Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DavaInscrit le : |
jenny#july a écrit !!!! Dava ah non c est dont ben poche ça !!!! Ne lui en veut pas trop ,il doit tellement avoir l esprit occupé .... Oui, je me suis retenue et j'ai fait un peu de yoga pour faire passer l'émotion !!! Il semble que la secrétaire qui lui a donné le rendez-vous lui a dit "vendredi 15h00", ce qu'il a écrit dans son agenda de téléphone, mais a pris en note dans son système "jeudi le 7 15h00". Quand elle lui a remis la carte avec le rendez-vous, mon chum n'a pas pris la peine de vérifier dessus, mais c'était bien écrit jeudi le 7 juillet, 15h00. Mais là je m'en suis remise !!! Bet , te reposes-tu bien ?? Jenny : tu fais quoi toi avec tes enfants durant des week-ends pluvieux comme ceux-là ? |
LexineInscrit le : |
evawn : Je suis pas allée jusqu'à me prendre en photos, c'est assez ridicule comme ça que de prendre la pose devant le miroir mais c'était bien rigolo
Contente que ça avance pour ta maison Dava et Jenny#July : J'adore prendre de petits cours pour me perfectionner en photo J'adore la photo de famille, maternité et nouveau-né et maintenant, j'ai des petites astuces pour faire des vidéos de nouveau-né aussi J'ai hâte de pouvoir mettre tout ça en pratique |
jenny#julyInscrit le : |
Toutes mes félicitations beth ,bravo une super infirmière de plus, yeah !!!!
Dava ah non c est dont ben poche ça !!!! Ne lui en veut pas trop ,il doit tellement avoir l esprit occupé .... Lexine j adore l idée de ton cours J ai toujours rêvé de faire de la photographie de femme enceinte et famille ....je n ai pas laissé ce plan encore de côté, on ne sait jamais .... |
Félicitations Bet !!!
Lexine : c'est donc bien chouette ce cours Evawn : aller se reposer au travail, ahahahah !! Perso : je suis fru. Non, mais vraiment fru. Mon chum s'est trompé pour son rendez-vous avec son urologue, c'était hier, 15h00. Grrrrrrr Moi qui croyais que j'allais être fixée ... on devra attendre encore. *** que je suis fru. |
evawnInscrit le : |
Félicitations Bet !
Lexine Parfait ça, tu as fait de belles photos de toi ? Ce matin, on a fait la visite de contrôle de la maison, signé les papiers chez le notaire et magasiné quelques trucs pour la maison! Je ne suis pas mécontente d'être à la job cet aprem car ça va me reposer le corps |
bet524Inscrit le : |
Yahoo les filles, je viens de recevoir mes résultats pour mon examen de l'Ordre professionnel comme infirmière auxiliaire et j'ai réussi
|
Je suis en train de suivre une mini-formation sur la photographie de maternité. Il y a pleins de bons trucs. Alors, pour les tester, comme j'ai pas de femme enceinte sous la main, je teste sur moi devant le miroir.
J'ai l'air d'une vrai folle à gonflé mon ventre et prendre la pose Mais au moins j'apprends pleins de trucs qui vont m'être super utile |
DeeDeeh a écrit Tournesol je suis désolée mais pourrais-tu surveiller un peu tes fautes? souvent je ne comprend même pas la moitié de tes messages ? Je suis obligée d'être d'accord. Tu as l'air d'avoir plein de choses intéressantes à dire, mais j'ai de la difficulté à te suivre ... Peut-être peux-tu écrire tes textes d'abord sur Word afin que l'auto-correcteur t'aide à repérer les erreurs ? |
Les filles, vous êtes tellement, mais tellement fines. Vous m'encouragez énormément, autant pour la santé de mon beau-papa que pour le spermo de mon chum. Je vous remercie tellement. Et je remercie la vie de vous avoir mises sur mon chemin. En fait, je remercie la vie de m'avoir incité à googler "je ne sais pas quoi" qui m'a permis de trouver le forum et tomber sur vous toutes ...
