Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Sopheiemarie: tu testes aujourd'hui Donne nous des nouvelles!!!!
Béquato: c'est à ton tour bientôt!!! |
bequatoInscrit le : |
bonjour !
Laurences : Je suis si triste pour toi...je te trouve très courageuse ! Tu as une attitude de battante ! Je suis d'accord avec les filles..tu as réussi une fois, alors c'est bon signe...la prochaine fois sera la bonne ! J'ai hâte de voir les résultats de vos tests les filles. Moi ma température a baissée ce matin, alors je commence à me préparer à la déception....MOn rendez-vous chez procréa est mercredi, alors nous pourrons parler FIV... Mélimélo : tu sauras aussi mercredi je crois...? Sophiemarie : Je te souhaite de tout coeur un plus pour ta fête !!!!!! Ce serait un cadeau incroyable |
melimelo1977Inscrit le : |
j'ai mon rendez vous mercredi prochain alors s'il me donne des choix je prendrai surement le meme que Lyne et y aller le tout pour le tout rendu à 35 ans on va pu trop attendre.
Laurences je suis vaiment désolé mais tu as une belle attitude de rester positive c'est ca qui va faire que ca va fonctionner, lache pas :-) SophieMarie je te souhaite bonne fête à l'avance et j'espere que ce sera positive dimanche cela serait tellement une belle nouvelle un merveilleux cadeau de fête ! |
Laurences: Je suis tellement désolée, on pense à toi!!! Ce sera ton tour bientôt et tu l'auras ton +++
Lynn: j'aurais fait le même choix que toi, j'ai 37 ans et à mon âge on essaie le tout pour le tout Bequato: C'est sure que j'y pense beaucoup mais contrairement à la dernière iac, je ne ressens rien du tout pour l'instant pas de mots ventre rien... Sophiemarie: j'ai appris qu'une de mes collègue est enceinte...je ressens un petit pincement mais elle le mérite vraiment. Elle avait de la difficulté à tomber enceinte. J'ai bien hâte de savoir dimanche pour ton test ça sent le ++++ |
SophiemarieInscrit le : |
Desolee meli je voulais dire kimy !
Mais pour toi meli , j'ai hate d'avoir des nouvelles de ta rencontre, pour voir ce que tu choisira! |
Laurences... je suis tellement désolée... Bon courage , je t'envoie pleins de calins, c'est vraiment triste. Je suis de tout coeur avec toi ?..vraiment je sais que ça doit etre difficile et que tu ne veux pas te faire dire ca mais l'avantage c'est que tu as deja eu un plus!
Peut-etre demandé d'autres medicaments pour l'implantation ou de l'acuponcture , il parait que ca peut vraiment aider Pour ma part , je testerai ce dimanche , et samedi j'aurai 35 ans, ca serait vraiment merveilleux comme cadeau , c'est tout ce que je demande pour ma fête un beau + Lynn c'est super ton nouveau protocole, j'ai bien hate de voir pour moi a mon prochain rendez-vous , je crois que je vais aussi y aller avec la Fiv mais je ne suis pas decider si ce sera stimulé ou non. Je voudrais peut etre essayer la naturelle, enfin on verra. Bonne Chance aux autres super testeuses!!! Bequato? Meli? Sophie Marie |
MmeMinetteInscrit le : |
Laurence : Je suis vraiment triste pour toi, j'aurais tellement souhaité que ça fonctionne pour toi! Tu as une belle attitude de ne pas te laisser abattre! La bonne nouvelle c'est que tu sais que tu es capable de tomber enceinte au moins donc, la prochaine fois ce sera la bonne! Moi, je n'ai jamais vu l'ombre d'un +
|
LaurencesInscrit le : |
Bonsoir les filles,
mauvaise nouvelle...j'ai eu un peu de saignements hier et aujourd'hui...ca allait en augmentant donc je me suis rendue à l'hopital..ils m'ont refait un test sanguin et cette fois mon taux était à 28...donc je suis en train de le perdre. J'avais un petit feeling que quelque chose n'allait pas aussi même si j'essayais de me dire que tout était ok. C'est sur qu'on est decus mais on reste optimistes et confiants pour les prochains essais. Je me suis juré que je ne me laisserai jamais abattre dans ce dossier là. A chaque fois que je frappe un mur; je continue d'y croire et je vois le positif plutot que de m'apitoyer sur ce qui m'arrive. Lyne1005: j'aurais pris la même décision que toi; tu fais bien d'aller vers ce qui te donne les meilleurs résultats tout de suite. En plus, ca semble débouler vite cest super!! Pour celles qui testeront bientôt j'ai hâte d'avoir vos résultats!!! |
Bonjour !
