Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WizpaInscrit le : |
Melmy a écrit Merci a toutes pour vos bons mots Hey là la vie arrete pas à 40 ans justement. Dans la trentaine on s'établie, on construit, on développe A 40 ans : on profite! Très bien dit! Plusieurs personnes me regardent drôlement quand je dis ça mais j'aime beaucoup vieillir. J'apprécie la vie de plus en plus à chaque année qui passe! Petit update de mon côté sur le rendez-vous en fertilité. Ça s'est bien passé. Rapide mais efficace! L'équipe (MD et infirmières) n'avait pas vraiment d'inquiétude pour nous vu que nos tests sont beaux et qu'il y a eu des fausses couches. Ils sont confiants que ça va fonctionner à nouveau sous peu et que ça va tenir un jour. Par contre, comme discuté avec mon gynéco d'avant, vu le doute de SOPK léger (anomalie hormonale légère aux prises de sang mais écho normale) on va commencer une médication au prochain cycle pour tenter de régulariser mes cycles qui sont irréguliers. En plus, la médication va peut-être allonger ma phase lutéale et diminuer le spotting pré-règles. Si ce n'est pas le cas après 1 ou 2 cycles d'essais, je les rappelle et on va débuter la progestérone pour allonger la phase lutéale et mieux soutenir une éventuelle grossesse. Voilà le résumé du plan de match pour nous Zazle , toi aussi tu as une phase lutéale courte je crois? J'ai hâte de voir ce qu'ils vont te suggérer de ton côté! Pour ce cycle-ci, les dés sont jetés, j'ai ovulé hier je crois. Bien heureuse que la fausse couche n'ait pas déréglé mon cycle ce mois-ci, je suis même plus régulière que d'habitude (ovulation à J15) |
MelmyInscrit le : |
Merci a toutes pour vos bons mots
Hey là la vie arrete pas à 40 ans justement. Dans la trentaine on s'établie, on construit, on développe A 40 ans : on profite! |
LexineInscrit le : |
Jenny#july : je suis à Quebec, dans le coin des galeries de la capitale . Ça devait sûrement être des robes de noël. En tous cas cest tres chic. Jai aussi une robe de baptême il me semble. Mais mes enfants ne seront pas baptiser (mon copain ne l'est pas d'ailleurs).
|
jenny#julyInscrit le : |
Merci les filles pour vos souhaits de fête
Tournesol bonne chance avec ton post d éducatrice,je te souhaite un beau temps plein .... Melmy ouin pas facile à entendre comme nouvelle! Bon courage et vide nous ça ses valves de stress ,tu en vis trop en ce moment! J'ai trop aimé le coup de la dpj mes enfants m en font baver ces temps ci et moi aussi j y pense parfois... ensuite ils me font un sourire et un beau câlins et j oublie tout ou presque Evawn pas drôle un cadeau qui se perd à ce point là !!!!Moi aussi ça me fâche quand on paye pour un service et que la personne fait pas sa job !!! Oui je pense me remettre à travailler quand mon dernier entrera l école ,mais le travaille que je faisais avant ne coordonnées pas avec une vie de famille mais j aimerais retravailler avec des enfants , surtout des nouveaux né...on verra bien mais j y oe se sérieusement pour qu au moment venu je sache où chercher ... Lexine wow tu en as du stock de filles tu me donnes le goût de venir farfouiller et repartir avec des trucs rose ...des robes de soirée de bébé??????wow ok la tu m en bouche un coin ....de quel région es tu ? Je suis tellement malade depuis ce matin c est épouvantable...je fais d une méga indigestion ....j ai passe la journée à vomir et etc....pfff je file toujours pas mieux ....j ai tellement rien dans l estomac que j e vais finir par faiblir au lieu de remonter la pente ... Je crois que moi le 30 me rappelle qu après c est 40 ans !!!!et ça ,j en veux pas ...j ai trop à faire avant ça ...pis j ai peur qu après le corps descends la pente à une vitesse folle... |
tournesol09Inscrit le : |
