Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:29:27 EDT  
fifitesteuse a écrit

Jenny#july : moi aussi j'adore le camping ! J'étais aux scouts quand j'étais jeune. Je ne sais pas si ça existe au Québec. C'est comme une colo mais on se retrouve 1 à 2 fois par mois et pour les vacances en camping. C'est religieux aussi. J'en ai de beaux souvenirs sauf le chef de la colo qui était un peu trop "proche" des filles.  

On a les scouts ici aussi, j'en faisais parti. Mais les chefs étaient un peu plate pour les filles. Donc on faisait du bricolage à l'intérieur pendant que les garçon apprenaient les noeuds et le camping Sad

Cheveux : À mon salon, c'est plus cher les mèches, à cause du temps.
Mon truc pour de beaux cheveux, c'est le henné!!! Mais cheveux n'ont jamais été aussi beau depuis que j'ai commencé. Et le shampoing sans silicone. Ça fait bizarre au début parce qu'on a pas l'habitude, mais depuis mes cheveux sont magnifique (oui, j'adore mes cheveux Razz et puis, tous le monde me le dit aussi qu'ils sont beaux, bon Razz loll). 

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:28:50 EDT  
Viens t'en fifi on accepte n'importe qui lolllll

Et pour la politique je suis POUR qu'on évite le sujet...
et le climat sociopolitique n'est pas beaucoup mieux au Québec je vous dirais.....pleins de xénophobie!

Fifi
NONON tout le monde peut adopter ici comme en France mais c moins compliqué adopter un bébé à l'étranger pcq si je me trompe pas ici les parents biologiques ont un droit de retour assez long....genre pour changer d'idée....faque c épeurant pour les parents adoptifs. 

evawn

Posté le: 1 juin 2016 13:24:16 EDT  
Fifitesteuse Pour l'adoption, pas besoin d'être infertile ici pour adopter Wink
Souvent ce n'est pas ton pays d'origine qui a des restrictions mais le pays dans lequel tu veux adopter. Chaque pays a ses propres exigences. La Russie a durci son système d'adoption, il faut être un couple hétéro pour avoir le droit d'adopter. Certains pays exigent plusieurs années de mariage... C'est assez contraignant!
Je m'étais renseignée car j'aimerais adopter Wink  

evawn

Posté le: 1 juin 2016 13:15:28 EDT  
fifitesteuse a écrit
et non non non et encore non je ne vote pas Front National pourtant je suis Française de France Hihi quelle horreur ! Mais malheureusement dans la région où je suis ils votent en grande partie pour le FN... quelle tristesse Sad
Moi je suis plus complètement de l'autre bord Haha

Olala, ne parlons pas de politique française... Quel panier de crabe la politique en France Laughing Je n'ai pas hâte de voter en 2017, on s'entend que choisir entre la peste ou le choléra Laughing Laughing Laughing
Mais je suis triste quand je vois tout ce qu'il se passe en France...

Fifitesteuse, tu viens quand au Québec ? Razz  

volontee

Posté le: 1 juin 2016 13:10:01 EDT  
Josée : Même chose pour moi à mon salon elles ne calculent pas le temps... 

volontee

Posté le: 1 juin 2016 13:08:04 EDT  
Fifitesteuse : Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais il me semble que le médicament agi différent à chaques femmes. Comme moi par exemple la première fois que j'ai pris clomid, je suis tombé enceinte du premier coup avec mais après ça n'a plus fonctionné car mon corps s'y est trop habitué. Là en fertilité, mon médecin m'a dit qu'il allait me prescrire du femara et apparemment c'est mieux que clomid pour celles que ça pas fonctionné. Pour le clomid, en général le médecin donne le comprimé le plus faible et si ça ne marche pas après 2-3 essais il augmente la dose en la doublant et si là encore ça marche pas il la triple mais c'est plus rare je penses. Moi mon gynéco était très différent il m'a carrément prescrit la double dose pendant 2 mois et après la triple dose pendant 4 mois et il ne m'a pas vraiment suivi car partout on me dit que l'écho est importante mais il ne m'en a jamais fait. Là avec le suivi à ovo je vais en avoir des écho pour cibler mon ovulation et avoir mon iac (insémination artificielle avec conjoin). J'ai droit à 5 essais gratuits et je souhaite que ça fonctionne. Donc pour ton amie je souhaite que le médicament fonctionne vite. Je sais même pas si je t'ai aidé mais j'espère que oui Wink Ah et ton chum est trop gentil, tu lui diras merci si tu veux. 

