Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarpomInscrit le : |
Désolée breezer et izanol...
Bonne chance pour le prochain cycle. à toi aussi la ritale bonne chance! Moi je ne suis pas très confiante. mon test du dollo est sortit négatif aujd, alors qu'il était positif hier??? J'en fais une obsession. On a l'impression qu'on va enfin pouvoir respirer et etre heureuse lorsque l'on a notre +, mais c'est une autre partie très angoissante. finalement, c'est mieux de tester plus tard un peu.. mais on a tellement hâte de savoir... |
BreezerInscrit le : |
Alors voilà.... début règles vers 16h aujourd'hui. Je suis donc à J1 et je commence clomid dimanche pour la première fois. J'espère que ça se passera bien et pas trop d'effet secondaires mais je suis comme toi LaRitale, je ne me fait aucun espoir car en plus de la douleur physique des règles il y a la douleur psychologique que ça m'apporte chaque fois et j'ai l'impression de la vivre seule...
|
LaRitaleInscrit le : |
Coucou les filles,
Pour vous donner de mes nouvelles j'entame iac3 lundi on verra bien c'est vrai que je ne me fais pas trop de films tout en espérant. :roll: Marpom: Félicitations c'est super tu as ton ++!! Ça redonne de l'espoir et si je me trompe toi aussi tu es opk... Breezer: comme je te comprends on se dit pourquoi "moi" et que c'est dur d'avoir un petit bout..est je sais qu'a chaque retour de règles c'est une grosse déception et déprime .. Restons positive et essayons de nous évader un maximum! À bientôt.. |
izanolInscrit le : |
J1 aujourd'hui, je recommence un autre cycle d'IAC avec de femera 5 mg.
|
Eh bien GROSSE déception ce matin, ma température à chuté à 36,3 avec des crampes +++ et spotting plus abondant qu'hier alors règles cette nuit ou demain On doit tout recommencer ENCORE !! Ajout cocktail de l'amour pour mon chum + clomid pour moi
C'est fou comme je commence à détester l'idée d'avoir un bébé. Pourquoi ça peut pas juste être simple comme tout le monde !!?? |
cocotte83Inscrit le : |
WOW MARPOM TU ES ENCEINTE!!!!!!!
Je suis tellement contente là!!! J'ai regardé tes tests et c'est très clair même les premiers que tu as fait, c'était évident que tu l'étais!!! Moi aussi mes autres grossesse au début la deuxième ligne était super pâle et en plus il est plus foncé maintenant, alors c'est vraiment super. Et surtout ne t'en fait pas pour les crampes. Moi lorsque j'étais enceinte de mon garçon qui a maintenant 7 ans, j'avais 20 ans et ce n'était pas prévu. J'ai fait mon test de grossesse à 7 semaines de grossesse.... car justement j'avais toujours des crampes dans le bas du ventre et je me disais que mes règles allait arrivé d'une journée à l'autre....ahaha après presque deux mois de retard j'étais quand même très surprise WOW on est rendu à 2 grossesses et ça ne fait que commencer!!!!!!!!!! |
Petitefamille04Inscrit le : |
Marpom: Wouhou!! On voit vraiment que ton test a fonci:)!!!! Ça évolue normalement. Ne t'inquiète pas trop pour les douleurs de règles, j'en ai encore de temps en temps. C'est sûrement l'utérus qui travaille déjà à faire de la place!
Breezer: Tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir. Certaines filles ont des pertes et d'autres non...Je garde les doigts croisés pour toi! |
ArweniaminInscrit le : |
De mon côté pas de callins hier soir. Pourquoi? Parce que mon mari ne se depeche pas d'arriver à la maison, il est allé avec un ami pour acheter un tondeuse pour le gazon. Avant ils ont passé chez l'autre à la maison, ont mangé , bu du vin, apres ils ont acheté la tondeuse, ont venu chez nous, encore une biere, ils ont raconté de travail. Moi la , a 9 heures hier soir j'ai été fatigué, je me leve à 5 heures à chaque matin. Donc pas de callins. Je suis un peu decu.
