Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
BBloup je savais pas qu il pouvait passer le test de glucose si tot dans la grossesse.. en vous lisant je me rend compte combien tout est différent d un médecin à l autre.. d une ville a l autre... jai passé mon test a 26 sa...
Quant à ce que tu racontes sur l inquietude que le petit c?ur s arrete et tout.. je confirme... c est vrai que meme une fois qu on a notre fameux + on vit encore toutes sortes d angoisses et d attentes! Jai beau arriver a 31 semaines... je le vis encore! Happy... faut pas s inquieter avec le spotting.. car il y a aussi les regles anniversaires qui existent J ai dailleurs eu droit a ca moi... je spottais.. brun.. rose.. et meme rouge.. tellement que je me disais bon mes regles vont decollées... mais apres 4 ou 5 jours c était encore ca... alors je me suis décidée à tester.. et finalement... j avais un beau + qui m attendait!! Ouffff je suis dans les changements d adresse aujourdhui! Crime que c est long!! Jai vraiment hate d etre déménagée et installée pour pouvoir me relaxer avant l arrivée de bébé!! |
BBLouP22Inscrit le : |
Happy !! Je croise mes doigts de mains et mes doigts de pied. J'ai pris première réponse moi et la ligne était belle à 12dpo... Et fluorescente à 16 dpo ... J'y crois fort !!! Allez la vie .. Fais un beau cadeau à Happy !!!!!!
Moi j'ai passé mon test de glucose provoquer ce matin et sérieusement il y a pire dans ma vie je vois gygy mardi la semaine prochain et j'espère qu'on entendra bien le c?ur ! Bonne fin de journée ... Moi je vais chez la coiffeuse ! ça fait bien un an et demi je n'y suis pas allée. Coupe de cheveux et coloration dans amoniaque |
Happy2BInscrit le : |
Dauphy a écrit Happy2b: comme tes informations ne sont pas dans ta signature et que je ne veux pas remonter tout le poste pour me rappeler où tu en es... Si tu es en DPO les saignements peuvent être des saignements d'implantations. Ça peut en fait être bon signe. Je ne peux pas te répondre pour la diète végétarienne, je suis une carnivore assumée. Avec les hormones par ailleurs par bout j'ai eu pas mal de nausée. C'est de mangé quand on a faim et ce qu'on a le goût, des fois ça aide à mieux passer. Des petites quantités ça aide aussi. Bonne chance. Dauphy Dauphy : j'ai eu Ovidrel le 13 Mai Insemination: 14 Mai Ovulation: 14 & 15 Mai ...je suis à 12 jours post debut ovulation BBLOUP : je teste dans 3 jours |
DauphyInscrit le : |
Happy2b: comme tes informations ne sont pas dans ta signature et que je ne veux pas remonter tout le poste pour me rappeler où tu en es... Si tu es en DPO les saignements peuvent être des saignements d'implantations. Ça peut en fait être bon signe.
Je ne peux pas te répondre pour la diète végétarienne, je suis une carnivore assumée. Avec les hormones par ailleurs par bout j'ai eu pas mal de nausée. C'est de mangé quand on a faim et ce qu'on a le goût, des fois ça aide à mieux passer. Des petites quantités ça aide aussi. Bonne chance. Dauphy |
Happy je t'envoie plein d'onde bébé ! Sa semble pas mal bien partie. Tu test quand ?
Tu peux te permettre de psychotter un peu c'est le petit côté coupable du délais d'attente avant le test. |
PetiteBallerine: je suis désolée...j'espère que les gens autour de toi pourront te fournir beaucoup de support et réconfort. Sache que si tu vieux en discuter ici, nous sommes aussi là pour toi.
