Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 3 juin 2016 07:38:43 EDT  
M3My
Messemble je l'ai vu 4 fois (deux cycles en tout) mais pas le dernier .....elle était pas dispo avant mon ovu.

Moi je pense que ca marché pcq mon chum à commencé les vitamines, lui trop orgueuilleux pour l'avouer mais bon ca adonne biz que pouf il commence les vitamines pis PAF ca marche....c'est vrai qu'on aussi fait bien attention de tout déposer au fin fond du coffre fort de la banque à chaque fois! Wink

Pis les jours impairs et le simili laché prise..... 

jenny#july

Posté le: 2 juin 2016 22:25:45 EDT  
Moi m3my tu m impressionnés à chaque fois avec tous tes trucs et remèdes naturels ...je voudrais être rendu à ce point là ....je vais me prendre un calepin et tout noter tes tisanes et savon ou shampoing maison ! Je trouve que tu es une mines d or d informations naturels et je me passionne pour ça ! Toi et genysoleil vous m avez sauve la peau avec l orme rouge !!!!depuis le temps que je cherche à travers le net pour quelque chose de naturel contre les reflux chez le bébé, mes enfants vivent l enfer avec et i n absolument besoin de médicament pour ne pas hurler 24/24ou vomir comme dans exorcice .
Alors tes trucs je veux tous les je vais être ton apprentie maître Yoda Laughing  

m3my

Posté le: 2 juin 2016 21:13:04 EDT  
Fifi pour les couches lavable zazle à bien résumer moi j'aime bien les bumbgenius de nuit (pour les gros pipi!!) Et les omaiki a deux fentes pour entrer un insert (labsorbant ). Quand tu les met dans la laveuse ils sortent tout seul! Donc pour les caca mou sa passe dans les trou de la laveuse avec un pré rinse.

Melmy Hahaha je t'ai traumatiser lolll je pourrais utiliser ce que tu as dis mais le fait est que j'utilise aussi la farine de pois chiche en cuisine Wink alors deux en un!

Et melmy combien de mois as tu vu sylvie lacupunctrice ? ?? Trois mois non ? Si oui c'est fou ça va faire deux trou d'un coup!  

jenny#july

Posté le: 2 juin 2016 21:02:36 EDT  
Yeah, on est maintenant les vieilles pantoufles ,trop originale et tellement pas invitant ahahahle pire c est qu'on est toutes décontractés et moi c est toujours avant de me coucher que je vous lis le plus alors ça fit ben !!!

Varanaab je suis tellement contente d avoir de tes nouvelles,tu nous as inquiète avec ton hématome et ensuite plus de nouvelles.J avais tellement peur que tu es perdu ton trésor ...je suis contente qu'il s accroché xxxx je suis désolé pour toi que se la grossesse soit si difficile.Je comprends et compatis pour ton utérus ...j ai failli perdre le mien cet automne et je n étais pas prête à ça ...tout un deuil pour une femme ...même après plusieurs plusieurs enfants.Je t embrasse très fort et bon courage xxxx J espère un double miracle pour toi !Un bébé à terme en parfaite santé et une Maman en forme sans devoir faire de deuil.xxx

Yellown moi aussi je suis super heureuse de ce forum et contente de vous retrouver.j étais pas capable de vous laisser pour de bon, je vous aime trop xxx .Mais même si je vous lisais tous les soirs et voulait vous répondre j avais peur d être de trop ....mais je vous ai pas lâché et la c est encore mieux ...

Tant qu étre dans les confidences.... Mon mari est circoncis .... il voulait que nos fils le soi parce qu'il trouve ça plus beau (j ai tout un homme il pense que son penis est le plus beau du monde ...)mais moi il n en était pas question qu'on touche à mon bébé pour le faire souffrir à moins d une raison médicale ou hygiénique....un de mes garçons le médecin hésite encore parce qu'il a u n morceau de peau un peu plus grand , mais ça se dilate très bien pour l instant....ma fille avait pas encore un an et elle a du avoir des points de sutures sur un doigts , j ai failli perdre connaissance à la voir attacher le corps et le bras pour pas qu elle bouge ....pis la les médecins de st Justine voulait que je chante pour la rassurer et lui changer les idées....je pouvais pas regarder pis je pleurais comme une madeleine....j ai eu une faiblesse on a du m assoir ....jusqu a ce que je vois que ma fille avait besoin de moi et qu elle me cherchait....alors j ai pris sur moi et ramasser mon courage pour our lui flatter les cheveux et lui chanter une chanson....alors coupe un morceau à Mon bébé ahhhhhhhhhhh non jamais pour le look ...plus tard il décidera moi je serai pas là ....  