Zazle a écrit jenny#july a écrit J ai officiellement eu mes 30 ans ...ouin ouin ouin la vingtaine est bel.et bien fini !Je suis heureuse de ce que j ai dans la vie et où j en suis....,mais 30 ans ça avait tellement l air si loin ... j ai peur de dévaler la pente à vitesse grand "V" jusqu a 65 ans....bizzarement je n ai jamais imaginé ce qui adviendrait de 30 à 60 ....on dirait que c est vide ....à 60 Ans je me vois grand Maman gâteau heureuse avec ma famille et la belle relation qu'on aurait au construire (le plus grand de mes rêve ... U ne famille élargie avec des petits enfants et de l harmonie de l amour rt des fous rire ....) Bref j avais le moral assez bizzare en fin de semaine... J'ai oublié de te souhaiter bon anniversaire!! Mes excuses! BON ANNIVERSAIIIIIRE!!! J'ai eu 30 ans quand ma fille a eu 1 an, alors c'est un peu passer dans le beurre, comme on dit! Mais mon conjoint l'a pris durement lui. Quand il était enfant, il disait qu'à 30 ans, il serait mort. Il aura 33 à la fin du mois Et il embellit avec l'âge mon homme, ça vieillit tellement bien un homme! Lucky them Je ne me projette pas tellement dans le temps non plus... Je ne sais trop pas ce qui m'attend! J'ai des projets, des rêves, mais rien de fixé dans le temps. Je suis encore aux études à temps partiel, j'adore étudier. Là, je commence un certificat en Archives à l'automne. Chaque fin de session, je me traite d'imbécile de m'infliger encore ce stress de fin de session! Mais j'adore étudier, je me demande si je n'étudierai pas toute ma vie! Le cap du 30 ans nous force un peu à faire un bilan, à se fixer des objectifs. Je trouve ça chouette le 30 ans moi! C'est peut-être le pessimisme de mon chum qui me rend si positive D'ailleurs, on parlait ce week-end comme on est toujours en mode "équilibre" avec notre fille. Par exemple: si je me sens irrité par une situation X, il aura automatiquement le réflexe de relativiser la situation et de me rappeler qu'elle n'a que 2 ans s'il sent que je l'ai oublié (ce qui arrive parfois... ) et vice versa! Ça s'est fait naturellement, on n'intervient pas si l'autre est en train de discipliner et semble en contrôle, mais quand l'autre semble dépassé par la situation et réagit fortement, involontairement, on tente spontanément d'équilibrer la situation. Chaque fois, on s'étonne de cet équilibre naturel qui s'est créé! Ça fait du bien de savoir qu'on a quelqu'un qui nous aide à nous sentir meilleur, à nous épauler et prendre la relève au besoin. La trentaine chez nous, ça nous a fait devenir plus patients et compréhensifs l'un de l'autre, beaucoup plus zens avec la vie en général. (sauf les essais. Je suis pas zen avec les essais! ) Peut-être parce qu'on anticipais ce fameux 30 ans qui est désormais derrière nous et ne nous a pas fait mal du tout Reste à voir si on sera aussi zens à 40! moi aussi j ai eu 30 ans en mi mai .. moi je lai ris a moitier durement car ds ma tet a 30 ans j avais fini la famille ou du moin bien etabli ds la vie. dison que c ets pas tout a fait comme sa je suis encor au etude avec mon retour au etude , encor en essai pour le dernier bb ( je suis folle j aimerai bien des jumeau car j aimerai que mon coco aille au moin 1 autre frer pour joue et partage ds le furtur ) au moin je suis fiere d avoir achete ma petit maison a nous .. meme si on pense pas reste la a vie mais un bon 15 ans max ( le temps de finir mes etude et famille et avoir chacun unne bonne job fixe) a mes 30 ans moi je l ai fete moi meme avec ma famille ( du moin ceux qui son venus ) et 2 meilleu amie d enfance . |
merci les filles. c ets dur d avoir un job de educatrice car le GROSpoin negatif c ets que je suis au etude don pas de diplome et le ministere l exige sauf comme aide educatrice en poup. j ai hate d avoi un groupe mais j ai un immense plaisir a avoir les 3 ans .je vais bien m amuse des cette hiver avec mon gars ( 2 1/2ans en hivers) j ai une tonne de bricolage a lui faire decouvrir loll
sinon bien je vais essaye d avoir une autre job mais a temps partiel genre 3 jour /sema max .mais le hic c ets que j ai besoin de mes fds car mon cours en soir demande 4 samedi max.pour une sesion j ai une entrevue jeudi pour caissiere . |
bet524Inscrit le : |
Zazle a écrit bet524 a écrit Gigi et puis ta fin de semaine au chalet comment ça c'est passé elle l'amie en question ? Perso je suis à j21 rien de spécial à part que je me sens le bas du ventre hyper gonflé. J'ai hâte de commencer mes clomid. Je pense attendre jusqu'à j35 avant de prendre mon provera pour déclencher mes règles. Vers j15 ou 16 j'ai eu des perte clair style blanc d'oeufs. Je ne sais pas si c'est possible que j'ai ovuler sans médication..... Je pense que oui, y'a rien d'impossible! As-tu des TP bien placés? Est-ce que normalement, sous médication, tes cycles sont de + de 30 jours? Je suis curieuse de savoir pourquoi attendre 35, simplement