Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bequatoInscrit le : |
Bienvenue melimelo1977,
Ne te décourage pas...le moment de l'insémination, je trouve que c'est le plus encourageant parce que ca apporte de l'espoir ! Il faut que tu y crois fort ! Cet été, une de mes amies m'a demandé si ca valait la peine que je fasse tout ca pour avoir un bébé ...j'en revenais pas, elle qui a une petite de cinq ans qu'elle adore. Je lui ai répondu, oh oui!!! ca vaut la peine. Nous l'aurons notre petit bout de chou ! Bonne soirée ! |
melimelo1977Inscrit le : |
Je suis nouvelle sur ce site et vous lire fait du bien, on se sent moins seule....
Je ferai ma 3ieme insémination mercredi, disons que je n'y crois pas trop trop mais c'est le processus. Par la suite nous irons probablement in vitro.... Je suis sur sérophène depuis 3 mois et j'ai beaucoup de bouffées de chaleur (moi qui avait toujours froid avant) ca me réveille même la nuit c'est assez désagréable. J'ai aussi des maux de tête.. mais je me dis que ca vaut la peine passer par la quand je serai finalement enceinte. au plaisir de savoir comment ca se passe pour vous bonne chance ! |
Bonjour,
Je vous comprends tellement !! Le temps d'attente est INTERMINABLE et c'est vrai qu'on a le temps de se faire tous les scénarios possibles... Ca fait du bien quand les gens nous disent qu'ils sont là pour nous ! Aujourd'hui, j'ai fait un test....négatif J'attends encore quelques jours pour voir si elles vont débarquer..mais je crois que je vais te suivre sophiemarie et recommencer le processus pour une 8e et dernière iac... J'essaie de ne pas me décourager et de garder espoir.. |
SophiemarieInscrit le : |
Merci , les filles , je ne me décourage pas mais je suis vraiment déprimée , je ne peux pas croire que c'est si difficile de concevoir!!!!
Le temps d'attente est tellement long avant de faire le test , on a le temps de s'imaginer toutes sortes de résultat mais surtout un + et quand le resultat tombe et que c'est négatif et bien c'est vraiment comme si tout s'écroulait a nouveau ... Je vais passer au travers et recommencer le processus mais je trouve ça vraiment difficile. Kimy : je suis avec toi , je te souhaite merde pour ton test Bequato : bienvenue et toi aussi bonne chance Je recommence Clomid demain, pour un autre cycle . Aujourd'hui , une copine qui suit mes aventures en fertilité m'a écrit pour me dire qu'elle imaginait bien que puisque je ne l'avais pas appeler que c'était parce que ca n'avait pas fonctionner , elle m'a dit qu'elle m'aimait et qu'elle m'envoyait pleins d'onde positives et qu'elle continue a faire une petite priere pour moi a chaque soir , j'ai trouvé ca super gentil , elle me dit d'ailleur qu'elle ne peut pas tout comprendre et qu'elle ne sait pas vraiment quoi dire mais qu'elle veut que je sache qu'elle est la pour moi. Ça m'a fait du bien... Je vous envoie pleins d'ondes positives... A bientot Sophiemarie |
AnonymeInscrit le : |
Bienvenue Béquato,
C'est vrai qu'il y a seulement les gens qui passent par tout ce processus qui peuvent nous comprendre!!!! Je trouve le temps d'attente long aa=vant de savoir si l'iac a fonctionné!! SophieMarie: Tellement désolé mais n'abandonne pas |
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Lire vos message m'a fait énormément de bien...Moi et mon conjoint sommes ensemble depuis 6 ans et cela fait 3 ans et demi que nous essayons d'avoir un bébé. Nous sommes suivi depuis novembre 2012. Depuis, j'ai eu du clomid, mais maintenant je prends du femara et du prometrium. J'ai fait 6 iac négatives et les médecins m'ont conseillés la FIV. Je constate que les gens qui n'ont pas passé par là comprennent difficilement toutes les émotions que ca amène. sophiemarie : je suis désolé que ca n'aille pas marché ce mois-ci, mais garde espoir (même si je sais que c'est difficile) Breezer : Félicitations !!On peut dire que c'est un ti bébé miracle ! Kimy : bonne chance ! Moi je suis en attente, je verrai si iac 7 a fonctionné demain matin (je me prépare au pire...) |
La redbitch est arrivée, J1 pour moi, je suis vraiment déprimée
|
Bonne chance sophiemarie....je devrais le savoir vers le 13 janvier
|
Bonjour Kimy37,
Moi aussi j'ai eu des douleurs au ventre, même que j'ai eu des douleurs pendant quelques jours. Je te souhaite bonne chance Moi je suis en attente du Résultat de ma deuxième IAC, je le saurai le 4 janvier SophieMarie |
Voilà!!!