La mère de mon chum est décédée du cancer il y a plusieurs années. Elle était bien jeune, mon chum aussi (19 ans...) Il est l'aîné d'une famille de trois enfants, dont la petite dernière a été conçue beaucoup plus tard. Elle n'avait que 6 ans. Avec ce nouveau cancer qui touche un autre membre de la famille, ils ont l'impression de revivre cette période horrible ... *** que je hais le cancer. Sur des notes plus heureuses ... Bet524 : quand la température est moins belle, c'est moins culpabilisant de rester allonger devant la télé Profites-en pour bien te reposer !! Commencer un nouvel emploi ou un nouveau poste, ce n'est jamais de tout repos !! Prend du temps pour toi xx Melmy : il n'est jamais trop tard pour devenir plus assidue sur l'acide folique ! Mais je suis certaine que ton corps se souvient comment fabriquer un beau bébé en santé ... un bébé qui fouerre peut-être ses examens ministériels à la fin du primaire, mais qui est en santé quand même !!! Fifi : wooooow !! J'aurais défoncé des portes à ta place !! Quel stress tu as dû vivre ... Merci encore de votre support les filles. Merci, merci, merci !! |
bet524Inscrit le : |
Dava : c'est vraiment triste et injuste pour ton beau père. Je t'envoie tout plein de courage et un gros câlin ! J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles semaine concernant le spermo de ton chum.
Wizpa : C'est des bonnes nouvelles ça pour ton rendez-vous. J'espère que la médication t'aidera. Perso, je viens de finir mon 10 jours de travail. Je suis épuisée, Heureusement j'ai une fin de semaine de 3 jours pour m'en remettre. c'est dommage qu'il annonce pas très beau, je ne pourrai pas aller à ma roulotte. Je suis a J24 aujourd'hui. J'ai le ventre très gonflé depuis quelques jours, j'ai l'air enceinte, ça me faisait ça avec le clomid, mais là je ne l'ai même pas encore commencé ... .... ça va être pire le mois prochain. Hier matin je me suis réveillé avec des nausées, il a fallu que je déjeune absolument, habituellement je ne déjeune jamais. Ce matin c'était correcte. |
ZazleInscrit le : |
Dava a écrit Merci tout le monde pour vos bons mots. Chacun de ceux-ci aident à apaiser la colère, la souffrance et la peine. C'est important pour nous de ne pas se sentir seul et vous m'aidez énormément. Merci !!! YELLOWN : foutues hormones lol, j'ai pleuré en lisant que tu avais pleuré ... ZAZLE : oui, nous sommes prêts à aller consulter plus loin en fertilité selon les résultats du spermo. Je crois que nous pencherons vers la clinique du CUSM, c'est elle qui nous est le plus chaudement recommandée jusqu'à maintenant. Si nous devons aller au privée, alors ce sera probablement Procréa. À suivre ... Nous aurons les résultats du spermo demain, car mon chum a pris un rdv avec son urologue à 15h00. Il désire que je l'accompagne ... j'ai un feeling de mauvaise nouvelle ... Je viens "d'allumer", mais mon frère a fait un spermo ils y a quelques 3-4 mois chez OVO. Il a reçu un appel lui demandant de prendre rendez-vous pour avoir ses résultats. Il était un peu découragé, persuadé qu'il y avait un problème, sinon on lui aurait dit que tout était beau, non? Eh bien non, c'était une rencontre pour lui dire que tout était beau Alors on va être positives pour toi, avoir confiance pour toi Et surtout, penser à toi très très fort dans cette épreuve: vous avez pas besoin de tuile supplémentaire! ++++++++++++++ |
MelmyInscrit le : |
Dava
Ca va bien aller j'en suis sure.....en tout cas vous allez etre fixé au moins! Tiens nous au courant |
MelmyInscrit le : |
Fifi
Donc un mois de stresse pour toi et ton bébé....comme si c'était bon! AHHHHH c enrageant Merci mais tu sais mon fils le sport études ca pas bien grave.....on espère toujours. J'ai quelques indices me permettant d'espérer que ce sera correct mais je préfère m'attendre au pire.... Pis y'a des affaires pas mal pire que ca dans la vie! Moi je suis vieille et j'oublie toujours de prendre mon acide folique : j'ai peur que mon bébé soit pas normal! |
fifitesteuseInscrit le : |
Melmy : je suis triste pour ton gars mais on croise les doigts pour que ça s'arrange
|
fifitesteuseInscrit le : |
Dava : ma belle, je suis vraiment navrée pour ton beau-père on espère juste que les futurs traitements l'aideront à aller mieux.