Lyne : C'est super pour ton rendez-vous et le temps d'attente est bon !!! Je suis certaine que ca va fonctionner !! Les filles en attente de tester comme moi, est-ce que vous sentez l'impatience vous gagner ??? Je vous envoie des ondes positives ! Ce mois-ci, il nous faut plein de +++++++++++ a+ |
30%, je trouve ça bon, le médecin me disait qu'un couple sans problème de fertilité à 20%. Je parle à chaque cycle évidemment. J'avais 1% des chances de tomber enceinte naturellement, sans médicaments, sans rien...bref, un miracle! Donc, pour moi environ 30%, je suis bien contente! Je suis suivi avec OVO et si je ne me trompe pas, c'est 3 FIV de payé mais chaque FIV peuvent créer plusieurs embryons et éventuellement plusieurs transfert.
|
30% seulement ce n'est pas si énorme. j'espere vraiment pour toi que ca marchera du premier coup.
donc tu as 3 essaies payé par le gouv. c'est ca ? Tu es suivi ou déja ? |
Bonsoir les filles,
J'avais mon RV aujourd'hui et honnêtement, j'étais très motivé pour aller en FIV car à cause de mon âge et de ma réserve ovarienne diminuée, je pense vraiment que c'est plus en FIV que j'ai une véritable chance. Le médecin m'a offert 3 options: 1- Continuer les IAC mais changer le clomid pour le femora 2- Faire une FIV mais naturelle, donc, moins de médicaments que la stimulé 3- Y aller pour une FIV stimulé J'ai décidé de prendre la 3 et d'y aller en FIV stimulé car après 35 ans, c'est certain que la fertilité baisse rapidement et je ne veux pas perdre de temps avec des options qui m'offrent moins de chances et peut être manquer le bâteau, surtout à cause de ma réserve ovarienne diminuée. J'ai posé une tonne de questions et le médecin estime les chances à environ 30% par cycle de chance de grossesse. Prochaines étapes... Cours de groupe pour explication du protocole et des médicaments le 13 février. Je suis sur la liste d'attente, il semble que c'est environ 1 mois. Les prochaines testeuses (Sophiemarie, kimy, bequato..j'espère que j'en oublie pas!), je vous souhaite une belle grosse vague de ++++ |
moi aussi j,ai déja acheté au dollarama et les tests sont efficaces
Lyne: donne nous des nouvelles au plus vite de ton rendez-vous j'ai hate de savoir la suite pour toi et moi c'est la semaine prochaine alors peut-etre que ca me donnera une idée de la suite pour moi également |
Donne nous des nouvelles de ton prochain protocole lynn , je t'envoie des ondes positive pour demain.
Je n'ai jamais commander la-bas , je prend des tests chez dollorama , c'est 1,50 $ et il detecte tres tot A + Sophie Marie |
Les filles... On ne se découragent pas, c'est sûr qu'il va avoir des +++ ce mois-ci!!
