Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IAC 2012 par ici !!!!

Auteur Message

Anna25

Posté le: 12 juin 2012 14:39:31 EDT  
Mimie2307: Bienvenue sur le forum.

Je vois dans ta signature que vous etes en essai bb depuis 4 ans mais dans ton texte tu écrit que vous essayez depuis 2 ans et demi Surprised Je suis confuse! loll
Je te souhaite un beau ++ dans 2 semaines. On espere tellement de voir un résultat positif !!! C'est vrai que l'attente entre l'IAC et le test est très longue.
Moi-meme je suis dans ca. Je suis a DPO 10... il ne me reste que 4 jours a attendre!! J'espere que rosie ne se pointera pas le bout du nez. J'ai dit a mon chum l'autre jour(si ca marche pas cest pas grave pcq jsuis sure que d'ici le mois de decembre ca va marcher) il faut rester optimiste !! ! Wink  

mimie2307

Posté le: 12 juin 2012 14:30:12 EDT  
Zap: oui ça arrive souvent. Téléphone à ton gygy, il pourra te rassurer. Ma belle belle soeur perdait l'équivalent d une serviette (dsl pour le détail) et pourtant on ptit neveu et bien là Wink et en pleine forme. Tiens nous au courant, courage 

mimie2307

Posté le: 12 juin 2012 14:25:09 EDT  
coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum. Voici ma ptite histoire
après 2 ans et demi d'essai, on a décidé de consulter en amp. Premiers mois sous CLomid et rien. Début des iac sous puregon en mars 2012 et les 2 sont négatives Sad
J'ai fait ma troisième hier et l'attente sera longue comme vous connaissez. Alors, cette fois ci je me suis dit pourquoi pas venir patienter sur le forum Wink en espérant pouvoir annoncer un beau plus d'ici deux semaines. Les filles, il faut rester positives, garder espoir, chaque jour on attend, chaque cycle devient décevant mais on l'aura notre +++ et le bonheur sera encore plus intense. Je vous envoie plein d'ondes positives  

Zap

Posté le: 12 juin 2012 13:28:59 EDT  
Pas moyen d'avoir un beau moment sans nuage noir autour de nous...ce matin mal au ventre et saignement au menu ! pffff

Je suis un peu inquiete même si parfois ça arrive !

Zap Sad 

Jaja82

Posté le: 12 juin 2012 00:40:05 EDT  
Maman au grand coeur: pour ma réserve j'ai fait un écho au j3 chez ovo.

Pour mon prochain IAC c'est pour le moment la même chose clomid 100mg. J'imagine qu'il vont me donner ovidrel et estrace 2mg. Avez vous des médicaments différents?? J'ai lu de protocoles différents. 

Zap

Posté le: 11 juin 2012 23:00:44 EDT  
J'ai eu mon insémination le 27 mai et j'ai eu mon + ce matin ! Donc 15-16 jours DPO...

Merci bcp, je suis vraiment heureuse et je vous souhaite sincèrement un beau + à vous aussi les filles ! 

Anna25

Posté le: 11 juin 2012 22:34:05 EDT  
Zap: Wow félicitations!! C'est une tres bonne nouvelle ca !!! Je vous souhaite un beau bébé en santé Smile
Tu as testé a combien de DPO ??  

Zap

Posté le: 11 juin 2012 22:22:30 EDT  
Anna, non je fais pas ma courbe...mais...j'ai pas besoin non plus !!!!

Apres ma deuxième IAC j'ai l'immense plaisir d'annoncer que j'ai eu mon + ce matin avec un test personnel de jean coutu !!!! :)

Nous sommes vraiment heureux et je vous souhaite tous ce + là bientot ! :)

Zap 

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 11 juin 2012 21:47:38 EDT  
Java 82 : quel test as-tu passe pour ta réserve ovarienne ? Conseille d'amie ne commence pas en te mettant des limites car tu vas voir on repousse toujours les limites et c'est comme quand tu joués au golf...si tu passes ton temps à te dire.... faut pas qu'elle aille dans le bois ou faut pas qu'elle aille dans l'eau tu peux être certains que c'est la qu'elle va aller !

Bonne chance dans ton processus et......je te souhaite de tout mon coeur un beau ++++ avec ta 2ème IAC. 

Jaja82

Posté le: 11 juin 2012 12:07:39 EDT  
Salut les filles
Salut,

Ça fait déjà quelques temps que je vous lis.

Nous sommes suivi chez OVO avons fait tout les test a l'automne.Nous avons eu notre premier IAC le 25 mai dernier, négatif... mes règles on débuté j16 post IAC. On va se réessayer la semaine prochaine.

Je suis un peu déçu mais je me dit que ça va finir par fonctionner mais je ne pense pas faire plus de 3-4 IAC avant de passer au in-vitro, j'ai une réserve de coco diminué pour une femme de 29 ans donc pas trop de temps a prendre.

Ça fait du bien de voir qu'on est pas seule.