Pour le spermo de ton chum ne tkt pas car pour certains résultats (bon ou non), les médecins ne te disent rien par téléphone. J'en ai fais les frais il y a quelques mois avec le Tritest (pour savoir si ma puce avait la trisomie). C'est une prise de sang qui est prescrite et que les médecins comparent avec la clarté nucale. Et ma puce justement avait une nuque un peu épaisse de 2mm (la norme c'est jusqu'à 1.5). Je l'ai faite, j'étais déjà stressée car j'ai attendu 3 semaines les résultats et j'ai reçu une lettre du labo au bout des 3 semaines qui m'informait que mon médecin avait reçu les résultats mais qu'il fallait que je la contacte car pour des raisons de confidentialité ils ne pouvaient me les donner... grrrr si tu savais comme j'étais stressée. J'ai du attendre presque 1 semaine de plus que ma gygy me contacte pour avoir enfin les résultats qui étaient bon, ouffff ! Tout ça pour te dire que certains résultats ne peuvent être donnés par téléphone ou courrier et que seuls les médecins les reçoivent. C'est comme ça en France aussi. C'est normal ne tkt pas, ça ne veut pas dire que c'est mauvais, heureusement... j'espère que j'ai pu te rassurer. T'as pas besoin d'être angoissée avec ça en plus. Câlins virtuels × × × × |
Merci tout le monde pour vos bons mots. Chacun de ceux-ci aident à apaiser la colère, la souffrance et la peine. C'est important pour nous de ne pas se sentir seul et vous m'aidez énormément. Merci !!!
YELLOWN : foutues hormones lol, j'ai pleuré en lisant que tu avais pleuré ... ZAZLE : oui, nous sommes prêts à aller consulter plus loin en fertilité selon les résultats du spermo. Je crois que nous pencherons vers la clinique du CUSM, c'est elle qui nous est le plus chaudement recommandée jusqu'à maintenant. Si nous devons aller au privée, alors ce sera probablement Procréa. À suivre ... Nous aurons les résultats du spermo demain, car mon chum a pris un rdv avec son urologue à 15h00. Il désire que je l'accompagne ... j'ai un feeling de mauvaise nouvelle ... |
tournesol09Inscrit le : |
question pour vous .