À matin je refait le test d'ovu, et la ligne est moisn pâle que hier. Vous que-est ce que vous pensez? |
Mon test etait plufoncé ce am! Jai ajouté des photos de l'évolution. Tempé haute (mais pas dormi de la nuit!!!)
Pas de regles )) je les "attendais" cette nuit!!!! Tjrs des dlrs de regles parcontre. |
Breezer: ah non:(( pourtant ta courbe est si belle..
Awern...: merci de l'encouragement... Apres toutes ces etapes en fertilité, cest dur d'y croire... Meme mon chum dit de me calmer, de pas m'exciter trop vite... Mes crampes ont diminué depuis que je me suis etendue. |
Ouin ben moi je suis presque sûr d'avoir mes règles bientôt... J'ai eu qq spotting rosée-brunâtre durant la soirée avec tiraillement à gauche surtout ! Je crois que c'est foutu pour cette 2e tentative En plus je commence un rhume on dirait... petit inconfort à la gorge avec début toux. Ça risque de jouer sur ma température
Bonne chance à vous toutes et surtout Marpom... |
ArweniaminInscrit le : |
Marpom , felicitations. Il faut reste Zen, c'est normal d'avoir d'impression que tu sent de crampes, tu as un peu de crainte. Mais ce n'est pas le cas, il faut plus penser, faire tes choses comme d'habitude. Si tu porte attention a chaque crampes tu va finir par trop te stresses. Nos meres avant n'avaient pas tellement de craintes et de tests a leur disposition. C'est difficile parce que on a hate de tenir dans nos bras un petit enfant a nous.
Comme quelqu'une m'a dit ici, une ligne reste toujours une ligne. Je t'embrasse. |
Ouin... Je me sens moins enthousiaste là.. J'ai commencé à avoir des genres de crampes comme quand je vais tomber ds ma semaine...
Jai tellement peur de me reveiller demain avec une mauvaise nouvelle |
MamanaugrandcoeurInscrit le : |
Félicitations !
Marpom a écrit Les filles, je CAPOTE!!! Je n'ai pas pu me retenir et j'ai fait mon 1ere reponse a matin. Resultat: positif!!!!!!! (pale mais bien visible) Mais j'ai peur que ce soit un faux ++ vu mon injection de ovidrel. C'est petite famille qui me fait douter avec son test ++ à 5 de bhcg... Sur la feuille, ca dit que ovidrel peut donner de faux + jusqua 10 jours post injection... Moi ca fait 12 jours complets. (13 e jour aujd) Demain, si mes regles débarquent, je vais etre decue en titi!!! Jaurais du attendre... On dirait que mon effet de surprise est comme gaché.. Je vous tiens au courant demain! Pour ma part j'ai commencé serophene mardi et lundi j'ai une écho pour voir car j'ovule entre le jour 9 et 12. Si tout est beau on va procéder à une iac Je vous en redonne des nouvelles. |
izanolInscrit le : |
Wow félicitations Marpom!
C'est une belle nouvelle. Ici, j'attends mes règles, test - ce matin à12 dpo. Je suis déçue, c'était ma 6ième IAC. Je retourne à fertilys pour les IAC, car je trouve que Mc gill nous sommes des numéros. Pis ils te déclanche ben trop tôt. Je ne vois pas pourquoi à ma fille ça marché à la 1ère IAC et que là ça ne fonctionne pas. |
Marpom: Ta ligne est très claire:) Ça ressemble beaucoup à celle que j'ai eu début mars la première fois mais toi en plus ton dollo sort positif la journée même!!!
Je comprends totalement les sentiments par lesquels tu passes en ce moment et c'est normal. Tu fais bien d'attendre pour ta pds comme ça il va être vraiment haut quand tu vas aller la passer En attendant pour te rassurer, tu peux faire des dollo de temps en temps pour voir si ça foncis bien mais je suis certaine que oui. On est vraiment partis sur une vague de positif et on amène toutes les filles avec nous!!! Tu mets de la joie dans mon coeur aujourd'hui!!! Je suis vraiment contente pour toi! Perso: Plus que 4 dodos avant mon premier r-v avec la gynéco...oufff! Breezer: J'avais oublié de te dire que j'avais des tiraillements dans le ventre depuis 9-10 Dpo mais je n'avais pas compté ça pour des symptomes car ça mele fait parfois sans être enceinte... |
Salut les filles!!
