Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 20 février 2013 20:11:08 EST  
Allo jessou!!1

Moi aussi j'en suis à ma 3 iac je suis suivi a la clinique de l'hôpital St-Luc

Demain je vais passer l'échographie ovulatoire et je vais savoir la date de l'iac.

On se croise les doigts!!!!

Moi aucun effets secondaires les 2 premiere fois mais ce mois-ci. Bouffées de chaleur 

Jesssou

Posté le: 20 février 2013 12:56:06 EST  
Melimelo

Mon homme produit l'échantillon sur place, car on habite loin de la clinique. Donc on passe en moyenne 3 hrs a la clinique!
Hey!
La première IAC j'étais toute énervée.. stressée, j'avais presque pas dormi la veille. Je savais pas trop a quoi m'attendre. L'attente du 15 jours fut lonnnnnngue.. Ce qui a été le plus difficile ça été de gérer la déception de mon homme, il avait tellement espoir!

La 2e IAC.. j'étais plus relax, je savais a quoi m'attendre comme procédure, mais j'avais un peu de stress quand même. Mon homme était plus relax aussi, et il avait un peu moins d'attente.

La 3e IAC.. j'ai failli annuler... longue histoire. mais disons que je suis fatigué des hormones, de l'attente, des procédures, du comptage de jour, de DPO etc...

Si.. ça ne fonctionne pas.. je vais prendre un bon break, même si la doc me le conseil pas.

A ce qui paraît une IAC c'est 20% de chance et que les chances se cumulent. Donc 3e iac serait à 60% chance.. on verra bien !!! 

melimelo1977

Posté le: 20 février 2013 12:36:47 EST  
Bonjour Jesssou,

moi j'ai eu clomid pendant 3 mois et assez de bouffées de chaleur... mais c'est tout.... je devrais avoir mes regles vendredi alors ce week end je commencerai femara, ca faisait 1 mois que je ne prenais pu d'hormones alors ca la fait du bien à mon corps car j,ai moins de bouffées de chaleur mais elles sont encore la de temps en temps. Avec clomid j'avais toujours environ 2 follicoles alors avec femara j'espere au moins un et que ca va fonctionné disons qu'après 3 iac négatif je ne suis pas super motivée à ce que ca fonctionne, mais le doc m'a dit 3 autres iac sous femara avant fiv alors on verra, ce n'est que quelques mois.

bonne chance à toi, donne nous des nouvelles Smile 

Jesssou

Posté le: 20 février 2013 10:42:28 EST  
Bonjour!
Je suis en essaie depuis mars 2011
J'ai un suivi chez Ovo.
Dimanche a été ma 3e IAC.. Donc je suis a DPO 3.
les 2 premières avec Clomid et Ovidrel.. 3 beaux fofos les 2 fois, très bon échantillon de mon homme mais ça n'a pas marché!
ouf le clomid ça pas été facile j'ai été très malade.. j'ai perdu 12 lbs en 2 mois! Nausées 24/24, vomissement, estomac irrité et j'en passe...

Donc 3e IAC avec Femara. Quelques bouffées de chaleur la nuit, un peu d'étourdissement le matin, mais comparé a Clomid c'est la joie!
J'ai eu un seul fofo, Femara n'est pas réputé pour produire plus d'un fofo.. mais d'un sens c'est mieux ainsi car je vais avoir 40 ans, et envisager une grossesse multiple serait de la folie.

Voilà.. je vais tester vers le 3 mars.

melimelo1977

Posté le: 15 février 2013 11:58:21 EST  
Sophiemarie: nous sommes au meme point... moi aussi je vais commencer Femara mon jour 3 devrait etre aux alentoursdu 24 février.... tient moi aucourant des effets sencondaire à comparer du clomid.

bonne journée les filles ! 

Sophiemarie

Posté le: 14 février 2013 21:00:12 EST  
Salut les filles !
Je passe en coup de vent ....
Mon rendez-vous c'est bien passé , le medecin veut qu'on que j'essaie encore 2 iac. Avec Femara et Gonal F, le dernier medicament devrait en pricipe me permettre d'avoir plus d'un folllicule donc d'augmenter mes chances de concevoir. Ensuite ce sera a Fiv..il dit etre confiant alrs ca e redonne un peu d'espoir .

