Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimie2307Inscrit le : |
anna25 et breezer: tant qu'elles ne sont pas totalement là faut y croire, vous êtes à combien de DPO?
|
ZAP: je t'envoie plein de courage, ce n'est p'tète pas grand chose pour te remonter le moral mais dis toi comme même que ça marche, qu'il y a eu fécondation. Après il y a mille et une raison qui fait qu'il ne tienne pas (mauvais dvlppement, trop de hic niveau chromosomiques ...) bref je me doute que ça ne doit pas te remonter le moral, mais accroche toi, un jour un ptit bou viendra. Courage
|
BreezerInscrit le : |
Zap: vraiment désolé pour toi. J'espère que ça va aller.
|
ZapInscrit le : |
Des nouvelles...
Hier après mon appelle à la clinique, j'ai du me rendre à l'hopital...suite à une prise de sang ils ont vue l'hormone de grossesse mais pas très haute pour le nombre de semaine que je devais avoir de fait. Donc le doc pense que c'est fini...qu'il part naturellement. Je dois retourner faire une prise de sang demain pour voir si mon taux d'hormone est à la baisse. Je saigne vraiment bcp et j'ai très très mal au ventre alors j'ai plus d'espoir...donc repos pour moi. Physiquement appars les saignements et le mal de ventre ça va...mais mentalement j'ai vraiment du mal ! J'imagine que ça va prendre quelques jours avant que je passe à autre chose. Merci bcp pour vos mots d'encouragement... Zap |
Anna25Inscrit le : |
Breezer: Faut croire que ca sera pour le mois prochain..
Moi aussi c'est pareil Ma tempe commence a descendre et j'ai des spot rosés ce matin.... grr toute cette foutue attente pour RIEN!! C'est tellement frustrant desfois... La jva passer mes vacances menstruée avec les grosses chaleur quil annonce sans pouvoir me baigner (pcq je coule comme une champlure), sans trop pouvoir faire d'activités physique pcq sinon c'est pire... Ouin ca pete ma balloune a matin ! loll |
Zap: J'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi?
Moi j'ai eu un mini spot rosée hier soir au toilette avant le dodo et plus rien depuis mais crampes ce matin, ma température commence à descendre aussi, malheureusement, ça sent la fin bientôt je crois... |
cocotte83Inscrit le : |
Zap j'ai fait 4 fausse couche
Une à 12 semaines, 6 semaines, 5 semaines et 4 semaines. - La première à 12 semaines. ça commencé par de petit saignement. Je me suis rendu à l'hôpital, j'ai eu une écho et ça c'est terminé par un curetage 2 jours plus tard. - Les 3 autres ça commencé par des saignements et c'est parti naturellement. La deuxième j'avais été à l'hôpital. J'étais trop tôt pour une écho. Il m'avait fait passé une prise de sang et je devais y retourné 3 jours plus tard pour voir si mon taux d'hormone avait descendu. Et il avait descendu donc je le perdais. J'y suis retourné passé une prise de sang 1 ou 2 semaines plus tard et je n'étais plus enceinte. Pour les deux dernière fausse couche. Je n'ai pas été à l'hôpital. Je commençais à être habitué... et c'est partie naturellement. Je te conseil de te rendre à l'hôpital. Ils vont te passer une prise de sang et tu devras y retourner quelques jours plus tard pour voir si ton taux d'hormone augmente ou descend. Je te souhaite bonne chance!!!! Je pense à toi. |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Zap : pour ma propre expérience, j'ai eu des saignements à 8,4 semaines et ils m'ont passé une échographie pour voir si c'était le placenta ou le f?tus mais bon ma petite crevette est restée super bien accrochée comme je lui avais demandé...toutefois, je me suis toujours poser la question si c'est pour cette raison qu'elle est dysphasique.....finalement ce n'est pas important puisqu'elle est une amour sur deux pattes et que tout le monde l'adore.
Pour ma s?ur, elle a du subir un curetage et elle est aussitôt tombe enceinte puisque tu as les hormones dns le tapis...idéalement il demande d'attendre un cycle avant une autre grossesse pour pouvoir établir la date de conception avec la date des dernières règles. Félicitations, reste calme et positive. ce qu'il y a de mieux pour toi et ta crevette arrivera Perso : aujourd'hui écho ovarienne. 3 follicules de 16,9 et deux de 16,5 ...je dois me piquer avec Ovidrelle demain soir mon endomètre est à 6,9 et je dois commencer l'estrace après l'iac samedi. Si cette écho ne fonctionne pas je vais être réfère chez ovo pour FIV du mon âge. |
ZAP: courage on pense à toi
|
Zap: pauvre-toi, ça doit pas être facile de pas savoir ce qui arrive. As-tu téléphoner à la clinique? Je te souhaite bonne chance...
|
bbdésirInscrit le : |
Salut les filles !
