Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 6 juin 2016 17:47:29 EDT  
Evawn : mon copain et moi sommes végétarien depuis 2 ans. Ma famille aussi n'est pas tres grano, mais une de mes belles-mères est très compréhensive et ça fait du bien Smile

Yellown : j'utilisais nuvaring comme moyen de contraception avant, donc la cup, ça me change pas trop Wink loll. Mais je réagis pas trop bien aux serviettes jetables (et je te parle pas des tampons), donc le lavable a été un véritable soulagement pour moi Smile Embarassed Embarassed  

yellowm

Posté le: 6 juin 2016 17:07:51 EDT  
Jo: Je lis bcp de tristesse et de deception dans tes posts ici et sur facebook ces temps-ci.. ca arrive parfois de passer dans des zones de turbulences.. quand sa dure pas longtemps c'est pas si grave mais toi sa a l'air de durer depuis un petit bout.. Je ne crois pas que le tarot ou les voyantes puisse t'aider à répondre à tes questions, j'ai peur que cela te mele encore plus...Si tu confier à nous et ton entourage ne te convient plus et que tu n'y trouves pas ce don't tu as besoin tu devrais p-e te tourner vers un psychologue, juste pour lui parler et mieux comprendre tes sentiments.

Mes vacances m'ont fait un énorme bien et je ne crois pas devoir aller consulter comme je vous avait dit à la fin du mois.. Dison que mon creux a été très creux 4-5 jours et c'est passé .. je vais voir a la fin du mois comment je vais me sentir mais à date ca va bien!

Maggie14: Je sais que pour toi c'est de la bouette d'être laissé dans le néant, mais maintenant j'aimerais tellement avoir ce luxe de ne pas savoir quand mon corp ovule. Je trouve que c'est une pression que mon corp me fait et je ne peux plus l'ignorer. J'aimerais sa pas le savoir, pas le sentir et pas avoir de symptoms a la fin du mois qui me font capoter pour rien.. Profites-en;) moi aussi j'ai dit a mon chum que j'aimerais bcp l'amener en voyage en novembre surement( a sa fete s'il peut prendre des vacances). Il n'a jamais pris l'avion non plus. Donc dependant de notre santé ( enceinte ou pas) et budget financier on verra ce qui s'offfre a nous! Faut ben se gater desfois han! En attendant on en profite et on fait bien !

Lexine, Maggie14 et Zazzle: ark la divacup loll je regarde meme pas mon tampon quand je l enleve et j'ai de la misère a faire mon toucher du col donc j'imagine pas me rentrer et sortir ca Razz 

evawn

Posté le: 6 juin 2016 16:51:03 EDT  
Lexine Je suis végétarienne depuis 4 ans et mon Chum végétalien depuis 1 an Wink Nous avons convenu que ti bébé serait végétarien et choisirait plus tard s'il veut rejoindre le modèle de papa!

J'utilise aussi la Diva Cup depuis récemment et j'ai très envie d'utiliser les protège dessous lavables Smile Avec mon chum on a une façon de vivre tellement différente de nos familles! On est grano et pas eux Razz

Merci les filles pour vos commentaires sur mon beau-frère. Il n'est pas parrain donc il ne sait pas vraiment ce que s'est. Je suis marraine de ma cousine et pour moi c'est juste un merveilleux cadeau! On ne se voit pas souvent mais quand on se voit c'est la fiesta!!! Elle vient voir ti bébé en octobre, elle ne voulait pas louper ça Wink

Josée Gros down de ton côté, je suis triste de lire cela... J'ai aussi remis beaucoup de choses en cause pendant mes essais et avant tout, c'était moi que je remettais en cause. J'avais terriblement perdue de confiance en moi Sad Les problèmes de fertilité ont vraiment tendance à mettre à mal la confiance qu'une femme peut avoir en elle. Faut que tu remontes la pente, tu as eu de beaux enfants, tu es capable d'en avoir et tu ne te définis pas juste par est-ce que tu vas réussir à avoir le dernier. Prends soin de toi! Un bon bain, un diner en amoureux... Reconnecte toi en tant que femme Wink  

fifitesteuse

Posté le: 6 juin 2016 15:51:34 EDT  
Zazle : ce weekend on a pas fait grand chose car il ne faisait pas beau...
Mais ce weekend on va à la montagne avec un couple d'amis dans leur chalet alors j'ai hâte !
Et moi aussi j'ai de gros seins alors j'espère pouvoir tirer mon lait quand j'aurai repris le travail Sad

Volontée : moi aussi je me suis fait opérer 2 fois d'un kyste sur la main. La 2ème fois c'était il y a 1 an et demi donc récent. Ce fichu kyste est revenu une 3ème fois. Je ne veux pas d'une 3ème opération alors j'essaie de faire avec mais parfois c'est dur au boulot car je fais un travail de bureau Sad
Et moi aussi j'ai moins de force.

