Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 11:04:23 EDT  
Jo
J'arrive de la rue l'assomption avoir su j'aurais crié les vitre baissé....

Pis ca ne gache mon moment si jamais c un garçon c'est bien correct pour moi.....mes fils seront probablement plus décu que moi.....

Mais bon ca peut aussi être le cordon je sais pas j'y connais rien moi en écho claire....je m'y connais juste en écho flou....style tempète de neige lolllllll 

josee4174

Posté le: 19 juillet 2016 11:00:23 EDT  
Oh je suis contente pour toi Melmy Smile

Enfin tu vas pouvoir le crier au monde entier .. euu j'espère t'entendre je suis situer présentement sur la rue l'Assomption alors a midi je sors et je veux t'entendre hahaahahaa !!!!

NON NON NOn .. ne prédit pas le sexe déjà ... attend et profite donc du moment présent ... TON bébé est là et en santé et tu l'as VU .. rien ne doit gâcher ce beau moment Smile

Mais bon si tu tiens tellement à me copier ben tans pis pour toi haahhaaa Razz

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 10:52:49 EDT  
Mais bon je vais me prononcer :
Si je regarde la photo de ses deux jambes en grenouille je vois quelques choses entre les deux : donc je vais y aller pour un garçon!

Mais je vais amener la photo le 2 août à mon rendez vous chez le médecin....voir ce qu'elle va me dire.....

Mais j'pense bien que ce sera un autre garçon! 

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 10:50:55 EDT  
Je pense que c'est trop tot pour le sexe pis il trouvait pas ca super clair (lui) il doit être habitué à la nouvelle techno sur femme plus mince.....mais non j'ai pas demandé! 

yellowm

Posté le: 19 juillet 2016 10:48:27 EDT  
Yeahhhh melmy!!! Je suis super contente pour toi!! Il a tenu!Tu peux changé ta signature maintenant Smile

Wow un beau bébé de 12 SA Laughing Premier trimestre over Very Happy Je t'envie Wink 

evawn

Posté le: 19 juillet 2016 10:44:57 EDT  
Félicitations Melmy !!!!!
Tiens nous au courant des résultats de ta prise de sang aussi Wink
J'ai hâte aussi de revoir bébé bedon Very Happy

As-tu demandé le sexe ou tu attends la prochaine écho ? 

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 10:39:33 EDT  
Tranche de vie

Je vous ai déjà parlé de ma grosseur pis qu'on voyait rien à l'écho à mes autres enfants....meme l'écho morpho de 20 semaines....on voyait une tete pis un corps mais bien flou j'arrivais meme pas à distinguer les jambes des bras genre....donc encore moins le sexe.....

Ben la technologie à bien évoluer.....pcq a couche de graisse abdominale est intacte elle....
Et à cette écho de 12 semaines j'ai bien vu les deux jambes avec les pieds pis les deux bras avec les mains....c'était wow comme une première fois....

Donc il semblerait que tout soit normal.
Je suis bien contente 

Lexine

Posté le: 19 juillet 2016 10:38:59 EDT  
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Wow, tu es enceinte. Félicitations Very Happy 

Melmy

Posté le: 19 juillet 2016 10:37:26 EDT  
Coucou les filles....

Devinez quoi :

Je suis EFFECTIVEMENT enceinte de 12 SA. 

josee4174

Posté le: 19 juillet 2016 08:41:40 EDT  
Melmy a écrit
Jo
On sait toute que tu n'es pas normale Wink

Mais pour l'annonce oui c fou.....je seconde.

Evawn
Oublie pas que la chienne de Lexine est très cochonne si vous vous faites une petite vite dans les framboisiers elle va tout observer!!!!! Surtout de vous voir souffrir dans les épines.....lolllllllllllllll 

hahaha merci Melmy de me traiter de folle Razz

Ouais etk tu as pas perdu ton appétit sexuel ... a parler comme ça ... je pense que lexine devrais t'inviter chez elle pour faire un petit saut dans son framboisier lol

Pis pour ton rd c'étais quel hrs .... misère que j'ai hâte que tu arrives ......

bonne journée les pantoufles !  

Lexine

Posté le: 19 juillet 2016 08:14:46 EDT  
Melmy a écrit
Evawn
Oublie pas que la chienne de Lexine est très cochonne si vous vous faites une petite vite dans les framboisiers elle va tout observer!!!!! Surtout de vous voir souffrir dans les épines.....lolllllllllllllll 

Laughing Laughing Laughing Laughing

J'ai testé hier. Finalement, elle aime bien les framboises, mais elle préfère la balle. Donc pour piquer des framboises, faut lui lancer une balle avant Razz loll

MW a écrit
Ahahah Lexine ton post a 12000 smileys ^^. Mon minibalcon et moi-même sommes assez jaloux Laughing Avoir un jardin et y voir pousser des trucs que t'as plantés c'est qd même le kiff ! Des kiwis.. DES KIWIS !