Je vous souhaite une belle st -valentin , avec le gens que vous aimez

Sophie marie  

bequato

Posté le: 14 février 2013 19:02:14 EST  
Bonsoir !!

Lyne : Enfin !!! Tu as reçu ton appel !!! C'est vrai que ca fait loin le mois d'avril (moi aussi, ca va probablement aller dans ce temps là). L'attente est pas facile...mais au moins, ca avance et il y a une lueur au bout du tunnel !! Lâche-pas, ca s'en vient !!!!

MmeMinette

Posté le: 13 février 2013 20:58:46 EST  
Enfin....
Bonsoir les filles,

Et oui....enfin, j'ai eu l'appel!!! Je dois rappeler lors de mon prochain J1 et ils me diront quand je dois commencer le prochain médicament. Aujourd'hui, je suis allée au cours de groupe pour mon protocole. Lors du prochain cycle, vers le J20, je prends de l'Estrace mais c'est tout et c'est uniquement lors du cycle suivant que ça commence vraiment. Donc, si j'ai bien calculé, je vais avoir un transfert uniquement vers la 2e semaine d'avril!! Surprised C'est loin en maudit!!

Bonne soirée!  

bequato

Posté le: 13 février 2013 20:38:29 EST  
Bonjour !

Hé tout le monde est tranquille ces jours-ci....

sophiemarie : je crois que ton rendez-vous est demain, viens nous donner des nouvelles par la suite :)

Laurences : Repose-toi bien...je suis certaine que la prochaine sera la bonne !

Lyne : finalement, tu n'as pas encore recu ton coup de fil ???

Personellement, nous avons eu nos tests lundi chez procréa....maintenant ils doivent nous rappeler pour débuter le protocole dès qu'il y aura de la place, ils m'ont dit 4 à 6 mois..c'est interminable Sad. Bon, on reste positifs et on essaie quand même de façon naturelle pendant l'attente Smile

MmeMinette

Posté le: 11 février 2013 18:23:54 EST  
Bonjour Laurence,
Tu peux acheter le Fertil pro LQ en vente libre, donc, pas besoin de prescription mais il est préférable d'avoir une prescription car à ce moment là, tu ne paie pas les taxes. Le pot n'est vraiment pas donné donc, si tu peux éviter de payer les taxes..c'est au moins cela. Ça m'a couté 87$ le pot et étant donné que je dois prendre une dose médicale alors le pot ne dure qu'un mois! Donc, ça revient cher. Je ne me rappelle pas ou tu es suivi mais si tu es suivi chez OVO, à la pharmacie située à l'intérieur...automatiquement, il considère que tu as une prescription, donc, tu ne payeras pas les taxes. Il y en a plusieurs sortes, moi le médecin m'a conseillé le LQ. Évidemment, ce produit n'est probablement pas vendu dans toutes les pharmacies. 

Laurences

Posté le: 11 février 2013 15:20:29 EST  
Desolée Kimy et Sophiemarie pr vos tests.

Mais écoutez les filles ; selon les statistiques ont a pas le choix; certaines d'entre nous aurons leur + dans pas long, ca va finir par aboutir !!!!:)

Je suis allée pour ma pds ce matin; mon taux est bien revenu a zero. Aussi on me dit dattendre le retour de mes regles officiel avant de reprendre clomid et re-essayer les IAC. Donc repos de medications et de procedures pour moi aussi ce mois-ci.

Lyne : est ce que ca prend un prescription ce Fertil Pro?

MmeMinette

Posté le: 11 février 2013 07:30:34 EST  
Bon matin les filles!

Sophiemarie et Kimy: Désolé pour votre - Crying or Very sad Notre tour viendra bien!

Sophiemarie: J'ai bien hâte de voir ça va être quoi la prochaine étape pour toi! Viens nous donner des nouvelles jeudi! Moi, j'aurais pu continuer en IAC en changeant de médicaments mais j'ai insisté pour aller en FIV et le doc était d'accord.