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 13:04:44 EDT  
fifitesteuse a écrit
Zazle : qui dit araignées dit maison saine ! Moi aussi j'ai peur et je les tuent mais mon chum n'aime pas les tuer. Pourtant moi j'adore les animaux mais j'ai peur des petites bêtes Hihi

Josee4174 : en France les mèches sont beaucoup plus chères qu'une teinture car plus long à faire Sad 

Ah moi aussi je les tues pas ,.... mais là après ce que Zazle as dit ..je veux tuer juste matin et midi lollll

Ah oui je me suis jamais renseigner mais me semble que c'est moins cher ... parce qu'à mon salon il calcule les tubes qui utilise et non le temps que ça prends ...  

fifitesteuse

Posté le: 1 juin 2016 13:00:12 EDT  
Zazle : qui dit araignées dit maison saine ! Moi aussi j'ai peur et je les tuent mais mon chum n'aime pas les tuer. Pourtant moi j'adore les animaux mais j'ai peur des petites bêtes Hihi

Josee4174 : en France les mèches sont beaucoup plus chères qu'une teinture car plus long à faire Sad 

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 12:55:44 EDT  
volontee a écrit
Beth : Moi j'ai les cheveux châtain plus foncé que quand j'étais jeune car enfant je les avais blond presque. Ils sont longs et je les aimes pas mes cheveux non plus Laughing Ils sont soit sèches et cassants ou trop gras. J'ai toujours eu des cheveux diffciles et j'en perds tellement c'est fou pis en plus j'en ai pas beaucoup ce qui fait que je les aimes encore moins. Moi, j'aime pas trop court non plus donc je fais entre les deux avec des mèches blondes que j'ai au départ dans mes cheveux châtains. J'aime mieux les mèches que toutes une couleur et oui c'est cher mais ça abime moins mes cheveux comme ça car je peut décider un jour mèche complète (tête complète) ou mi-complète (mi-tête complète) ou juste quelques mèches (retouches)... 

Moi aussi je trouve que c'est pas mal moins de trouble faire des mèches et moins cher qu'une teinture ...  

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 12:54:57 EDT  
Zazle a écrit
Lexine a écrit
Zazle : Merci de me rassurer Smile Disons que j'ai passé un mauvais 6-7h la dernière fois à l'hôpital. En isolement en plus, car ils ne savaient pas ce que c'était. Pour finalement me faire retourner chez nous en me disant que c'était pas contagieux, si ça empire revient (mais ça faisait déjà 4 jours que ça empirait quand j'y suis allée Razz ). 

J'ai rarement eu de bonnes expériences à l'urgence des hôpitaux moi aussi... Mais aux cliniques sans rendez-vous, ça va! C'est sûr que tu es mieux de t'amener un bon livre au cas où, mais tu attendras pas là 6-7h, c'est sur Razz

Merci les filles!! Je vais continuer ma courbe alors! Et mes TO! Je crois bien ovuler dans les prochains jours, y me semble que mes TO ont foncit un brin. À suivre Wink
Ce cycle-ci, on dirait que je me fout bien d'être enceinte ou non à la fin, j'aimerais juste avoir un cycle "normal"! C'est relativement bien parti pour la phase folliculaire, mais c'est toujours ma phase lutéale qui déraille... Je fais ce que je peux, j'aimerais vraiment ça que l'acu commence réellement à aider à ce niveau Embarassed

