillet 2016 13:36:08 EDT  
MW a écrit
Bon Lexine je tiens à te dire que sur un balcon j'ai réussi à tuer un plant de fraises des bois et de tomates cerises. J'ai un bon level. J'avais eu la super idée de planter aussi de la menthe. Je l'avais séparée avec un morceau de carton planté dans le terreau. La meilleure idée de l'année. Cette mauvaise herbe mentholée a tout traversé. Genre les racines traversaient le carton. Du coup tout est mort à part la menthe. Été rafraîchissant avec de la menthe dans tous les desserts Laughing
Oui j'ai la main verte. 

Ouais, c'est très envahissant la menthe. ON en a planté dans le jardin parce que mon copain adore ça. Mais je l'ai mit dans un pot que j'ai planter dans le sol avant, pour éviter que ça parte partout loll.

Arf, pas jojo tes douleurs de règles Confused Mais au moins, ton copain qui décide d'arrêter de fumer, c'est bien. 

MW

Posté le: 19 juillet 2016 13:31:20 EDT  
Tin 12 semaines ça passe vite, me rappelle Melmy le moment où t'attendais avant de tester ?.
Le voir sur écran ca doit trop permettre de prendre conscience et de dire à ton corps "ça c'est ça arrive vraiment".

Genre dans ton corps y'a Jean-Paul Hypothalamus qui se réveille en sursaut :
"Oh bordel. Putain les mecs, je dormais, c'est quoi cette image de mioche à l'écran"
Et là il se met à s'agiter avec ses bras, le visage tout rouge : "Allez hop hop hop on s'active on s'active, on se prépare à accueillir le ptit dans le bide" Et t'as une garnison de ptits esclaves qui se déploient partout. D'UN COUP. À cause de Jean-Paul.
Oui voilà et du coup c'est pour ça que tu sens le bébé réel dans ton corps. Laughing voilà voilà...

Bon Lexine je tiens à te dire que sur un balcon j'ai réussi à tuer un plant de fraises des bois et de tomates cerises. J'ai un bon level. J'avais eu la super idée de planter aussi de la menthe. Je l'avais séparée avec un morceau de carton planté dans le terreau. La meilleure idée de l'année. Cette mauvaise herbe mentholée a tout traversé. Genre les racines traversaient le carton. Du coup tout est mort à part la menthe. Été rafraîchissant avec de la menthe dans tous les desserts Laughing
Oui j'ai la main verte.

Wizpa ouaip tu peux m'ajouter, j'ai ma signature, merci Smile. Ouais ca m'a fait un coup ce J1 tardif même si j'étais persuadée qu'il arrivait.

Ptain je douille à mort, j'ai du partir du travail (première fois de ma vie que je me casse de mon taf sans savoir gérer la douleur) ça m'a fait une perte de sang frais, horrible douleur et j'ai mis 50min de transport en commun pour rentrer c'était compliqué, j'ai tremblé de douleur sur les 20metres entre le bus et chez moi, puis j'ai failli vomir en montant les escaliers alors que je suis sportive. -_-

Qd je lui ai dit que mes règles étaient arrivees, mon copain a décidé d'arrêter de fumer. Genre immédiatement . Qu'on mette toutes nos chances de notre côté avant de consulter en fertilité. (Même si je dois contacter ma gynéco elle m'avait dit de la voir au bout de 4mois si rien, vu les antécédents familiaux et mon contexte).

josee4174

Posté le: 19 juillet 2016 13:26:08 EDT  
Melmy a écrit
Je veux seulement l'annoncer à mes enfants....

Puis peut être mes parents je vais voir (sinon ils vont mal le prendre)

Pour le reste le vent va faire la job.... 

Oui c'est d'eux que je parlais aussi .. j'ai bien hâte de voir comment ils ont réagi ... Smile  

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 13:00:17 EDT  
Je veux seulement l'annoncer à mes enfants....

Puis peut être mes parents je vais voir (sinon ils vont mal le prendre)

Pour le reste le vent va faire la job.... 

tournesol09

Posté le: 19 juillet 2016 12:05:24 EDT  
felicitation melmy deja 12 semaine premier trimestre over comme dit les autre Very Happy Very Happy
ici j ai mal un tantinet au seins mais je ne fais pas d espoir meme si j aimerai bien l annonce au party de fete de mes nieces ( de 1ans et 3 ans) ca fera une pierre d un coup car pas mal des matante seron la Cool  

josee4174

Posté le: 19 juillet 2016 12:01:49 EDT  
Melmy a écrit
Merci Evawn pour les précisions mais c'est trop compliqué pour moi
je vais attendre sagement lolllll

Pis vos félicitations me touchent beaucoup cette fois c'est CONCRET (je le sais c'était juste dans ma tête mais bon) LÀ JE LE SENS lolllllll
J'aime bien ça 

Quand pense tu l'annoncer officiellement autour de toi ?