De mon coté, les crampes et nausées ont diminuées, mais j'ai eu du spotting 2 matins de suite. Alors, je fais face à un autre type de stress. Mais, j'essaie de ne pas laisser le stress prendre le dessus, je suis contente d'être à l'extérieur pour le moment. Est-ce qu'il y a des vegans parmi vous? Comment conciliez-vous votre diète et traiement? Ou diète durant votre grossesse? |
cathy79 a écrit Bien contente de voir que tu es enceinte bbloup. Comment va crevette? Le forum ma beaucoup aidé à l époque, c est pourquoi je reviens. Mon chum est vraiment un excellent papa. J aimerais bien avoir des nouvelle de azade aussi. Crevette à eu une belle petite puce et ils sont partie en trip cycliste autour des Amériques tout récemment. Ils partent d'Encorage pour aller jusqu'en Amérique du Sud. Si tu veux suivre leur périple voici le site web : http://www.enfant-a-bord.com/ Pour Azade je sais qu'elle avait eu un enfant mais comme j'ai moins suivi le forum, je n'en sais pas plus. Et moi bien je vais à mon rdv ce main avec l'infirmière j'ai 12sa pile poile de fait ! Ce matin ce sont les prises de sang de l'enfer qui tue avec le test de glycémie provoque non a jeun (orangeade super sucrée). Je vous dis les filles .. Quand on est en essaie on pense qu'on profitera de notre grossesse quand on aura enfin notre + .. Mais non c'est pire après.. Enfin dans mon cas... J'ai tellement attendu cet enfant que j'ai peur que la vie m'enlève ce bonheur. En général je me sens en paix, mais il m'arrive d'avoir peur que le c?ur soit arrêter. Et sincèrement j'ai compris que l'on est jamais certaine jusqu'à ce qu'on le tienne dans nos bras. Ma maman a perdu un bébé à 7 mois. Quand elle a été à l'écho son c?ur était arrêter depuis 2 semaines. Donc je vie au jour le jour et j'ai vraiment hâte de le sentir bouger. Je sais pas si on traverse toute la même chose .. Et je ne m'achète pas de Doppler pour cette raison car si j'essayais d'écouter le C?ur et que je ne l'entendais pas .. J'angoisserais bien trop. Je laisse les choses allée et j'essaie de garder en tête que peu importe ce qui arrivera .. J'aurais rien pu changer. Bonne journée .. ( désolée pour mes émotions bizarre ce matin) |
PerlepassionInscrit le : |
Cherry merci
Petiteballerine... Je suis sans mot! Prends le temps qu il te faut.. prends soins de toi...Je t envoie plein d ondes positives xxxx Cathy.. bon retour De mon coté.. retour du Lac St Jean ce soir.. quelques jours qui m ont fait du bien malgré la fatigue de la route! Demain on rembarque dans le menage du futur appart (maintenant que la peinture est terminée) et mardi suivit de grossesse! Bonne soirée à vous les filles |
cathy79Inscrit le : |
Bien contente de voir que tu es enceinte bbloup. Comment va crevette? Le forum ma beaucoup aidé à l époque, c est pourquoi je reviens. Mon chum est vraiment un excellent papa. J aimerais bien avoir des nouvelle de azade aussi.
