Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PerlepassionInscrit le : |
Vero... Blondine est en europe... donc il doit y avoir des trucs de différents d ici ;)
Mais oui nous aussi en tant que femmes celibataires si l IAD ne fonctionne pas on a le droit a la FIV |
vero885Inscrit le : |
BLONDINE92 On a droit au FIV meme si on est célibataire si les IAD fonctionne pas ou bien c'est parce que tu n'es pas fertile??
|
BLONDINE92Inscrit le : |
Bonjour les filles
Que de lecture j ai du rattraper :) bienvenue Véro, et a laloutre, Roxy bonne chance pour ton rdv du 30 mars :) Désolée Perle, courage... Véro désolée pour toi, tu vas devoir recommencer, et je suis également célibataire je suis en cours de traitement pour une FIV, j'ai commencé mes piqures de PERUGON mercredi. Lundi matin 1ere prise de sang et écho pour voir si j ai assez de LH et FSH pour pouvoir continuer mon traitement avec CETROTIDE, ca avance doucement j'espere que mes hormones seront bien stimulées lundi :) bon courage et bonne journée a toutes a bientot |
Kimberley.. ca avance tout ca yééé On aime ca! :)
Wicca.. lollll dak promis je te les donnerai si elle dit vrai! Mais bon Dieu.. des jumeaux en étant maman célibataire!!! Une chance que je suis bien entourée! hihi Jai des tantes qui sont jumelles alors je sais que jai plus de chances d avoir une grossesse multiple... |
Suspense... on saura jamais lol...
Bon je nous souhaites tous un beau + a prochaine insém. |
WiCCa76Inscrit le : |
Oh zut Perle et Anka... Encore une partie remise...
Perle si ta voyante dit vrai et qu'elle est bonne, je prendrais bien ses coordonnées LoL Moi... Je crois bien que rosie s'est pointée toute seule comme une grande aujourd'hui... D'habitude je dois prendre du Provera pendant 10 jours pour déclancher mes règles, car je ne suis jamais menstruée! Je crois bien que le Metformin fait son effet!!! Peut-être que j'ovule toute seule en plus!!! Car j'avoue qu'avec 15-25 follicules par ovaires, s'il faut que je rajoute des hormones pour ovuler, ça me fout la chienne d'avoir des jumeaux ou +...!! Bref avec tout ça je vous souhaite une merveilleuse journée de la femme!!! Et merci pour vos bons voeux, je vais tellement en profiter à Cuba! XoX VaL |
kimberly_94Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Bonne journée de la femme! Je suis désolée Véro, Perle et Anka...votre + s'en vient! De mon côté, je devrais avoir mes règles dimanche, je vais donc appeler pour l'hystéro, mon 2e rendez-vous et celui avec la psy est le 21 mars...si tout est beau première insém, en avril! |
faut croire que c est du cas par cas.. ou peut etre que ca depend du médecin qu on a ?? je sais pas...
|
PerlePassion: C'est vraiment drole comme il sont différent avec chacune de nous... moi mon medecin m'a dit que si ca fonctionnait pas apres 4 insém... on prendrais rendez-vous pour commencer le hormone...
|
AnkaGInscrit le : |
salut
moi aussi rosie s'est pointé pas mal plus tôt que prévue, alors en route pour IAD #3! |
Tout d'abord : Bonne journée de la femme à vous!!!
Bon je viens d'appeller pour mon rendez vous en hystero... ça sera le 15 mars en apres midi... Elle m a aussi dit qu apres 5 insé.. il serait temps de passer à une autre étape... donc si l hystero s avere belle.. j essaie une 6ieme insé et apres je retourne voir le medecin (mon rendez vous est deja pris au cas) pour passer a une autre etape... j imagine que ca sera l ajout d hormones puisque je n en prends pas... À suivre! |
J'te le souhaite...
J'trouve ca toujours bizare que moi ils l'aille fait des le début... mais bon si ca augmente les chances good for me!!! |
Saph18Inscrit le : |
Désolé Véro!
Désolé Perle ! Ça sera peut-être la prochaine insémination ET Perle, c'est vrai que apparamment les chances de grossesse sont plus élevées aprè l'hystérotest! J'espère que ta voyante a raison |
c était ma 5ieme.. demain je vais appeller procréa pour mon rdv pour l examen des trompes... il parrait que suite à cet examen les chances augmentent de tomber enceinte...
|
Ah non... on lâche pas!!!
Tu es rendu a combien de IAD? |
Merci Vero! :)
Mais bon ca va aller a la prochaine faut croire car Rosie vient d arriver 2 jours d avance |
Oh!!! Je te souhaite que ca soit bon!!!!
|
Vero... elle m a dit que si j étais pas enceinte presentement ca serait surement a ma prochaine insé pcq elle LES voyait tout pres.... je dis LES pcq elle en voit 2 !!!!!!!!
pour le reste je garde ca pour moi mais voila ce qu il en etait question bébé |
Wicca: j'étais à 11 jours de retard et je suis TOUJOURS réculiere
Je te souhaite un bon voyage!!! rapport nous du gros soleil!!! Perlepassion: Que ta dit la voyante?? |
wicca wowww! ca rendra l attente des résultats pas mal plus agréable dans le sud! Je te souhaite un magnifique voyage! :)
Moi j'arrive d'aller voir une voyante... bien hâte de voir si elle dit vrai! |