Evawn : je trouve méchant la réaction de ton beau frère. Il ne sait pas la chance qu'il perdra. Moi j'aurai tellement aimé être marraine Sad

Melmy : tu sais, moi aussi je ferai des erreurs avec mon bébé, ça arrive à tout le monde. J'espère que mes erreurs ne seront pas trop grave par contre :/ tu es une bonne maman ne t'en fais pas Smile grâce à toi cette erreur là sera évitée pour moi Smile et ma plus grande peur c'est que mon bébé s'étouffe !!!! Et pas savoir quoi faire.

Yellown : ravie de te revoir et contente que ta semaine de vacances ait été super !

Pour l'allaitement il est clair que je compte allaiter le plus longtemps possible et tirer mon lait à la reprise de mon travail. J'espère seulement y arriver et avoir assez de lait. J'ai de gros seins mais apparemment ce n'est pas lié... Par contre depuis que je suis enceinte mes mamelons sont beaucoup ressortis et je pense que ça peut faciliter la tétée Smile qu'en pensez-vous ?
Et je compte allaiter torse nue enfin bien sûr quand je serai à la maison chez moi Haha pour avoir le contact peau-peau. J'ai hâte de tenter cette belle expérience avec mon bébé.
Et mon chum fera le bain il a hâte lui aussi Smile
J'espère aussi ne pas avoir trop mal et trop de crevasse. Pour éviter ça, ma soeur qui allaite encore sa dernière m'a conseillé avant et après chaque tétée de presser légèrement le sein car le premier liquide qui en sort est fortement hydratant ! Je vais essayer ça car elle n'a eu aucune crevasse pour ses 3 enfants !

Pour le co-dodo au lit je ne le ferai pas pour éviter de l'oublier et l'écraser durant notre sommeil. Par contre les premiers mois il sera à mes côtés Smile et c'est plus pratique durant les tétées la nuit. Et je serai rassurée aussi Hihi 

Lexine

Posté le: 6 juin 2016 15:43:02 EDT  
Pour le co-dodo, je vote aussi pour le Moïse Wink. Je ne pense pas bouger bcp en dormant. Quand mon chat se couche dans le lit, je me réveille toujours tout croche pcq dans mon sommeil, jai éviter de le déranger et jai ptit une position pas possible Razz. Par contre, quand il dort avec mon chum, il lui donne des coups de pied dans s'en rendre compte Razz. Pas besoin de vous dire que mon chat dort TOUJOURS de mon côté maintenant loll.  

Maggie14

Posté le: 6 juin 2016 15:36:32 EDT  
Salut les filles!

Je vous aie lu rapidement tantot. J'ai eu de grosses journées occupée ces derniers jours. Je suis en vacance depuis hier pour vrai. Avant ca j'étais en congrès à Québec. Le soir du Party du congres on est aller se saouler la gueule ma collègue et moi au Sortiliège dans le centre ville de québec. Une super belle place!

Bref je vous aie lu et pour faire rapido, j'espère tellement avoir la chance d'allaiter mon enfant, je m'imagine et j,ai les larmes au yeux.

Le cododo, pour moi se sera dans le petit moise a coté du lit, j veux pas prendre le risque de lui donner un coup de coude ou de me coucher dessus en me tournant...je crois que je ne dormirais pas de le savoir coucher dans le grand lit.

Couche lavable...mon chum veut meme pas en entendre parler.

Lexine: moi aussi j'utilise la divacup depuis 2 ans. Une vraie petite merveille cette coupe!

Je suis rendue à jour 34 je crois...dans ces eaux la...je décroche pas mal...je veux passer un bel été et pas stresser pour ca. Je veux faire l'amour quand bon me semble et parce que ca me tente et seulement pour cette raison. je ne veux pas me dire...haaa c'est pt aujourdhui que ca va marcher...de toute façon avec mes cycles de bouette je ne sais jamais jen suis ou vraiment. Alors je vais laisser les choses aller...je recommencerai a stresser cet automne.