J'ai du mal à suivre le forum, on dirait que les pages ne m'apparaissent pas toutes en même temps! Quand j'ai répondu à Lexine, mon message s'affichait directement après le siens et POUF quarante-douze messages se sont insérés entre les deux!!! Laughing

Anecdote niaiseuse:

Lundi matin, dans la salle de bain, j'ai vu une araignée: j'l'ai tué. Sur l'heure du dîné, une autre araignée (les rapides comme l'éclair, vous savez? Les petites noires qui sautillent...) s'est pointée sur mon bureau au boulot: j'l'ai tué elle aussi. Puis le soir, en rentrant chez moi, j'ai failli en manger une qui pendouillait au bout de sa toile, juste devant moi. Mais je l'ai laissé vivre, celle-là... (J'avais trop peur qu'elle me revienne dans le visage si j'essayais de la balancer contre un mur Embarassed )
Donc, si on dit: araignée du matin, chagrin, araignée du midi, souci, araignée du soir, espoir , j'ai tué mon chagrin et mon souci, mais j'ai préservé mon espoir ce lundi? Laughing

Désolée pour la parenthèse niaiseuse. C'était mon p'tit moment "Je parle pour rien dire!" Laughing  

Hein je la connaissais pas celle là .. merci moi qui en as des tonnes...ben je vais leur faire la chasse le matin, midi (fds) .. et le soir elle vont avoir la vie sauve lolll  

fifitesteuse

Posté le: 1 juin 2016 12:50:40 EDT  
M3my : moi aussi je ne peux lire que le soir (il est déjà 18h en France) après le boulot et j'avais aussi 4 pages à lire Hihi Smile

Wizpa : c'est vrai qu'après réflexion ça serait préférable de ne pas le mettre en post it sinon il sera plus repérable. Oui je pense que d'aller en fertilité te permettra de mieux lâcher prise. C'est à eux de s'occuper de toi maintenant Smile

Jenny#july : moi aussi j'adore le camping ! J'étais aux scouts quand j'étais jeune. Je ne sais pas si ça existe au Québec. C'est comme une colo mais on se retrouve 1 à 2 fois par mois et pour les vacances en camping. C'est religieux aussi. J'en ai de beaux souvenirs sauf le chef de la colo qui était un peu trop "proche" des filles.

Maggie14 : ouahhhh tes cycles sont interminables Sad le fait d'être radiologue n'a pas d'effet néfaste sur la fertilité ? C'est super de pouvoir faire toi même tes échos/radios ! Je sais qu'en France les métiers de radiologues sont très surveillés à cause des risques pour la santé.

Melmy : va voir page 4 le perso que j'ai fais pour toi Smile
Sinon je vote aussi pour "les vieilles pantoufles" !
et non non non et encore non je ne vote pas Front National pourtant je suis Française de France Hihi quelle horreur ! Mais malheureusement dans la région où je suis ils votent en grande partie pour le FN... quelle tristesse Sad
Moi je suis plus complètement de l'autre bord Haha

Gigi : on croise les doigts pour ton TG bientôt ! Surtout que ça doit être stressant une inséminations entre les injections au bon moment, les hormones...

Bet524 : j'espère que cette grossesse arrivera plus vite que ta première. On croise les doigts Wink toi aussi ton cycle est anarchique et tellement long ! Tu es courageuse... heureusement que la médication est là pour aider Smile comment ça a finalement fonctionné pour ton fils ?

Volontée : pour les verrues quand mon frère en avait c'était traité avec une dermatologue et elle les brûlait au froid. En 1 semaine plus rien, c'est radical et ça n'est jamais revenu ! En France plus besoin d'aller chez le dermatologue car ils vendent en pharmacie tout ce qu'il faut pour les brûler chez soi. Y'a souvent des pubs à la TV pour ça Haha
Quand on est SOPK avec les médicaments ça fonctionne au bout de combien de temps ? Une amie vient d'apprendre malheureusement qu'elle y était aussi... et j'aimerai l'aider dans ses démarches.

