Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_76Inscrit le : |
On croise les doigts pour Vero et aussi pour Blondine!!!
|
PerlepassionInscrit le : |
Bonne chance Blondine et Vero
Moi j attends ma prochaine (6ieme) insé d un jour à l autre... |
vero885Inscrit le : |
Merci pour toi aussi Blondine
|
BLONDINE92Inscrit le : |
bonjour mesdames,
et bien voila, c'est fait transfert d'embryons fait ce matin a 10h30, j'ai demandé a e que l'on m'en donne qu'un, sur les 5 fécondés ce matin il n'y en avait que 3 d"evolués. certes je prend un risque avec un seul embryon mais je ne voulais pas de jumeaux surtout seule.. toujours mal au ventre mes ovaires sont encore stimulés donc pas de prise de sang pour moi mercredi et pas d'ovitrelle, ils sont deja assez stimulés il va falloir attendre le 2/4 on croise les doigts pour toi Véro ! bonne soirée |
Félicitation Julie!!!
Moi j'ai eu ma 2e IAD hier!!! On croise les doigts!! |
Merci Perle!! C'est ce que je me dis aussi:) Avant l'IAD on m'a avisé du risque de grossesse multiple et je l'ai accepté, si ca arrive je ne serai pas la 1ere ni la dernière à qui ca arrive et je sais que je serai bien entourée... les futures matantes seront présentes
|
Wowww Julie!!! Félicitations ma chère!!!!
Je suis super contente pour toi!!!! Je te souhaite une très belle grossesse et un ptit poupon en santé! Je te comprends de préférer en avoir qu un seul en étant maman célibataire.... J ai le même souhait! Mais bon.. la vie nous envoie ce qu'on est capable de traverser... donc si y en a 2... eh bien... y en aura 2 |
Bonjour les filles!
Ca fait un petit bout que je ne suis pas venue ici.. je suis allée passer une semaine de vacances à Cuba et juste avant... j'étais trop occupée à lire tout ce qui me tombait sur la main sur la grossesse.. eh oui!! Ma 3e IAD a été la bonne, je suis à 6 semaines depuis mes dernières règles!!! j'ai fait mon 1er test à 11 DPO (un peu tôt je l'admets) et il était très clair et foncé. J'en ai fait un 2e à 12 DPO et un 3e à 13 DPO parce que je ne pouvais pas le croire!! J'ai une première échographie prévue le 28 mars. Je n'ai pas de nausée mais depuis la semaine dernière je suis déjà beaucoup plus fatiguée que normalement, et je suis devenue une pipi-minute! J'ai un peu peur de connaître le nombre (comme le test était très foncé...) mais que j'en aie un ou 2 je serai heureuse, quoi que pour être honnête je préférerais un seul surtout que je serai maman solo. Ma grande peur aussi c'est de faire une fausse couche mais j'imagine que c'est une peur normal au début, j'essaie de ne pas y penser. À toutes: ne perdez pas espoir!! et WiCCa76, je te souhaite de trrrrès belles vacances!! Profitez de cette belle journée! Moi je fais la lessive de retour de vacances:) |
je vais aussi penser tres fort à toi lundi Blondine!
|
Merci c est gentil Wicca
bon week end |
WiCCa76Inscrit le : |
Blondine : Je vais penser fort à toi lundi!!! Je te souhaite de tout coeur que ça fonctionne du premier coup!!!
Et merci pour tes souhaits! Certain que je vais m'amauser! xox VaL |
bonjour mesdames,
je suis ravie perle que tes trompes ne soient pas bouchées, moi je les ai eu bouchées a l age de 16 ans :( Azade, une très belle grossesse et beau bb bon courage pour la suite Wicca, passe de très bonnes vacances : amuse toi bien alors j'ai eu 18 ovocytes de prélevés waouuu c est pas rien, un mal de chien jusqu'à maintenant !!! c est horrible une douleur dans le bas ventre mais l'hôpital m a dit que c'était normal car on m a piqué 18 fois :( verdit j ai 5 ovocytes de fécondés, transfert d'embryons lundi matin, rdv a 10H30 et transfert a 11h !!! et ensuite et bien faudra attendre le 2/4 pour avoir la bonne ou mauvaise nouvelle !! on y croit on y croit j ai le ventre tout dur et gonflé c est pas agréable mais bon après ça devrait passer ! espérons car cette fois lundi je fais la route Paris/Belgique toute seule. voila les nouvelles mesdames, très bon weekend et a bientot bisousssss |
WiCCa76Inscrit le : |
Hola Senoritas!
Laloutre : Je te comprends tellement!!! J'ai eu mon 1er r-v en novembre et il me reste encore l'hystéro et la psy à passer... Pour finalement revoir la Doc et si tout est OK commencer les IAD! Pour l'hystero, je dois attendre les résultats de la chlamydia... Alors je figure qu'en juillet je devrais commencer les IAD avec le délai d'attente des résultats... Perle : Heureuse que tout soit OK pour toi!!! Avec tes tuyaux tous propres, tu devrais avoir un beau + début avril! Du moins je te le souhaite tout plein du fond du coeur! Azade : Je te souhaite un accouchement rempli de zenitude et un beau bébé en santé! Blondine : Tiens-nous au courant! Surprenant que l'empathie puisse même traverser l'océan! Bienvenues aux nouvelles! Et pour ma part... CUBA - 6 dodos!! Siiiii!!!!! xox VaL |
Laloutre... lache pas!!! Tu vas voir ca passe quand meme rapidement tout ca! Jai eu mon premier rdv en septembre et en novembre je commencais mes inséminations!
|
LaloutreInscrit le : |
Ohh je vous envie tellement d'être déjà en traitement.. je trouve le temps épouventablement long...
3 semaines encore avant de revoir un médecin Ensuite le temps de refaire tous nos examens Ensuite le temps de re-revoir le médecin Ça ne finit plus les délais.. |
Merci les filles pour vos pensées! :)
Finalement ca s'est très bien passé! C'est sur que c'est pas agréable comme sensation mais je peux pas dire que j'ai eu mal.... Et mes trompes ne sont pas bouchées!!! yééé!!!!! Je devrais recevoir ma 6ieme insé dans les alentours de mardi :) À suivre |
Moi personnellement l'hystero j'pensais a pire que ca été... J'ai eu un petit pincement sur le coup et apres... j'ai eu un petit mal comme quand j'ai mes regles... pas plus que cela!!! Je pense a toi en retard Perle lolll
|
kimberly_94Inscrit le : |
Je vais penser à toi Perle cet après-midi, tu nous raconteras. Moi c'est jeudi prochain!
|
Ohhh que la madame est nerveuse ce matin!!!! Je ne pensais pas que ca me stresserait!!!! Mais bon... cet apres midi c est mon hystéro.... Pouvez vous penser à moi?????
Bonne journée! |
KarolaneInscrit le : |
Bonjour
Je suis vos parcours depuis un bon bout de temps, je suis moi même en processus IAD, j'ai fais la deuxième aujourd'hui. J'étais en pause depuis février 2011 après avoir fait 4 IAD et une FIV j'avais besoin de penser à autre chose. Je suis suivie chez Procréa à Québec avec le docteur Villeneuve. Ça fait un grand bien de vous lire et d'avoir vos opinions. |