Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
AH NON!!!! mes règles sont arrivés
je n'ai même pas fait de test, elles se sont déclanché 1 journée avant!!! Je recommence le processus avec clomid a j3 Béquato: je te comprends tellement. On doit se forger une carapace. |
LaurencesInscrit le : |
Bequato je te comprends tellement!!
Au debut j'étais tjrs sincèrement contente pour celles qui tombaient enceintes autour de moi... mais maintenant on dirait que je fais plus semblant de l'être qu'autre choses... Mon chum aussi m'a dit ressentir la même chose. C'est d'autant plus frustrant pour ceux de notre entourage qui sont rendus à leur 2 ieme grossesse pendant la même periode que nous on n'a même pas fait notre 1er!!!! Bref, j'ai bon espoir pour les IAC .... Il faut pas lâcher et tjrs y croire!!!!! Sophiemarie : l'accuponcture m'a effleuré l'esprit l'autre jour car je suis tombé sur un article qui disait que ca pouvait aider la fertilité et jai une amie qui ma dit avoir grandement amelioré sa condition avec ca ( c'etait pour autre chose que l'infertilité par contre); je vais regarder ca bientot , je ne crois pas que ca pourrait nuire .. dans le pires des cas ca n'aura juste aucun effet. |
SophiemarieInscrit le : |
Dauphy: pour les jumeaux , ca ne me derangerait pas , pas des triplés par example mais je vais tout de meme verifier avec mon medecin.
|
Kimy; ton test arrive bientot , on pense a toi!
Melimelo: je suis contente pour ton insemination , pour moi l'echo est le 15 janvier... Personne pour l'acuponcture? |
Wow! Il y a de l'activite !!!
Bienvenue Laurences! Moi je prend 100 mg de clomid de 3 a 7, et ovidrel pour declacher l'ovulation. Bequato: ce n'est jamais facile d'apprendre que tout le monde tombe enceinte mais pas toi... Moi cette annee pas moins de 3 amies ont accouché et j'en connais une qui s'est fait avortée... C'est vraiment dur pour le moral... Mais garde le sourire , ca va fonctonner pour toi aussi!! |
bequatoInscrit le : |
Bonsoir,
Je viens d'apprendre qu'une de mes amies est enceinte...elle essayait depuis 4 mois...je suis contente pour elle, mais en même temps, c'est un coup au coeur que je reçois une fois de plus . Je ne sais pas pour vous, mais il n'y a pas une semaine qui passe sans que j'apprenne qu'il y a une grossesse autour de moi. Je trouve ca de plus en plus difficile d'être heureuse à ces annonces et j'ai même parfois envie de crier à l'injustice... Pourquoi est-ce si facile pour certaines et si dure pour nous ?? |
Bonsoir !
Bienvenue Laurences !!!!Je prends du prometrium moi aussi pendant 14 jours après ovulation. POur moi les effets sont la somnolence et je suis vraiment plus émotive...et plus amorphe.. Je te souhaite vraiment que ta première iac fontionne !!! Sinon, ne te décourage pas..cela prend parfois plusieurs iac avant que ca fontionne. melimelo : Je suis bien contente que ta 3e iac ait bien été! Il ne reste qu'à attendre...et je sais que ce n'est pas la chose la plus facile. Dauphy : Je suis bien d'accord...si on pouvait se trouver des trucs pour faciliter l'attente, je suis preneuse :) Kimy, plus que deux petits jours..donne nous vite des nouvelles quand tu sauras ... De mon côté, les règles ont débarqués pour de vrai ce matin...prise de femara dans deux jours et écho des follicules le 20 janvier. On lâche pas les filles !!! |
La progesterone que je dois prendre c'est du Prometrium.
Je prends aussi 50 mg de clomid/serophene du jr 3 à 7 et je fais une echo au jr 13. Comme je commencais les IAC ce cycle ci, que javais des follicules matures etc ils m'ont fait une injection apres l'echo et m'ont dit de repasser le lendemain pour l'IAC. Maintenant c'est l'attente!! Ca fait du bien de ne pas se savoir seule dans notre situation!!!!! |
La progesterone que je dois prendre c'est du Prometrium.
Je prends aussi 50 mg de clomid/serophene du jr 3 à 7 et je fais une echo au jr 13. Comme je commencais les IAC ce cycle ci, que javais des follicules matures etc ils m'ont fait une injection apres l'echo et m'ont dit de repasser le lendemain pour l'IAC. Maintenant c'est l'attente!! Ca fait du bien de ne pas se savoir seule dans notre situation!!!!! |
Bienvenue Laurences!!