Les filles en vous lisant j'ai pas mal rigolé et bébé arrêtait pas de bouger Hihi. Je crois que lui aussi vous apprécie les copines virtuelles. Je parle souvent de vous à mon chum et de vos avancées. Il dit qu'on est toutes fortes et qu'il aimerait tellement que le fait de tomber enceinte soit "facile" et non aussi complexe.
Après je vois qu'au Québec vous ne pouvez adopter que si vous n'êtes pas fertile c'est ça ? Je trouve ça un peu bête car certain n'ont aucun problème mais veulent quand même adopter pour donner une chance aux enfants de pays plus pauvres et leur donner une plus belle vie avec une meilleure éducation. En France presque tout le monde peut adopter sauf les fous, pédophiles et ceux qui n'ont pas de situation stable. Les démarches sont très longues et chères. Les services sociaux suivent la famille pour être sûr que le foyer est prêt à accueillir un enfant.   

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 12:47:46 EDT  
Zazle
Je seconde pour l'araignée du soir espoir 

Zazle

Posté le: 1 juin 2016 12:41:13 EDT  
Lexine a écrit
Zazle : Merci de me rassurer Smile Disons que j'ai passé un mauvais 6-7h la dernière fois à l'hôpital. En isolement en plus, car ils ne savaient pas ce que c'était. Pour finalement me faire retourner chez nous en me disant que c'était pas contagieux, si ça empire revient (mais ça faisait déjà 4 jours que ça empirait quand j'y suis allée Razz ). 

J'ai rarement eu de bonnes expériences à l'urgence des hôpitaux moi aussi... Mais aux cliniques sans rendez-vous, ça va! C'est sûr que tu es mieux de t'amener un bon livre au cas où, mais tu attendras pas là 6-7h, c'est sur Razz

Merci les filles!! Je vais continuer ma courbe alors! Et mes TO! Je crois bien ovuler dans les prochains jours, y me semble que mes TO ont foncit un brin. À suivre Wink
Ce cycle-ci, on dirait que je me fout bien d'être enceinte ou non à la fin, j'aimerais juste avoir un cycle "normal"! C'est relativement bien parti pour la phase folliculaire, mais c'est toujours ma phase lutéale qui déraille... Je fais ce que je peux, j'aimerais vraiment ça que l'acu commence réellement à aider à ce niveau Embarassed

J'ai du mal à suivre le forum, on dirait que les pages ne m'apparaissent pas toutes en même temps! Quand j'ai répondu à Lexine, mon message s'affichait directement après le siens et POUF quarante-douze messages se sont insérés entre les deux!!! Laughing

Anecdote niaiseuse:

Lundi matin, dans la salle de bain, j'ai vu une araignée: j'l'ai tué. Sur l'heure du dîné, une autre araignée (les rapides comme l'éclair, vous savez? Les petites noires qui sautillent...) s'est pointée sur mon bureau au boulot: j'l'ai tué elle aussi. Puis le soir, en rentrant chez moi, j'ai failli en manger une qui pendouillait au bout de sa toile, juste devant moi. Mais je l'ai laissé vivre, celle-là... (J'avais trop peur qu'elle me revienne dans le visage si j'essayais de la balancer contre un mur Embarassed )
Donc, si on dit: araignée du matin, chagrin, araignée du midi, souci, araignée du soir, espoir , j'ai tué mon chagrin et mon souci, mais j'ai préservé mon espoir ce lundi? Laughing