Oui ma chère il est enfin là ton petit bébé d'amour Smile

tu vois qu'on avais raison loll  

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 11:50:59 EDT  
Merci Evawn pour les précisions mais c'est trop compliqué pour moi
je vais attendre sagement lolllll

Pis vos félicitations me touchent beaucoup cette fois c'est CONCRET (je le sais c'était juste dans ma tête mais bon) LÀ JE LE SENS lolllllll
J'aime bien ça 

evawn

Posté le: 19 juillet 2016 11:41:51 EDT  
Melmy A ce stade là, ils ont dans les 2 cas un bourgeon entre les jambes Wink C'est l'inclinaison du bourgeon qui identifie l'un ou l'autre sexe : http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html

Tu le seras plus à la prochaine écho Wink

Ma belle-soeur va avoir une fille, elle est toute contente mais mon beau-frère aurait préféré un garçon!
Hier j'ai pété une coche à mon chum, je lui ai dit que je voulais savoir moi aussi car j'en ai marre d'habiller bébé au rayon gars et j'aimerais pouvoir me faire un gros plaisir genre acheter un truc très fifille ou très gars! Laughing Il comprend mais pour l'instant on reste dans l'inconnu! 

josee4174

Posté le: 19 juillet 2016 11:36:55 EDT  
Melmy a écrit
Jo
J'arrive de la rue l'assomption avoir su j'aurais crié les vitre baissé....

Pis ca ne gache mon moment si jamais c un garçon c'est bien correct pour moi.....mes fils seront probablement plus décu que moi.....

Mais bon ca peut aussi être le cordon je sais pas j'y connais rien moi en écho claire....je m'y connais juste en écho flou....style tempète de neige lolllllll 

Ah non .... tu aurais du me dire ça hier hahahahha Smile
Ouais c,est pas mal dure à dire à cette étape là !
Mais bon je te souhaite quand mm une belle poupounne !

Wizpa

Posté le: 19 juillet 2016 11:07:21 EDT  
GigiLamoroso a écrit
Bonjour à toutes,

Je me suis faites discrète ces temps-ci même si je venais à tous les jours, à l'exception de ma semaine de vacances. QUI A FAIT TELLEMENT DU BIEN !!! Ça a été extrêmement positif pour mon couple. Ça nous a rapproché, nous a ramené à ce qu'on est en tant qu'amoureux. On a zéro discuté de nos démarches en fertilité et du projet bébé et ça c'était super !

J'ai eu mon insémination le 24 juin... je suis rendue à DPO 24 et mes règles sont toujours pas débarquées. J'ai eu du spotting brun à 15-16 et vraiment pas beaucoup les jours suivants. J'ai fait un TG (évidemment négatif) en revenant du travail à DPO19 parce que je ne savais plus si je devais considérer mon spotting pour des règles et si je devais commencer le traitement pour ce mois-ci.

J'ai appelé à la clinique pour savoir quoi faire et l'infirmière m'a dit de laisser les choses aller. Que je dois attendre jusqu'à DPO35 pour faire une prise de sang et si négatif, ils vont déclancher mes règles. Dans ce dernier cas, ce serait un dérèglement hormonal : mon 2e depuis janvier.

Je vous avoue que je suis pas mal tannée de se niaisage. Pourquoi faut toujours que ce soit compliqué. Et ça n'arrive pas parce que j'y pense trop, au contraire, je suis vraiment occupée dans ma nouvelle job et vraiment décrochée par les vacances. En fait, depuis le début de ce cycle, j'y crois pas trop alors je suis loin de me faire des histoires.

Alors, voilà où j'en suis. Je devrais refaire un test dans des meilleures conditions (genre le matin) mais vous savez comment je déteste tester !!! GGRRRr Alors j'ai décidé de laissez les choses aller.

Je voudrais remercier toutes les filles qui m'ont laissé des mots de réconforts avant que je parte en vacances. Ça m'a tellement fait du bien, vous m'avez fait pleuré.

Je suis désolée pour les jours 1. Maudit que c'est décevant.. j'ai plus de mot!

Et félicitations aux nouvelles couveuses !!

Je vous que plusieurs avez débuté les démarches en clinique. Ça a l'air gros mais pour nous, ça nous a enlever un stress. Et vous allez avoir toutes les réponses (ou presque) à vos questions. C'est bien d'avoir la médecine de son bord Smile

Dava, j'ai une pensée pour toi, ton chum et ton beau-père..

Sur ce, bon lundi les pantoufles !  

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que cette semaine de vacances vous a fait autant de bien Smile

Tiens-nous au courant de la suite des choses, c'est très étrange ce cycle! Je vais continuer à espérer pour toi que ça cache une crevette!

MW contente de te revoir parmi nous même si ton J1 est débarqué Sad Je connais trop bien le feeling. Veux-tu que je te rajoute à la liste des testeuses sur la page d'accueil?  

Wizpa

Posté le: 19 juillet 2016 11:05:06 EDT  
Très belle nouvelle Melmy! On peut maintenant te féliciter officiellement? Laughing  

Se connecter pour répondre