Mais j'ADORE les smiley!!! Razz
C'est tout nouveau pour moi aussi le terrain et apprendre à faire pousser des trucs. Il y avait pas vraiment de jardin chez mes parents quand j'étais jeune. Et j'ai habiter en appartement depuis le divorce de mes parents (quand j'avais 12 ans). Mais on peut quand même faire des miracles sur un mini-balcon Smile
Les dernières années, j'avais des plants de tomates en pot et des fraises sur balconnière Wink

Melmy : et ton rendez-vous!?!?!?!?!? Very Happy 

MW

Posté le: 19 juillet 2016 07:39:51 EDT  
Arf 5e jour de retard, pas de règles j'ai pas réussi à ne pas tester, toujours négatif et la forte impression que les règles vont débarquer.

Édit : les voilà Sad 

tournesol09

Posté le: 18 juillet 2016 20:52:57 EDT  
ewan : mes grand parent on aussi tombe en amour du quebec il y a 50 -60 ans . il se son mariee il son venus habite ici avec ses 2 freres
a mon grand pere ( il parlais pas francais ni anglais) le gourverment ds ce temps la donnais des terre au immigre . on a relate tout son arrive ds un livre de ces 50 derniere anne ( enfant , mariage , photo )
en bref il a 50 ans il son arrive ici apres leur mariage et on habite chez un fere qui etais deja ici et a commence a travaille ds un champs avec lui et pares plussieur anne il on construi leur propre foye pour elever 12 enfants.. il on vecu tre pauvrement ua depart. Sad .
bref le resultat maintena c ets 12 anfant chacun a ete marier et on eu en moyenne 3-4 enfants et maintenant c ets a notre tour d avoir des enfants loll don la famille comprend en 2016 ;
10 de ses enfants a ma grand mere .
50 petit enfants
10 arriere petit enfant  

bet524

Posté le: 18 juillet 2016 18:47:21 EDT  
Melmy ça doit t'avoir enlever un poids imense de sur les épaules de l'avoir annoncer à ton employeur. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous demain.

Gigi super pour tes vacances avec ton chum. Bizarre pour ton dérèglement. ... je te souhaite de tout coeur que ça soit positif mais que ça ai juste pris plus de temps. À mon fils j'avais eu du spotting pendant 2 jours vers la date prévue de mes règles.

Tournesol. Toujours pas de règles en vue garde espoir  

MW

Posté le: 18 juillet 2016 16:26:35 EDT  
Ça passe YellowM ta sciatique ? Ça t'avait déjà fait ça par le passé ?

Ahahah Lexine ton post a 12000 smileys ^^. Mon minibalcon et moi-même sommes assez jaloux Laughing Avoir un jardin et y voir pousser des trucs que t'as plantés c'est qd même le kiff ! Des kiwis.. DES KIWIS !

Melmy je pige aussi. Là je commence mon nouveau travail début septembre, je suis très attendue pour un travail très prenant où je vais avoir un role central. Si j'arrive dans 2mois enceinte ça va moyennement le faire. Mais bon, je leur mentirai pas, vaut mieux qu'ils anticipent. Et en vrai ça serait jamais "le bon moment" si je faisais par rapport à mon taf.

Ptain j'ai mal au rein gauche c'est super relou. J'ai fait du sport ce soir c'était moins douloureux mais c'est assez chiant et j'ose pas prendre de médicament, de peur que ça décolle si j'ai un blastocyte en accroche.

Je suis tjs en attente de règles (FertilityFriends a décalé ce matin de 1 jour l'ovulation vu que j'ai eu température haute, du coup au lieu de jeudi dernier j'aurais du avoir mes règles vendredi).

J'avais encore jamais eu autant de retard, même ado, et surtout j'ai aucune trace de sang (à part mini mini trace brune aux soirs dpo 10 et 12). Ayant testé négatif samedi et dimanche, je n'y crois plus et je n'ose plus tester.
Chaque fois que je sens un truc suis persuadée que c'est mes règles qui débarquent, mais non, même pas une trace brune, rien. Jvais attendre. 

Melmy

Posté le: 18 juillet 2016 16:13:16 EDT  
Jo
On sait toute que tu n'es pas normale Wink

Mais pour l'annonce oui c fou.....je seconde.