Wizpa

Posté le: 2 juin 2016 19:23:42 EDT  
Bon, j'ai changé le titre pour Les vieilles pantoufles Laughing

J'ai ajoutées, je crois, toutes les filles. Dites-le moi si je vous ai oubliées, je m'excuse, il y a tellement eu de pages dans les derniers jours! Je travaille beaucoup ces temps-ci alors j'ai de la misère à suivre (comme d'habitude Laughing).

Quelqu'un a des nouvelles de Steph181 ? J'espère qu'elle va nous trouver et venir nous rejoindre!

J'ai pris mon rendez-vous en fertilité, ce sera au début du mois de juillet. J'espère encore que ça va marcher avant Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 2 juin 2016 19:00:12 EDT  
evawn a écrit
Laughing Laughing Laughing Il y a déjà une fille sur le forum de Juin qui vient pour demander si elle est bien enceinte... et une deuxième avec une suspicion, ça commence bien!!! 

J'ai vu ça Rolling Eyes sans commentaire Razz 

evawn

Posté le: 2 juin 2016 16:23:44 EDT  
Laughing Laughing Laughing Il y a déjà une fille sur le forum de Juin qui vient pour demander si elle est bien enceinte... et une deuxième avec une suspicion, ça commence bien!!!

Bonne soirée les filles Wink Ici, je vais aller me mettre sous la couette tôt ce soir, le temps n'incite qu'à ça et j'ai du sommeil en retard! 

josee4174

Posté le: 2 juin 2016 15:48:44 EDT  
Bonne soirée les filles !  

fifitesteuse

Posté le: 2 juin 2016 15:26:10 EDT  
Merci pour les infos sur les couches lavables, c'est beaucoup plus clair Smile

Varanaab : contente de savoir que tu es enceinte et surtout que tu vas mieux. Tu as perdu beaucoup de poids et tu dois être crevée. Si tu es tout juste à la moitié de ta grossesse on doit se suivre de près ! Je suis bientôt à ma 22SA donc 20SG Smile
Donne nous vite des nouvelles et repose toi surtout ! 

Lexine

Posté le: 2 juin 2016 15:06:28 EDT  
Un beau secteur Lebourgneuf Wink (pas du tout impartiale la fille Razz loll) 

evawn

Posté le: 2 juin 2016 15:02:20 EDT  
Lexine a écrit
evawn : Et vous regardez quand quel coin? Wink Malheureusement, mes voisins ont déjà vendus Razz loll 

On regarde dans Charlesbourg et Lebourgneuf! Wink  

volontee

Posté le: 2 juin 2016 14:55:19 EDT  
Salut les filles !

J'ai pas le temps de vous parler ben ben, les enfants arrive dans dix minutes...

Fifitesteuse : Ça m'a fait plaisir d'avoir été utile et je suis contente si ça c'est pour l'aider et merci de faire le message à ton chum Wink

Varanaab : Je suis tellement contente d'avoir de tes nouvelles, j'étais super inquiète et je pensais souvent à toi. Je trouve très triste ce qui t'arrive mais je suis très contente que ton miracle s'accroche. Pour le reste j'espère et souhaite que tout rentre dans l'ordre sinon je pense comme Josée et Melmy.

