Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les IADettes : Insémination ou FIV avec sperme de donneur.

Auteur Message

Perlepassion

Posté le: 7 juillet 2012 10:47:49 EDT  
Wicca... merci pour tes bons mots.. ils font du bien...

Pour ta courbe.. ca fonctionne pas car on doit etre membre du forum pour y avoir acces ;)

Bonne journée! 

WiCCa76

Posté le: 7 juillet 2012 10:02:38 EDT  
Little et Perle...

Je vous envoie une grosse bouffée d'amour et d'apaisement...
Je sais que les mots sont parfois inutiles lorsque l'on souffre intensémment, mais l'important c'est d'être bien entourée et laisser l'espoir nous envahir de nouveau...

Moi j'ai toujours cru que c'était les âmes qui choisissaient leurs parents et leur moment où ils reviennent sur terre... D'une certaine façon, ça m'aide à accepter les résultats négatifs...

Mais en attendant, pleurer toutes les larmes s'il le faut... Et vous verrez que demain est un autre jour...

Moi je tente une expérience en insérant mon lien de ma courbe... Vous me direz si ça fonctionne! Wink

Bisous les filles!!!
http://www.mamanandco.fr/ovulation/graphique.php?date=20120617&id_cycle=313283 

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 22:15:05 EDT  
oh que je te comprends littleonyx!!!!!
Je m en pose tellement de questions moi aussi.. et moi aussi jai le coeur déchiré... ce qui me permet de ne pas lâcher.. c est l espoir qui renait lorsqu on recommence un cycle... et l espoir que comme d autres pour qui ca été long.. un jour mon tour viendra.. je sais que je ne suis pas infertile car jai deja ete enceinte... il y a 8ans.. mais j peux vous dire que quand je vois que c est si dure presentement.. mon avortement je l ai encore plus lourd sur le coeur! (bon oui quand je pense rationnellement je sais le pourquoi jai posé ce geste et je sais que c etait la meilleure solution mais reste que presentement... oufffff!!!! 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2012 21:50:28 EDT  
Merci Perle, mais j'ai pas d'espoir...c'est de + en + rouge. Je compatie tellement avec ta souffrance. Je ne me rappelle pas avoir autant pleuré à l'annonce d'un verdict négatif que ce mois-ci...je me sens si seule, si démunie et tellement démolie. J'ai sans cesse la même question: POURQUOI???... pourquoi ça ne fonctionne pas? pourqoi c'est si long? pourquoi ma meilleure amie tombe enceinte en prenant la pilule et que ça ne fonctionne pas pour moi? Tans de questions et aucune réponse. Je me suis demandée si Dieu me punissait pour mes péchés passés...Je me suis demandée si j'étais stérile, si je réussirais un jour à mettre au monde un petit ange...Comment fait-on pour continuer, mois après mois, ce terrible combat? Comment fait-on pour garder espoir, pour ne pas tout abandonner? Ce soir, j'ai juste envie de me laisser sombrer. À chaque verdict négatif, j'ai l'impression de me faire arracher le coeur...Mais j'ai juste envie de crier "arrêtez, y m'en reste presque plus de coeur"...ce soir j'ai l'impression de n'avoir qu'un grand trou béant, un abîme de souffrance et de douleur à la place du coeur. Et mes larmes ne parviennent pas à atténuer cette souffrance...

Désolée d'être si négative les filles.  

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 21:47:03 EDT  
littleonyx.. tant que ce ne sont pas de vraies regles y a de l espoir... mais bon.. je compatise... xxx 

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2012 20:36:11 EDT  
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon alors pour moi non plus ce ne sera pas un +++ à ce cyle là car perte de sang rosé ce soir. Je devais normalement avoir mes règles dimanche...j'imagine qu'elles auront de l'avance...

Déçue mais je m'y attendais tellement donc on espère que ce soit ENFIN le dernier cycle négatif. 

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 20:34:33 EDT  
Ouan ben ce matin je disais à Wicca que ca allait bien.. que je m y attendais puisque depuis 2 jours ca niaisait mes règles... mais finalement j me rend compte que l'espoir que mes règles s'arrêtent avait pris beaucoup de place.. et ce soir.. j'ai le coeur gros en titi!!! Crying or Very sad  

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 15:52:39 EDT  
mexxia je t ai repondu en mp Wink 

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 15:39:54 EDT  
Merci Saph et Izza xxx 

Izza01

Posté le: 6 juillet 2012 15:22:58 EDT  
Désolée Perle... je te souhaite un beau +++ au prochain essai ! 