J'ai pris la décision que si je tombe pas enceinte d'ici le mois d'octobre, j,amene mon chum à cuba! Il n'a jamais pris l'avion. Je veux qu'il vive ca. Il aime les cigare et relaxer tranquille. Je veux vivre ca avec lui. Ca va nous faire du bien.

Je risque de ne pas être très présente vu mon «décrochage», mais je vais passer de temps en temps! Bonne semaines les filles!! 

Lexine

Posté le: 6 juin 2016 15:23:06 EDT  
Zalze a mît un lien dans son message Wink. Mais en gros, lenfant se nourrit tous seul dans qu'on doivent lui donner des purées à la cuillère Wink (et dis comme ça, ca lair super simple et pratique loll Wink ). Il a le droit de manger des morceaux et de découvrir les aliments à son rythme en mangeant.  

Lexine

Posté le: 6 juin 2016 15:15:26 EDT  
Zazle : entre weirdo on se comprend alors Wink loll. Jai aussi envie d'essayer l'alimentation autonome et les lingettes lavables
En fait, je suis déjà une super grano pour ma mère Razz.
Elle ne semble pas comprendre pourquoi je suis végétarienne. Ni pourquoi je cours Razz.  

Zazle

Posté le: 6 juin 2016 15:02:19 EDT  
Lexine a écrit
Je prends une journée de congé et vous me donnez plein de lecture Razz sur plein de sujet qui m'intéresse en plus (co-dodo, allaitement et peau à peau Wink ).
Jai pas le temps de faire tous les perso là, je suis encore sur la route et avec mon cell. Mais je passerai ce soir les faire si jai le temps où demain Wink.

Melmy : merci de nous partager ton vécu. Meme si cest pas toujours facile de le faire. Jai pas vraiment d'amies proche pour me raconter ce genre de mise en garde. Merci Smile

Pour les serviettes lavables, je trouve ça tellement mieux. Disons juste que jai une peau fragile Razz. Et pour remplacer les tampons, j'utilise une DivaCup (d'ailleurs, je me souviens plus qui, mais il y a une autre fille ici qui utilise ca aussi Wink ).

Pour mes boutons, je n'utilise plus de lingettes justement. Juste du savon Avene en mousse et mes mains. Matin et soir. Les lingettes ne m'aidaient pas du tout (et c'était pas tres écologique Razz).

Evawn : es-tu végétarien? Smile

Ah les parrains/marraines, jai une soeur et mon copain aussi (en France), mais j'ai vraiment pas d'hommes dans mon entourage Confused

Je ne sais pas comment mes parents vont etre quand ils vont avoir des petits enfants. Mais j'espère qu'ils vont s'habituer à respecter un peu plus "mes règles". Car en ce moment, ma mère surtout, aime beaucoup remettre en question mes choix (surtout alimentaire en ce moment Razz). Mais bon, je les vois pas souvent, peut-être qu'ils feront plus souvent le voyage vers Quebec à ce moment là Razz.
Du côté de mon chum, ça fait quelques années que nous n'avons pas vu ses parents Confused  

Héhéhé c'est moi l'autre weirdo qui utilise la cup, les serviettes lavables et les tampons démaquillants lavables! Laughing (Ainsi que les couches, les lingettes de bébé et le papier de toilette!!! Weirdo jusqu'au bout, ou presque! Laughing )

Ma mère s'incruste pas mal aussi dans mes choix, mais les respecte. Le pire a été quand j'ai parlé que je voulais tenter la DME (BLW en anglais) ou l'alimentation autonome du bébé avec ma fille, au lieu de l'intégration traditionnelle... L'engueulade que j'ai eu.. Crying or Very sad Mais j'ai tenu mon bout et je les ai converti! La menace (douteuse quand même) de ne plus voir leur petite fille aussi souvent qu'ils le souhaitent pèse lourd aussi quand ils osent me juger gratuitement, sans s'informer un minimum. Alors je suis respecté, maintenant... Mais ça n'a pas été facile! J'ai aussi dû mettre un peu d'eau dans mon vin, mais rien de fou. Ça a quand même bien été, en somme Laughing  

Lexine

Posté le: 6 juin 2016 14:49:05 EDT  
Je prends une journée de congé et vous me donnez plein de lecture Razz sur plein de sujet qui m'intéresse en plus (co-dodo, allaitement et peau à peau Wink ).
Jai pas le temps de faire tous les perso là, je suis encore sur la route et avec mon cell. Mais je passerai ce soir les faire si jai le temps où demain Wink.