Désolée pour la parenthèse niaiseuse. C'était mon p'tit moment "Je parle pour rien dire!" Laughing  

volontee

Posté le: 1 juin 2016 12:37:43 EDT  
Beth : Moi j'ai les cheveux châtain plus foncé que quand j'étais jeune car enfant je les avais blond presque. Ils sont longs et je les aimes pas mes cheveux non plus Laughing Ils sont soit sèches et cassants ou trop gras. J'ai toujours eu des cheveux diffciles et j'en perds tellement c'est fou pis en plus j'en ai pas beaucoup ce qui fait que je les aimes encore moins. Moi, j'aime pas trop court non plus donc je fais entre les deux avec des mèches blondes que j'ai au départ dans mes cheveux châtains. J'aime mieux les mèches que toutes une couleur et oui c'est cher mais ça abime moins mes cheveux comme ça car je peut décider un jour mèche complète (tête complète) ou mi-complète (mi-tête complète) ou juste quelques mèches (retouches)... 

bet524

Posté le: 1 juin 2016 12:31:00 EDT  
Volontee : tu es pas mal occupée, ça te change les idées.

Moi aussi j'aimerais bien changer mes cheveux. J'ai les cheveux long noir et avec un toupet. J'ai eu toupet depuis 2 ans et demi environs, avant ça j'en ai jamais eu, parce que j'ai une méga rosette, alors je dois absolument me mettre du spay net pour pas avoir l'air folle. Personnellement je trouve ça jolie, mais c'est beaucoup d'entretien. J'ai envie je me faire une frange à la place. J'ai le gôut d'un changement de coupe ou de couleur, mais partir de noir et pâlir ça abîme tellement les cheveux et je trouve que des mèches ça coutent cher et sa demande beaucoup d'entretien. Bref je ne sais pas ce que je veux haha. Je suis dans une passe ou je me sens moche, j'ai pas mes cheveux, je me trouve blême, j'ai pris un peu de poids, je me laisse aller Sad

volontee

Posté le: 1 juin 2016 12:19:52 EDT  
Salut les filles !

J'adore ce post c'est plus facile à suivre on dirait...

Beth : Je te comprends avec ton J83 car moi mon plus long cycle a été de 105jours sinon ça jouait beaucoup dans les 70-80-90 jours. Ce qui est vraiment énervant quand on a des cycles comme ça c'est que l'on ne sait pas quand les règles vont débarquer et tu peux être n'importe où et up voilà qu'elles débarquent. Là je suis chanceuse je prends des médicaments pour les provoquer et je n'ovule pas du tout même si j'ai des règles. Moi aussi pour ovuler je dois prendre des médicaments car je suis SOPK sévère. J'ai fait des tests mais je n'ai eu encore mes résultats des prises de sang. J'appel lundi prochain pour voir s'ils ont reçu l'horaire de juillet de mon médecin. L'attente est longue.

Wizpa : Oui j'ai eu des réponses de la pharmacienne. J'ai même apporté les enfants avec moi pour montrer les verrues du fils. Ce que l'infirmière m'a suggéré c'est qu'après sa douche je prends une lime à ongle, je gratte la croutte qui s'est formée ensuite je mets un peu de vernie à ongle transparent sur la peau seine autour des verrues puis après je met le produit liquide Compound W directement dessus puis je pause un plaster et ça à tout les jours pendant 12 semaines car la plus grosse peut prendre 1 mois à partir... Pour le lacher-prise avec le suivi en fertilité pour moi ça marche et je peux te dire que ça fait du bien mais vraiment du bien. Je me sents plus sereine et en plus j'ai commencé à jouer du Tennis et j'adore ça, tellement qu'on essais d'aller jouer à tout les soirs. J'ai mon travail et mes études en anglais aussi. Je profite au maximum de ma terrasse en travaillant dehors quand il fait beau et l'avantage d'un gazébo avec toit solide et rideau, ben je peux travailler dehors quand même mais à condition qu'il ne fait pas froid ou orageux. Je m'occupe de mon terrain dehors aussi et bientôt j'ai 3 membres de ma famille qui déménage à 30m de chez moi au lieu de 2h. J'ai en masse pour m'occuper l'esprit et tout laisser au médecin. J'espère que ça t'aidera aussi mais avant tout je te souhaite ton plus avec le clomid pour pas te rendre jusque là. Désolé du long message Wink