Evawn

josee4174

Posté le: 18 juillet 2016 15:14:44 EDT  
evawn a écrit
josee4174 a écrit
Ouais je peux comprendre qu'elle n'as p-e pas de famille mais à qq hrs comment tu fais pour te renseigner sur la personne qui va lui répondre ... et en plus c,est pas juste 2 hrs de gardiennage ... mais 1 journée au complet ...je trouve ça trop weird !!!  

Bon, je vais faire mamanpoule mais je ne ferais jamais ça!!!!
Comme toi, j'ai de la misère a laissé mes animaux, je stresse pendant tout mon voyage...

Lexine Je suis entièrement d'accord avec le slogan! 

Bon je suis normale de trouver ça pas mal weird !!!

evawn

Posté le: 18 juillet 2016 15:11:49 EDT  
josee4174 a écrit
Ouais je peux comprendre qu'elle n'as p-e pas de famille mais à qq hrs comment tu fais pour te renseigner sur la personne qui va lui répondre ... et en plus c,est pas juste 2 hrs de gardiennage ... mais 1 journée au complet ...je trouve ça trop weird !!!  

Bon, je vais faire mamanpoule mais je ne ferais jamais ça!!!!
Comme toi, j'ai de la misère a laissé mes animaux, je stresse pendant tout mon voyage...

Lexine Je suis entièrement d'accord avec le slogan! 

josee4174

Posté le: 18 juillet 2016 15:07:38 EDT  
Lexine a écrit
evawn a écrit
OH OUI!
Je suis tombée en amour avec le Québec y a 20 ans de cela Wink
J'avais demandé à mes parents si on pouvait visiter le Canada, résultat on a organisé nos vacances 3 ans de suite au Québec (+ Ontario). J'avais dit à mes parents que je viendrais vivre ici. J'avais des plans pour le secondaire puis pour l'université et enfin de compte, je suis venue y travailler!
Je me sens bien ici, pas jugée, plus calme et j'ai plus de temps pour mon couple et moi! J'avais une vie de folie à Paris... Mes amis sont loin, ma famille aussi mais la qualité de vie est tellement meilleure!
J'ai trouvé mon pays de coeur, celui plus en adéquation avec ma philosophie de vie Wink  

Wow, 20 ans Very Happy C'est sympa que tes parents aient accepter de venir en vacances ici Wink
Et c'est chouette que ton copain t'ais suivis dans cette "folie" Wink lol
C'est vrai que le rythme de vie ici est vraiment différent.
Pour la fête de la ville de Québec, j'ai vu un petit texte qui expliquait le slogan de la ville : accent d'Amérique. C'était très jolie et parlait que Québec était la plus européenne des villes américaines. Un parfait/savant mélange entre les deux. Et c'est tellement ça je trouve.

Jo : C'est vrai que c'est étrange, mais la personne est peut-être a peut-être un besoin très urgent et elle n'est pas bien entouré : famille loin, peu d'ami ou indisponible, etc. 

Lexine

Posté le: 18 juillet 2016 14:53:12 EDT  
evawn a écrit
OH OUI!
Je suis tombée en amour avec le Québec y a 20 ans de cela Wink
J'avais demandé à mes parents si on pouvait visiter le Canada, résultat on a organisé nos vacances 3 ans de suite au Québec (+ Ontario). J'avais dit à mes parents que je viendrais vivre ici. J'avais des plans pour le secondaire puis pour l'université et enfin de compte, je suis venue y travailler!
Je me sens bien ici, pas jugée, plus calme et j'ai plus de temps pour mon couple et moi! J'avais une vie de folie à Paris... Mes amis sont loin, ma famille aussi mais la qualité de vie est tellement meilleure!
J'ai trouvé mon pays de coeur, celui plus en adéquation avec ma philosophie de vie Wink  

Wow, 20 ans Very Happy C'est sympa que tes parents aient accepter de venir en vacances ici Wink
Et c'est chouette que ton copain t'ais suivis dans cette "folie" Wink lol
C'est vrai que le rythme de vie ici est vraiment différent.
Pour la fête de la ville de Québec, j'ai vu un petit texte qui expliquait le slogan de la ville : accent d'Amérique. C'était très jolie et parlait que Québec était la plus européenne des villes américaines. Un parfait/savant mélange entre les deux. Et c'est tellement ça je trouve.

Jo : C'est vrai que c'est étrange, mais la personne est peut-être a peut-être un besoin très urgent et elle n'est pas bien entouré : famille loin, peu d'ami ou indisponible, etc. 

Se connecter pour répondre