Melmy : merci de nous partager ton vécu. Meme si cest pas toujours facile de le faire. Jai pas vraiment d'amies proche pour me raconter ce genre de mise en garde. Merci Smile

Pour les serviettes lavables, je trouve ça tellement mieux. Disons juste que jai une peau fragile Razz. Et pour remplacer les tampons, j'utilise une DivaCup (d'ailleurs, je me souviens plus qui, mais il y a une autre fille ici qui utilise ca aussi Wink ).

Pour mes boutons, je n'utilise plus de lingettes justement. Juste du savon Avene en mousse et mes mains. Matin et soir. Les lingettes ne m'aidaient pas du tout (et c'était pas tres écologique Razz).

Evawn : es-tu végétarien? Smile

Ah les parrains/marraines, jai une soeur et mon copain aussi (en France), mais j'ai vraiment pas d'hommes dans mon entourage Confused

Je ne sais pas comment mes parents vont etre quand ils vont avoir des petits enfants. Mais j'espère qu'ils vont s'habituer à respecter un peu plus "mes règles". Car en ce moment, ma mère surtout, aime beaucoup remettre en question mes choix (surtout alimentaire en ce moment Razz). Mais bon, je les vois pas souvent, peut-être qu'ils feront plus souvent le voyage vers Quebec à ce moment là Razz.
Du côté de mon chum, ça fait quelques années que nous n'avons pas vu ses parents Confused  

josee4174

Posté le: 6 juin 2016 14:07:11 EDT  
Ouf vous jasez ça quand vous vous attarder sur un sujet lol.. j'ai failli pleurer en lisant par rapport de l'allaitement....à cause de ma situation et mon manque d'ouverture d'esprit j'ai passé à coter de à côté de l'allaitement avec mes trois fils, je me suis repris avec le dernier mais j'ai du cesser à 4 mois pour reprendre les traitements parce que dans ma maudite tête j'étais sur que je tomberais encore enceinte. 2 ans plus tard et plein de regrets j'ai cesser de donner le meilleur a mon fils pour rien, je m'en veut tellement.
Je suis dsl mais je suis dans une période difficile..me semble que tout va de travers... je remets en question plein de trucs, d'amitié et mm mon couple.

Je suis pas bien dans ma peau et surtout dans ma tête .... et je voudrais aller mieux mais je sais pas comment faire pour me faire comprendre...

Il m'arrive plein de trucs qui me font douter des sentiments des autres.et je sais pas si c'est moi ou bien j'ai raison de penser comme ça ...

Pour ce qui est de parrain, marraine..moi j'ai tjrs choisi des gens qui était proche de nous mais bizarrement..après la 1 et année du bb il arrive des choses qui font en sorte qu'il devienne moins impliqué..

Bon je vous souhaite une belle journée, je vais aller me vider la tête ...  

bet524

Posté le: 6 juin 2016 12:53:51 EDT  
C'est drôle il est apparu des points d'interrogation au lieu de mes bonhomme Laughing  

bet524

Posté le: 6 juin 2016 12:52:03 EDT  
Yellow : tu as l'air d'avoir passé une très belle semaine de vacances ?
Bonne idée d'écrire seulement les symptômes marquants. C'est moins intense.

Melmy ne t'en fait pas on fait toute des gaffes sur l'effet de la fatigue intense. Ça m'arrivait parfois de cogner la tête de mon fils dans le cadrage de porte en allant le porter dans son lit parce que je ne voulais pas ouvrir la lumière pour éviter qu'il se réveille ? (mère indigne ) 

Melmy

Posté le: 6 juin 2016 12:48:17 EDT  
YELLOWM
Ne sois pas désolé de ton long message....si tu savais comment ca fait du bien de te savoir requinquer comme ca Cool  

yellowm

Posté le: 6 juin 2016 12:36:14 EDT  
Bonjour les filles,
J'avais un gros 10 pages à lire du forum et plus de 200 courriels au travail !! Vive les vacances Razz

Pour les couches lavables mon chum veut absolument rien savoir de ca .. même si c'est plus économique et que ça peut être meilleur pour le bébé il trouve sa hyper dégueu Razz On regardera ca quand j'aurai mon + plus sérieusement. Merci pour le cours 101 Wink le pas de couches c'est non loll

Varanaab : wow début de grossesse difficile tu dis! T'as un warrior dans toi s'il a sruvécu à tout ca ? J'espère aussi que le reste de ta grossesse se poursuivra bien !! contente d'avoir de tes nouvelle ?