C'est pas toi aussi qui disait être tombée enceinte avant ton insémination? T'étais déjà sous médication? Je te souhaite tellement de tomber enceinte rapidement! C'est long longtemps quand on attend et qu'on a rien qui se passe pour fabriquer un beau petit bébé, sans compter que la médication n'est pas sans effets secondaires! Je te souhaite de tout coeur que ça prenne vite hihi! jenny#july a écrit Zazzle bonne chance chez procrea !!!! J ai officiellement eu mes 30 ans ...ouin ouin ouin la vingtaine est bel.et bien fini !Je suis heureuse de ce que j ai dans la vie et où j en suis....,mais 30 ans ça avait tellement l air si loin ... j ai peur de dévaler la pente à vitesse grand "V" jusqu a 65 ans....bizzarement je n ai jamais imaginé ce qui adviendrait de 30 à 60 ....on dirait que c est vide ....à 60 Ans je me vois grand Maman gâteau heureuse avec ma famille et la belle relation qu'on aurait au construire (le plus grand de mes rêve ... U ne famille élargie avec des petits enfants et de l harmonie de l amour rt des fous rire ....) Bref j avais le moral assez bizzare en fin de semaine... Merci!! J'ai hâte, mais je suis stressée. Là mon chum me dit qu'il est fâché qu'ils veuillent lui faire "manquer du travail" quand je peux simplement lui répéter, voire enregistrer ce qu'ils vont me dire Mais le pire, c'est que je suis d'accord avec lui... Je ne comprend pas très bien pourquoi faudrait qu'on perde 2 salaires pour se pointer à de multiples rendez-vous (potentiels, si je me fis à ma cousine, c'est pas jojo!!) quand je suis capable de faire des résumés efficaces Alors bon, je n'étais pas très bonne hier pour tenter de lui faire comprendre que c'était important alors que j'y crois zéro moi-même et que je ne sens pas le besoin de l'avoir près de moi pour ces rencontres, je sais qu'il m'écoute, qu'il me supporte, je dirais même qu'il me stresse plus souvent qu'autrement quand il est avec moi pour ce genre de chose! Mais bon, elle m'a dit au téléphone que c'était OK qu'il ne soit pas là chaque fois, ça aurait été bien qu'il soit là pour le 1er rendez-vous mais comme c'est aussi sa première journée d'un nouveau boulot, elle m'a dit qu'il pourrait être là juste au 2e. BREF, j'ai hâte et pas hâte! Je ne peux m'empêcher d'espérer que ça pogne ce mois-ci, avant d'aller en fertilité. Mais comme chaque fois en DPO, surtout en regardant ma foutue courbe, je doute, je déprime et me décourage... Maudit retour au travail! En vacances, j'pensais presque pas aux essais!!! Oui j'ai fait des TP bien placé je crois à j13 j15 et j16. Et puis pour répondre à ta question j'ai réalisé que je ne sais pas trop pourquoi j'attendrais aussi longtemps avant de tester et de prendre ma médication. Je ne me souviens plus combien de temps durait mes cycles avec le provera avant. Et oui c'est bien moi qui suis tombé enceinte avant mon insimination. Je pense que je vais tester vers j30 finalement. Jenny july bonne fête ! Melmy ça fait du bien de mettre un check sur notre liste mental. Parfois c'est pas grand chose mais ça enlève beaucoup de poids. J'espère que ton fils sera prit pour le sport étude Tournesol félicitation pour la job. J'espère que tu auras un remplacement prochainement |
evawnInscrit le : |
Lexine a écrit evawn : tu viendras fouiller dans mes boites et tiroirs en septembre/octobre J'ai une commode trois tiroirs et 3 bacs de linges loll C'est gentil! Je te dirais si c'est une fille ou un gars! |
[quote="fifitesteuse" Evawn : ralala les facteurs... j'espère que pour tes autres cadeaux ça sera plus simple ! Je l'espère aussi... En tout cas, les livreurs pas doués c'est international En France une fois, j'avais appelé le service réclamation de La Poste car le facteur avait eu la flemme de monter les 4 étages à pied donc il avait directement déposé le papier indiquant que j'étais absente... Je leur ai demandé pourquoi je payais des frais de livraison à plus de 10 euros si c'est pour me déplacer à la poste!!!! |
evawn : tu viendras fouiller dans mes boites et tiroirs en septembre/octobre
J'ai une commode trois tiroirs et 3 bacs de linges loll |
Lexine si j'ai une petite fille, ça pourrait bien m'intéresser surtout que je n'ai acheté que des vêtements au rayon garçon histoire d'avoir de l'unisexe!
|
fifitesteuseInscrit le : |
J#J : bonne fête en retard !
