Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
volonteeInscrit le : |
Josée : Merci tes fine !
|
LexineInscrit le : |
Jo : merci, il y a juste des journées ou c'est plus dure que d'autre
Volontée : bonne fin de semaine |
josee4174Inscrit le : |
volontee a écrit Josée : Non non ne t'en fait pas tu ne m'as pas contaminé.. Je me suis rendu triste toute seule... Pour ma coiffure effectivement j'ai hâte ça va me remonter le moral. OUF tans mieux je commencais à me sentir mal ... Hahaha oui tu vas être la plus belle pour aller jouer au tennis laallaaaallaaa !!!! ( comme la chanson .. la plus belle pour aller danser ) |
Bonne fin de semaine les filles ! Profitez-en bien !
|
Lexine a écrit Jo : merci, ça me touche Et puis, si tu es pas sûre de la ligne, ben attends un peu et refait un test. En plus, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. On va pas pisser à leur place sur le tit-bâton Je comprends totalement ce que tu veux passer comme message ... pis c'est juste du maudit gros bon sens .. franchement !!! Tu es une bonne personne et ne désespère pas .. je suis sûre que tu vas l'avoir ... tu as juste p-e besoin d,un petit coup de pouce ... en fertilité j'ai tellement vu de miracle qu'aujourdhui ... j'y crois Je pense que lorsque c'est du pour arriver ça va être ! |
Josée : Non non ne t'en fait pas tu ne m'as pas contaminé.. Je me suis rendu triste toute seule... Pour ma coiffure effectivement j'ai hâte ça va me remonter le moral.
|
Jo : merci, ça me touche
Et puis, si tu es pas sûre de la ligne, ben attends un peu et refait un test. En plus, je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus. On va pas pisser à leur place sur le tit-bâton |
evawn a écrit DeeDeeh a écrit Lexine a écrit Bon, j'arrête complètement de lire le mois de juin là. Ça me stresse trop de voir déjà les premiers plus.... Arff.. Ça me fait tellement quelque chose quand je vois des filles pour qui c'est si facile... Ces filles là arrivent sur le forum passé DPO 13 pis elles ont déjà plusieurs symptômes. C'est pas un hasard si y'a plein de nouvelles qui ont juste un message d'écrit et qui annoncent déjà leur +. Elles savent déjà qu'elles sont enceintes et veulent juste une confirmation. Elles pensent juste pas que ça fait chier d'avoir le rappel que certaines ont leur + et pas nous. Breff stress pas pour elles Pis qu'elles mangent dla marde !! Comme dirait Lucka C'est exactement ça! Elle cherche juste une confirmation des autres qu'elles sont bien enceintes Pourtant c'est pas compliqué à lire un test de grossesse... Lexine, ne te décourage pas Y a des mois où c'est difficile d'aller sur le forum, discuter encore des essais et prendre les +++ avec philosophie. En janvier j'avais préféré prendre du recul, je virais folle! Je vous lisais en cachette de temps en temps Evawn: je viens d'aller lire le post juin pis franchement .. je comprends pas .. comme tu dis c'est pas sorcier de lire un résultat en plus il y a un jolie feuillet . quoi elle save pas lire ... Etk même si on veut pas le prendre comme ça .. c'est fâchant ... moi c,est tjrs ça que j'ai pas compris PKOI elle attende d'être rendu a tester pour venir se présenter .. 1 mois c'est long me semble elle ont en masse le temps de le faire ... Lexine: Ma belle je te le souhaite tellement ... si tu serais pas si loin et que tu serais croyante... je te donnerais la médaille de St-Gerard comme j'ai fait pour la blonde du meilleur ami de mon chum qui est tombé enceinte 3 mois après et pourtant ça faisais 2 ans qu'il étais en essai Volontée: je suis dsl j'espère que je t'ai pas contaminer avec ma tristesse.. cool pour tes cheveux ca va te faire un nouveau look Et ça remonte tellement le moral ! J'aurais aimer voir ta nouvelle tête |
evawnInscrit le : |
volontee a écrit Evawn : Je pense qu'on oublie jamais une FC, moi ça m'a beaucoup marqué cette étape pis en plus celle de 8ans est allé conté ça à son prof et son prof a utilisé ça pour expliquer un truc à la ptite... C'est pas que j'en veux à la ptite mais mettons que je m'en serais bien passé. j'imagine! |
Evawn : Je pense qu'on oublie jamais une FC, moi ça m'a beaucoup marqué cette étape pis en plus celle de 8ans est allé conté ça à son prof et son prof a utilisé ça pour expliquer un truc à la ptite... C'est pas que j'en veux à la ptite mais mettons que je m'en serais bien passé.
|
Lexine : Comme je te comprends. J'ai un collègue que quand je vais au bureau lorsque j'ai pas les enfants de mon mari ben il ne parle que de sa fille qui a maintenant 4-5mois mais je peux te dire que j'étais contente pour lui mais j'avais envie de lui dire de se taire parce que j'en pouvais plus. C'est vrai que quand on désire un ptit bébé ben on voit des femmes enceintes partout et des nouveaux nés et ça très souvent presqu'à tout les jours... Moi je trouve ça difficile aussi parce qu'en plus je peux même pas avancer dans mes démarches avant juillet peut-être août et donc je perds deux mois. Bref... tout ça pour te dire que je te comprends à 100 000/heure...
|
volontee a écrit Ça m'énerve quand je fais la stupide comme ça. Je suis allé voir ma date de mon tg + qui a reviré en FC pis ça ferait déjà 4 mois que je l'aurais mon ptit bébé... Pourquoi je me torture comme ça, le pire c'est que sa fait 1 an de ça mais je m'y fais mais je penses surtout que c'est dû à l'attente... Je suis sereine c'est vrai, je ne fais plus de prise de températures, ni de TO mais l'attente est terrible. La vie est belle pourtant, mais ne serait-ce pas mieux avec mon ptit miracle ? De mon côté aussi j'y pense... Je suis tombée enceinte le mois où j'aurais du accoucher |
Salut les filles !
