Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee4174Inscrit le : |
C,est tu moi ... ou tu fais le saut quand tu vois sur un site d'annonce de ton quartier .. une telle annonce ??
Cherche gardienne pour mes deux filles de 7 et 8 ans de ce soir jusqu'a demain après midi ... Urgent !!! What the fuck ?? Tu vas laisser tes deux enfants à n'Importe qui .. toute une nuit en plus ... Je capote !!! j'ai de la misère à laisser mes animaux à mes propres enfants sans m'inquiété ,..... dans quel monde on vit merde ! |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit evawn a écrit On est arrivé en octobre 2014 ça fera quasi 2 ans à l'arrivée du bébé! On est encore des petits nouveaux Ah oui, des petits nouveaux et ça vous plait? OH OUI! Je suis tombée en amour avec le Québec y a 20 ans de cela J'avais demandé à mes parents si on pouvait visiter le Canada, résultat on a organisé nos vacances 3 ans de suite au Québec (+ Ontario). J'avais dit à mes parents que je viendrais vivre ici. J'avais des plans pour le secondaire puis pour l'université et enfin de compte, je suis venue y travailler! Je me sens bien ici, pas jugée, plus calme et j'ai plus de temps pour mon couple et moi! J'avais une vie de folie à Paris... Mes amis sont loin, ma famille aussi mais la qualité de vie est tellement meilleure! J'ai trouvé mon pays de coeur, celui plus en adéquation avec ma philosophie de vie |
LexineInscrit le : |
evawn a écrit On est arrivé en octobre 2014 ça fera quasi 2 ans à l'arrivée du bébé! On est encore des petits nouveaux Ah oui, des petits nouveaux et ça vous plait? |
Lexine a écrit evawn a écrit C'était ma chienne Elle est décédée l'an dernier au Québec après nous avoir accompagné Un sacré caractère Le petit nouveau n'est pas mieux d'ailleurs Ah d'accord, j'avais pas compris. Désolée pour ta chienne. D'ailleurs, ça fait combien de temps que vous êtes au Québec? Si c'est pas trop indiscret. On est arrivé en octobre 2014 ça fera quasi 2 ans à l'arrivée du bébé! On est encore des petits nouveaux |
evawn a écrit C'était ma chienne Elle est décédée l'an dernier au Québec après nous avoir accompagné Un sacré caractère Le petit nouveau n'est pas mieux d'ailleurs Ah d'accord, j'avais pas compris. Désolée pour ta chienne. D'ailleurs, ça fait combien de temps que vous êtes au Québec? Si c'est pas trop indiscret. |
Lexine a écrit Ah, je sais pas si elle aime les framboises, j'ai jamais testé. Par contre, elle aime pas les épines des framboisiers. On a comme lancer sa balle dedans par accident ce weekend. Elle adore tellement sa balle qu'elle est allée la chercher, mais elle a pas tripper Elle est drôle la chienne à ta mère C'était ma chienne Elle est décédée l'an dernier au Québec après nous avoir accompagné Un sacré caractère Le petit nouveau n'est pas mieux d'ailleurs |
Ah, je sais pas si elle aime les framboises, j'ai jamais testé.
Par contre, elle aime pas les épines des framboisiers. On a comme lancer sa balle dedans par accident ce weekend. Elle adore tellement sa balle qu'elle est allée la chercher, mais elle a pas tripper Elle est drôle la chienne à ta mère |
Lexine a écrit evawn a écrit Mais Lexine a un chien de garde je te rappelle, je ne tiens pas à y laisser ma peau On va peut-être aller en cueillir sur l'ile d'Orléans Oh oui, féroce. Elle attaque les voleurs de framboises à coup de langues Ta peau pourrait être très humides après son passage loll Si elle aime ça, elle viendra peut-être m'aider à les cueillir Ma chienne faisait ça chez ma mère et elle les volait aussi sur l'arbre quand elles étaient à sa hauteur! |
tournesol09 a écrit lexine . pour tes framboisierr le truc s ets de les plante ds uncontenant ds terre comme sa les .rizone son bloquer . C'est ce qu'on a fait avec la menthe, parce que mon chum adore ça, mais qu'on veut pas se faire envahir. Pour les framboisiers, c'est un peu tard, car l'ancien propriétaire avait déjà planter 2 haies, avec de bon gros tuteurs en métal Faut juste je prenne le temps de faire du ménage au printemps Melmy a écrit Evawn Moi j'irais les chercher tout de suite les plans pendant qu'ils sont TOUT PLEINS de belle framboises..miammmmmmmmmmmmmmmm lolllllllllllllll Sauf qu'elles ne restent pas sur les plants, mon copain les cueille au fur et à mesure evawn a écrit Mais Lexine a un chien de garde je te rappelle, je ne tiens pas à y laisser ma peau On va peut-être aller en cueillir sur l'ile d'Orléans Oh oui, féroce. Elle attaque les voleurs de framboises à coup de langues Ta peau pourrait être très humides après son passage loll |
Melmy a écrit Evawn Moi j'irais les chercher tout de suite les plans pendant qu'ils sont TOUT PLEINS de belle framboises..miammmmmmmmmmmmmmmm lolllllllllllllll Mais Lexine a un chien de garde je te rappelle, je ne tiens pas à y laisser ma peau On va peut-être aller en cueillir sur l'ile d'Orléans |
josee4174 a écrit evawn a écrit josee4174 a écrit Evawn : haahaaha je te niaise .. pis ouais c'est ça qu'on est ? deux vieilles peaux ! Voyons voyons! Vous êtes jeune dans vos têtes et c'est le principal L'âge, ce n'est qu'un nombre après tout! Je me rassure vu que je vais avoir 30 ans hahhaa ouais .. ça me dérange tellement pas de vieillir parce que justement je suis jeune de coeur .. Je me dis aussi qu'à 30 ans, j'ai déjà accompli bien des choses et je ne regrette rien C'est une nouvelle étape dans ma vie! |
MelmyInscrit le : |
Evawn
Moi j'irais les chercher tout de suite les plans pendant qu'ils sont TOUT PLEINS de belle framboises..miammmmmmmmmmmmmmmm lolllllllllllllll |
evawn a écrit josee4174 a écrit Evawn : haahaaha je te niaise .. pis ouais c'est ça qu'on est ? deux vieilles peaux ! Voyons voyons! Vous êtes jeune dans vos têtes et c'est le principal L'âge, ce n'est qu'un nombre après tout! Je me rassure vu que je vais avoir 30 ans hahhaa ouais .. ça me dérange tellement pas de vieillir parce que justement je suis jeune de coeur .. |
tournesol09Inscrit le : |
lexine . pour tes framboisierr le truc s ets de les plante ds uncontenant ds terre comme sa les .rizone son bloquer . et pour ce qui ets des fraise c ets encor la un peu d ouvrage mais fesable ( je l ai fais 4 ans en appart) c ets de les plante ds un pot ( suspendu ou non) et en automne avan le gele tu les met avce le pot ds terre et au printemps tu les deterre et sa repouse .