J'ai mis des photos de mon test ds mon profil!.. La ligne est très pâle, mais je n'ai pas de misère à la voir... ouf... je suis énervée là... J'ai fait 2 dollo en revenant du travail, et les 2 ont aussi une ligne très tres pale... Alors qu'hier et avant hier, j'avais fait des dollo et ils étaient négatifs!!! (compulsive à fond la fille) Donc ça doit être bon signe... J'ai pluss d'hormones qu'hier et avant hier... alors que si c'était l'injection, ca diminuerait chaque jour... je vais appeler mon doc pour avoir une requete pour une pds que j'irai passer en début de semaine prochaine pour me rassurer!!! (si mes règles ne se pointent pas évidemment) oh lala.. c'est mitigé comme sentiment... Breezer: je n'ai pas vrmt eu de symptomes d'implantation. j'ai des tiraillements (surtout à gauche, coté de mon ovu), mais ça j,en ai souvent.. donc c'était rien de très spécifique pour moi. pas de spotting... Moi aussi je te trouve bonne.. moi à chaque mois je me dis: Là j'attends un retard de règles!!! Pis là, check moi, j'ai commencé à tester 9 jour après IAC... |
Marpom: WOW! Je suis vraiment contente pour toi en lisant ça!!! Tu le dis toi même l'ovidrel serait déjà éliminé de ton organisme et ne pourrait pas causer de faux positif... Et pour le taux hcg c'est tellement différent d'une femme à l'autre...as-tu une photo de ton test?
Sinon, si tu veux te rassurer, tu peux toujours aller te chercher un petit test dollo à faire ce soir ou demain...Je me croise fort fort fort les doigts et les orteils pour toi mais ça me semble bien partis Breezer: Je n'ai pas eu de symptomes d'implantation ou de spotting. Je te trouve vraiment bonne de te retenir pour ne pas tester plus tôt...TU es vraiment plus de volonté que moi!!! |
Petitefamille et Marpom: je me demandais si vous aviez eu des symptômes de la "nidation"...? C'est fameuses pertes rougeâtre ou même brunâtre vers DPO 7 à 11 ? Parce que moi aujourd'hui 1 légère trace rosée 1x après urine ce matin mais calin hier soir aussi donc peut-être relié?! Ah crime que je commence à stresser plus les heures passent... J'voudrais tellement un beau ++
|
Charlie28: Bah, tu sais, je connais quelqu'un qui allait chez OVO et très déçu donc changer pour Mcgill. Je pense que chaque endroit à ses pour et ses contre. Ils ont juste des hommes médecin chez Procréa(en passant) et pas très bavard. On a en vu 4 différents pas plus de 10 minutes depuis août dernier.
Ma première IAc à mal été selon moi(RDV à 10h25 avec arrivé obligatoire 45 minutes avant pour nettoyer échantillon. Nous sommes passé à 12h30) donc on avait même peur que notre échantillon soit pu bon! J'ai eu de grosses douleurs 5 minutes post et durant les 2 semaines suivantes. Par contre, la 2e a très bien été (RDV à 10h30 et on a passé à 11h00) le doc vraiment sympa, répondu à toutes nos questions + donné prescription pour la 3e si besoin. Presque pas de douleurs après et seulement inconfort à la poitrine depuis 1 semaine environ. Je crois que tout est une question de feeling... Et comme le processus est vraiment long au départ, l'idée de tout recommencer ailleurs ne me tentait pas donc on endure Arweniamin: C'est sûr que si tu as des cycles irrégulier ça se comprends alors. Donc moi je profiterais des 2 prochains jours pour calins++ c'est le meilleur temps pour concevoir... Bonne chance !!! |