Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
vero885Inscrit le : |
Charlotte1978: oui je sais je mis suis inscrite mais personne a encore accepter mon inscription!!!
|
Charlotte1978Inscrit le : |
À toutes les filles célibataires en processus d'IAD ou FIV, je connais ce processus car je suis passée par là et aujourd'hui j'ai une belle petite fille qui me comble de bonheur et qui a été conçue par IAD
est-ce que vous saviez qu'il existe une petite mine d'or pour nous? Un forum dédié spécialement aux femmes célibataires voulant être mère. Venez nous rejoindre, vous y trouverai beaucoup de support, d'infos et une belle communauté http://iadfemmesseules.quickbb.net/ |
Bonne chance les filles...
moi j'ai eu mon insé il y a 17 jours... mes tests sont négatif... mais toujours pas de regles... j'dois etre trop stresser!!! Je sais tlm me dit que j'dois pas stresser sinon ca marchera pas... mais j'croix vous me comprennez lol |
AnkaGInscrit le : |
mon IAD s'est bien passé, c'est partie pour un beau deux semaines d'attente!!!! bonne chance perlepassion, et bien sûr à toutes les autres! ;)
Anka |
PerlepassionInscrit le : |
C'est le médecin présent chez Procréa qui m a dit ca... mais ouffff merci... tu me rassures!!!! De toute facon si on est positif... j aurai pas besoin de me rendre a l examen car j aurai enfin mon + Mais merci Azade! Encore une fois tu me rassures!
|
AzadeInscrit le : |
Perlepassion: Pas de panique! je ne sais pas qui t'a dit ça, mais moi elles étaient bouchées et mon gényco a réussit a en déboucher une avec la laparoscopie. J'ai une autre amie qui au cours de la même intervention, ils ont débouché les deux...il arrive même que lorsque la trompe n'est pas totalement bouchée, le liquide lors de l'hystéro réussit à la nettoyer pour aider l'ovule à passer lors des cycles suivants. Avant d'aller en in vitro, il existe d'autres solutions pour tenter de déboucher les trompes, ça j'en suis certaine!
|
je suis presentement dans la salle d attente de procrea... l inse est faite mais j attends mon papier pour l exaamen des trompes... le medecin en charge m a dit que si elles sont bouchees c est pratiquement indebouchable... qu est ce qui arrive dans ce temps la.... est ce qu on a quand meme d autres facon d arriver a notre but... est ce la qu ils font des fiv...
|
non pas de probleme de fertilite... pour ce qui est d avoir plus de chances... quelqu un qui essaie de facon naturelle a enviro 20% des chances que ca fonctionne a chaque fois alors qu en insemination... ca serait 15 a 18%
|
Vous etes célibataire et pas de probleme de fertilité?
A ce qu'on m'avait dit c'est qu'on avait plus de chance ke ca fonctionne rapidement??? |
AzadeInscrit le : |
Bonne chance aux filles qui vont en IAD ce maitn! Je pense à vous! xxx
|
Vero.. je suis célibataire et je vais à ma 5ieme insémination demain (dimanche) matin En espérant enfin avoir mon +
|
Julie_76Inscrit le : |
vero885 a écrit Y a t'il des filles célibataire qui se font insémininé??? Bienvenue Vero! Je suis célibataire, j'ai eu ma 3e IAD le 20 février... donc je suis dans l'attente (et impatiente!) du résultat. J'espère que je pourrai enfin voir un + En tout cas, si c'est négatif ce serait doublement poche parce que je pars en vacances dans le sud le 9 mars et j'aurais mes règles la moitié de la semaine! hihi (rire jaune!) Le seul point positif (et j'aimerais bien mieux devoir m'en passer!) c'est que je pourrais boire du rhum et réessayer la plongée sous-marine. |
Y a t'il des filles célibataire qui se font insémininé???
|
moi c est chez Procréa Montréal ;)
dommage que ce ne soit pas a meme place.. on aurait pu se croiser |
vero885 a écrit AnkaG : c'est quoi une fofo? Suis tu un traitement avec hormone? ou toi c'est une FIV? bon, un fofo est un terme très scientifique pour dire un follicule! Perlepassion, ton insém est où encore? en tout cas, moi c'est demain à 10h40 à Ovo! |
Bon ben demain matin 10h15 ... 5ieme insémination! Contrairement à mes autres cycles c'est arrivé à la 13ieme journée.. les autres fois c etait 14 ou 15 Je chiale pas que ce soit plus rapide! hihi en plus ca m évite de manquer du travail Allez la une insé qui m amenera une belle nouvelle svp!
|
AnkaG : c'est quoi une fofo? Suis tu un traitement avec hormone? ou toi c'est une FIV?
|
Bienvenue Vero :)
Anka bonne chance!!!!! Je devrais aller en insémination d ici lundi d apres moi... |
Bienvenue vero!!
Bonne nouvelle pour moi! Je suis allée à mon écho ajd et j'avais UN fofo de matures alors mon ovulation été déclenchée ce soir par ovidrel et mon IAD sera dimanche matin!!! À suivre... |
Bonjour je suis nouvelle ici...
Vero885 Moi : 26 ans Ville : Ste-Therese Cheminement : IAD célibataire Suivi chez : Procrea Date de l'IAD ou FIV : 8 février 2012 Anniversaire : 19 janvier 1986 |