Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les vieilles pantoufles

Auteur Message

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:56:11 EDT  
Jo
à Montréal 80% des garderie sont maghrébines....c pas comme si tu avais le choix

et je disais juste ça pour te taquiner par rapport au critique que tu m'a déjà lancé sur les musulmans Laughing
Ça ne demandait pas de défense immédiate tu sais! Wink

Lexine
c pas obligé d'aimer les arabes.....et les musulmans....moi c pour ca que j'ai toujours été réticentes à le dire ici....sauf que là je taquinais Evawn avec l'immigration pis je voulais pas qu'elle pense que je suis sérieuse

Vous avez le droit de ne pas les aimer, mais vous avez pas le droit de me dire! lollllllllllllllllllllll J'ai déjà été blessé assez souvent à cause de mes enfants surtout quand les gens disent qu'ils doivent retourner dans leur pays. Mes enfants sont musulmans. Ils sont nés ici. Je leur répond : parfait on les retourne dans quel pays mes enfants dites moi?
Le racisme et la xénophobie ca me fait plus de peine à moi qu'à mon mari.....à cause des enfants. C pas facile tout les jours.....depuis la charte pis toutes.....je veux pas entrer la dedans

Je suis capable d'en rire. Oui y'a des mauvais musulmans mais y'a pleins de mauvais chrétien, de mauvais hindous, de mauvais juifs et de mauvais boudhiste aussi. Ceux là on en parle jamais. On ne parle jamais des bons musulmans non plus, toujours des mauvais........ 

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:54:58 EDT  
evawn : Oui, faut je teste quelques trucs chez Avril. Je suis vraiment grano Razz loll D'ailleurs, mon copain et moi on commence le composte cette année Razz

Mais Lush, ça marche super bien pour mes cheveux. Donc je ne change pas ma routine Wink : shampoing Neuf + revitalisent Enchantement 2 fois semaines et henné Caca rouge au 2 mois. Very Happy 

evawn

Posté le: 1 juin 2016 13:52:21 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Vous faites ben rire toutes!

Fifitesteuse tu es du Sud est de la France ou de l'est non ? Razz

Lexine j'aime beaucoup les produits Lush, surtout les noms qu'ils leur donnent Very Happy Chez Avril, ils ont aussi de bons produits naturels au besoin Wink  

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:52:03 EDT  
Pas obligé de choisir le rouge Wink Il y a du brun, du bleu et du incolore aussi Wink Par contre, ça n'agit pas comme une teinture du commerce. C'est pas parce que c'est écrit rouge que ça sort rouge, c'est plus subtil. Et plus la personne est foncé, moins ça ressort (contrairement à une blonde par exemple).

Par contre, l'incolore rend quand même les cheveux ultra doux Wink 

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 13:49:35 EDT  
Lexine a écrit
Ça ajoute plus de reflet roux à ma belle crinière rousse, mais c'est assez subtile comme résultat.
J'utilise celui-ci : http://www.lush.ca/Caca-Rouge/00671,fr_CA,pd.html (faut pas se fier au nom Razz loll)

Mais il existe en couleur neutre en boutique de produit naturel. Moi j'aime le orange dans mes cheveux Wink 

Merci Lexine pour les infos ..je vais regarder mais j,aime un peu moins le roux.. j'essaye de m'habituer à ma nouvelle couleur que je trouve trop rousse ...

Alors je vais y penser ...  

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:48:38 EDT  
Bon bon, Jo et Melmy, on se calme Wink Tous le monde ici aime les arabes, c'est de bon potes à nous Very Happy Aller, on se fait un câlin et on en parle plus Wink lolll 

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 13:46:54 EDT  
Melmy a écrit
Jo
Du Henne c un produit naturel que les ARABES utilises pour les cheveux et aussi la peau......donc j'imagine que ca ne doit pas t'intéresser vu la provenant.... Laughing Laughing Laughing

C,est une poudre verdatre qu'on mélange avec de l'eau et qu'on met sur les cheveux comme un enduit (teinture mais non permanente) ca donne des reflets auburn dépendant de ta couleur de base pis c super bon pour nourrir les cheveux

On fait aussi des tattoos temporaire avec ça 

Bon bon qui t'as dit que ça m'intéresse pas ... tu sauras que j'ai eu une aventure avec un algérien ... pis ça s'est terminé parce que sa famille ne voulais pas qu'il vit avec une femme qui avais déjà des enfants....

Pis à mon travail comme on est un organisme .. on fais souvent des stages au immigrants d'un peu partout .. et j'ai plein d'amies arabes .. et dernière chose mon coco va dans une garderie gérer par une famille algérienne Razz

Alors dans tes dents MElmy Laughing Laughing  

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:45:21 EDT  
Melmy : oui, le henné on le trouve à plein d'endroit, même ne pharmacie maintenant Razz
C'est mon shampoing de chez lush que je ne sais pas si on en trouve partout Wink 

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:43:53 EDT  
Ça ajoute plus de reflet roux à ma belle crinière rousse, mais c'est assez subtile comme résultat.
J'utilise celui-ci : http://www.lush.ca/Caca-Rouge/00671,fr_CA,pd.html (faut pas se fier au nom Razz loll)

Mais il existe en couleur neutre en boutique de produit naturel. Moi j'aime le orange dans mes cheveux Wink 

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:43:52 EDT  
Lexine j'imagine qu'ils en vendent partout maintenant
c comme la fameuse huile d'argan marokanoil

Moi je prend le henné directement du bled et l'huile d'argan aussi direct du désert marocain en vrac lolllllllll (traditionnel quoi) 

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:42:13 EDT  
Mon shampoing, j'utilise le Neuf de chez Lush. Pour aider à la pousse de mes cheveux. http://www.lush.ca/Neuf/02009,fr_CA,pd.html Je ne sais pas si cela se trouve facilement dans ton coin. Mais sinon un shampoing sans silicone fera très bien l'affaire Smile Celui-ci est juste plus naturel Wink.