Pour la circoncision mon mari ne l'est pas et son fils non plus et je ne pense pas que si j'aurais un garçon non plus (je m'y connais pas trop là dedans Embarassed Je sais c'est quoi mais en détails je viens de l'apprendre par vous les filles Embarassed

Perso : Finalement pas de tennis hier car stationnement trop plein (il y avait du baseball et du soccer) donc ça remplie vite un stationnement. J'ai tout de même passé une très belle soirée et j'espère en passé une autre Smile Tsé desfois pas facile de passer de belles soirées avec les filles de mon mari Wink

Sur ce je vous laisse à plus les pentoufles Very Happy  

Lexine

Posté le: 2 juin 2016 14:54:48 EDT  
evawn : Et vous regardez quand quel coin? Wink Malheureusement, mes voisins ont déjà vendus Razz loll 

Melmy

Posté le: 2 juin 2016 14:52:27 EDT  
Chaque petit geste compte en effet....quand une habitude est intégré j'essaye d'en ajouter une nouvelle.....

Pour le jumelé je sais pas mais ici on a une belle tour à vendre : la tour de radio canada lollllllllllll 

evawn

Posté le: 2 juin 2016 14:39:21 EDT  
Et bien, j'ai eu du mal à vous suivre aujourd'hui Very Happy

Pour la discussion "grano" : je suis végétarienne, mon mari végétalien et on achète bio et un max local. Je fais mon pain maison, on va utiliser les couches lavables, je vais allaiter bébé... On a un fort côté grano Razz
Dites vous que chaque changement environnemental dans votre vie est une goutte de plus et qu'avec plusieurs gouttes on peut faire un océan Smile

Pour la circoncision, mon mari a apparemment changé d'avis... Il dit qu'il n'y a pas assez d'études prouvant les bénéfices comparé au fait de subir l'opération! Les hommes, des girouettes Razz

Question déménagement : On regarde pour acheter un jumelé Smile Plutôt dans le neuf! C'est une affaire à suivre Wink  

Melmy

Posté le: 2 juin 2016 14:19:55 EDT  
varanaab
J'ai jamais cessé d'essayer d'avoir de tes nouvelles et de penser à toi.

Contente au moins que ca est tenu
Et désolé pour tous les inconvénients.

Je dirais comme Josee par contre pour ton utérus
J'imagine bien que le deuil sera dur à faire mais......bon faut la santé pour prendre soin de ta famille aussi. 

josee4174

Posté le: 2 juin 2016 14:13:03 EDT  
varanaab a écrit
On demande de mes nouvelles ?

Des que j ai le temes aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles d avantage. Et pour vous lire des le début de se forum

Mais en gros ça été un début de grossesse stressant avec hématome et pronostiques sombre.
Après j ai eue le clostridium difficile.
J ai été très malade et hospitaliser deux fois. Perdue 20 livres. Fais deux recidives.
Donc ce bébé est vraiment très spécial pour nous.
C est un miracle qui est la malgré tout ce qu'on a traverser en début de grossesse.

J ai la moitié de fait de ma grossesse.
Je suis en rémission je vais bien. Mais toujours porteuse de c.difficile et en risque de récidive jusqua l accouchement. . Vu que enceinte je suis immunosupprimé.
Mais je suis très bien encadré.
Et dans une bonne période présentement.

J ai 2 échographie la semaine prochaine lundi et mercredi
Et à partir de 28 semaines on va être suivi à ste justine.
Pas hate... j ai e bien mon suivi en clinique gare presentement. J'en ai pas le goût devoir aller à Montréal.
Mais c est à cause d une placenta acreta. .. ils vont surveiller qu'il ne devient pas percreta.
On nous a dit de se faire à l idée qu ils vont enlever l uterus en meme temps le bebe.
Mais c est de quoi je ne suis pas prête. J espère toujours un autre miracle et ouvrir garder mon utérus.
On verra avec irm.

Je vais venir vous voir plus souvent.
Maintenant que je sais que ce groupe existe.
Et excuser mi si je remonte de vieux message des premiers page quand je vais lire mon retard. Mais j ai tellement le goût d avoir de vos nouvelles.

Bisous et merci à Josée de m avoir dit votre existence.

Contente de te retrouver dans un groupe .. pis oui c'est un bébé miracle Smile

Humm fais le pour et le contre concernant ton utérus .... faut aussi que tu penses à rester en forme pour tes trésors ...