|
Cathy: bon retour. Et bonne attente pour ton test. Je te souhaite que cette fois ça soit positif du premier coup. Au plaisir de te relire
Dauphy |
Bonjour Cathy nous serons deux ancienne alors. Contenté de savoir que ça fonctionné pour toi. J'ai un peu perdu le fil à part pour crevette avec qui je suis restée proche. C'est moi qui avait partie ce Sujet. J'ai abandonné le
Forum pour me faire plus discrète .. Et j'ai changé de pseudo. Je lis chaque jours mais comme je ne vous ai pas Suivi de près les nouvelles .. Je ne sais pas trop quoi dire. |
cathy79Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
pour celles qui on lu les premières pages de ce forum vous savez qui je suis, pour les autres et bien: mon chum souffre d azospermie, donc ne produit pas de spermatozoide nous avons donc fait des iad. J ai eu 14 iad dont 2 fausses couche en 2 ans. Notre petit a maintenant 2 ans et nous venons de faire, hier, notre première iad pour bébé 2. Ce qui est un peu stressant c est qu il ne reste presque plus de paillettes de notre donneur et nous n avons pas les moyens d acheter les paillettes restantes. Mais bon, je vais donc revenir à mes anciens amour et revenir lire sur ce topic. Au plasir de pouvoir vous lire et vous encourager à persévérer dans votre objectif, avoir un bébé. Bonne semaine. |
GypsyRoseInscrit le : |
Petiteballerine, désolée pour ta fausse-couche. Je pense à toi xxx
|
Malory007Inscrit le : |
Petiteballerine....ouf...Je sais aussi ce que c'est.... même chose pour moi en juillet l'an dernier... Il n'y a pas de mot. Prends soin de toi. xxxx
Little : merci pour tes explications. Je comprends mieux ton parcours. Je souhaite qu'à nos prochains essais (je pense qu'on sera pas mal en même temps pour une prochaine fiv!) on ai deux beaux positifs! Ton RV avec le médecin a bien été ? Happy : ouin quand même, tu sembles avoir bcp d'effets secondaires. Moi j'ai jamais eu grand chose, en tout cas rien de super significatifs. Alors je te souhaite sincèrement que ceci annonce une super nouvelle!!! Cherry : ça avance! Moi aussi j'ai eu cette impression de rencontre avec la psy que je raconte ma vie.. il ne manquait effectivement que le café. Mais bon, je pense que ça tout de même ressortir certaines choses. Tu vas faire tes examens au privé ? ça va être rapide. Perle! tout va bien pour toi! Super!! ça approche tellement..! Bon séjour. Maria : merci pour tes explications pour le prométrium.. c'est intéressant tout de même! Et tout semble bien aller pour toi aussi ! super!! Moi j'attends mon jour 1 éventuellement pour débuter ensuite le supréfact. Pour la question de transfert de J3 chez procrea, je sais pas, c'est le Dr St-Michel, qui, en regardant mon dossier, me laissait entendre la possibilité de.. On verra bien. Bonne journée! |
Petiteballerine: désolée pour la fausse-couche. Prends bien soin de toi et le temps de t'en remettre.
Cherryblossoms: je te souhaite que les tests puissent se faire rapidement. Bonne journée Dauphy |
CherryblossomsInscrit le : |
Je suis désolée Petiteballerine. Prends soin de toi.
@Dauphy, dès que tous mes résultats d'examen seront rendus dans le dossier. Mais pour ça faudrait bien que je finisse par le prendre mon rdv! Le temps m'a un peu manquée, nous sommes dans les préparatifs du déménagement. J'ai confiance que nous pourrons commencer dès cet été! J'ai tellement hâte! |
AnonymeInscrit le : |
Oh non...je suis tellement désolée et triste pour toi Petiteballerine. Je sais parfaitement ce que tu vis et ressent puisque j'ai vécu la même chose il y a 6 semaines. Prend soin de toi ma belle et hésite pas si tu as besoin de parler. Gros calins et plein de douceur pour toi et ton petit ange parti trop tôt. xxx
|
TiminiInscrit le : |
Allô tout le monde,
Je vous lis encore et toujours régulièrement. Je passe juste laisser des nouvelles rapidement.. j'ai eu un curetage mercredi à 12 semaines et demi.. le coeur ne battait plus depuis 4 semaines.. j'ai même pas besoin de vous dire à quel point ça fait mal, vous vous en doutez.. Je suis confiante pour la prochaine, c'était juste un cas isolé. Le pire là dedans est que je dois retourner travailler et affronter les questions des parents de la garderie, en plus que je déteste ma job.. j'ai envie de pleurer en y pensant. Bonne journée! |
Merci à toutes pour vos réponses. Je pense que je suis la premiere qui ne testera pas avant les 15 jours...je suis présentement à l'extérieur alors cela me garde occuper.
Je vous donne des nouvelles la semaine prochaine. Bon weekend à toutes |
Bonjour
Cherryblossoms:oui je suis soulagée. Sais tu quand tu vas commencer? Happy2b: ce sont les effets secondaires pour à peu près toutes les hormones et ça peut aussi causer de la constipation. Les joies des médicaments en fertilité. Bonne soirée Dauphy |