Lexine : C'est quoi ton truc pour les boutons? Je suis pu capable c'est comme une insulte au fait que je suis pas capable de tomber enceinte qu'à chaque mois j'aille un champ de fraises sur le menton en plus -_- ( je viens de relire plus loin et moi je me lave déjà le maquikllage avec une lingette demaquillante, exfolliante et tonifiante chaque soir.. sa aide mais comme toi pas pour ceux homonaux ;S)Pour la course c'est p-e juste le changement de température et l'humidité qui te fait sa ? à moin tu sois en dpo Wink Je te comprend pour le mois de juin j'allais encore le lire par curiosité mais j'ai arreter moi aussi ? Faut lâcher prise pour vrai pi ca ca m'aide pas du tout !! Des serviettes hygéniques lavalble :O jamais entendu parler de sa de ma vie haha. T,es bonne moi je serais jamais capable. Je suis au tampons anyway .

Deedeeh : Tu as raison pour le mois de Juin .. je crois que les filles se cherchent des gens pour partager leur bonne nouvelle et confirmer qu'elles ont bien un test plus en restant anonyme donc le forum leur semble parfait.. Nous on a pas le même point de vu Razz On va être bien ici au chaud en attendant notre +

EVAWN et lexine : Je vous comprend pour l'attente et les femmes enceintes autour de nous? Ca fait 10 mois que j'essaie et je me dis que j'aurais accoucher ou serait près d'accoucher si ca aurait fonctionner du premier coup. Mais sa a pas fonctionner et je suis qqun de très rationnelle dans la vie. Malgré mon fort désire si ca n'a pas fonctionner c'est pour une raison! Quand se sera le bon moment j'aurai mon plus c'est tout. Faut juste pas abandonner en attendant( les TP je parle pcq sans sa on oublie le projet Razz)

GigiLamoroso : Félicitation pour ton nouvel emploi! UN retard, Un retard!!

Wizpa : Continue les TP et ne focus pas sur ton Ovu.. la rencontre imminente en fertilité va p-e t'aider à lâcher prise pour ce mois-ci ? P.S. avant de vous lire ici je ne savais pas qu'un test de grossesse était positif même si la ligne était hyper pale. Je croyais qu'elle devait être aussi foncé que la ligne test pour que se soit positif et que les TO était positif meme si la ligne était pale? Donc je peux comprendre leur questionnement Wink

Jo : moi je suis certaine que tu vas l'avoir cette été ton +.. quand ton chum va lacher Molly Razz

Melmy : lol tu n'auras plus rien à signaler, ARRETE sa tu suite!! Je te comprend moi aussi qaund je vais avoir mon + ( parce que sa va arriver un jour ) je vais devoir me ternir la bouche fort fort parce que je vais avoir le gout de le crier partout haha. Je parle plus quand je bois donc par chance je n'aurai plus ce probleme Razz Désolé pour ton allaitement ? Quand on veut vmt le faire et qu'on peut pas c'est clair que c'est un pti deuil! J'espère avoir cette chance! Pas une belle expérience avec ton pti trésor ? je te comprend de ne pas aimer en parler!

Deedeh et melmy : merci pour le sujet de l'allaitement. J'espère aussi avoir cette chance et je verrai rendu la avec ma production de lait et comment bébé réagis pour la suite.. J'ai vu de tout. J,ai des amies qui n'ont pas pu allaiter ( bouche du bébé trop petite, mauvaise succion) J'ai des amis qui fons des intervalles 1 biberons par jour , le reste allaitement au sein pour se donner un break, J'en ai qui font juste allaitement. Je vais y aller avec ce qui va me convenir le temps voulu. Mais mon reve c'est vmt de le nourrir uniquement avec mon lait un bon bout.

Volontée : super contente de ta fds ? sa va te donner du courage et de l,assurance pour la suite des choses! Ton pti nuage noir semble etre passé !

Zazle : wow tu as été choyée!!! J'ai ben hate de voir ce que mon chum va faire moi!!