Melmy a très bien expliqué le henné Wink Il existe aussi en incolore maintenant pour les cheveux, ça fait de beau traitement Smile 

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:42:06 EDT  
Moi g trop de cheveux blancs pour le henné ne me suffit plus......lollllllllll 

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:41:04 EDT  
Jo
Du Henne c un produit naturel que les ARABES utilises pour les cheveux et aussi la peau......donc j'imagine que ca ne doit pas t'intéresser vu la provenant.... Laughing Laughing Laughing

C,est une poudre verdatre qu'on mélange avec de l'eau et qu'on met sur les cheveux comme un enduit (teinture mais non permanente) ca donne des reflets auburn dépendant de ta couleur de base pis c super bon pour nourrir les cheveux

On fait aussi des tattoos temporaire avec ça 

josee4174

Posté le: 1 juin 2016 13:37:03 EDT  
Lexine a écrit
fifitesteuse a écrit

Jenny#july : moi aussi j'adore le camping ! J'étais aux scouts quand j'étais jeune. Je ne sais pas si ça existe au Québec. C'est comme une colo mais on se retrouve 1 à 2 fois par mois et pour les vacances en camping. C'est religieux aussi. J'en ai de beaux souvenirs sauf le chef de la colo qui était un peu trop "proche" des filles.  

On a les scouts ici aussi, j'en faisais parti. Mais les chefs étaient un peu plate pour les filles. Donc on faisait du bricolage à l'intérieur pendant que les garçon apprenaient les noeuds et le camping Sad

Cheveux : À mon salon, c'est plus cher les mèches, à cause du temps.
Mon truc pour de beaux cheveux, c'est le henné!!! Mais cheveux n'ont jamais été aussi beau depuis que j'ai commencé. Et le shampoing sans silicone. Ça fait bizarre au début parce qu'on a pas l'habitude, mais depuis mes cheveux sont magnifique (oui, j'adore mes cheveux Razz et puis, tous le monde me le dit aussi qu'ils sont beaux, bon Razz loll). 

C'est quoi ça du Henné ??? Ouais ma coiffeuse aussi m,as dit de ne plus prendre les shampoing de pharmacie avec silicone...

ouais comme j,ai dit je n'ai pas vraiment regarder les prix pour mèches ..  

volontee

Posté le: 1 juin 2016 13:36:22 EDT  
Lexine : C'est quoi ça le henné? et le nom de ton champoing? Ça m'intéresse parce que mes cheveux depuis que je suis jeune que j'ai de la misère avec.... 

evawn

Posté le: 1 juin 2016 13:36:22 EDT  
Melmy a écrit
ts ts ts Evawn

Les USA c'est le plusssssss beau pays du monde voyons! Rolling Eyes  

Le pays est beau, je ne peux pas leur ôter ça! Very Happy Pour le reste, motus et bouche cousue Rolling Eyes  

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:36:07 EDT  
Hey les amies francaise
J'ai fait science politique!

(ce que je vous chuchote c'est qu'au Québec c'est loin du science po Français).....lolllll

mais bon les connaissances générales sont là pareil....tsé dans mon ti cerveau lollll 

Melmy

Posté le: 1 juin 2016 13:34:08 EDT  
ts ts ts Evawn

Les USA c'est le plusssssss beau pays du monde voyons! Rolling Eyes  

Lexine

Posté le: 1 juin 2016 13:32:27 EDT  
Pour l'adoption au Québec : en fait, il faut devenir famille d'accueil pour un enfant. Les services sociaux vont tenter jusqu'au bout de faire en sorte que l'enfant réintègre sa famille biologique et ne pourra être adopté que si un juge décide que les parents biologiques n'ont plus le droit d'être parent et que la situation ne peut pas s'améliorer.
En gros, ça peut prendre du temps avant la fin du processus. Et pendant il faut vivre avec la possibilité que l'enfant réintègre sa famille biologique. 

evawn

Posté le: 1 juin 2016 13:31:52 EDT  
Melmy a écrit
Fifi
NONON tout le monde peut adopter ici comme en France mais c moins compliqué adopter un bébé à l'étranger pcq si je me trompe pas ici les parents biologiques ont un droit de retour assez long....genre pour changer d'idée....faque c épeurant pour les parents adoptifs. 

C'est exactement ce que me disait mon mari Wink
En France, c'est très long d'adopter un pupille et souvent les enfants patientent longtemps...
Bien évidemment, on ne fera pas mention de ce que font les USA avec les enfants jetables... Société de consommation à outrance!!!!! Evil or Very Mad  

Se connecter pour répondre