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 10 juin 2012 23:02:24 EDT  
Zap : c'est excellent si tu n'as pas encore eu la visite de rosie...on est pas presser ...je dirais même que pour moi ça semble une bonne nouvelle puisque j'ai entendu dire que lorsque tu avais une IAC, 12 jours après tu avais la visite de Rosie....tu as dépassé 12 jours Smile. Tiens-nous au courant.

Perso: j'ai eu une chute de température ce matin et je suis juste à jour 6...c'est un peu tôt pour une ovulation...en tout cas on verra demain avec ma tempet. 

Anna25

Posté le: 10 juin 2012 10:13:32 EDT  
MAGC: Pour la courbe triphasique, je suis aller voir sur le net . Je sais c'est quoi maintenant ! hihi On apprend a tous les jours.

J'ai bien hate de tester samedim prochain si rosie ne se pointe pas. Desfois j'ai la sensation que ca a marché, mais ma tete me dit ( il se peut que ca marche pas non plus alors prend en consideration que cest 50-50!)
Je dit au pire ca ira au mois prochain.
Avant mon IAC, j'ai dit a mon chum ( D'ici le mois de decembre ca va marcher , je vais accoucher en 2013... elle est optimiste la fille hein !?!? )  

Anna25

Posté le: 10 juin 2012 10:10:03 EDT  
Zap: Est-ce que tu fais une courbe de temperature?? Si oui est ce que tu pourrais la mettre dans ta signature pour voir a quoi ca ressemble ??
Quel sorte de test que tu prends??
Tu attends combien de temps avant de regarder le resultat ??

Zap

Posté le: 10 juin 2012 09:58:29 EDT  
Bon, je comprends plus rien !!

J'ai eu mon jour 1 le 13 mai dernier, un IAC le 27 mai (jour 15) et normalement j'ai mes règles règle autour du jour23-24-25 (le mois dernier jour 25) Au jour 25 j'ai eu un peu de rosée...mais vraiment pas grand chose et après plus rien !

Jour 25 (mercredi dernier) = test négatif
Jour 28 (hier, c'est à dire samedi)= test négatif

Toujours pas de règle en vue....mais des tiraillements dans le bedon !!!

Je vais attendre encore 2-3 jours pour refaire un test..mais j'ai hâte d'être brancher en maudit !

Zap 

Anna25

Posté le: 9 juin 2012 23:55:55 EDT  
MAGC: Peux tu m'expliquer c'est quoi une courbe tri phasique ???  

Mamanaugrandcoeur

Posté le: 9 juin 2012 23:05:31 EDT  
Wow Anna et Breezer vos courbes regardent bien !

Anna ta courbe est à veille de me faire penser à une coube tri phasique ce qui est excellent !

Je suis vraiment contente pour vous ...je vous suit Wink 

mamamou

Posté le: 9 juin 2012 22:52:13 EDT  
Moi je suis a DPO 8 et j'attend d'avoir demenager avant de faire un test. Ca va etre vers la fin de semaine prochaine. 

Anna25

Posté le: 9 juin 2012 21:30:10 EDT  
Breezer: Moi je vais tester seulement samedi le 16 juin. Je commence mes vacances vendredi a 16h alors la 1ere journee de mes vacances je fais le test! Je vais etre a DPO 14 ou 15. Si rosie ne débarque pas avant.. mais moi jsuis tres irreguliere alors je ne peux pas me fier la dessus.. jai des cycle de plus de 35 jours.. Mais la j'ai ovulé alors dans 14 jours rosie devrait debarquer. On verra bien !! J'espere tellement!!

Je ne savais pas que la glande thyroide jouait sur la fertilité... ya toujours de quoi !!! Loll

Breezer

Posté le: 9 juin 2012 18:21:25 EDT  
Anna25: merci de l'info, j'avais oublié de modifier ma courbe... Voilà la bonne y est maintenant! Et pour la glande thyroïde, ça joue un rôle majeur dans la fertilité. En fait cette maudine d'hormone produite joue sur beaucoup de facteur et moi je n'en produit pas assez !! Le doc dit que 10% seulement de notre fertilité est affecté dans notre cas car d'autres problèmes, mais quand même, j'aurais aimé être contrôlé avant de commencer les IAc en février... Confused

Pour ce qui est de tester, je n'ai jamais eu à le faire encore car je suis réglé comme une horloge avec les IAc. Rosie débarque à DPO13... Et toi, tu testes quand? 

Mexxia

Posté le: 9 juin 2012 12:12:17 EDT  
Lorsque le medecin a eu un resultat legerement hypo pour ma thyroide il a demander à refaire une prise de sang avec plus d'infos, pour vérifier si c'était reel ou passager. Il m'a dit que si j'etais hypo il fallait obligatoirement stabiliser la thyroide avant de commencer les insés car cela affecte la grossesse et risque de FC. Finalement mon 2eme examen etait ok, et j'ai pu commencer.

si ca peut aider..   

Se connecter pour répondre