Je me joins à vous, mais je suis sur le post de serophène depuis plusieurs mois, alors je connais déjà plusieur d'entre vous ! Pour celles que je ne connais pas, j'ai 26 ans et mon chum 33. Nous sommes ensembles depuis 6 ans et essayons d'avoir un bébé depuis juin 2011. Les premiers cycles sans pilule étaient cahotiques, et j'ai passé presque 5 mois sans menstruations, alors j'ai consulté en fertilité en février dernier. L'historique des traitements est dans ma signature... J'ai eu ma première IAC le 31 mai dernier. Alors j'en suis à 13DPO aujourd'hui... et je vais probablement tester vendredi matin si rosie n'est pas présente (j'espère !). J'ai peur de le faire avant parce que je ne veux pas être déçue en voyant un négatif (encore!) Anna et Breezer, on aura nos réponses pas mal en même temps On pense positif !!! Zap, as-tu des nouvelles de ton appel à la clinique ? Ils pourront surement t'en dire plus...peut-être te passer une écho pour voir si ta crevette est bien accrochée ? Je ne connais pas trop les étapes à suivre, mais je te souhaite bonne chance. Ciao ! |
Zap: Tu nous diras quesqu'il en est. Je t'envoie des pensées positives.
|
merci pour vos félicitations...mais depuis 11hrs j'ai vraiment très mal au ventre et je saigne vraiment bcp.
J'ai peur d'être entrain de faire une fausse couche...j'attends 13hrs pour appeller à la clinique pour savoir ce que dois faire. Il y en qui ont fait des fausses couche ? si oui, combien de semaine et quesque vous du faire ? Curetage ? Juste laisser aller.... Je dois faire quoi ? Je suis tellement en miette... Des nouvelles bientot... |
Anna25: On est vraiment en même temps... Je devrais tester lundi prochain si pas de règles, car elle devrait arriver vendredi ou samedi. Je teste jamais à l'avance, ça donne rien et ça coûte cher
|
Breezer: J'espere pour toi que Rosie ne se pointera pas .
Moi aussi je suis a DPO11 et si je me fie a mon ovulation en fevrier, rosie est débarquée a DPO12... alors d'ici 1-2 jours je serai fixée.... J'ai l'impression qu'elle va débarquer car j'ai des crampes comme si mes menstruations allaient débarquer. J'ai mis un protege dessous pour prevenir le coup !! Tu vas tester quand ?? |
Bienvenu aux nouvelles filles et je vous souhaite bonne chance dans votre processus d'IAc
Zap : Félicitation J'espère que ces petits saignements indésirables sont terminé et que le processus de grossesse s'enclenche bien pour toi... Cocotte : DSL pour ton J1, je ne connais pas ce test (laparoscopie) donc je ne peux pas t'aider MAIS je t'envoie pleins d'ondes positives. Ça va bien aller tu vas voir. Y'a toujours plus de peurs que de mal Moi je devrais être fixé dans 2 jours tout au plus. Je suis à DPO11 et normalement rosie débarque à 13... Comme toutes les fois, douleur à la poitrine et tiraillement au bas ventre quand je vais au toilette. Sinon rien de plus ou de nouveau! |
cocotte83Inscrit le : |
ZAP Félicitation!! je te souhaite que tout soit correcte.
J'ai mes règles depuis ce matin alors la 6e IAC n'a pas fonctionné Mon doc m'a parlé lundi de laparoscopie pour aller voir si j'ai un problème dans mon ventre qui ferait en sorte que je ne tombe pas enceinte. J'avoue que ça me stresse un peu. L'anesthésie et il rentre une caméra par le ventre... LAPAROSCOPIE Est-ce qu'il y a des filles qui ont déjà passé cette opération?? Comment avez-vous trouvé le après opération?? |
mimi: Moi jai arreter la pilule en fev 2010. On a attendu 1 an pour que mon cycle se stabilise.. comme il ne sest pas stabilisé jai decider de passer une echo pelvienne en privé et la ils ont decouvert mon SOPK. Alors depuis environ 1 an je suis suivie en fertilité.
J'ai encore des crampes style rosie ce matin..... j'espere quelles narriveront pas avant samedi !! |
Anna25: arrêt de la pilule en 2008, on a un peu tarder avant d'aller consulter en amp. On penser que ça aller marcher naturellement je pense que personne n'imagine un jour passer par ces épreuves pour avoir un ptit boutchou. J'aime bien ta façon de voir les choses, en tout cas tu te laisses du temps pour que ça marche, ça fait longtemps que tu essaies? Tu a raison, il faut rester optimiste de toute façon on n'a pas trop le choix. un beau +++ dans 4 j pour toi
En tout cas je souhaite à toutes les essayeuses un beau bidon pour décembre ^^ |
Merci mimie2307...quand même réconfortant de savoir que même avec des saignements il y a de belles histoires !
Anna25 j'aime bien ta façon de voir la chose "d'ici le mois de décembre ça va marcher !" lol J'aime !!!! Qui sait, peut être que si ton test sort positif dans 4 jours tu risque de passer (décembre) noel avec une belle bedaine ! lol |