si j ai une job en garderie et aussi prepose au stock en magasin est que je vais etre retirer juste en garderie? car je sais que des que t as un + tu est retirer a cause de la 5 maladie . car j ai applique pour un temps partiel chez laura ( ouverture de nouveau magasin a mirabel) ca serai fun j aurai deja de l ancienter lollje vais savoir sa demain et ouverture d icic 2 semaine |
yellowm a écrit Les filles qui habitent à QC, je vais au festival d'été de QC en fds mais il annonce de la pluie donc je vais p-e en profiter pour aller shopping Apart les galleries de la Capital, des bons endroits shopping? merci! Si tu veux rester dans les centres d'achat couverts, il y a bien sûr Laurier Québec, Place Ste-Foy et Place de la Cité (je préfère quand même Laurier entre les 3, mais comme ils sont à la même place, à toi de décidé ou de faire les trois ). Tu veux magasiner quoi? |
yellowmInscrit le : |
Dava: Mes hormones m'ont fait pleurer en lisant ton message. C'est bcp trop triste. Je vous souhaite énormement de courage pour passer a travers ce moment en famille. Ne vous faites pas trop de mauvais scenarios avant d'avoir le diagnostique final. Ca va bien aller. J'espère aussi que se soit un malentendu pour ton chum et que tout soit ok aves son spermo! Donne-nous des nouvelles
Wizpa: je suis contente pour ton rendez-vous. Super efficace. Pti miracle en route Les filles qui habitent à QC, je vais au festival d'été de QC en fds mais il annonce de la pluie donc je vais p-e en profiter pour aller shopping Apart les galleries de la Capital, des bons endroits shopping? merci! |
ZazleInscrit le : |
volontee a écrit Coucou les filles! Ça fait longtemps, je vous ai toute lu mais genre 21pages oufff. Je suis pas mal occupé. Le travail, la fin scolaire, les cours d'anglais et le tennis à part d'autres trucs aussi ben je cours pas mal là.. J'aime ça car ça m'occupe pas mal et l'esprit aussi... Wizpa : Tes gentille de me demander des nouvelles Je vais bien et oui effectivement le tennis prend plus de temps et je m'améliore de plus en plus et je suis maintenant capable de faire un service dans le tennis c'est cooool. Evawn : Je tellement contente pour toi avec ta maison! Fifitesteuse : Ah oui toi aussi tu t'es fait opéré 2 fois ! Moi le médecin en plus m'a dit que ça reviendrait pas parce qu'il a gratté jusqu'à l'os imagine. Après j'ai dû garder le plâtre pendant deux semaine à ma deuxième opération et j'ai beaucoup plus souffert que la première et aussi j'ai dû porter une atèle pendant 3mois sans l'enlever et faire 5-6mois de physiothérapie. Donc une 3e opération ne m'intéresse pas pantoute. Là c'est revenu et ça me mène la vie en enfer surtout que le tennis j'aime trops ça mais je souffre tellement après. Je me mets une protection quand même. Perso : Je suis rendu à mon J2 aujourd'hui et mettons que j'avais vraiment hâte j'ai eu un cycle de 48 jours. J'avais peur que se soit plus. J'ai mon rdv le 8 juillet donc ce mois-ci me laisse la dernière chance d'être enceinte naturellement mais bon j'ai pas vraiment espoir puisque j'ovule pas et mon mari est prêt à tout faire ce que je lui conseille. Je vais prendre le pre-seed ce mois-ci mais je prends rien pas de prise de température je reste les deux pieds sur terre c'est sure... Le fait que je laisse ça entre les mains du médecin me rend très sereine et j'y pense moins (impossible de ne pas y penser) mais j'y pense moins. Cette été je vais encore moins écrire mais je vais tout faire pour venir vous voir et vous écrire. C'est que les enfants termine aujourd'hui à 11h15 et je peux pas vous écrire quand ils sont là et le soir je fais mes cours donc super occupé et en plus à partir du premier je garde ma nièse de 11ans à la maison car ma soeur déménage mais il y a des rénovation là-bas et ma nièce est très hasmatique (je sais pas trop comment l'écrire ) donc je la garde au deux semaines donc les semaines que j'ai les enfants de mon mari. Les autres semaines ma nièce sera chez ma plus grande soeur et les enfants chez leur mère. Vacances prévu de 2 semaines en août seulement j'ai hâte. Première semaine sans enfants donc repos maison, plage oka, randonné, vélo, golf, tennis, et bien d'autres. Deuxième semaine avec les 3 enfants de mon mari on va au chalet oli donc promenade, lac, piscine, spa et plein d'activitées. Voilà pour les nouvelles, je viendrai vous saluer dès que je pourrai promis promis... Je penses à vous les filles ! On lâche pas celles qui attende leur + ! On a une pensée pour toi sur FB, Volonté! Bon rendez-vous, demain! On a hâte d'avoir de tes nouvelles ++++ |