EVAWN : désolé pour sa réaction, je trouve sa tellement bébé et égoiste! j'espère qu'Il y reflichira et changera sa facon de penser. Il rsique de le regretter. Bonne chose de laisser ce malaise à ton mari .. c'est pe- pas encore assez concret pour ton beau-frere.. tiens nous au courant ?

Perso : J'ai passé une super belle semaine de vacances! J'ai profité du beau temps avec mon amoureux, profiter du soleil, étudier en masse et pêcher avec mes parents en fin de semaine. J'ai même des coups de soleil à l'appuie Razz Je commence ce nouveau cycle en force et resourcer!
J'ai arrêter de suivre plusieurs nouveaux parents de mon Facebook qui ne cessaient de mettre des photos et statuts sur leur nouveau bébé. Je prends mes pilules( acide folique, huile d onagre et vittex) et thé divinithé quand j'y pense. Je laisse mon chum la pression des TP ( à date il s'en sort bien, 2 TP de fait à J7) J'avais débuté un journal le mois passé . à chaque jour je décrivais mes symptômes par rapport à mon sommeil, digestion, seins, boutons, glaire, reins, humeur, TP. Dans le but de comparer mes mois. J'ai décidé d'être moins intense là-dedans aussi et juste d'inscrire si qqc de marquant ou différent et pas chaque jour. Plus d'acupuncture, je ne compte plus mes jours non plus, appart plus haut haha. On verra ce que l'avenir nous réserve ?

Désolé du long message Razz

evawn

Posté le: 6 juin 2016 12:35:29 EDT  
Merci de tous vos bons conseils les filles, j'ai très peur aussi de m'endormir avec le bébé dans les bras... On va vraiment tenter de faire équipe avec le papa pour ne pas rencontrer de situation dangereuse! Mais bon, suis pas à l'abri de venir vous raconter une anecdote... Laughing

Mon dieu, ce petit être nous donne beaucoup de frayeur des essais jusqu'à notre mort!!!!
Laughing Razz  

Melmy

Posté le: 6 juin 2016 12:11:13 EDT  
merci de me rassurer
Smile  

Zazle

Posté le: 6 juin 2016 11:58:16 EDT  
À noter que vu la forte poitrine que j'ai et la césarienne, j'allaitais en position "football", donc elle tenait sur le coussin, retenue juste par mon bras mou par la fatigue... D'où ma frayeur... Crying or Very sad  

Zazle

Posté le: 6 juin 2016 11:56:01 EDT  
On fait tous des conneries avec la fatigue, faut pas la sous-estimer, tu as tellement raison, Melmy! Certaines sont plus graves que d'autres, certaines nous donnent juste une bonne frousse, assez pour nous enseigner d'être plus alerte et de faire vraiment gaffe à ce que la fatigue peut nous faire faire...
Si quelqu'une te juge, c'est qu'elle ne sait pas (encore) ce que c'est, ce type de fatigue-là... Rolling Eyes Sans farce, c'est une sorte de fatigue vraiment weird... Quasi une torture. Te faire réveiller alors que tu t'endors, pas pouvoir prévoir quand dormir... C'est vraiment particulier! Mais on s'en sort, on est juste zombie pas mal dans cette période-là, quasi en mode survie Laughing

Perso, j'ai pas vraiment vécu ça parce que j'ai eu une césarienne, je me réveillais au moindre inconfort (et je n'ai pris aucun anti-douleur, donc je les sentais tous, les inconfort! Laughing ) mais je me suis quand même déjà endormie dans la chaise berçante en train d'allaiter ma fille... J'ai eu si peur quand je me suis réveillé! Car elle aurait pu tomber, elle ne tenait que sur le coussin d'allaitement Crying or Very sad
J'ai eu une chance incroyable cette fois-là... Dire que je prenais la peine de me lever du lit pour éviter de m'endormir en allaitant... Crying or Very sad
Après ça, je me suis mise à allaiter semi assise dans le lit, c'était très confortable (pour mon dos et mon bas de ventre) et sécuritaire pour ma fille. Je ne comprend même pas pourquoi j'y avais pas pensé avant... Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 6 juin 2016 11:27:01 EDT  
Quand je raconte quelques choses de gros.....j'ai toujours la chienne quand je vois que personne ne reviens................. Confused  

Se connecter pour répondre