J'ai fait ma 1ere iac ajourd'hui Je ressent un peu de douleur au ventre depuis l'iac. Avez-vous ressenti cela ???? J'ai pris une journée de repos demain car j'ai un travail assez stressant... Je ne me reste plus qu'a attendre!!! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Breezer: Wow! Je suis vraiment contente pour toi!!!! Félicitations et profite bien de ce petit miracle qui grandit en toi!
Bonne chance à toutes les autres. Nous sommes plusieurs à avoir attendues longtemps mais à avoir eu droit à notre petite parcelle de bonheur. |
Wow! Felicitation Breezer , je suis vraiment contente pour toi!!!
|
BreezerInscrit le : |
Allo les filles,
Alors il y en a quelques-unes que je reconnais sinon bonne chance aux nouvelles. Je voulais juste vous donner un petit message d'espoir même si parfois les IAc ne fonctionnent pas comme pour moi et mon conjoint (6 IAc négatives) il y a d'autres options pour arriver à ces fins. Je suis finalement enceinte de 3 semaines avec ma 2e FIV en protocole antagoniste alors tout est possible même si le processus est un peu plus complexe que les inséminations cela vaut la peine d'y croire. Rien n'est définitif tant qu'il reste des options en vue |
iac fin décembre
Bonjour, je viens d'avoir mon r-v avec mon médecin et il a décidé d'y aller pour une iac. clomid de j3 a j7, ovidrel pour déclancher ovulation J'ai une trompe de fallope bloquée et l'autre faible passage, j'aurais pensé qu'on irait tout de suite en fiv Doit-on prendre quelques jours de congé après iac??? est-ce que vous êtes tombé enceintes dès la première iac |
Sara38Inscrit le : |
2ème IAC
Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum. Nous sommes en essai BB1 depuis 3 ans 1/2. J'ai fait une FC il y a 3 ans et depuis rien... Après de longs mois, nous avons terminé tous les examens et le dernier, le test de huhner nous a enfin révélé d'où venait le pb. C'est bête mais j'étais soulagé de savoir car on m'a souvent dit : "c'est psychologique"... le truc qui fout bien les nerfs !!! (D'ailleurs je fais une psychothérapie depuis 2 ans et ça m'a beaucoup aidé). Donc ce fameux test de huhner a révélé que ma glaire tuait tous les spermatozoïdes, pas un seul survivant... elle leur fait peur... Voilà, donc nous avons commencé les IAC en novembre, la 1ère a été négative et nous avons fait la 2nde jeudi dernier, le 6. L'attente est longue, remplie d'espoir, de découragement, de tristesse, de rêves... Je vous souhaite à toutes du fond du coeur un très beau cadeau de Noël ! J'espère que nous pourrons échanger ensemble car c'est pas évident de vivre tout ça. Pour ma part, j'ai trop souffert du regard rempli de pitié, des jugements, des phrases maladroites des collègues et même des proches du coup nous n'avons rien dit à personnes, ni pour le test de huhner ni pour les iac et nous ne parlons plus de ti bb. C'est de ce fait pas toujours évident de vivre tout ça de façon un peu isolé car je suis bien épaulé par mon chéri mais c'est pas un grand bavard Je vous embrasse et j'espère vous revoir vite sur le forum ! Sara |
DahieInscrit le : |
Ouf...