Beth : Je suis contente pour toi que ça aille vite mais c'est sur ça doit être angoissant niveau démarches et tout. Moi je suis à l'étape où je trouve que rien avance et qui se passe rien du tout. Je dois appeler Lundi prochain pour enfin savoir s'ils ont reçu l'horaire de juillet de mon médecin. J'espère que oui pour que je puisses prendre un rdv. J'ai tellement peur de perdre une place car juillet c'est vraiment loin déjà donc si c'est plein je vais devenir folle avec l'attente. De plus si mes règles arrivent en plein milieu ou une semaine avant juillet et que j'ai pas mon rdv avant la fin du mois de juillet je devrai attendre jusqu'en aout, septembre ce qui est terriblement long. Donc je croise les doigts. Josée : Je te fais un calin virtuel lâche-pas et repose-toi bien. Ça m'énerve quand je fais la stupide comme ça. Je suis allé voir ma date de mon tg + qui a reviré en FC pis ça ferait déjà 4 mois que je l'aurais mon ptit bébé... Pourquoi je me torture comme ça, le pire c'est que sa fait 1 an de ça mais je m'y fais mais je penses surtout que c'est dû à l'attente... Je suis sereine c'est vrai, je ne fais plus de prise de températures, ni de TO mais l'attente est terrible. La vie est belle pourtant, mais ne serait-ce pas mieux avec mon ptit miracle ?! Désolé petit moment de tristeste. Ben ça va partir et en plus demain je me fais enfin couper les cheveux et me faire faire des mèches et le fils de mon mari aussi car il est dû pour une bonne coupe. J'ai hâte sa me fera du bien... P.S. J'adore le nom du post merci Wizpa! À plus les filles! |
En fait, ça me fait penser au supplice de la goutte d'eau. Vous savez, quand on fait tombé une goutte d'eau à intervalles réguliers sur la tête de quelqu'un et qu'elle finit par devenir folle.
Les plus rapides sont un peu mes gouttes d'eau En fait, c'est pas "un peu mal" que j'aurait dû écrire, mais "un peu plus mal à chaque fois" |
Lexine a écrit DeeDeeh : Je comprends très bien. Mais ça me rappel à chaque fois que moi, j'y arrive pas, que ça fonctionne pas. Depuis que j'ai envie de ce petit bébé, j'ai vu tellement de femmes tombées enceintes et accouchées.... Alors que je suis encore au même point avec mon désir.... C'est frustrant, triste, déprimant, ..... Juste au bureau, j'ai vu 2 grossesses complètes. Fréquenté quotidiennement ces femmes, les voir traversé les mois et les voir revenir après pour montré leur beaux petits bébés, même si je suis contente pour elles, ça fait un peu mal à chaque fois... ça ne fait pas un peu mal... ça met en colère contre soi-même et ça déchire le coeur! N'ayons pas peur des mots Je ne supportais plus les femmes enceintes |
evawn : Je vais plus me concentrer sur cette section du forum. Je me sens comprise ici et ça fait du bien de voir que malgré le temps que ça peut prendre vous êtes tombé enceinte. Ça me rassure
|
DeeDeeh : Je comprends très bien. Mais ça me rappel à chaque fois que moi, j'y arrive pas, que ça fonctionne pas. Depuis que j'ai envie de ce petit bébé, j'ai vu tellement de femmes tombées enceintes et accouchées.... Alors que je suis encore au même point avec mon désir.... C'est frustrant, triste, déprimant, .....
Juste au bureau, j'ai vu 2 grossesses complètes. Fréquenté quotidiennement ces femmes, les voir traversé les mois et les voir revenir après pour montré leur beaux petits bébés, même si je suis contente pour elles, ça fait un peu mal à chaque fois... |
DeeDeeh a écrit Lexine a écrit Bon, j'arrête complètement de lire le mois de juin là. Ça me stresse trop de voir déjà les premiers plus.... Arff.. Ça me fait tellement quelque chose quand je vois des filles pour qui c'est si facile... Ces filles là arrivent sur le forum passé DPO 13 pis elles ont déjà plusieurs symptômes. C'est pas un hasard si y'a plein de nouvelles qui ont juste un message d'écrit et qui annoncent déjà leur +. Elles savent déjà qu'elles sont enceintes et veulent juste une confirmation. Elles pensent juste pas que ça fait chier d'avoir le rappel que certaines ont leur + et pas nous. Breff stress pas pour elles Pis qu'elles mangent dla marde !! Comme dirait Lucka C'est exactement ça! Elle cherche juste une confirmation des autres qu'elles sont bien enceintes Pourtant c'est pas compliqué à lire un test de grossesse... Lexine, ne te décourage pas Y a des mois où c'est difficile d'aller sur le forum, discuter encore des essais et prendre les +++ avec philosophie. En janvier j'avais préféré prendre du recul, je virais folle! Je vous lisais en cachette de temps en temps |
Bon, j'arrête complètement de lire le mois de juin là. Ça me stresse trop de voir déjà les premiers plus.... Arff..
Ça me fait tellement quelque chose quand je vois des filles pour qui c'est si facile... |
fifitesteuse a écrit Pour le sans couche, je suis pas fan ça doit demander beaucoup de temps et d'organisation... et puis je continuerai à travailler alors c'est pas possible car les assistantes maternelles n'acceptent pas. Après c'est clair que le bébé doit se sentir à l'aise Ton assistante maternelle accepte les couches lavables ? |