Saph18

Posté le: 6 juillet 2012 15:16:12 EDT  
Désolée Perle ! 

Mexxia

Posté le: 6 juillet 2012 13:46:21 EDT  
Un message personnel 

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 13:20:31 EDT  
un mp??? 

Mexxia

Posté le: 6 juillet 2012 12:54:32 EDT  
desolée pour ton - Perle... Confused
je t'envoie un mp  

Little l'espoir est la, visualise optimiste!! 

Perlepassion

Posté le: 6 juillet 2012 11:38:57 EDT  
Bon bien.. Rosie est vraiment arrivée cette nuit... j'ai appellé Procréa.. ils m ont dit que je comptais mon jour 1 à partir d'aujourdhui...

Donc 16 juillet écho d ovulation.. jai demandé pour un rdv avec un médecin pour parler FIV.. mais ca ne va qu en septembre!!!!!!!! Mais bon.. je pourrai poser des questions lors de mes visites d ici la et elle m a conseillé d appeller de temps en temps pour voir sil n y a pas eu de cancellations pour l avoir plus vite...

Bref.. c est reparti pour un autre cycle de comptage, d espoirs et de psychottage! lol

(si je me fis à à dernière médium que jai vu.. c est ce cycle ci qui devrait être le bon! (sauf qu elle.. elle voyait quon me faisait prendre une medication supplementaire a ce cycle ci et ca pas l air parti pour ca)

Wicca... moi aussi le cycle a été différent coté sensations des ovaires... ca tiré beaucoup moins que mon premier cycle avec serophene... donc j imagine que c est normal... Wink Alors ne t en fais pas.. tu as ovulé j en suis certaine Wink Tu n as pas passé d echo d ovulation?

Littleonyx... ohhh!!!! Tiens nous au courant! C est effectivement peut etre la nidation! :)

liliea

Posté le: 6 juillet 2012 08:47:00 EDT  
Wicca!
comme toi ce moi si j'avais l'impression que je n 'ovulais pas j'ai absolument rien senti contrairement au mois passer ou c'était VRAIMENT douloureux!
mais le medecin a fait un eco d'ovulation puis as bien confimer que j'ovulais insimination ce matin ! ...
alors j'imagine que c'est différent pour chaque mois "!!!

bonne fin de semaine a tous !!!  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2012 07:11:09 EDT  
Allo les filles,

Merci de prendre de mes nouvelles. Ça fait chaud au coeur de sentir votre soutien.

Perle où en es-tu ce matin?

Wicca, j'espère que ce sera le bon cycle pour toi.

De mon côté, mes pertes de sang marron ont cessées hier. Surprised Elles n'ont finalement durée que 2 jours et là...absoluement rien. Mon amie croit qu'il pouvait peut-être s'agir de saignements de nidation...mais j'ai peine à y croire. Mal au ventre et au dos comme à l'arrivée des Twisted Evil Ce matin, TG négatif mais je sais que c'est peut-être trop tôt. Donc pas le choix de s'armer de patience et d'attendre les règles prévues pour dimanche. 

WiCCa76

Posté le: 6 juillet 2012 06:32:59 EDT  
C'est vendrediiiii, on fait l'amourrrrrrrr!! Laughing

La dernière de la semaine... Et elle est pénible!!!

Perle ma jumelle du sud et Little ... Vous en êtes où? Fausses reds?

Liliea contente d'avoir de tes news!

Pour ma part... Toujours stable... Aucun symptôme de quoi que ce soit... Et une courbe sous les normales de saison! Razz
Je me demande sérieusement si j'ai ovulé ce cycle malgré Ovidrel... Car l,autre d'avant j'avais trop ressenti l'ovulation... Et pas ce mois-ci...

Bref je serai fixée dans une semaine!

Bon w-e girlz! 

Perlepassion

Posté le: 5 juillet 2012 14:57:09 EDT  
à qui le dis tu! Laughing oui j vous tiens au courant! 

Mexxia

Posté le: 5 juillet 2012 14:02:05 EDT  
C les montagnes russes ton affaire perle !
Tiens nous au courant  

Se connecter pour répondre