pour ce qui est des voisin on a des voisin bien pratique ici , en hiver apres une tempete il vienne me passe un coup de souffleuse . en echange en ete je leur donne salade et tamate que je plante et j ai trop pour 2 .( j avoue j ai abuser cette anne loll) juste comme sa pour 2 grosse jardiniere et 2 gros pot j ai ; une ciboulette un persil frise et plat 2 plan de tomate ( noir et big beef) 6 salade ( que j ai replante des graine a la demande de mon chum) et 3 plant d haricot avec mon immense pot a cote de la galerie des fraise . |
josee4174 a écrit Evawn : haahaaha je te niaise .. pis ouais c'est ça qu'on est ? deux vieilles peaux ! Voyons voyons! Vous êtes jeune dans vos têtes et c'est le principal L'âge, ce n'est qu'un nombre après tout! Je me rassure vu que je vais avoir 30 ans |
josee4174 a écrit Lexine : c'est plate que tu es trop loin .. je t'en aurais bien pris moi des framboisiers.. j'en ai acheter cette année et je compte bien en acheter d'autre pour en mettre plus ? on a déjà notre rhubarbe et nos fraises Mon chum adore faire des compotes et des tartes .. d'ailleurs hier il en as fait une tarte à la rhubarbe et pomme miammm ! Dommage, j'avais de la rhubarbe aussi, 3 gros plants. Mais mon chum et moi, on en mange pas vraiment. Evawn : mmmm. j'avoue que je ne sais pas pour ton terrain tout frais... Mais je te les garde en pension sans problème . Je ne suis pas une experte en framboisiers, j'aime juste lire pour comprendre et mon voisin me donne des conseils parfois. Il était très ami avec le mr qui habitait chez moi avant (celui qui a construit la maison). Ensemble, ils ont planter tous les arbres et fruitiers de leurs deux terrains |
Dava : merci et oui mais je suis curieuse de nature alors je voulais rien manquer ?
Evawn : haahaaha je te niaise .. pis ouais c'est ça qu'on est ? deux vieilles peaux ! Lexine : c'est plate que tu es trop loin .. je t'en aurais bien pris moi des framboisiers.. j'en ai acheter cette année et je compte bien en acheter d'autre pour en mettre plus ? on a déjà notre rhubarbe et nos fraises Mon chum adore faire des compotes et des tartes .. d'ailleurs hier il en as fait une tarte à la rhubarbe et pomme miammm ! |
Lexine a écrit evawn a écrit Lexine J'aimerais te débarrasser avant, mais me semble que ça ne serait pas une bonne idée, non ? Pourquoi pas une bonne idée? Ils ne me dérangent pas en ce moment, ils sont le long de ma clôture au fond du terrain. On a juste oublier de s'en occuper les 3 dernières années... Donc maintenant, ils se sont reproduits beaucoup trop Les framboisiers, il faut retirer à chaque année les nouveaux qui poussent, sinon ça peut être très envahissant J'ai appris la leçon lolll Est-ce que ce serait une bonne idée que je les plante avant l'hiver ? Sachant que ma terre n'est pas encore compacte et que je vais perdre de la hauteur de terre. S'ils ne te gênent pas, je te les laisse en pension En tout cas, va falloir que tu m'expliques comment m'en occuper, tu as l'air bien informé! |
evawn a écrit Lexine J'aimerais te débarrasser avant, mais me semble que ça ne serait pas une bonne idée, non ? Pourquoi pas une bonne idée? Ils ne me dérangent pas en ce moment, ils sont le long de ma clôture au fond du terrain. On a juste oublier de s'en occuper les 3 dernières années... Donc maintenant, ils se sont reproduits beaucoup trop Les framboisiers, il faut retirer à chaque année les nouveaux qui poussent, sinon ça peut être très envahissant J'ai appris la leçon lolll |
Dava a écrit Lexine : chouette vos travaux !! Il faisait beau dans le coin de Montréal ce week-end, à Qc aussi ? Oui, il a fait beau. On a fait la majeur partie de nos travaux tard le soir (genre après 6h ), pour avoir moins de soleil et dimanche matin, il faisait nuageux, parfait pour faire du jardin je trouve On est pas des fan du soleil/grosseur chaleur. Habituellement, entre 11h et 3h, on peut nous trouver dans notre sous-sol au frais devant la télé loll |