Avez-vous déjà commandé des tests de grossesse ou d'ovaluation sur le site Test en vrac? Attention car c'est vraiment une arnaque !! Ils ne m'ont jamais envoyé mon colis mais ils m'ont faites payé!! Ça fait 1 semaine que je me bât avec eux pour me faire rembourser ou pour me faire envoyer mon colis mais ils me répondent que parce que je n'ai pas pris l'assurance, le colis est perdu et il n'y a pas de remboursement!! Bref, c'est une grosse arnaque!!! Ne commadez pas là!! Ils sont très malhonnêtes! Enfin, demain, j'ai mon rendez-vous pour savoir la suite..j'ai bien hâte! |
Allo les filles ,
Vous etes tellement gentille , merci pour le support! Hier je suis aller chez l'acuponcteur pour la deuxieme fois , elle voulait vraiment que je viennes la voir meme si j'etais un peu deprimé , mais elle m'a dit que si l'ovule et le spermatos ce sont rencontrer il faut l'aider pour qu'il y reste et qu'il s'accroche , elle m'a aussi mis des genres de collants avec des points dans l'oreille pour prolonger le traitement jusqu'au jour de test. Le traitement m'a vraiment relaxé et maintenant il ne me reste plus qu'a attendre. Laurence ça va bien aller , il va bien s'accrocher tu verras! Et tu l'auras ta bedaine! Merci encore les filles pour le soutient ça fait vraiment du bien de savoir qu'il y a quelqu'un qui nous lis et nous encourage. J'ai tellement hate d'annoncer une bonne nouvelle enfin!! Bonne soirée Sophie Marie |
Dauphy: désolé pour toi mais il faut s'accrocher, tu l'auras ton +++
Sophiemarie: je peux comprendre les moments de déprime...je travaille 40 heures semaines avec une collegues enceinte(je la voit rayonnante, heureuse) c'est difficile à regarder.Tu n'as pas testé encore...tout est possible On se soutient les filles!!! |
LaurencesInscrit le : |
Sophiemarie : il faut que tu gardes le moral et l'espoir. Je sais que c'est super difficile. On a tous des passes ou on est découragées. Pour l'instant tu n'as aucune raison d'être décue de quoi que ce soit car tu n'as pas encore testé. J'ai un bon feeling pour toi ce mois-ci
De mon côté, même si j'ai eu un +, j'ai qd meme des craintes et des angoisses. Le fait que mon taux est bas, le fait que je ne ressens rien (au début mes seins étaient sensibles mais la de moins en moins...). Mais je me dis que je ne sais rien encore. Il faut pas trop que j'y pense pour l'instant. Je me suis dit que j'allais refaire un test clearblue mercredi prochain et s'il me dit pas "enceinte 3 semaines" la c'est sur que je pourrai vraiment commencer à douter que ca se déroule bien... mais d'ici la je me force pour pas trop focusser la dessus car l'attente et le questionnement sont insoutenables. Comme mon chum dit "on sera décus si on a apprendre quelque chose de decevant, tant qu'on sait rien, tout espoir est permis" Je me garde le plus occupée possible aussi pour que le temps passe plus vite. Ce matin je me sentais tries et juste d'écrire ces lignes ca m'a redonner un peu de pep et de positivisme. |
bonne chance les filles qui test bientôt.
super pour ton plus Laurences... désespere pas SophieMarie, reste positivie. Dauphy donne des nouvelles de la clinic quand tu en auras. bonne journée les filles... plein d'ondes positives pour vous ! |
Bonjour les filles !
Dauphy : Je suis vraiment triste pour toi... Dès que tu as des nouvelles de ton médecin, fais-nous en part ! Sophiemarie : C'est toujours difficile de voir toutes nos amies devenir enceinte l'une après l'autre, parfois si facilement, pendant que nous traversons tellement de difficultés. Parfois, j'ai l'impression d'être derrière une fenêtre et d'assister au bonheur des autres sans y avoir droit. C'est comme un couteau en plein coeur à chaque fois. Mais dis-toi que bientôt, se sera toi qui pourra annoncer cette bonne nouvelle !!! Courage, plus que quelques jours... Tu l'auras ton ++++++ Laurences : C'est bien en effet que vous connaissiez la cause !!! Le médecin est vraiment encourageant!!! tu fais bien de te détendre,il s'accrochera ce petit bout de chou. Lyne : Donne nous des nouvelles suite à ton rdv ! a+ |