Je vous lis tous les jours mais j'ai pas grand chose de nouveau dans ces temps-ci! Je n'ai toujours pas eu l'appel d'OVO. Si le temps d'attente est semblable à celui d'une autre fille sur le forum FIV, je devrais le recevoir vers la fin de la semaine. J'espère bien car sinon, je vais devoir apporter mon cellulaire en voyage, car je ne veux pas manquer l'appel, et me croiser les doigts pour que mon cell pogne dans le pays oû je m'en vais!!
Je vais toujours à l'acupuncture 1 fois par semaine, j'ai commencé à prendre des vitamines à base de COQ10, ça s'appelle Fertil Pro LQ, c'est le médecin d'OVO qui m'a recommandé cela. Il semblerait que des doses importantes de COQ10 favoriserait la vascularisation de l'utérus donc, aiderait la fertilité. J'avais déjà lu à ce sujet.
J'ai l'enseignement de groupe sur mon protocole FIV mercredi matin chez OVO, je pense que je vais recevoir mes prescriptions de médicaments à ce moment là. Malheureusement, le formulaire sur les médicaments d'exception ne sera pas encore traité par ma compagnie d'assurance, donc, je vais devoir payer les médicaments de ma poche et me faire rembourser par la suite. Je m'attends à ce que ça me coûte quelques mille... Surprised
Passez une belle journée! 

Anonyme

Posté le: 10 février 2013 22:25:46 EST  
Merci les filles d'être là.....on se comprend Smile

Sophiemarie

Posté le: 10 février 2013 19:25:37 EST  
Je suis désolée Kimy , ne te décourage pas , on reussira!

Pour ma part , J'ai refait un test a cause de mon psycottage et il etait bel et bien négatif ...
Mais je m'en doutais Wink

J'ai bien hate a mon rendez-vous du 14 , je vais enfin savoir la suite!

On lache pas les filles , on reste positive et ca va nous arrivées!!

Bonne soirée! 

bequato

Posté le: 10 février 2013 09:24:00 EST  
Bonjour !

Je suis vraiment désolée pour toi Kimy Sad Sad Ne lâche, pas tu l'auras ton petit bébé !! 

Anonyme

Posté le: 9 février 2013 19:54:26 EST  
Crying or Very sad je commence mes règles , ma température à chute à 36.6 ce matin. C'est un peu la déprime et surtout que je vais à un baby shower demain je n'ai pas la tête à ça .....
Mais bon on se relève et on recommence!

bequato

Posté le: 9 février 2013 18:24:01 EST  
Bonsoir les filles !!

sophiemarie : Refais un test, comme ca tu seras fixé avant ton rendez-vous. Habituellement, il essaie 6 iac avant d'essayer les FIV, mais je te souhaite que ca se passe comme tu le désires !

Kimy : J'ai hâte de connaître ton résultat ! Occupe-toi le plus possible, ca fait passer le temps ! Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton test !

Lyne : as-tu recu ton appel ?

melimelo : Il y a toujours une tite chance que tu tombes enceinte naturellement, alors ne la laisse pas passer Wink Je suis contente que ton mois sans médication te fasses du bien.  

melimelo1977

Posté le: 8 février 2013 12:23:57 EST  
SophieMarie: J'esperais aussi qu'on m'offre la fiv. Mais je m'attendais à d'autres iac car c'est ce que l'infirmiere m'avait le mois passé. Je n'étais pas trop décu juste un peu... et en lisant concernant le femara et bien pour plusieurs filles que clomid n,avait pas réussi à les faire tomber enceinte le femara fonctionnait mieux. Alors je me crois les doigts pour que ca fonctionne... de plus il parait que les effets secondaire sont beaucoup moindre.
ce mois-ci est sans hormones ca fait du bien. Aujourd'hui je suis à jour 15 et cette semaine j,avais pris ma température donc j,ai ovulé hier.... alors mon mois n'est pas perdu à 100% car il y a toujours une mini chance que je puisse tomber enceinte naturellement... sinon et bien on repart avec les iac en début mars.

bonne chance les filles. 

Anonyme

Posté le: 7 février 2013 22:10:15 EST  
Je suis au top du psychotage avant de tester lundi...

je trouve les derniers jours stressant Confused

Merci les filles pour vos encouragements

Demain dernière journée de travail et après 1 semaine de vacance....ca va faire du bien

bonne soirée les filles!!! 

Sophiemarie

Posté le: 7 février 2013 22:04:25 EST  
Lynn ; wow c'est vraiment rapide je croyais que c'etait encore quelque mois d'attente ,
Laisse nous savoir s'il t'appellent avant ton voyage! 

Se connecter pour répondre