Tu vas voir ça fait du bien de parler avec des gens qui vivent la même chose que nous Moi, je prends clomid j3 à j7, échographie j10 (j'avais 2 follicules de 17 et 20 mm) injection d'ovidrel le jour de l'écho et insémination 36 heures + tard. je dois faire un test le 11 Janvier. Je te souhaite un beau +++ Mélimélo: je te souhaite un beau +++ aussi On garde espoir les filles |
melimelo1977Inscrit le : |
Bienvenue Laurences, c'est vrai que ce n'est pas toujours évident vivre tout ca mais en tout cas ca semble bien partie pour toi, je te souhaite que ca fonctionne du premier coup.... il ne faut pas désespérer, moi je suìs à ma 3ieme iac et à chaque fois je garde espoir.
moi je prends du clomid du jour 3 à jour 7 pour bosster mon ovulation, ensuite après l'écho(2 follicules de 22mm) on m'a donné de l'estrace pour épaicir mon endomètre à prendre pendant 10 jours. C'est quoi la progestérone que tu prends ? |
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum; personne de mon entourage (sauf une amie) n'est au courant de nos démarches. Même si j'essaie de rester objective et positive au maximum c'est quand meme de plus en plus difficile de vivre tout ça seule avec mon conjoint. Je ressens le besoin de partager avec des filles qui sont dans la même réalité que moi. Hier j'ai eu ma première IAC (donc Melimelo on se suit de très près!!). Ils ont été capables d'améliorer grandement la qualité du sperme de mon conjoint qui semble être la principale source du problème et la qté était aussi très bonne. À l'écho la veille, javais 1 follicule de 19 mm et un autre de 17 mm + 2 autres bcp plus petits. Mon endomêtre était à 13mm (qd meme épais car normalement il était à 9-10 mm). Donc ca regarde bien; meme si je sais que le taux de succès est plutôt bas pour les IAC. Je dois aussi commencer la progestérone ce soir...ca fait 2 cycles que j'aurais dû en prendre mais je n'étais jamais certaine du bon moment pour commencer...et ca faisait qd meme mon affaire puisque j'ai lu que cette hormone pouvait engendrer une prise de poids et de l'acné (ce serait vraiment le comble!!). Mais vu l'IAC je veux mettre toutes les chances de mon côté donc je la commence cest sur aujourd'hui. Est-ce que certaines d'entre vous doivent en prendre et si oui avez vous des effets secondaires? Bonne journée!! |
melimelo1977Inscrit le : |
Je reviens de ma 3ieme insémination, ca bien été.... c'est la 3ieme et c'est le 3ieme médecin différent que j'ai! héhé! aujourd'hui c'était une femme, elle donnait plus d'explication
la il ne reste qu'a attendre jusqu'au 25 janvier pour voir si mes règles seront la. Kimy: j'ai bien hâte de savoir ton résultat bonne journée! |
DauphyInscrit le : |
Bonjour,
Alors Kimy, c'est pour très bientôt le résultat. Je croise les doigts pour toi. Bonne journée Dauphy |
Dauphy: j'ai fait mon iac le 29 décembre donc je dois tester le 11 janvier
|
DauphyInscrit le : |
Bonsoir:
Sophiemarie: pour le clomid les risque de grossesse géméllaires sont plus grandes que pour le Fémara. Mais ça dépends aussi du groupe d'âge. Je me suis toujours dit que si j'avais des jumeaux j'allais l'accepter et l'accueuillir, mais qu'en tant que femme seule je préférais garder le risque au minimum. C'est pour cette raison qu'on a fait les 6 premiers essais en cycles naturels (comme je n'avais jamais essayer de devenir enceinte avant) et qu'au moment de parler de stimulation on a opté pour le Fémara, mais c,est du cas par cas. De plus, le clomid est beaucoup mieux dosé maintenant et ils en maîtrise beaucoup mieux les effets, il y a donc moins de grossesses multiples qu'il y a une dizaine d'année. Kimy bonne attente, en principe tu testes quand? Mélimélo: bonne chance pour l'IAC. Il faudrait qu'on parte un lien sur les trucs pour penser à autres choses pendant ces 2 semaines... Dauphy |
Merci pour vos encouragements les filles!!!
Sophiemarie: tellement d'accord avec toi!!!!! Pas de thermomètre Mélimélo : je pense à toi pour ton iac |
Je suis tellement d'accord avec toi sophiemarie !
|
Bonjour !!
Kimy : Je sais que l'attente est longue et qu'on ne pense qu'à ca ! Dès l'insémination, on voudrait le savoir tout de suite et plus l'heure du verdict approche et pire c'est! Courage! Le seul choix que tu as, c'est l'attente ou faire un test mais il risque d'être négatif s'il est trop d'avance! J'espère tellement un beau + pour toi dans quelques jours ! melimelo : Je t'envoie plein d'ondes positives pour demain! bye |
Les filles ont cachent les thermometres ce mois ci !!! Ca fait trop psycotter !
|