C'est grace à toi que je suis revenu ici alors c'étais la moindre des choses de te le dire Smile

D'ailleurs merci a Melmy pour le rappel ça fait depuis le début du post que je voulais t'en parler haahhhhah

rebienvenu parmi nous Smile  

Zazle

Posté le: 2 juin 2016 14:11:32 EDT  
varanaab a écrit

Des que j ai le temes aujourd'hui je viens vous donner des nouvelles d avantage. Et pour vous lire des le début de se forum

Mais en gros ça été un début de grossesse stressant avec hématome et pronostiques sombre.
J ai été très malade et hospitaliser deux fois. Perdue 20 livres. Fais deux recidives.
C est un miracle qui est la malgré tout ce qu'on a traverser en début de grossesse.

Je suis en rémission je vais bien. Mais toujours porteuse de c.difficile et en risque de récidive jusqua l accouchement. . Vu que enceinte je suis immunosupprimé.

Pas hate... j ai e bien mon suivi en clinique gare presentement. J'en ai pas le goût devoir aller à Montréal.
Mais c est à cause d une placenta acreta. .. ils vont surveiller qu'il ne devient pas percreta.
On nous a dit de se faire à l idée qu ils vont enlever l uterus en meme temps le bebe.
Mais c est de quoi je ne suis pas prête. J espère toujours un autre miracle et ouvrir garder mon utérus.
On verra avec irm.

Et excuser mi si je remonte de vieux message des premiers page quand je vais lire mon retard. Mais j ai tellement le goût d avoir de vos nouvelles.

Wow! Pas évident comme grossesse, ça! À ce que j'ai compris, c'est ton 4e enfant: as-tu eu des problèmes avec ceux-ci??

Je te souhaite ton miracle, ce n'est pas un deuil facile à faire, de devoir se faire retirer son utérus! Peu importe l'âge... ++++++ 

varanaab

Posté le: 2 juin 2016 14:07:58 EDT  

On verra avec irm.

Zazle

Posté le: 2 juin 2016 13:49:07 EDT  
fifitesteuse a écrit

Et pour les couches lavables ça me fait peur... comment vous enlevez le caca enfin les gros morceaux ? Vous mettez ça en machine ?!? Ça m'intrigue lol c'est horrible j'ai une sale image en tête Haha

C'est rendu hyper simple Wink
Y vendent des couches tout en un que tu n'as pas besoin d'assembler (car moi je suis paresseuse, je les montais au fur et à mesure et ça rendait mon chum fou! Laughing Alors j'ai vite changer mon lot pour avoir plus de couches TE1 Cool C'est moins pratique par contre quand t'as un gros pisseur, car pas toujours évident à booster mais ça se fait Wink
Ensuite, y'a le feuillet, qui est comme une feuille d'assouplissant (alors faut faire gaffe si tu en utilises car ce n'est pas aussi doux pour les fesses de nos trésors! Laughing ) qui retient le solide, alors tu n'as qu'à jeter dans les toilettes directement! MAIS ça n'est pas utile si tu allaites exclusivement car les selles sont liquides et passent au travers! Donc jusqu'à 6 mois environs, on met tout dans la laveuse, on fait un pré-rince avec un peu de savon (dans les groupes de couches lavables sur FB, c'est plus détaillé Wink ) puis après, on lave avec plus de savon et plus d'eau! Perso, j'aimais accrocher les couches sur la corde pour faire disparaître les taches, c'était magique! Very Happy Ça se met aussi à la sécheuse, mais ça fera pas disparaître les taches Wink

Plus besoin de tremper. J'ai jamais eu d'odeurs. Et la garderie acceptait les lavables, je n'ai jamais eu de plainte, au contraire! Razz

Si ça t'intéresses vraiment, je te conseille fortement d'aller sur les groupes de couches lavables style Accros aux couches lavables. Y'a plein d'infos, de fichiers pour aider. Elles m'ont été d'une grande aide! Smile  

En passant, en presque 2 ans d'utilisations, je n'ai jamais eu à me salir les mains et aucun débordement digne de ce nom, contrairement aux jetables. J'ai été au jetables presque les 2 premiers mois et c'était HORRIBLE le nombre de débordements, c'est d'ailleurs juste ça qui m'a fait repousser le début des lavables : j'avais peur que ce soit pire! Au contraire, ça retient mieux les selles, Alleluia! Laughing  

Se connecter pour répondre