"Enfin quelqu'un qui comprend vraiment ce que je vis!" C'est ce que je me dit à chaque fois que je lis vos messages. Alors merci d'être là Nous sommes en essaie bb1 depuis juillet 2006. Par contre, je suis suivi depuis mai 2010. Disons qu'après 4 ans d'essai, il a bien fallu se rendre à l'évidence : Ca ne fonctionnerait pas aussi facilement pour nous. À 19 ans, on m'a annoncé que j'avais une "tendance" à être OPK. Ce diagnostic n'a jamais été vraiment confirmé. Selon les résultats (sanguin et echo) j'ai toujours été sur la limite. J'ai donc demandé à mon medecin de l'époque si je pourrais avoir des enfants un jour?! Elle m'a répondu que oui, mais qu'il faudrait travailler un peu plus fort que la normal... Je constate aujourd'hui qu'elle avait malheureusement raison! J'ai fais une grossesse ectopique en juillet 2010. Après un seul mois de prise de Clomid 50 mg, mais c'était trop beau pour être vrai... ben trop facile! J'ai recommencé le traitement de Clomid en juin 2011 en pensant que ca irait vite étant donné que ca n'avait pris qu'un mois la première fois. Et bien non... Ca ne veut rien dire dans mon cas. On m'a donc prescrit pendant 1 an et demi du Clomid et Metformin. Mon endomètre étant rendu trop mince (5,1 mm) à cause de la prise prolongé des clomid. On m'a donc changé ce médicament pour le tamoxifen 60 mg que je prends depuis 2 mois. Nous avons appris dimanche dernier que notre 4e IAC n'avait pas fonctionné. Il nous reste seulement deux essais. On nous a dit que si ca ne fonctionne pas après 6 tentatives c'est que cette "technique" ne fonctionne pas pour nous. (J'aimerais TELLEMENT comprendre pourquoi... mais ca l'air que la medecine a ses limites). Je vois venir la FIV et ca me fait vraiment peur. J'aimerais beaucoup ne pas avoir à passer par là... mais comme on dit "On traversera la rivìère quand on sera rendu..." En attendant la prochaine écho d'ovulation la semaine prochaine, je vous envoie pleins d'ondes positives pour que bientôt ca fonctionne pour vous (et pour nous!) |
mammieInscrit le : |
Bonjour à toutes,
j'ai vécu une première expérience de iac en 2009 qui s'est finalement avéré positive en décembre 2009 après 5 inséminations.j'ai eu une magnifique petite fille en aout 2010. dès qu'elle a eu 18 mois, nous avons recommencé les démarches pour refaire des iac. nous en avons fait déjà 4 et toujours pas de +. je commence à être pas mal découragé. on sait très bien que ça peut fonctionner, mais je trouve tellement dur l'attente des 14 jours après inséminations. Avez vous des trucs pour ne pas en faire une fixation ( c'est mon cas...)? A la dernière iac, j'étais en retard de 4 jours et pleine d'espoir, et bang rosie est arrivée. j'étais vraiment déprimé. je n'étais jamais en retard d'aussi longtemps les fois d'avant. j'ai déjà été en retard de 2-3 jours, alors je fesais des tests qui s'avérait toujours négatifs, alors j'étais découragé deux fois plutot qu'une, puisqu'en attendant rosie, je me fesais quand même encore un peu d'espoir, au cas ou que ce serait un faux négatif... alors on a décidé de prendre une pause ce mois-ci. pour compléter mon histoire, le problème vient de mon conjoint. alors je prends clomid 100 mg seulement. et drôle de coincidence, je suis aussi suivi à rimouski en fertilité comme deliade, donc pas d'écho ni d'injection. (et je vis aussi à st-gabriel!!!) Alors,svp, donnez moi des trucs pour passer ces prochains 14 jours d'attente infernale!!!!!!!!!!! |
Bonsoir à toutes!
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fil de discussion Je serai bientot en ovulation, j'ai clomid de 3 a 7 et maintenant j'ai beau follicule a 17 mm Je me ferai une injection d'ovidrel demain et notre toute première insémination aura lieu Jeudi !!! Je suis vraiment heureuse et ceci me redonne un peu d'espoir pour enfin annoncer une belle grossesse! Comment vivez-vous avec le questionnement des amis et collegue de travail? Pour ma part on me demande sans cesse ce que j'attend pour fonder une famille ou que je vais comprendre quand j'aurai des enfants , je crois que certaine personnes n'ont aucune idée que le difficulté a concevoir touche plusieurs femmes en âge de procreer... J'en ai une au boulot qui me tape vraiment avec ses declarations de mère.... Bonne semaine Sophiemarie |
MmeMinetteInscrit le : |
Bonjour Deliade,
Je suis en attente de ma première IAC, je suis suivi à la clinique OVO à Montréal. Pour ma part, j'ai des cycles de 25-26 jours. Au jour 1, je dois appeler pour prendre RV pour une écho pour le jour 9. Je prends du Clomid du jour 3 au jour 7, 100 mg. On doit avoir des relations au jour 8 car probablement qu'ils procéderont à l'IAC au jour 11 environ...donc, on a compris qu'il faut avoir des relations environ 3 jours avant l'AIC afin de favoriser la qualité du sperme. Ils vont aussi me donner du Ovidrel pour déclencher l'ovulation. J'espère que cela t'aidera. Est-ce que tu as passé des tests pour connaître le problème de fertilité? J'Ai jamais eu autant hâte de voir Rosie afin de prendre RV pour mon AIC. Ça devrait être demain..donc, AIC la semaine prochaine! J'espère bien un +++++ |
writerkaterInscrit le : |
donneur avec les yeux pers cheveux legere brun, 5'10 155lbs...chez procrea...les autres avec meme donneur? Mon bebe etait nee 2010...donneur actiif depuis 2005-2012
|