Melmy : tu m'as fais rire avec tes checked Hihi je fais pareil pour pas oublier je fais des listes ! Evawn : ralala les facteurs... j'espère que pour tes autres cadeaux ça sera plus simple ! |
jenny#july a écrit Lexine j attends une petite fille mais je suis déjà bien équipé en fille ,merci à toi de penser à nous ,t fine !!!! Je trouve trop drôle l idée d une table bedaine,vieille pantoufles etc...imagine la réaction de tes invités en voyant le nom de la table j en ai bien ri.... Je me suis marié début automne et il faisait beau et chaud et les photos était magnifique avec les feuilles d d'automne par terre et dans les arbres ... Evawn je suis d accord avec toi je trouve les mariage d hiver super beau mais je préfère l.automne tout de même Bonne fête Les trucs de filles, j'en ai juste trop là. Et une grande partie n'a même pas été porté plus d'une fois j'ai même des petites robes de soirée Le "problème", c'est qu'il y en a tellement, que je pourrais pas en acheté le moment venu lolll Tu me conforte dans mon choix de mariage d'automne J'avais aussi pensé à un mariage d'hiver, car j'aime beaucoup cette saison, mais je trouve un peu plus pratique l'automne, car j'aimerais avoir une partie dehors Evawn c'est chiant cette histoire de colis |
sa enlev aussi un stresse pour moi car a 1 journne semain ca chie pas fort l argent pour le loyer. ( thank l heritage que je voulais pas flanber)
comme je disa a ma mere je pourrai toujour aller en chomage pour le ete et declare les journee que je travaille tout en me concentran sur les cours . je me demande juste si par chance j ai un poste de poup pour remplacemen j ai tu enco la job en revenant ? je vais commence par passe mes 2 mois probation en premier. ( on laisse faire la cignone elle va bien trouve ma porte apres 2 aller loll) |
Je suis d'accord avec Zazzle , Melmy tu serais du pour te gater vu toute la pression que tu as! Là tu évoques les dernières gouttes d'eau qui ont fait déborder le vase mais avant ça il y a aussi le fait que tu doives garder ta grossesse pour toi! Courage!
|
ZazleInscrit le : |
evawn a écrit Melmy J'adore le coup de la DPJ J'espère que pour ton fils ça va s'arranger! De mon côté, c'est de la colère que j'ai éprouvé tôt ce matin! On a envoyé la fds dernière nos listes de naissance pour le shower et aussi à nos amis et familles en France. On avait bien demandé de ne rien envoyer avant le 8 juillet vu que c'est le jour où on récupère les clés! Bon, un couple d'amis a quand même fait envoyer hier un cadeau... C'était mon cadeau préféré Une veilleuse "Veille sur toi"! Là je me dis, le transporteur va être intelligent et il ne pourra pas livrer vu qu'on est pas là, donc on ira directement au centre de distribution. Et bam, le livreur livre à une tierce personne... Donc je prends mon clavier et fais un courriel au service à la clientèle! Mon chum contacte la société de construction et personne n'a reçu de colis sur le chantier... La personne qui a signé a mis son nom donc direction les pages jaunes! Le livreur a réussi un trio : livrer à la mauvaise adresse (rue Est au lieu de Ouest), au mauvais code postal et au mauvais destinataire! Un stagiaire ou un bénévole! Nous avons appelé la personne qui a reçu le colis, on va le récupérer ce soir! Thanks God, une personne honnête!!! (pour rappel j'ai vécu 28 ans à Paris et suis pas habituée aux gens honnêtes lol) Maintenant, me reste à taper sur la société de livraison car mes amis ont payé 8$ pour un service et surtout c'est le premier cadeau que je reçois, imaginez si pour chaque je dois commencer à enquêter!!!!! Donc je vais passer mes nerfs sur le service à la clientèle Désolée, mais ce genre de choses à tendance à me mettre en ta* Oh lala! On fâche pas une dame enceinte! Sans blague, je serais furieuse aussi! Voyons donc! Heureuse que tu sois tombée sur des gens honnêtes, au moins, fiou! tournesol09 a écrit Félicitations! Je te souhaite qu'une fille tombe en congé de maternité avant toi alors j ai des nouvelle de mon entrevue ............. je suis pris mais sur appell pour l ete et faut esperer qu il a une fille en conge maternite avan moi loll j aurais un poste des que sa se libere en pouponniere et apres mon diplome possibilite d avoir mon groupe. MELMY : Ça fait du bien de faire des CHECK sur une to do list! Même des checks peu important, ça fait du bien! Les hormones aident pas au niveau de stress en plus. La joie, t'sais! Te fais-tu masser des fois? Tu serais dû pour te gâter, j'pense... |