Maggie : C'est gentil et moi aussi j'aime bien te parler Wink Merci pour le conseil j'y tiens compte et j'ai pris en note mais je dois t'avoué que ça m'a fait rire. Ouch tes cloques d'eau Confused ça doit vraiment faire mal. La mère des enfants veut que son fils aille voir un dermatologue mais pas sur qu'il va aimé. En attendant, je lui fais ce traitement même si sa mère ne le sait pas en plus elle ne voudra jamais continuer le traitement cette été lorsqu'il sera chez elle, juste parce que c'est moi et qu'elle croit plus en sa mauvaise herbe. Je préfère me fier à la pharmacienne que sa mère. En tout cas merci encore.

Zazle : C'est bien pour ta thyroide, moi j'ai des problèmes avec aussi car elle joue au yo-yo et là je suis en attente pour connaître le résultat et j'espère que tout es ok parce que là SOPK plus problème de Thyroide n'égale pas bébé. J'espère que pour toi aussi la fertilité te donnera un certain laché prise et que tu te sentes bien après avec moins de stress. Moi mon médecin ne m'a même pas demandé mes courbes. Il m'a juste donné des tests et une écho de réserve ovariennes et prise de sang pour mon mari, c'est tout. Mais au cas où comme les filles te suggère, tu devrais peut-être continuer à toi de voir.

Je suis vraiment contente de revoir les anciennes que j'ai connue en Janvier Jenny#July, M3my, Fifitesteuse, Evawn.

Perso : Je suis rendu à J30 et toujours rien mais à J35 je vais prendre mes médicaments pour les provoquer ce qui fait que je devrais avoir mes règles à J45 le 16 Juin. On verra bien.

J'appels lundi pour savoir s'ils ont reçu l'horaire de juillet de mon médecin et prendre rdv si c'est le cas. J'ai hâte de commencer mais c'est loin juillet c'est dans 1mois, en attendant je m'occupe assez l'esprit pour que ça passe vite mais en même temps je veux pas que l'été passe vite.

J'ai pris rdv chez ma coiffeuse pour une belle coupe et des mèches et pour enfin couper les cheveux du fils de mon mari car il les a long mais il aime ça sauf que la l'été il n'aime pas ça...

Bon sur ce je vous souhaite un bel après-midi les filles. 

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 11:36:28 EDT  
bet524 a écrit
J'ai modifier ma signature, c'est plus bref Wink

Wink c'est parfait faut laisser un petit mystère ...... Laughing  

bet524

Posté le: 1 juin 2016 11:08:10 EDT  
J'ai modifier ma signature, c'est plus bref Wink

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 10:54:59 EDT  

Zazle

Posté le: 1 juin 2016 10:52:01 EDT  
Lexine a écrit
Désolé de mes questions, mais je suis un peu nounoune avec notre système de santé Razz (moins j'en ai besoin, mieux je me porte loll).
Mais si je vais à un sans rendez-vous, tous le monde va passé devant moi avec leurs "urgences", je vais pas devoir poireauter la pendant 6h? Confused 

Non, dans un sans rendez-vous, c'est premier arrivé premier servi en général. Il arrive que certaines places aient une infirmière qui "dispatch" mais elle est surtout là pour retourner chez eux ceux qui n'ont pas "besoin" de voir un médecin, ce qui n'est pas ton cas: tu as besoin d'une prescription Wink C'est genre ceux qui viennent pour confirmer une gastro, ou un rhume, tu vois... Y'a pas de traitement, mais y veulent se rassurer. Ce n'est pas comme l'urgence de l'hôpital, rassure-toi! Laughing  

Se connecter pour répondre