Melmy J'adore le coup de la DPJ
J'espère que pour ton fils ça va s'arranger! De mon côté, c'est de la colère que j'ai éprouvé tôt ce matin! On a envoyé la fds dernière nos listes de naissance pour le shower et aussi à nos amis et familles en France. On avait bien demandé de ne rien envoyer avant le 8 juillet vu que c'est le jour où on récupère les clés! Bon, un couple d'amis a quand même fait envoyer hier un cadeau... C'était mon cadeau préféré Une veilleuse "Veille sur toi"! Là je me dis, le transporteur va être intelligent et il ne pourra pas livrer vu qu'on est pas là, donc on ira directement au centre de distribution. Et bam, le livreur livre à une tierce personne... Donc je prends mon clavier et fais un courriel au service à la clientèle! Mon chum contacte la société de construction et personne n'a reçu de colis sur le chantier... La personne qui a signé a mis son nom donc direction les pages jaunes! Le livreur a réussi un trio : livrer à la mauvaise adresse (rue Est au lieu de Ouest), au mauvais code postal et au mauvais destinataire! Un stagiaire ou un bénévole! Nous avons appelé la personne qui a reçu le colis, on va le récupérer ce soir! Thanks God, une personne honnête!!! (pour rappel j'ai vécu 28 ans à Paris et suis pas habituée aux gens honnêtes lol) Maintenant, me reste à taper sur la société de livraison car mes amis ont payé 8$ pour un service et surtout c'est le premier cadeau que je reçois, imaginez si pour chaque je dois commencer à enquêter!!!!! Donc je vais passer mes nerfs sur le service à la clientèle Désolée, mais ce genre de choses à tendance à me mettre en ta* |
Félicitation Tournesol
Bonne chance pour les rendez vous en fertilité on veut des détails si ca vous tente? |
Dava
Bon courage ma belle xx Jennyjuly BONNE FÊTE hey une jeunesse 30 ans.... Perso Le stress a monté d'un cran hier j'ai du quitter le travail j'arretais pas de pleurer....on a recu les bulletin mon plus vieux à foiré ses examens du ministère DÉSASTREUX comme résultat....ca met son inscription en sport études pour le secondaire en péril.............g donc pas fini d'être stressé mais bon je me fais a l'idée qu'il retournera a l'école normal avec des entrainement de soir......ca va être TRES dur pour lui mais bon je peux rien faire qu'espérer qu'il le prenne pareil..... Ca été la goutte qui a fait chavirer mon c?ur d'Émotion j'ai pleuré toute la soirée..... Ce matin j'ai appliqué la seule solution que je connaisse pour diminuer mon stress : c'est à dire éliminer les affaires qui me stress.....J'ai donc remis mon gars à la DPJ pour adoption....... JE NIAISE lollllllllllll Je me suis réveillé tot donc je suis allé attendre en file pour faire ma prise de sang.....comme j'étais là à 6h30 ben j'ai juste attendu 1h15....WOW.... Prise de sang CHECKED J'ai appelé pour le morceau de garantie de mon bbq qui me manquait pis que j'appelais jamais.....(pas un gros stress) mais bon meme les petites affaires on essaye de les éliminer de la liste de "TO Do" BBQ CHECKED J'ai parlé avec la directrice d'École pour le bulletin et j'ai envoyé le tout avec des explications.....on peut rien faire de plus on espère fort et on croise les doigts.....j'ai fait mon deuil hier donc si on a finalement une bonne nouvelle ben tant mieux. Bulletin CHECKED Donc je me sens un petit peu mieux.......ca déborde pu......c presque plein mais ca déborde pu...... |
j ai des nouvelle de mon entrevue ............. je suis pris mais sur appell pour l ete et faut esperer qu il a une fille en conge maternite avan moi loll j aurais un poste des que sa se libere en pouponniere et apres mon diplome possibilite d avoir mon groupe.
tournesol09 a écrit ici on a finit de tourbe le 1/3 du terrain . ca devien de plus en plus bo . on peu coche sa ds liste a faire ds maison. liste ( gazonne le teraain cloture - refair le balcon- et peinture 2 chambres sinon pas de nouvelle pour l entrevue ca augure mal et on a commence les bon calin faut espere qu il fasse pas trop chaud pour continuer loll |